Invité
est en ligne
Invité
J'aimais l'ambiance des salles de concert. L'énergie cumulée dans un point culminant qu'un moindre ordre faisait exploser. Se jeter dans une foule si compact qu'il est impossible de toucher le sol. Aucun autre lieu sur terre n'avait ce pouvoir.
Même si j'avais mes préférences musicales, je refusais de fermer la porte aux autres styles car il y avait toujours quelque chose à récupérer. Que ça soit une bonne idée ou un truc à éviter. C'est ce qui permettait à notre musique d'être aussi varié. Malheureusement tout le monde n'avait pas cet état d'esprit. Néanmoins ça ne semblait pas être le cas du prof.
Mais je n'allais pas le laisser se débiner maintenant qu'il m'avait parlé de ça. Autant essayer tout de suite. Remontant sur la scène, je rappelai les membres et invitais Lawrence à faire de même. Les gens du Nephilim nous connaissaient suffisamment pour nous laisser faire. Choisis tes armes. Terminant ma bière d'une gorgée, je posais le cadavre sur le côté, je m'appuyais sur l'ampli en attendant sa réponse.
Petit à petit, les gens revenaient vers la semaine intrigués par la suite de la soirée.
@Lawrence Mobius
(Invité)