Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAcantha Giordano ✧ Kiana Davis
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -16%
    Le deal à ne pas rater :
    Lave-vaisselle tout intégrable BOSCH SMV2ITX18E SER2 12 couverts – ...
    376 € 450 €
    Voir le deal

    Acantha Giordano ✧ Kiana Davis
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Lya St JamesÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lya St James
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : Française, née ou vit la dame de fer, capitale de la France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un duplex industriel.
    Situation sentimentale : En couple avec Kobe.
    Études & Métiers : Cinquième années de biologie marine (Majeur) Mode (Mineur)
    Date d'inscription : 28/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : Tonks
    Icon : Acantha Giordano ✧ Kiana Davis Hyvf
    Avatar utilisé : Charly Jordan
    Crédits : Lumosolem.
    Multicomptes : Lune Beauréal (F. Barron)
    Description un :
    Lya St James
    N'oublie pas qui tu es
    “Regarde au-delà de ce que tu vois.”

    Acantha Giordano ✧ Kiana Davis Eoef i n f o s ________________
    21 ans, née a Paris ∞ StudentsVit à Boston depuis 2020· 5èmes années de biologie marine ∞ Directrice et créatrice Koa'Lya, sa propre marque pour petit bout de 0 à 5 ansBénévoles au refuge pour animaux Membre de l'équipede natation ∞Présidente du club de photographiesBénévoles à l'aquariumProf de natation pour petit bout


    l i e n s_______________________
    Timera Meilleure amie Kobe Âme-soeur amical/ meilleur ami/ AmbiguïtéElio Grand-frèreCircé Meilleure amie pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Warning : Accident de voiture ~ Drogue ~ Overdose ~ Coma
    RPS : 20
    Messages : 220
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Oct - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesItalienne et américaine, et éloignées Grecque.

    feat. Kiana Davis

    birthday
    23 août 2001, Honolulu à Hawaï.
    nationalité
    Hawaïenne
    situation
    Célibataire et hétérosexuel
    études
    5èmes années Biologie marine
    statut social
    Aisée
    Le caractère
    Lumineuse ☯ Bavarde ☯ Assumée, elle assume ce qu'elle est, ce qu'elle dit et ce qu'elle pense ☯ Souriante ☯ Elle s'émerveille facilement ☯ Sociable ☯ Solaire ☯ Curieuse ☯ Fidèle ☯ Ouverte d'esprit ☯ Attentive ☯ Impatiente ☯ Loyale ☯ Pessimiste ☯ Obstinée ☯ Taquine ☯ Fatiguante ☯ Attachiante ☯ Courageuse ☯ Désordonnée ☯ Intuitive ☯ Râleuse ☯ Jalouse ☯ Envahissante ☯ Téméraire ☯ Affectueuse ☯ Passionnée ☯ Tendre
    Les anecdotes
    • ( 23 août 2001 )Je suis née dans une somptueuse villa, avec vue sur l'océan. Quelques semaines avant termes, accouchée par papa, une sage-femme et la soeur de maman. Je n'en aie jamais vraiment su davantage sur ce jour heureux. Simplement que j'étais désirée et aimer avant même que je pointe le bout de mon nez.
    • ( Honolulu 2006 )Vous voyez les familles de magazine, de celle qu'on se dit souvent qu'on aimerait faire partie. Ma famille ressemblait à ça. Souriante, lumineuse, aimante. Maman était biologiste à l'aquarium d'Honolulu et elle a arrêté a ma naissance pour devenir mère au foyer. Papa a ouvert sa propre clinique spécialisée dans l'aide à la reproduction pour avoir des horaires plus adaptés en tant que gynécologue. La famille parfaite n'existe pas, on est bien d'accord. Mais la mienne me convenait parfaitement.
    • ( 10 septembre 2017 )Certains événements nous marquent au fer rouge. Ils nous impactent, nous bouscule, nous bouleverse. Je me préparais pour cette fameuse soirée restaurant en famille. On devait être en fin d'après-midi quand tout d'un coup j'ai entendu des cris venant du rez-de-chaussée. Sans réfléchir, je me suis précipité en bas. J'ai aperçu une silhouette, maman m'a attrapé par le bras et m'a enfermé dans un placard, au sens propre. Elle m'a ordonné de ne pas bouger. Les minutes paraissaient des heures. J'ai entendu les cris, les coups de feu suivis du silence. Je retenais mes sanglots, quand j'ai entendu des bruits de pas. Et d'un coup sec la porte du placard s'est ouverte. L'homme m'a regardé fixement dans les yeux et est parti. Je me souviens du sang, de papa gisant sur le sol sans vie. Des larmes inondant mes joues. Je me suis effondrée au côté de maman, se battant pour rester en vie quelques minutes de plus. De ses dernières paroles. Sur le coup je n'ai rien compris. Sous le choc. Heureusement que les voisins ont appelé la police, sinon je ne sais pas combien de temps je serais resté là, couverte de sang, sans bouger au côté de mes parents mort.
    • ( 13 septembre 2017 )C'était juste le chaos. Trois jours, seulement, trois jours après le drame qui a détruit ma vie un inconnu a débarqué prétendant être mon père biologique. Comme si la perte de mes parents n'était pas suffisante. Il fallait qu'il mette à mal toute ce qui me restait. Plusieurs semaines ont passé avant que les résultats du test de paternité ne fassent s'effondrer ce qui me restait de certitude. Il était effectivement mon père biologique. S'en est suivis une reconnaissance de paternité, un changement de nom obligatoire et voilà j'étais dans l'avion pour l'Italie. Je n'avais pas mon mot à dire.
    • ( Mars 2018 )J'ai parfois l'impression de n'être qu'une chose fragile qu'il exhibe volontairement. Le voir jouer son rôle de père soi-disant parfait, ça m'écœure. Il faut se mettre dans le contexte, dès l'instant où j'ai posé les pieds dans ce pays, j'ai gagné un monsieur gorille, certes très sexy du haut de ses vingt ans, qui me suis partout. Je suis surveillé et contrôler voir bridée. Mon seul vrai ami et lien dans cette ville étaient Mattia. Mon garde du corps. On a appris à se connaitre, vu que je n'avais le droit de ne voir que lui. Un soir il m'a invité à une fête qu'un de ses amis organisait. C'était clairement par l'idée du siècle. J'ai fini aux urgences, overdose, j'ai voulu tester un cachet qui circulait mais mauvais dosage. Beaucoup de monde qui a regretter ce soir. J'ai clairement tout pris sûr moi. Ne voulant pas perdre la seule personne qui comptait encore dans ma vie. La surveillance après ça a été oppressante. Mon père a implosé littéralement. J'ai cru qu'il allait me faire un infarctus quand je me suis réveillée.
    • ( Septembre 2018 )Une soirée de plus dans la fosse aux lions. C'est difficile à imaginer l'ennuie qui règne dans ces soirées mondaines. Pour en avoir fait un sacré paquet avec mes parents, type soirée de charité. Ici l'ambiance est tout autre, c'est à celui qui aura la plus grosse. Genre le plus belle fausse blonde à son bras, celui qui sortira le plus gros chèque. Et franchement on dit souvent que la pomme ne tombe jamais très loin de l'arbre. Heureusement que toutes leurs progénitures ne leur ressemblent pas. Bon d'accord, emprunter la voiture de mon père pour que Francesco m'apprenne a conduit ce soir-là n'était pas une idée fantastique. Vu que j'ai carrément fini dans la façade d'un building. Je suis un peu restée coincée dans la voiture. J'ai gagné une opération du genou droit a l'issue de cette soirée. Et un père a la limite de la crise cardiaque. Pourtant excepté me surprotéger il a géré, j'ai presque vraiment cru qu'il m'aimait.
    • ( Novembre 2018 )Je crois que j'en avais besoin. Sur un coup de tête, j'ai pris sac, passeport et je me suis envolé pour un retour aux sources. Je devrais y retourner. Je n'ai bien entendu rien dit a mon père biologique. Il a clairement vu ça comme une fugue. Mais dans le fond je m'en fous. J'ai été surprise de voir ma maison ni vendue, ni en vente. Comme si elle n'attendait que moi. La clé était même toujours cachée au même endroit. C'était facile d'entrer vu que rien n'avait changé. Je ne m'attendais pas en revanche à la douleur que ça me ferait. Revivre tous ses souvenirs heureux. De nos fous rires dans le canapé à trois à nos moments de partage en cuisine le soir. Nos soirées interminables devant ma saga préférée. Mais face à tous ça reste ce jour où j'ai tout perdu. Les cris résonnent encore, les coups de feu comme un écho. Je vois encore le sang, et surtout les corps sans vie de mes parents. Avec le recul, je me souviens d'un homme tâcher de sang qui ouvre la porte du placard. Pourquoi ne m'avoir rien fait ? Pourquoi tourner les talons et laisser un témoin ? L'assassinat de mes parents reste un mystère. Aucun ennemi connu, aucune preuve trouvée, rien. L'enquête sur leurs morts a été classé sans suite il y a quelques semaines après un an et deux mois. Je suis restée une semaine et demie chez moi avant de reprendre l'avion direction la prison dorée que mon père a construit entour de moi. À mon retour j'ai été punie a vie, c'était une évidence. Et tout le branle bas de combat des policiers a disparu aussi vite qu'il était arrivé.
    • ( Juin 2018 )Je n'ai absolument rien vu venir. La porte était entre ouvrir, ce qui était étrange vu le nombre de gorilles musclé et de caméra. La villa était une vraie forteresse. Je suis rentrée sans trop faire attention, jusqu'à ce que quelqu'un m'attrape par le bras et me tire de force au salon. Je n'avais jamais vu mon père aussi démuni, désemparé et impuissant. Je n'avais jamais été aussi ouvertement menacé de mort non plus. Je me suis retrouvée avec une arme armée braquer sur la tempe. Je n'ai pas vraiment compris la situation sur le coup. Sous le choc. Les mains tremblante et perdue. Ses paroles résonnent encore dans ma tête. Je n'imaginais pas que mon père pouvait avoir autant d'ennemis. Et ça m'aurait évité pas mal de cauchemars s'ils auraient pu éviter de m'utiliser pour leur vengeance personnelle.
    • ( 03 Juillet 2019 )J'ai eu du mal au début. Mais une fois que j'ai vu son regard lorsqu'il a enfin réussi à me parler de maman. Je me suis rendu compte que j'avais peut-être bien un peu de chance. J'ai eu une maman exceptionnelle, tellement exceptionnelle que deux hommes très différents, mais formidable a leurs façons l'ont aimé follement. Il paraît que je lui ressemble. J'ai eu des parentes exceptionnelles et aujourd'hui j'ai un père, certes pas conventionnel, mais qui fait de sont mieux pour rattraper ses erreurs. Il est présent et attentif. Un peu papa poule, ce qui colle pas au personnage j'avoue. Et même si notre lien est loin d'être similaire à celui que j'avais avec mon papa adoptif. Notre complicité ce veux sincère.
    • ( 23 août 2019 )J'ai quitté l'Italie sans vraiment me retourner. Je ne vais pas aller jusqu'à dire que ça était facile. Mais simplement pas aussi difficile. L'inconnu, tout recommencer, se réinventer je connaissais déjà. Donc forcément ça fait moins peur la seconde fois. Et puis je n'avais pas vraiment le choix, au vu des menaces qui trônaient au-dessus ma tête. Après je ne suis pas difficile a trouver non plus.
    Groupe
    ADMISSION ✧ J'ai redoublé d'efforts. Vraiment, j'ai travaillé très dur. Et sur les moindres détails. Uniquement pour intégrer l'université dans laquelle ma mère a été diplômée. Entre stages, bénévolat et apprentissage sur le terrain j'ai fait de mon mieux. J'ai passé je ne sais plus combien de nuit blanche pour me démarquer, pour être la meilleure. Notes, SA Ts, dossiers j'ai essayer d'être minutieuse cette fois. Je pense avoir été un peu trop exaltée à l'entretien mais c'est passé.

    GROUPE ✧ Je ne suis pas le genre de geek à passer 36 heures sur un jeu vidéo. Mais je suis une cinéphile adepte des marathons saga et séries. Et une fan de certains jeux vidéo dont j'aime jouer en boucle. Un brin collectionneuse dans l'âme aussi. Du coup, le choix de ma confrérie a été assez facile.
    Irl, ça donne quoi ?
    PseudoTonks
    AgeUn an de plus déjà
    NationalitéBelge
    Multicomptes@Lune Beauréal
    Crédits des imagesSoleme.
    Nombre de mots par rpDe 100 a 200/250 peut-être je n'ai jamais compté
    Type de personnageINVENTÉ @"Pseudo"
    Code bottin
    Code:
    <div class="card-user-bottin- kirkland ">< kirkland class="text-s-bebas text-upper">Kiana Davis</ kirkland ><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Acantha Nigs"</span></div>
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Oct - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche Acantha Giordano ✧ Kiana Davis 2438915920
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Oct - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue à toi Acantha Giordano ✧ Kiana Davis 2109348208
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : Acantha Giordano ✧ Kiana Davis Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar) astrophilia (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 197
    Messages : 10404
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Oct - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:




    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, au sud de la France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : jamaica plane (maison).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, le coeur lourd, la solitude dans l'âme.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : Acantha Giordano ✧ Kiana Davis 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : Cosmiclight (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @nicola @reese @simeon
    Description un :
    Acantha Giordano ✧ Kiana Davis 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 Acantha Giordano ✧ Kiana Davis 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    Acantha Giordano ✧ Kiana Davis Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    Acantha Giordano ✧ Kiana Davis Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe, infidélités, relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (en attente de greffe).
    RPS : 108
    Messages : 15831
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Oct - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Excellent choix de fc, amuse toi bien avec ton nouveau bb Acantha Giordano ✧ Kiana Davis 2109348208


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    Acantha Giordano ✧ Kiana Davis 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Oct - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    encore une bombe Acantha Giordano ✧ Kiana Davis 152426858 Acantha Giordano ✧ Kiana Davis 3997999705
    rebienvenue chez toi Acantha Giordano ✧ Kiana Davis 2511619667 Acantha Giordano ✧ Kiana Davis 1839924927
    Brinley MorelliVICE-PRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Brinley Morelli
    VICE-PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brooklyn, NY.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : petit appartement près de l'université. En colocation avec Nora à la dudley.
    Situation sentimentale : joker.
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
    Date d'inscription : 15/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
    Icon : Acantha Giordano ✧ Kiana Davis 2b319e84c22c8144ad665f52e41562e81cce2a8d
    Avatar utilisé : alyssa lynch
    Crédits : bb pretty nympheas (avatar) la best pretty nympheas (gif) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + together, bann marley) insomnia ragged bb (bann profil marley)
    Multicomptes : jordan weaver (anciennement agathe de belgique-s)
    Description un :
    Acantha Giordano ✧ Kiana Davis 4pY6Fo6
    BRINLEY MORELLI
    23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
    natural girl

    i n f o s ________________
    Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre.

    loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe.


    Description deux : Acantha Giordano ✧ Kiana Davis XmOa0ISy_o

    Acantha Giordano ✧ Kiana Davis WTzt0Hq5_o

    Acantha Giordano ✧ Kiana Davis IFSkRv7w_o


    Description trois : Acantha Giordano ✧ Kiana Davis B403LlJS_o
    Acantha Giordano ✧ Kiana Davis W8XgBuu
    RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
    Marcus à Brinley
    Warning : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, automutilation, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique. (liste mise à jour selon l'évolution)
    RPS : 244
    Messages : 8319
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynch
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelli
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Oct - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:



    that's the only life i know
    get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

    Acantha Giordano ✧ Kiana Davis Wr9iTCl2_o
    Tullio O'SheaÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Tullio O'Shea
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Italien (Milan), des origines anglaises, hangroises, irlandaises, danoises, écossaises et allemandes
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appartement pas loin du campus
    Situation sentimentale : Le brouillard de son passé est dissipé par l'arrivée du soleil, son coeur bat pour son petit copain, Ruben.
    Études & Métiers : Études en biologie & anthropologie pour devenir thanatopracteur
    Date d'inscription : 14/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : Neoni (Iel)
    Icon : Acantha Giordano ✧ Kiana Davis 9f106adde0eeaf6099ad08d7326c2d11017c58bd
    Avatar utilisé : Gavin Casalegno
    Crédits : hOoney
    Multicomptes : ///
    Warning : Abus divers (non sexuels), léger passage de maltraitance, drogues, alcool, maladies mentales (Alzheimer), mort, suicide.
    RPS : 23
    Messages : 602
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165784-tullio-o-shea-fiche-de-liens#7806787
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :coeur:

    Tu connais mon discord si jamais un lien t'intéresse ! Ils ne sont pas dans le même cursus, mais ils seront dans le même édifice Acantha Giordano ✧ Kiana Davis 3997999705




    Twiggy JensonÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Twiggy Jenson
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la pfo, entourée mais sentiment si fort de solitude
    Situation sentimentale : célibataire, elle sait qu'l'amour ça n'existe pas; pour les gens trop naifs.
    Études & Métiers : 4ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
    Date d'inscription : 16/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : (hoodwink) (she)
    Icon : Acantha Giordano ✧ Kiana Davis Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
    Avatar utilisé : meghan roche
    Crédits : avatar (meteoraa ) icon (hoodwink) gifs (hoodwink)
    Multicomptes : nop
    Description un :
    Acantha Giordano ✧ Kiana Davis 6Rs1l9Mp_o Acantha Giordano ✧ Kiana Davis JHEDUrq8_o
    BLOW YOUR MIND

    gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. les opales couleur de l'écume autrefois puits de lumière sont aujourd’hui un gouffre glacier, trahissant le détachement et le désintérêt qui s’est emparé d'elle. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
    vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -
    RPS en cours :
    Acantha Giordano ✧ Kiana Davis UPkJo5uB_o
    Acantha Giordano ✧ Kiana Davis 7gweygB
    Warning : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres
    RPS : 105
    Messages : 11535
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct - 8:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue chez toi Acantha Giordano ✧ Kiana Davis 2109348208




    tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver.  pas de ils vécurent heureux
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander
    Icon : Acantha Giordano ✧ Kiana Davis A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : medusa
    Multicomptes : gustin, loyd
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Acantha Giordano ✧ Kiana Davis Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Acantha Giordano ✧ Kiana Davis SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(nila)

    2 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 123
    Messages : 53227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct - 10:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum