Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElide Vanserra ✧ Lauren de Graaf
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
    Voir le deal

    Elide Vanserra ✧ Lauren de Graaf
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Oct - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesnée américaine, la tulipe néerlandaise peint l'arbre d'un carmin vénal aux vieilles racines d'europe. des origines françaises si effacées qu'elles ne sont plus mentionnées.

    feat. lauren de graaf

    birthday
    boston, massachussets (usa) dix neuf juin 99
    nationalité
    américaine
    situation
    vivide mais seule. sourire poison, le cœur éparse. het en mal de temps
    études
    deuxième année de médecine à la harvard medical school, possède un b.s en biochimie
    statut social
    riche
    Le caractère





    SUMMERTIMES, ELLA FITZGERALD
    1:43 ━━━━●━━━━━━━ 3:18
    ⇆ㅤㅤㅤ  ㅤ◁ㅤ❚❚ㅤ ▷ㅤㅤㅤㅤ↻





    elle se parfume à la sophistication domestiquée et aux cigarettes de contrebande. lumière vibrante jolie dame divague. elle est sociable. captivante. cryptique et poétique. belle âme en société elle brille, baigne dans une aura de calme. laisse derrière elle le sillage d'un guerlain. vendue à l'audace et à la mélancolie. bienveillante, amante du spleen. old fashioned elegancia cernes parmes poudrées de poussière. nymphe du vice, main de la chance au poker. confiante et de confiance. discordante olympienne ironique et vicieuse. joueuse mais susceptible mon dieu c'est pas possible. forte et indépendante, impose dispose sang froid de serpent et le même venin lucide. elle est solaire patiente et charismatique. elle reminisce le crépuscule.
    Les anecdotes




      Elide Vanserra ✧ Lauren de Graaf 5CtVtler_o

      the fatal flaw





    • ( 01 ) bostonian, almost english l'accent encensé d'une city girl née dans la ville mer, elle inspire donna tart. l'histoire secrète d'une benjamine sylphide qui s'agence dans la dynamique parfaite d'une famille de cristal qui tient aux apparences. elide. ni une virgule ni un point, le souffle coupé presque, juste un temps de réflexion pour couper la parole aux ombres murmurantes fille encore. destin d'effacée à même la surface du monde, elle grandit dans l'angoisse de l'oubli.
    • ( 02 ) deux grandes soeurs, tarryn et amy. une cadette paige. et atlas géant du bout du monde qui tient le ciel à bout de bras. ode à l'errance et aux imcompris sonne en homélie dans la bouche vipérine de sa mère qui regarde ce nouveau fils, l'iris providentiel. gamine soleil, elle est ciment pour sa famille, liée aux nymphes grandi poète pour apaiser les langues les plus viles. elle se souvient de l'adoption d'atlas comme dans des souvenirs qui ne sont pas les siens. elle était jeune, écartée des décisions d'adultes. hausse les épaules et accepte l'étrange de ce garçon aux yeux sombres qu'elle a du mal à cerner et comprendre. feral animal grande gueule d'ange déchu contre l'éducation orageuse qu'elle s'applique à respecter, elle sait pas si elle l'admire ou si il est la personnification de la décadence de l'égo de ses parents. un peu des deux sûrement.
    • ( 03 ) sa mère est une marquise absoute de noblesse. une femme de rang sans le sang qui s'y prête, bleu azuré jusque dans la prunelle. madone vautour à l'allure parfaite les épaules raides. la figure de style préférée de l'œuvre femme fatale à peine éprise. ne pleure pas ma fille, car les sicaires récoltent nos larmes pour en faire des perles vendues au marché noir. elide compense combat elle est mom friend, lumière lampadaire un soir après trois heures, elle est golden hour femme bonheur. son père n'est qu'un homme. l'ironie du désespoir quand elle sait qu'il rentre dans les codes du médiocre, qu'il est l'idée même de ce qu'elle critique le plus, un ectoplasme de l'amour. un ersatz paternel qui aura laissé sa progéniture grandir au bras de sa femme sans vraiment d'intérêt pour elles. affect de loin, pas de souvenirs et un peu de fierté distillé au compte goutte qu'elle a arrêté de chercher depuis bien longtemps. aujourd'hui, ils se parlent peu, ne se voient qu'autant que nécessaire et s'entendent relativement bien, sa faute à elle.  
    • ( 04 ) elle a toujours excellé à l'école, scolairement comme socialement. elle dévore les livres, se noie dans les maths pour éviter de penser à autre chose. parfois c'est les critiques qui l'atteignent parce qu'elle rêvasse. parfois c'est l'aberration face à une méthode utilisée alors qu'elle n'a pas encore été étudiée. elle préfère penser que les autres esprits sont étriqués plutôt que le sien est trop large. c'est pas une tare, c'est son besoin avide d'aventure qui parle. elle s'imagine mille vies mais dans chacune d'entre elles, elle termine médecin. l'adrénaline de l'urgence, le besoin de réfléchir vite et le challenge intellectuel la font vivre plus que n'importe quoi. du genre à partir sur un coup de tête pour de l'aide humanitaire, tutrice et intègre.
    • ( 05 ) supporte pas l'intolérance, elle a cette hauteur morale, royal highness du bon et du bien, elle attire comme elle exècre. pas viciée, sauf les poumons peut être par les clopes qu'elle s'est enfilée à l'adolescence avant de se faire prendre par sa mère pour finir par jurer que jamais plus elle y toucherait. perfection égratignée, grattée comme sur un ongle mal vernis qui l'ébranle plus qu'elle veut le laisser croire. supporte pas le laid, le sombre et les âmes en perdition. elle a ce besoin vital de sauver, voit les noyades comme des croisades. pas l'once d'une vibration religieuse pourtant, si elle doit prier c'est qu'la détresse s'y prête. face à la croix dans l'église de l'hôpital parfois, pour accuser le ciel d'injustices, les saints comprennent mal l'abnégation.
    • ( 06 ) amour vacille vivace inconscient s'espace. elle est jamais tombé amoureuse, elle comprends pas l'effet. son premier copain est une relation ratée, une première fois un peu collante revue à l'occasion pour se faire tromper en soirée ensuite et regretter beaucoup trop longtemps pour ce qu'il était. elle a le myocarde bradycarde, tombe lentement. attirée par les extrêmes jamais trouver sa place. l'amour c'est complexe, elle a pas le temps elle a ce besoin viscéral de connexion, de silence accusateur qui la prend à la gorge. jamais eu de mal à se laisser guider par l'intuition sauf quand il s'agit de s'abandonner à des sentiments qui lui font peur.
    • ( 07 ) évidence carmine pèse contre sa nuque depuis toujours. harvard comme ses sœurs, elle passe les SATS et intègre l'ivy league en undergraduate sans hésiter dans son cursus. acceptée dans une promotion de pre meds, elle se spécialise en biochimie métabolique et passe quatre ans à étudier rechercher et publier en plus de travailler volontairement au chevet de malades chroniques au massachussets general hospital.
    • ( 08 ) maîtresse des secrets joue ses cartes dans la pénombre. elle sait qu'un laboratoire du campus abrite du trafic de drogue sans avoir jamais réussi à connaître les coupables. s'est trompée de salle de froid un soir pour ranger ses cultures cellulaires, tombée sur un réfrigérateur rempli de sacs translucides pleins à craquer de poudre blanche. t'es pas trop conne tu comprends. elle panique claque la porte. dégage sans même ranger son travail, obsède sur la drogue cachée depuis. elle a jamais osé revérifier le contenu des frigos, sait très bien qu'une épée de damoclès en IV la pointe face contre terre sous les enfers si qui que ce soit remonte jusqu'à elle. corrupte science, elle sait plus à qui faire confiance, hésite entre l'idée de quitter ses recherches et le besoin de justice et de vérité.  
    • ( 09 ) un an de retard sur son cursus universitaire expliqué par un voyage autour de l'europe avec atlas. évasif, elle se souvient n'avoir même pas réfléchi quand il lui a proposé, acquiesce sans hésiter face aux iris sombres qui la scrutent. le voyage le plus extravaguant de sa vie, des souvenirs scandaleux et hilarants qui l'auront aidé à se rapprocher de ce frère adoptif qu'elle voit plus comme un ami sauvage. l'absence d'amy soulève des questions qu'elle n'ose même pas affronter en face. atlas et elle s'entendent assez mais si il voulait partir un an à l'autre bout du monde c'est avec sa soeur ainée qu'il l'aurait fait. les deux partagent une âme. elle se souvient des mots, des gestes parfois. de ces interactions qui l'envoient spiraler dans des théories insanes. frôle l'indécence elide. au fond elle sait pas. elle sait rien. la balance entre lui et sa soeur a changé depuis quelques temps, amy se confie moins. qu'est ce que t'as fais atlas.
    • ( 10 )café noir ; shostakovich avicci and chet baker ; italian summer hiver de sibérie ; guerlain girl ; jo march ; rouge carmin sur les lèvres rouge carmin sur les ongles ; jamais levée après huit heures mensonge ; almond croissant lipstick and laughters ; no drama ; fume jamais ou presque. en secret peut être ; written by a brontë girl ; excellente cavalière mais cuisinière pathétique, le karma dans la farrine et pas par manque de volonté  
    Groupe
    ADMISSION ✧ l'absolue abnégation elle est paraphe perfection. acculée par le temps, elle s'éclate les yeux sur le travail à abattre poussée par une décision de gamine qui la laissera régir toute sa vie. l'école et le temps libre tournent autour de l'autre, de l'aide. de l'air. elle est trop excellente, altruiste et ambitieuse pour devenir autre chose que médecin, son dossier appelle à un oui unanime de la part des élites de l'ivy ligue. heavy thing. après quatre ans d'undergrade sous la même bannière rouge de l'université, intégrée après des SATs excellents et un oral vertueux, veritas l'appelle encore. elle passe le mcat un an après la fin de ses quatre ans en pre med, spécialisée en biochimie et réussit avec brio, obtient un entretient avec le doyen de la harvard medical school et intègre l'école de ses rêves.  

    GROUPE ✧ elle a passé quatre ans à la adams avant de quitter la confrérie après son admission en med school, a adoré l'expérience sans se voir la renouveler pour autant. latente pas de temps, elle a hésité quelques temps à intégrer la pforzheimer, saoulée à la lie d'une ambition dévorante qu'elle aurait pu partager avec d'autre avant de se retirer du process d'admission. décide de rester simple student, elle vit en dehors du campus.
    Irl, ça donne quoi ?
    Pseudola verdad
    Age20'
    Nationalitéfr
    Multicomptes//
    Crédits des imagesmoonin moorning (av)
    Nombre de mots par rpvariable
    Type de personnagepl par @Atlas Vanserra
    Code bottin
    Code:
    <pris><b>lauren de graaf</b> <span>@"Elide Vanserra"</span></pris>
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Oct - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toi et bonne chance avec ta fiche 🥰
    Scarlett Walder
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Scarlett Walder
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Lexington au Nebraska (USA)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : blurp
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudie la psychologie
    Date d'inscription : 05/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : Elide Vanserra ✧ Lauren de Graaf 6bbc1db97eb1c6397f7ea709b63d434241b82ee3
    Avatar utilisé : Margot Robbie
    Crédits : Undercover (a) - uc (t-s) - endlesslove (s)
    Multicomptes : Carmella (S. Ashley), Mason (D. Gandy), Benedikt (D. Hardung)
    Warning : en cours
    RPS : -2
    Messages : 678
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169756-mason-carmella-mia-benedikt-repertoire-rps#8394549
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169761-clive-carmella-saga-mia-fiche-de-liens#8159525
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Oct - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle est magnifique, la jeune femme sur ton fc. Elide Vanserra ✧ Lauren de Graaf 208576344 Bienvenue sur ILH ! Elide Vanserra ✧ Lauren de Graaf 2356047144



    blurp... en cours
    ⚘ texte en cours de recherche, je répète en cours de recherche...


    Elide Vanserra ✧ Lauren de Graaf 63Eb7NyP_o
    Mala Tenenbaum CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mala Tenenbaum
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House ou en coloc
    Situation sentimentale : Enfin en couple avec l'homme de sa vie
    Études & Métiers : étudiante en astrophysique
    Date d'inscription : 22/09/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Elide Vanserra ✧ Lauren de Graaf 8pvtf5wM_o
    Avatar utilisé : Andrea Duro
    Crédits : dramaqueen (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
    Multicomptes : Enzio G. (K.H) & Benjamin R. (Fire) & Haven J.F.K (D.H)
    Description un : Elide Vanserra ✧ Lauren de Graaf MZZLoVKn_o

    Bannière:


    Elide Vanserra ✧ Lauren de Graaf 2R2jLzk

    MALA TENENBAUM
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

    Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

    Elide Vanserra ✧ Lauren de Graaf 1569438108-mala

    ADAMS HOUSE :
    ☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
    ☆ 11.2019 - ? - Membre


    Description deux :
    Elide Vanserra ✧ Lauren de Graaf Original Elide Vanserra ✧ Lauren de Graaf Original
    Familly Comes First
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

    On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.


    Elide Vanserra ✧ Lauren de Graaf 819991600fullmagdalenazalejska4 Elide Vanserra ✧ Lauren de Graaf 283585600fullmagdalenazalejska5
    Once Upon The Time
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Compliqué ☆ Liens

    PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

    SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool
    Description trois :
    Elide Vanserra ✧ Lauren de Graaf 1414610277-magdalena-zalejska-26
    Light in the dark
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

    Awkward ☆ Liens

    FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

    BlackList ☆ Mala vit au pays des bisounous, des licornes et des sirènes.

    Bucket List

    ☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
    ☆ Voyager en Europe
    ☆ Participer à un plan à 3
    ☆ Avoir un coup d'un soir
    ☆ Apprendre une nouvelle langue
    ☆ Sextoter
    ☆ Se faire tatouer
    ☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
    ☆ Prendre une douche a deux
    ☆ Fumer de la drogue
    ☆ Accepter un blind test
    ☆ Apprendre à nager


    ancien perso:

    RPS en cours :
    Elide Vanserra ✧ Lauren de Graaf Image30 4/6 rps en cours

    Quentin ☆ Alice ☆ Siloé ☆ Kara

    Warning : décés


    RPS : 144
    Messages : 5991
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t108660-mala-tenenbaum-andrea-duro
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155636-meetsachussets-malatbm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct - 3:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:









    Elide Vanserra ✧ Lauren de Graaf Xkzpz4z0_o

    Elide Vanserra ✧ Lauren de Graaf FINKbv8P_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct - 7:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hanwii hanwii hanwii hanwii
    bienvenue officiellement et encore mercii d'avoir choisi une fille vanserra, je suis aux anges Elide Vanserra ✧ Lauren de Graaf 855349918 :heaart:
    à ta dispo si tu as la moindre question (je viens de t'ajouter sur discord :heart):, j'aime beaucoup  ce qui est déjà là en tout cas, hâte d'en découvrir davantage sur ta version d'elide et bon courage pour la rédaction! Elide Vanserra ✧ Lauren de Graaf 2109348208
    Milo MusatMODÉRATION & ANIMATION / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Milo Musat
    MODÉRATION & ANIMATION / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 36
    Lieu de naissance : liverpool, uk (roumain & anglais)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : loft à back bay, autour de charles river.
    Situation sentimentale : l'éternel insatisfait, nouvellement célibataire.
    Études & Métiers : avocat qui vient de fonder son propre cabinet, vrai requin qui lui vaut une réputation digne de faire quelques conférences à Harvard.
    Date d'inscription : 06/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : Elide Vanserra ✧ Lauren de Graaf Tumblr_padc9npD8H1uueouho4_1280
    Avatar utilisé : sebastian stan.
    Crédits : mcximoffs (avatar) lovebug (code profil)
    Multicomptes : ilya (g-eazy), giorgia (j.chastain) & flora (a.saintmleux)
    Description un :
    MILO MUSAT
    36yo - avocat, intervenant à harvard
    e s c a p i s m

    Elide Vanserra ✧ Lauren de Graaf 679fgkPi n f o s ________________
    naissance à liverpool, british de son père et roumain du côté maternel · fils d'un serial killer arrêté en 2003 après avoir terrorisé une partie de la ville · besoin de repartir à zéro avec sa mère et son frère, prend le nom de famille de la mère et ils refont leur vie à new-york l'année suivante, bourse obtenue pour ses études de droit à columbia dès 2006 · étudiant discret et renfermé, il aura un premier amour à qui il avoue son identité et son histoire familiale, celle-ci le trahit et la vérité se répand sur le campus · l'année suivante, en 2014, il part pour boston où il devient junior's associate. trois ans plus tard, il obtient le grade supplémentaire de midlevel associate. · en 2020, il obtient le tant convoité statut de senior associate, vrai requin au tribunal et ambitieux. il commence à travailler pour la grande firme ropes & gray, son but ultime étant de devenir 'partner'. · décès du père en prison durant l'année 2022, chamboulement pour Milo qui sombre aussi du mauvais côté, laissant sa moralité à la poubelle pour représenter la clientèle aisée.

    l i e n s_______________________
    pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Warning : langage cru, passé familial compliqué (meurtre).
    RPS : 102
    Messages : 4475
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156996-milo-musat-sebastian-stan#7028135
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157257-meetsachussets-musat#7047128
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct - 9:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue sur ILH ! super choix, tu vas t’amuser avec @Atlas Vanserra et sa belle plume Elide Vanserra ✧ Lauren de Graaf 1365124802
    ton fc t’est réservé pour sept jours, n’hésite pas si tu as des questions :heaart:


    I've been seeing lonely people in crowded rooms, It's all about smoke screens and cigarettes
    Ruben StraussSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ruben Strauss
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New-York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge à la maison des Pfo
    Situation sentimentale : En couple avec Tullio O'Shea depuis le 22.11.2023
    Études & Métiers : 4e année de marketing
    Date d'inscription : 13/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : elle
    Icon : Elide Vanserra ✧ Lauren de Graaf Tumblr_inline_owund9aElY1qlt39u_250
    Avatar utilisé : Cole Sprouse
    Crédits : bambieyestuff (avatar), mayoosh (gif profil+signature)
    Multicomptes : Venus Löfberg & Sana Vaughan
    Description un : Elide Vanserra ✧ Lauren de Graaf QQoW0Bm
    Description deux :
    Tullio O'Shea petit-ami.
    Khol Canova ex aventure.
    Griffith Exner ex plan régulier, ami


    Warning : maladie
    RPS : 77
    Messages : 2029
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164186-ruben-strauss-cole-sprouse#7680324
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t164150-venus-repertoire-rps#7677675
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164202-meetsachussets-rub-str#7681312
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct - 9:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:



    keep me close
    BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
    Siloé HamiltonSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, à la recherche d'une colocataire
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : Employée des hôtels marriott
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : Elide Vanserra ✧ Lauren de Graaf Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar)optimistic bitch (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim & Léonie
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 245
    Messages : 11834
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:



    S I L O E H A M I L T O N
    Brinley Morelli CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Brinley Morelli
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brooklyn, NY.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
    Date d'inscription : 15/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
    Icon : Elide Vanserra ✧ Lauren de Graaf 8677400bd94267bce4b54aea9ec65d3b1592e13a
    Avatar utilisé : alyssa lynch
    Crédits : venus (avatar) la best pretty nympheas (gif) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + together, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley) insomnia ragged & dark dreams (bann award bal 2024)
    Multicomptes : J’voue ma vie à Brinley (anciennement agathe de belgique-s)
    Description un :
    Elide Vanserra ✧ Lauren de Graaf 4pY6Fo6
    BRINLEY MORELLI
    23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
    natural girl

    i n f o s ________________
    Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre. · catholique chrétienne. ·

    loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe - lunatique (humeur changeante).


    Description deux : Elide Vanserra ✧ Lauren de Graaf XmOa0ISy_o

    Elide Vanserra ✧ Lauren de Graaf WTzt0Hq5_o

    Elide Vanserra ✧ Lauren de Graaf IFSkRv7w_o


    Description trois : Elide Vanserra ✧ Lauren de Graaf B403LlJS_o
    Elide Vanserra ✧ Lauren de Graaf W8XgBuu
    Elide Vanserra ✧ Lauren de Graaf NialIDiA_o
    RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
    Marcus à Brinley
    Warning : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, automutilation, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, relation avec écart d’âge, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique, briseuse de ménage, infidélité. (liste mise à jour selon l'évolution)
    RPS : 365
    Messages : 17275
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynch
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelli
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:



    that's the only life i know
    get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

    Elide Vanserra ✧ Lauren de Graaf Wr9iTCl2_o


    Ottis Heimann CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Elide Vanserra ✧ Lauren de Graaf 22483910
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : truelove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Elide Vanserra ✧ Lauren de Graaf Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Elide Vanserra ✧ Lauren de Graaf SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (magdalena)(ji-hun)

    2 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 141
    Messages : 53459
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum