Invité
est en ligne
Invité
Un nouveau concert dans la ville, les dates étaient plus nombreuses ce mois-ci, presque trois soirs par semaine. Ce n'était pas plus mal. Cela m'évitait de cogiter pendant des heures. Je pouvais cracher une partie de la rage et la colère que j'avais en moi sans passer pour un fou. La foule de la salle me donnant l'énergie nécessaire à y mettre le feu.
Les filles étaient avec moi ce soir, demain nous étions le week-end, accompagnées de la babysitter. J'essayais de passer plus de temps avec elles, en changeant les idées de Renata au passage. Dans cette situation dans laquelle on se trouvait, il était difficile de se placer. Devais-je être un père ou un psy ?
Arrivant à la fin du concert, j'allais retrouver mes filles après un bain de foule. Le temps passant, notre notoriété augmentait gentiment, même au delà des frontières de la ville. Non loin d'elles se trouvaient un visage familier, je me frayais un chemin à travers la foule en leur compagnie afin de le rejoindre. Professeur Mobius, vous ici ?
@Lawrence Mobius
(Invité)