Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's gonna be okay ; aiyoise - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    it's gonna be okay ; aiyoise
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's gonna be okay

    ambroise's place
    25 octobre 2023
    @Ambroise Alcott  
    test de grossesse

    Aiyana a déjà été nerveuse, dans sa vie, mais pas à ce point-là. Elle avait l'impression que son coeur allait sortir de sa poitrine. Elle avait juste hâte de connaître le résultat. S'il était positif, ils allaient devoir discuter. S'il était négatif, Aiyana allait être soulagée. Sans l'ombre d'un doute. Il était important qu'ils soient d'accord. La jeune femme attendait avec impatience, regardant les minutes avancer aussi lentement qu'une tortue. — Je sais... Ils ressentaient la même chose. La nervosité. Aiyana serra Ambroise dans ses bras et sourit légèrement à son baiser. — Merci. Il était rassurant, même s'il était nerveux. Il était présent et Aiyana appréciait cela chez lui. — Ça y est... Aiyana se tourna lentement vers le test et le regarda. Il n'y avait qu'une barre. Signe qu'elle n'était pas enceinte. — C'est négatif. Le stress la lâcha. Elle se mit à pleurer de soulagement, serrant Ambroise dans ses bras. Ils pouvaient enfin respirer normalement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Nov - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's gonna be okay

    ambroise's place
    25 octobre 2023
    @Aiyana Shields  
    aucun

    J’attendais le résultat tout en tenant la jeune femme dans mes bras. Je ne pouvais pas jouer au con et m’énerver contre elle car la faute était entièrement partagée et c’était elle qui devait en payer les conséquences immédiates. Je regardais avec attention Aiyana tourner - trop - lentement le test, qui était heureusement négatif. Ouf. Je laissais échapper un soupir soulagé. Aiyana était de toute évidence émue et son petit visage larmoyant m’arrachait un sourire. Même là, elle savait être trop mignonne. « Je suis presque déçu, j’avais déjà réfléchi au prénom » dis-je en levant les yeux au ciel car je pouvais me permettre cette boutade, maintenant le suspens terminé. J’attrapais son visage avec mes mains avant de capturer ses lèvres. « Après réflexion, je me demande si c’est une bonne idée de continuer à t’embrasser car je suis passé à deux doigts de la crise cardiaque par ta faute ». Je lui lançais un regard provocateur et amusé, en attendant sa réaction.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum