Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOksana Dmitrieva ✧ Veronika Kusheleva
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
    14.50 €
    Voir le deal

    Oksana Dmitrieva ✧ Veronika Kusheleva
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Oct - 4:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesBiélorussie, Russie

    feat. Veronika Kusheleva

    birthday
    04/08/1998 à Minsk, Biélorussie
    nationalité
    Biélorusse
    situation
    Bisexuelle
    études
    Alumni de Lomonosov Moscow State University en langues étrangères et droit
    statut social
    Aisée
    Le caractère
    Loyale ✧ Extravertie / Electrique ✧ Positive ✧ Matérialiste ✧ Séductrice ✧ Présomptueuse ✧ Indépendante ✧ Sociable ✧ Avenante ✧ Détachée ✧ A l'écoute des autres ✧ Observatrice ✧ Agréable quand elle n'est pas provocatrice  
    Les anecdotes
    • ( 01 )Sana n'a jamais connu ses parents. Depuis qu'elle est enfant, elle a grandit dans un orphelinat en Biélorussie. Elle sait juste que son père était russe car l'homme qui s'était présenté pour la déposer à l'orphelinat présentait un passeport russe et qu'il disait être son père, incapable de s'en occuper.
    • ( 02 )Dans son pays, elle a toujours fait partie de la minorité pauvre mais elle était très intelligente pour une enfant de son âge : elle aimait lire des livres en russe ou discuter par internet avec des correspondants étrangers (Anglais, Français, pour la plupart). A l'école, elle se débrouillait très bien malgré l'absence de figure d'autorité. Cela lui permis d'obtenir la possibilité d'étudier à l'Université d'Etat de Moscou quand elle a terminé le lycée.
    • ( 03 )Elle parle parfaitement le biélorusse, le russe, l'anglais et le français. Elle sait se défendre en italien, espagol et allemand. Elle sait utiliser l'accent américain et anglais. Elle en joue beaucoup pour séduire hommes et femmes auxquels elle s'intéresse.
    • ( 04 )Du fait de son environnement social, Sana a commencé à voler durant sa jeunesse. Ce n'était pas tout le temps des succès car elle se fait prendre souvent. L'orphelinat a eu beaucoup de difficultés à la contenir. Mais avec le temps, elle finit par devenir douée pour subtiliser des objets (bijoux, porte-feuilles) et ne plus se faire prendre. Ce qui ne l'a pas pénalisé pour faire ses études, la fameuse crise d'adolescence que tout le monde pensait être passée.
    • ( 05 )L'expérience se faisant, Sana a continué de voler et cela à une échelle plus grande. Elle s'intéresse aux personnes riches. homme ou femme, tant qu'elle peut obtenir de l'argent. Si ce n'est pas du vol, elle obtient par la séduction. Elle a déjà fait miroité des sentiments inexistants pour obtenir de l'argent. Elle s'assure toujours d'obtenir l'argent correctement et de dévier cet argent sur des comptes offshores. Peut-on appeler ça une arnacoeur ? Elle ne le fait pas souvent et prends tellement son temps qu'elle abandonne parfois avant de disparaitre. Sana est riche mais seulement parce qu'elle obtient l'argent par des moyens peu recommandables. Ne soyez pas tenté de lui faire payer, elle aime qu'on paie pour elle. - Note : elle agit "très peu" sur Boston car c'est l'endroit où elle passe la majeure partie de son temps.
    • ( 06 )L'absence de figure parentale a fait d'elle une fille sans véritable capacité à aimer, elle s'efforce de ne pas entrer dans le sentimental et joue de mensonges pour éviter que ses relations deviennent compliquées. Sana ne veut pas impliquer des sentiments complexes ou même le sexe dans une relation qui n'en a pas de base. Elle peut annoncer qu'elle est hétéromantique pour dérouter une fille ou l'inverse, dire qu'elle est homoromantique pour ne pas se laisser approcher d'un homme. Elle n'est pas sans envie mais si la crainte s'insinue, elle fait en sorte de s'éloigner en douceur. Elle peut aller jusqu'à mentir sur sa sexualité si elle veut s'assurer cela. Comme elle le fait à beaucoup pour s'assurer leur amitié sur la durée. Elle a besoin de maitriser ses relations et de ne pas toucher au romantisme, aux niaiseries et la tendresse qui lui semblent effrayantes.
    • ( 07 )En plus de se protéger des autres par ses relations, elle se protège aussi en pratiquant un sport de combat provenant de Russie : le sambo. A son arrivée à Moscou pour ses études, elle a suivi un entrainement régulier afin de se perfectionner. Elle continue de s'entrainer régulièrement en salle de boxe en plus des clubs de fitness pour entretenir son corps.
    • ( 08 )Sana n'a pas de logement fixe étant donné qu'elle vadrouille à travers le monde au gré de ses envies. Elle peut se poser 1 mois à Boston et n'en revenir que deux mois plus tard. C'est pour cela qu'elle n'a pas de logement sur place, elle vit dans un hotel pour parfaire à tous ces besoins. Elle aime se faire servir.
    • ( 09 )Sana a peut-être une vie décalée des autres mais quand elle était encore en Russie, elle ne ménageait pas ses efforts pour aider son ancien orphelinat. A chaque été, elle y retournait pour aider à s'occuper des enfants. A ce jour, elle leur fait même des dons réguliers pour améliorer les conditions de vie des enfants.
    • ( 10 )Sana ne passe pas toujours son temps à voler et malheureusement pour elle, son statut peut parfois varier si elle doit se montrer plus discrète. Ponctuellement, elle est amené à user des compétences linguistiques pour traduire des oeuvres, des articles, tous textes qui le sont demandés. Bien qu'elle ne soit pas actrice, elle a été amené à faire du doublage pour des films ou séries pour les pays slaves.
    • ( 11 )Officiellement, Sana n'a pas de travail. Mais elle se présente comme la fille d'un magnat de l'immobilier, du pétrole et du luxe à l'Est de la Russie afin de ne pas être suspecte auprès des personnes qui la cotoie au quotidien. Elle use régulièrement de pseudonyme pour se présenter aux gens notamment en soirée mondaine, auprès de personnes riches qui l'intéressent.
    Groupe
    GROUPE ✧ Il n'y avait pas de meilleure représentation d'Oksana que les Dark Rises. Elle qui vole les plus riches pour son propre intérêt, qui le fait avec malice pour qu'on ne pense jamais que c'est elle. Jeune femme qui vole au gré de ses envies, de ses intérêts, elle se lance toujours dans une entreprise qui fonctionne pour elle. Si elle a un gros coup, elle ne le fera jamais dans un endroit qu'elle connait. Où on la connait. Et si elle obtient directement de l'argent, elle continuera jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus le maitriser et disparaitra. Et ne reviendra plus jamais. Elle vit sa vie sous tension et ne s'arrête jamais.
    Irl, ça donne quoi ?
    PseudoKaartie
    Age Never
    NationalitéFrançaise
    Crédits des imagesmoi-même
    Nombre de mots par rpvariable, jusqu'à 500 mots
    Type de personnageINVENTÉ
    Code bottin
       
    Code:
    <pris><b>VERONIKA KUSHELEVA</b> <span>@"Oksana Dmitrieva"</span></pris>
       
    Siloé HamiltonSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, à la recherche d'une colocataire
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : Employée des hôtels marriott
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : Oksana Dmitrieva ✧ Veronika Kusheleva Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar)optimistic bitch (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim & Léonie
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 245
    Messages : 11851
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Oct - 5:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:



    S I L O E H A M I L T O N
    Matteo Versace CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Matteo Versace
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Rome
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
    Situation sentimentale : En couple avec Venus (03.04.24)
    Études & Métiers : Mannequin et directeur de ma propre agence.
    Date d'inscription : 15/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover
    Icon : Oksana Dmitrieva ✧ Veronika Kusheleva Zwks
    Avatar utilisé : Hero Fiennes Tiffin
    Crédits : notaboo (avatar)
    Multicomptes : Shay, Faye, Saoirse, Hayden & Alex
    Description un :
    Oksana Dmitrieva ✧ Veronika Kusheleva 2kfa

    Ambitieux • impatient • curieux • jaloux • mystérieux • arrogant • fêtard • têtu • passionné • casse couille • joueur • charmeur • autoritaire impulsif • bagarreur si il le faut • attentionné • râleur • susceptible • protecteur • sensible • aventureux • rancunier

    Oksana Dmitrieva ✧ Veronika Kusheleva Pm7r

    Matteo Giuliano Versace, c’est ainsi que m’ont nommé mes parents • Comme mon nom l’indique, je suis bien de la famille Versace, cette immense maison de haute couture, connu dans le monde entier • Je suis né en Italie, à Rome plus précisément • Je fais parti d'une fratrie de cinq enfants, et nous sommes tous plus ou moins fusionnels, même si nous sommes différents • Ma mère est morte il y a 10 ans, elle est la raison de mon départ de Rome pour Boston. Je voulais être loin de cette ville, mais aussi loin de mon père • Cette tragédie n’a pas tant fait de peine que ça à mon père, puisqu’il a vite retrouvé l’amour auprès d’une des plus grandes mannequins de notre marque. À noter aussi qu’elle est plus proche de mon âge, plutôt que celui de mon père • Petit, voir même adolescent j’étais le genre d’élève a toujours mettre le bordel en cours. Celui qui pousse à bout les professeurs, et qui pourtant a de très bonnes note. Le genre de gamin dont on pourrait être fier, et pourtant qu’on a aussi envie de claquer • Je suis à Harvard depuis 2015, j’y ai rejoins mon grand frère. J’étudie les relations publiques et Marketing, enfin d’être près pour prendre les reines de l’empire Versace aux côtés de mon frère et mon père • Quand je n’étudie pas, je fais du sport tel que le football et le basket-ball • J’adore faire la fête aussi, soirée en boîte où tout simplement dans un pub, pour profiter d’un bon verre • J’ai ce besoin con de devoir vérifier mon alarme de téléphone, pour voir si c’est bien la bonne heure • J’ai un chien, qu’il considère plus comme un ami qu’un animal • Il se peut que j’ai déjà couché avec ma belle-mère, mais rien de dégoûtant à la Game Of Thrones vu qu’on a clairement pas le même sang. Ça serait grave dégueulasse. Seuls mon frère et ma sœur sont au courant • Je n’ai pas de tatouages, je n’aime pas ça • Je me déplace la plupart du temps en moto • J’ai perdu ma virginité à 13 ans, je pensais que ça serait le plus beau jour de ma vie, eh bah non, c’était nul à chié • Ma première vraie relation a duré deux ans, puis elle m’a trompé avec mon meilleur ami • J'ai quitté Boston il y a quelques mois (2021), pour retourner à Rome. Je devais me vider la tête, être seul loin de tout et de tout le monde, mais aussi et surtout pour me former à mon nouveau poste • J'ai monté ma propre agence de mannequinat (2021) qui est toute récente • Je suis moi-même mannequin, étant le visage de pas mal de marque • Je suis revenu à Boston le 9 juillet 2021, à la grande surprise de ma famille.
    Warning : alcool, sexe, décès de sa mère
    RPS : 153
    Messages : 14099
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136210-matteo-g-versace-archie-renaux
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t136262-matteo-whatever-our-souls-are-made-of#5583450
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169391-meetsachussets-matt-versace#8117937
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Oct - 5:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh bah, tu as vite changé d’avis Oksana Dmitrieva ✧ Veronika Kusheleva 3997999705
    Re-bienvenue chez toi et bon courage pour ta fiche :heaart:


    show me love
    Standing alone is better than standing with people who don’t value you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Oct - 5:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Siloé Hamilton merci :heaart:
    @Matteo G. Versace J'ai été faible Oksana Dmitrieva ✧ Veronika Kusheleva 3059750313 merci Oksana Dmitrieva ✧ Veronika Kusheleva 1562094367
    Quincy AdlerMODÉRATION & DESIGN / SUMMER CAMPER
    Membre des The Alphabet

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Quincy Adler
    MODÉRATION & DESIGN / SUMMER CAMPERMembre des The Alphabet
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : along charles river avec Ferguson Michael Jordan Junior et accessoirement ses autres maîtres
    Situation sentimentale : un électron libre
    Études & Métiers : sixième année en littérature anglaise
    Date d'inscription : 16/12/2022
    Pseudo & pronom IRL : insomnia ragged
    Icon : Oksana Dmitrieva ✧ Veronika Kusheleva 1eea0d4508aedcf7d6d0945b1e5a9b15
    Avatar utilisé : désiré quadjo mia
    Crédits : lionheart (av), lovebug & sicecream (banns dud)
    Multicomptes : haze
    Description un :



    Oksana Dmitrieva ✧ Veronika Kusheleva 86bbcc7523e7ca84bd0c43693ae0a55a Oksana Dmitrieva ✧ Veronika Kusheleva Tumblr_inline_qlm4cpK94G1xrnh3r_500
    24 YEARS OLD - BRITISH, LONDON
    BASKETBALL PLAYER - SINGLE

    ■ ■ ■ ■








    Oksana Dmitrieva ✧ Veronika Kusheleva Quipe-7

    Oksana Dmitrieva ✧ Veronika Kusheleva PSchGWNk_o

    Oksana Dmitrieva ✧ Veronika Kusheleva 1e5hPw2E_o

    Oksana Dmitrieva ✧ Veronika Kusheleva ZaaPtas

    Oksana Dmitrieva ✧ Veronika Kusheleva DXEPpBgJ_o

    Oksana Dmitrieva ✧ Veronika Kusheleva Rs7IhNxW_o

    Oksana Dmitrieva ✧ Veronika Kusheleva ZBLsTSX

    Oksana Dmitrieva ✧ Veronika Kusheleva Cwo7IGb

    Warning : infidélité, relations toxiques, vulgarité, vols, arnaques, trafics de produits illicites, +18
    RPS : 268
    Messages : 10262
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154322-quincy-adler-desire-quadjo-mia
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494676
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t154450-meetsachussets-adlercy
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Oct - 6:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue, bon courage pour ta fiche :heaart:


    covered in whispers
    They can never know The gentle breeze that brings me to my place of rest. Far from a fantasy, Dreams conflicted Bending at my will Trust gives you control



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Oct - 7:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue à toi Oksana Dmitrieva ✧ Veronika Kusheleva 4046487928
    Brinley Morelli CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Brinley Morelli
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brooklyn, NY.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
    Date d'inscription : 14/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
    Icon : Oksana Dmitrieva ✧ Veronika Kusheleva 8677400bd94267bce4b54aea9ec65d3b1592e13a
    Avatar utilisé : alyssa lynch
    Crédits : venus (avatar) la best pretty nympheas (gif) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + together, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley) insomnia ragged & dark dreams (bann award bal 2024)
    Multicomptes : J’voue ma vie à Brinley (anciennement agathe de belgique-s)
    Description un :
    Oksana Dmitrieva ✧ Veronika Kusheleva 4pY6Fo6
    BRINLEY MORELLI
    23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
    natural girl

    i n f o s ________________
    Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre. · catholique chrétienne. ·

    loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe - lunatique (humeur changeante).


    Description deux : Oksana Dmitrieva ✧ Veronika Kusheleva XmOa0ISy_o

    Oksana Dmitrieva ✧ Veronika Kusheleva WTzt0Hq5_o

    Oksana Dmitrieva ✧ Veronika Kusheleva IFSkRv7w_o


    Description trois : Oksana Dmitrieva ✧ Veronika Kusheleva B403LlJS_o
    Oksana Dmitrieva ✧ Veronika Kusheleva W8XgBuu
    Oksana Dmitrieva ✧ Veronika Kusheleva NialIDiA_o
    RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
    Marcus à Brinley
    Warning : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, automutilation, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, relation avec écart d’âge, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique, briseuse de ménage, infidélité. (liste mise à jour selon l'évolution)
    RPS : 366
    Messages : 17668
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynch
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelli
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Oct - 8:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:



    that's the only life i know
    get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

    Oksana Dmitrieva ✧ Veronika Kusheleva Wr9iTCl2_o


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Oct - 9:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci vous trois Oksana Dmitrieva ✧ Veronika Kusheleva 3850463188 Oksana Dmitrieva ✧ Veronika Kusheleva 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Oct - 9:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ma petite voleuse Oksana Dmitrieva ✧ Veronika Kusheleva 1508216586
    Milo MusatMODÉRATION & ANIMATION / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Milo Musat
    MODÉRATION & ANIMATION / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 36
    Lieu de naissance : liverpool, uk (roumain & anglais)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : loft à back bay, autour de charles river.
    Situation sentimentale : l'éternel insatisfait, nouvellement célibataire.
    Études & Métiers : avocat qui vient de fonder son propre cabinet, vrai requin qui lui vaut une réputation digne de faire quelques conférences à Harvard.
    Date d'inscription : 06/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : Oksana Dmitrieva ✧ Veronika Kusheleva Tumblr_padc9npD8H1uueouho4_1280
    Avatar utilisé : sebastian stan.
    Crédits : mcximoffs (avatar) lovebug (code profil)
    Multicomptes : ilya (g-eazy), giorgia (j.chastain) & flora (a.saintmleux)
    Description un :
    MILO MUSAT
    36yo - avocat, intervenant à harvard
    e s c a p i s m

    Oksana Dmitrieva ✧ Veronika Kusheleva 679fgkPi n f o s ________________
    naissance à liverpool, british de son père et roumain du côté maternel · fils d'un serial killer arrêté en 2003 après avoir terrorisé une partie de la ville · besoin de repartir à zéro avec sa mère et son frère, prend le nom de famille de la mère et ils refont leur vie à new-york l'année suivante, bourse obtenue pour ses études de droit à columbia dès 2006 · étudiant discret et renfermé, il aura un premier amour à qui il avoue son identité et son histoire familiale, celle-ci le trahit et la vérité se répand sur le campus · l'année suivante, en 2014, il part pour boston où il devient junior's associate. trois ans plus tard, il obtient le grade supplémentaire de midlevel associate. · en 2020, il obtient le tant convoité statut de senior associate, vrai requin au tribunal et ambitieux. il commence à travailler pour la grande firme ropes & gray, son but ultime étant de devenir 'partner'. · décès du père en prison durant l'année 2022, chamboulement pour Milo qui sombre aussi du mauvais côté, laissant sa moralité à la poubelle pour représenter la clientèle aisée.

    l i e n s_______________________
    pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Warning : langage cru, passé familial compliqué (meurtre).
    RPS : 104
    Messages : 4723
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156996-milo-musat-sebastian-stan#7028135
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157257-meetsachussets-musat#7047128
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Oct - 9:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuuue à la maison :heaart:


    I've been seeing lonely people in crowded rooms, It's all about smoke screens and cigarettes
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum