Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility— put your gloves up (leandra)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    — put your gloves up (leandra)
    Ilya JacobsModération & animation
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ilya Jacobs
    Modération & animationFire Starter
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : rotterdam, pays-bas.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : producteur de musique, l'homme orchestre, jamais à l'abri de poser quelques mots sur papier ni de jouer d'un instrument.
    Date d'inscription : 10/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : — put your gloves up (leandra) 98a13990ff81c53d8108984926cb63041c3deeca
    Avatar utilisé : g-eazy.
    Crédits : polaroid papers (avatars) endlesslove (signa) hobaboy, indicresources (icon)
    Multicomptes : milo (s.stan), giorgia (j.chastain) & riley (v.de angelis)
    Description un :
    — put your gloves up (leandra) Tumblr_inline_orib7cvkJC1ujv2wb_540 — put your gloves up (leandra) Tumblr_pdxgctwtB71xxgo0ko6_250
    — put your gloves up (leandra) Tumblr_pj8h6lVxQW1vu1z2co1_500
    Warning : drogue, alcool, manipulation, mensonge, violence physique et verbale.
    RPS : 59
    Messages : 5881
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164619-ilya-jacobs-g-eazy#7708969
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166578-meetsachussets-ilyajacobs#7882619
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Oct - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ put your gloves up

    feat @Leandra T. Carreirao
    october 20th
    La cible aperçue au loin, sourire en coin qui se dessinait au bord des lèvres avant de déposer son sac dans les vestiaires. Il ne fallait jamais sous-estimer le débit de parole d'une femme après quelques verres, ni les informations utiles pouvant être récupérées. Depuis ce gala datant de la semaine passée, Ilya marchait vers l'inconnu. Et ce n'était qu'en arrivant à la salle, qu'il obtenait confirmation de la véracité des paroles lâchées d'une des invités, qui n'avait pas manqué de préciser le contexte de sa première rencontre avec l'organisatrice de l'événement. Comme une soudaine envie de reprendre les séances de boxe après quelques mois à l'arrêt. Pratiquant occasionnel, qui avait trouvé la motivation de se dépenser avant une longue séance au studio de nuit. Sa tenue enfilée, il rejoignait la salle pour commencer son échauffement, et observer à quelques mètres la brune qui était en plein match. Peu pressé, il gardait un oeil dessus tout en se concentrant sur ses gestes, avant de passer à côté pour récupérer sa bouteille d'eau. « Plutôt faible, le crochet. » Qu'il glissait, prétexte pour l'accrocher. Sourire provocateur sur les lèvres, lorsqu'il captait son attention et qu'il pouvait voir dans ses yeux le cheminement qui s'était fait, jusqu'à se souvenir de lui. « C'est l'effet fin de semaine, ou le partenaire qui est mauvais ? »



    F L A T L I N E
    life out of control,  how could you pull the plug and let me flatline? ;;
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    — put your gloves up (leandra) E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    — put your gloves up (leandra) Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    — put your gloves up (leandra) 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    — put your gloves up (leandra) C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 98
    Messages : 12571
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ put your gloves up

    feat @Leandra T. Carreirao & @Ilya Jacobs
    october 20th
    J'ai réussi à reprendre la boxe depuis maintenant quelques mois, ça me fait du bien, ça me défoule, me décharge, plutôt que de le faire ailleurs. C'est noté dans mon emploi du temps, c'est un engagement que je tiens. Ca, et quand je cours. C'est un secret pour personne, je suis assez sportive et j'aime à le rester. Depuis mes études à Harvard, je n'ai pas changé de club, toujours le même. J'ai vu passer des gens, des coachs, des personnes à l'accueil et d'autres seulement venus pour tester la salle, et d'autres qui restent, avec qui je combats parfois, avec qui j'échange. Comme celui en face de moi, mais ce n'est pas ça qui m'interpelle, c'est quelqu'un qui passe à côté. « Plutôt faible, le crochet. » Hausse les sourcils face au sourire, d'où tu te permets ? J'ai jamais été très bonne, face à la provocation. Regarde l'homme d'où la phrase vient. Le visage me semble familier, pas assez pour l'avoir croisé de manière fréquente mais assez pour l'avoir déjà vu quelques fois, une ou deux, peut-être. Le retrace, le place, rigole légèrement. « C'est l'effet fin de semaine, ou le partenaire qui est mauvais ? » hausse les épaules, se pince les lèvres ; Seulement que ce n'est pas un partenaire à qui j'ai envie de faire mal. Tu veux t'y mettre, voir ce que c'est quand c'est moins faible, le crochet ? et crois moi je compte retenir aucun de mes coups. Je fais un geste de la tête pour l'inviter sur le ring, j'ai porté assez de chose dans ma vie pour avoir les bras solides et qui peuvent envoyer, crois-moi.


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    Ilya JacobsModération & animation
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ilya Jacobs
    Modération & animationFire Starter
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : rotterdam, pays-bas.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : producteur de musique, l'homme orchestre, jamais à l'abri de poser quelques mots sur papier ni de jouer d'un instrument.
    Date d'inscription : 10/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : — put your gloves up (leandra) 98a13990ff81c53d8108984926cb63041c3deeca
    Avatar utilisé : g-eazy.
    Crédits : polaroid papers (avatars) endlesslove (signa) hobaboy, indicresources (icon)
    Multicomptes : milo (s.stan), giorgia (j.chastain) & riley (v.de angelis)
    Description un :
    — put your gloves up (leandra) Tumblr_inline_orib7cvkJC1ujv2wb_540 — put your gloves up (leandra) Tumblr_pdxgctwtB71xxgo0ko6_250
    — put your gloves up (leandra) Tumblr_pj8h6lVxQW1vu1z2co1_500
    Warning : drogue, alcool, manipulation, mensonge, violence physique et verbale.
    RPS : 59
    Messages : 5881
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164619-ilya-jacobs-g-eazy#7708969
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166578-meetsachussets-ilyajacobs#7882619
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ put your gloves up

    feat @Leandra T. Carreirao
    october 20th
    Quitte ou double. Ça l'aurait fait chier d'enfiler des gants de boxe pour tomber sur quelqu'un sans intérêt. Son instinct n'était pas mauvais. D'autres diraient qu'il enchaînait les mauvaises décisions, mais elles étaient toujours de son fait. On ne pouvait pas dire qu'il ne travaillait pas pour les choses qu'il désirait, ou des personnes. Si c'était sur elle qu'il avait posé les yeux parmi toute une foule, il osait penser que ce n'était pas pour rien. Et ça se confirmait, sourire amusé qui se dessinait. C'est qu'elle avait de la répartie. « Peu importe, faut pas monter sur le ring si t'es pas prête à en découdre. » Grand coach de boxe soudainement auto-proclamé. Geste de la tête faisant office d'invitation, impossible de se défiler. « Ouais, j'veux voir ça. » La provocation dans l'âme qui le poussait à rire, et voilà qu'il posait sa bouteille pour enfiler les gants. Place échangé avec l'ancien partenaire ayant servi de figurant, les adultes pouvaient se confronter. Quelques échanges légers, et lui qui esquivait de justesse un premier coup. « Pas mal, mais j'm'attendais à mieux. » Est-ce qu'il cherchait à sortir d'ici blessé ? Quelque chose lui disait qu'elle en était capable, dans le fond. Et stratégique comme il était, il acceptait volontiers si ça permettait de franchir d'ores et déjà la barrière du contact physique.



    F L A T L I N E
    life out of control,  how could you pull the plug and let me flatline? ;;
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    — put your gloves up (leandra) E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    — put your gloves up (leandra) Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    — put your gloves up (leandra) 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    — put your gloves up (leandra) C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 98
    Messages : 12571
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ put your gloves up

    feat @Leandra T. Carreirao
    october 20th
    Je résiste mal à la provocation et quelque chose me dit que tu le sais, ou le pressent, du moins. Souvent, je fais propre, lisse, polie, bien sur moi. La vérité c'est que je suis prête à tout pour arriver à mes fins, et tout est un terme large en ce qui me concerne. Parfois, seule avec mon esprit, ça me frappe, et je me demande si je suis une bonne personne. D'apparence, oui. Dans mes choix, moins. La seule chose que j'espère c'est que ce n'est pas héréditaire, parce que je sais pas si je le souhaite à mon enfant, biologique, j'entends. « Peu importe, faut pas monter sur le ring si t'es pas prête à en découdre. » Je rigole en le regardant et secoue la tête. Disons que je sais choisir mes combats, et là, ce n'est que de l'entrainement. « Ouais, j'veux voir ça. » Bien évidemment, il monte sur le ring, après s'être préparé. Je sais pas si j'ai envie de le cogner, alors le premier coup part, léger, dans le doute où il se laisserait faire. « Pas mal, mais j'm'attendais à mieux. » Je souris en coin, rétorquant ; C'est exactement ce que j'ai dis quand on m'a demandé à ton propos, à la dernière soirée. Pas mal, mais je m'attendais à mieux. Je me souviens plus exactement de son prénom, mais ça finira par me revenir. Tente un nouveau coup, qu'il évite. J'acquiesce, je reconnais qu'il a de bon réflexe. Tu veux vraiment que je te fasse mal ou c'était juste de la provocation ? parce que si le premier est ton souhait, alors je mettrais tout en œuvre pour le réaliser.



    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    Ilya JacobsModération & animation
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ilya Jacobs
    Modération & animationFire Starter
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : rotterdam, pays-bas.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : producteur de musique, l'homme orchestre, jamais à l'abri de poser quelques mots sur papier ni de jouer d'un instrument.
    Date d'inscription : 10/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : — put your gloves up (leandra) 98a13990ff81c53d8108984926cb63041c3deeca
    Avatar utilisé : g-eazy.
    Crédits : polaroid papers (avatars) endlesslove (signa) hobaboy, indicresources (icon)
    Multicomptes : milo (s.stan), giorgia (j.chastain) & riley (v.de angelis)
    Description un :
    — put your gloves up (leandra) Tumblr_inline_orib7cvkJC1ujv2wb_540 — put your gloves up (leandra) Tumblr_pdxgctwtB71xxgo0ko6_250
    — put your gloves up (leandra) Tumblr_pj8h6lVxQW1vu1z2co1_500
    Warning : drogue, alcool, manipulation, mensonge, violence physique et verbale.
    RPS : 59
    Messages : 5881
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164619-ilya-jacobs-g-eazy#7708969
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166578-meetsachussets-ilyajacobs#7882619
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ put your gloves up

    feat @Leandra T. Carreirao
    october 20th
    C'est exactement ce que j'ai dis quand on m'a demandé à ton propos, à la dernière soirée. Rire sincère qu'il ne pouvait s'empêcher de lâcher. Case supplémentaire qu'il venait de cocher, d'autant plus séduit par son répondant. Plutôt tordu, Ilya, mais c'est ce qui lui plaisait. « Fais-moi mal, Leandra. » Sans doute étrange, sorti de son contexte. Sourire amusé qui se dessinait sur ses lèvres, alors que les deux se mettaient en action. Regard plein de défi lancé, voir jusqu'où elle était capable d'aller. « Mais pas trop, ce serait dommage de se passer du meilleur dj de la ville pour le prochain gala. »  Ce n'était même pas sa première occupation, juste un arc supplémentaire qui lui permettait d'obtenir quelques cachets en plus. Assez pour arrondir les fins de mois, lorsque la production ne suffisait pas. Les affaires marchaient plutôt bien, et il continuait surtout par envie de voir du monde, des environnements différents. La preuve, ça lui avait permis de tomber sur une jolie brune. Combattive, en plus de ça. Presque distrait, au point de se prendre un premier coup. « Eh, le set était si mauvais que ça? » Question rhétorique, alors qu'il se gratter la joue après ce coup. Il n'était jamais mauvais dans son travail.



    F L A T L I N E
    life out of control,  how could you pull the plug and let me flatline? ;;
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    — put your gloves up (leandra) E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    — put your gloves up (leandra) Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    — put your gloves up (leandra) 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    — put your gloves up (leandra) C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 98
    Messages : 12571
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ put your gloves up

    feat @Leandra T. Carreirao
    october 20th
    « Fais-moi mal, Leandra. » Pas étonnant qu'il aime ça. Il a l'air d'être ce genre de gars, celui qui est trop buté pour comprendre, et d'un autre côté, j'aime bien ça. C'est à dire qu'il est prêt à tout pour avoir ce qu'il veut et je m'y retrouve là dedans. Ce sont ce genre de démon qui attire le démon en moi, car je suis comme ça. Tout faire pour avoir ce que je veux, quitte à brûler quelques ponts, quitte à prendre des chemins contraire à la bienséance, quitte à froisser quelques personnes. Parfois, frôler la légalité. « Mais pas trop, ce serait dommage de se passer du meilleur dj de la ville pour le prochain gala. » Lâche un rire du nez, moqueur, presque. C'est important de croire en soi mais fait attention quand même, là tu prends la grosse tête. Apprends la modestie, sinon ça risquerait de te faire du mal. En parlant de faire mal, je lance le premier coup. Il semblait distrait, j'en ai profité. « Eh, le set était si mauvais que ça? » Hausse les épaules, se remet en garde. Je dirais pas mauvais, juste un peu cher pour ce que c'était, tu vois ? et elle est sérieuse, quand elle balance l'information. Son visage est fixe, ne bouge pas, elle lâche rien. Est-ce qu'elle le pense ? Est-ce qu'elle bluff ? On en sait rien du tout. Une playlist Spotify aurait certainement fait le boulot. et je relance une attaque.


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    Ilya JacobsModération & animation
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ilya Jacobs
    Modération & animationFire Starter
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : rotterdam, pays-bas.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : producteur de musique, l'homme orchestre, jamais à l'abri de poser quelques mots sur papier ni de jouer d'un instrument.
    Date d'inscription : 10/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : — put your gloves up (leandra) 98a13990ff81c53d8108984926cb63041c3deeca
    Avatar utilisé : g-eazy.
    Crédits : polaroid papers (avatars) endlesslove (signa) hobaboy, indicresources (icon)
    Multicomptes : milo (s.stan), giorgia (j.chastain) & riley (v.de angelis)
    Description un :
    — put your gloves up (leandra) Tumblr_inline_orib7cvkJC1ujv2wb_540 — put your gloves up (leandra) Tumblr_pdxgctwtB71xxgo0ko6_250
    — put your gloves up (leandra) Tumblr_pj8h6lVxQW1vu1z2co1_500
    Warning : drogue, alcool, manipulation, mensonge, violence physique et verbale.
    RPS : 59
    Messages : 5881
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164619-ilya-jacobs-g-eazy#7708969
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166578-meetsachussets-ilyajacobs#7882619
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 4:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ put your gloves up

    feat @Leandra T. Carreirao
    october 20th
    Sans doute tordu, mais il était toujours plus stimulé par les femmes qui savaient le remettre à sa place. Le repousser, c'était la clé pour l'attirer. Pas sûr que c'était l'effet escompté par la brune qui semblait indifférente, mais ça ne le faisait pas reculer pour autant. « T'es pas censée faire de grandes conférences sur l'importance de l'estime de soi ? » C'était pas ça, le concept derrière ses galas ? « uste une fraude de plus à Boston. » Tête secouée pour afficher sa déception. En matière de fraude, elle aurait sans doute à apprendre de lui. Pas qu'elle avait besoin de le savoir, au moment où des gants de boxe enveloppaient ses mains. Ce qu'il semblait oublier, assez animé par leur échange pour se laisser distraire et recevoir un coup. « J'me suis adapté au public en face, on a les prestations qu'on mérite. » Attaque qu'il lui renvoyait, plutôt que de se justifier sur la qualité de son travail dont il ne doutait pas. Il se remettait en mouvement, pour poursuivre leur combat. « Je remarque surtout un manque d'ouverture sur la musique. » Nouveau crochet contré en bloquant son bras qu'il prenait en otage, la forçant à tourner sur elle-même. Son autre main qu'il utilisait pour bloquer le deuxième bras derrière son dos, celui-ci pressé contre son torse. « J'peux t'apprendre, si tu veux. »  Qu'il soufflait à son oreille, positionné derrière elle. Ça ne ressemblait plus à un combat de boxe, et ça n'avait toujours été qu'un prétexte pour mieux l'approcher.



    F L A T L I N E
    life out of control,  how could you pull the plug and let me flatline? ;;
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum