Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoirée entre filles (olympia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    soirée entre filles (olympia)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct 2023 - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    soirée entre filles

    rosalia house.
    22.10
    @Olympia Wolford
    alcool.

    Il s'agissait de ma première vraie embrouille avec mon meilleur ami Esteban et j'ai l'coeur lourd. Blessée d'ses mots, mais pas que l'fait qu'il pense que je couche avec beaucoup de personnes, le pire ça a été de savoir qu'il couche régulièrement avec une autre femme. Alors quoi? Il disait être jaloux, il m'a fait une "crise" de jalousie durant cette soirée au bar dansant en m'ayant vu danser collé serré avec un inconnu, il a voulu que je ferme mon compte onlyfans parce que savoir que d'autres pouvaient voir mon cul le rendait fou et maintenant j'apprends qu'en faites, il s'e tape une autre femme en toute tranquilité. J'suis perdue. J'me suis peut-être fait des films, ça doit être ça. Alors que j'me suis ouverte à lui même si ça a été difficile de m'faire parler. Je me suis montré distante et j'avais mes raisons, je flippe. Parce que tu m'as raconté ton histoire avec Valentin, t'as des sentiments pour ton meilleur ami qui sort avec une autre femme et alors qu'ils étaient censé ne plus être semble, il t'avais promis une soirée sexe/restaurant qu'il a ensuite décliner pour son ex petite amie. Ce soir, c'était soirée embrouilles de toute part alors je te propose une soirée entre filles, que toutes les deux. Qu'on s'change les idées. Peut-être même qu'on irait danser, enfin j'sais pas, j'ai pas la motivation juste de me bourrer la gueule peut-être? Je sors deux verres à vin sur la table du salon, sors les glaçons. En faites, j'sais pas c'que tu voudras boire, vin ou alcool fort comme vodka. En attendant, je sors des chips, des conneries à grignoter. Lorsque j'entends la sonette retentir, j'viens t'ouvrir et te serre dans mes bras. - Pia ! J'dois reconnaître que ça m'donne du baume au coeur. J'viens déposer mes lèvres sur tes joues avant de me décaler pour te laisser entrer.
    - Alors bien mangé avec ton frère?
    Olympia WolfordSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Olympia Wolford
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : l'accent anglais comme indice. London baby.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un bel appartement avec vue sur le port (south boston)
    Situation sentimentale : célibataire. coeur de glace.
    Études & Métiers : Diplômée d'un double master en histoire de l'Art et en arts plastiques + Propriétaire de la W art gallery & studios (south boston).
    Date d'inscription : 31/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : astræa, elle.
    Icon : soirée entre filles (olympia) Bc18e5065e571701fb3cce707e4ab7c2d05f511c
    Avatar utilisé : Livia Nunes Marques
    Crédits : @endlesslove pour l'avatar | @astraea pour le gif du profil + @notaboo pour ceux de la signa
    Multicomptes : néant
    Description un :
    BABY PLEASE BELIEVE ME
    I’LL PUT YOU THROUGH HELL

    soirée entre filles (olympia) E94acd7680067c4058d0c13be2d47016685cc0dd i n f o s ________________
    20.09.1998, London (uk) ϟ adoptée par les Wolford, sixième enfant sur huit, famille aisée +++ (mode + art) santé fragile depuis la naissance, souffre d'un déficit immunitaire + de problèmes pulmonaires arrivée à Harvard en septembre 2017, diplômée en histoire de l'art + arts plastiques.

    Description deux :
    meilleur des pires couples 2024 :heaart:
    soirée entre filles (olympia) E6r0w15S_o
    Warning : Avec Olympia j'aborde des sujets tels que l'adoption, la dépendance à la drogue, la maladie (déficit immunitaire et problèmes pulmonaires), le sexe, la noyade et l'aquaphobie. À noter également que c'est un personnage parfois trop franc, pouvant se comporter comme une vraie peste.
    RPS : 277
    Messages : 23220
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156575-olympia-wolford-blanca-soler
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162436-olympia-repertoire-rps#7576387
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160252-olympia-wolford-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165907-meetsachussets-olympia
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct 2023 - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    soirée entre filles

    rosalia house.
    22.10
    @Rosalia Jimenez
    alcool.

    Tu n'es pas bien ce soir. Impression désagréable de solitude, de ne réellement compter pour personne. Faut dire que t'enchaînes dernièrement entre la rupture désastreuse avec Styx, l'éloignement que t'essayes d'imposer avec Valentin depuis qu'il s'est remis avec son ex, l'absence de tes frères et sœur et celle de tes amis, tous occupés avec leurs vies et leurs soucis respectifs. Heureusement Naim est venu te consoler ce soir. Au programme : câlin, malgré les plaintes de ton grand frère, et pâtes pas cuites pour le dîner. Et rien que ça ça t'a fait du bien, même si tu n'as pas vraiment raconté la source de tes maux. Puis tu es partie chez Rosalia pour une soirées entre filles, ça fait longtemps que vous n'avez pas passé un moment ensemble et ça te manque terriblement. Sur le chemin t'es talonnée par Naim qui, têtu et rancunier, a décidé de ne pas te lâcher. Tu l'ignores, Pia. T'entres chez ton amie, toujours aussi belle. - Je suis contente de te voir ! Baisers très européens déposés sur les joues pour se saluer. - Oui, ça m'a fait du bien de passer un peu de temps en famille. Le problème c'est qu'il s'inquiète trop pour moi et il a décidé d'attendre devant la porte. T'annonces ça comme si c'était normal, un détail insignifiant. Et ça l'est pour toi. Tu balayes la nouvelle d'un geste de la main. - Ce soir c'est soirée entre filles. On va oublier nos problèmes de mecs. Vous en avez bien besoin.


    SHE DOES NOT CARE ANYMORE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct 2023 - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    soirée entre filles

    rosalia house.
    22.10
    @Olympia Wolford
    alcool.

    J'comprends pas moi-même où j'en suis et c'que je ressens pour mon meilleur ami et lui me mets la pression comme si c'était une nécessité. Oui, j'ai mis de la distance, mais j'ai mes raisons. Je flippe que ça gâche tout entre nous comme ça a été l'cas entre Valentin et toi. Je flippe aussi qu'il veuille pas d'moi et qu'il voit ailleurs, qu'il couche avec une autre fmme et rien qu'à cette image, j'ai envie de tout péter. Loin d'être le genre à être violente, c'est juste incontrôlable. J'suis paumée. L'un comme l'autre on a vécu des ruptures douloureuses et s'engager n'est pas une option. Pourtant, j'ai pas envie de le partager. J'le veux que pour moi. J'ai pété mon câble, mais c'était nécessaire. Je me sentais conne. D'avoir pensé qu'il fréquentait personne alors qu'il a une fameuse "régulière". Dire que j'ai pris mes distances avec mon "régulier" justement, à deux doigts de le rappeler et de m'envoyer en l'air avec lui. Ce qui m'en empêche, Olympia. Elle est encore plus dans l'mal que moi. Valentin s'est remis en couple avec son ex alors qu'ils avaient prévu une soirée des plus romantiques. Si on peut dire ces termes. Ni une, ni deux, je réfléchis pas pour t'inviter à la maison. Ce soir, on essaye d'oublier notre chagrin. - Moi aussi ! J'avais ce besoin de te voir, d'être auprès d'toi, que quelqu'un me réconforte. Pas un mec pour une aventure d'une nuit, juste ma meilleure amie. Les émotions qui se multiplient. - Quoi? Mais fallait m'dire. J'aurais pu lui dire au moins bonjour, mais ila dû vite partir parce que je l'ai pas vu du tout. Enfin, soit, maintenant on est entre nous et je décide de lâcher. - Alors va falloir que j'coupe le téléphone. Il vient de me demander si il voulait qu'on baise. Très diplomate le mec, j'te jure. C'est surtout que j'le connais pas comme ça. Comme un mec qui voudrait juste me baiser comme si j'étais pas sa meilleure amie et que j'comptais pas. Une poupée. Et non, je ne veux pas coucher avec lui juste pour savoir ce que ça ferait, ça rajouterait encore plus de... J'sais pas comment l'expliquer. Disons que c'est pas l'envie qui m'en manque, mais j'ai des sentiments pour lui et c'est pas juste en couchant ensemble que ça résoudra tout. Je le veux lui et c'est tout. - Vodka? Whisky? Vin? Qu'importe, j'ai tout ce qu'il faut en alcool. Je te fais signe de t'installer.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum