InvitéInvité

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas
Lien du postMar 17 Oct - 8:28
☽ la mission de ce soir, ce trouver une meuf avec qui passer la nuit. c’est que wenzel, il a pas eu le temps de sortir, ni même d’avoir des plans culs. son père avait besoin de lui en Italie ces derniers jours. faut dire que wenzel avait encore réussi à énervé son père, il avait oublié la discrétion, se retrouvant dans les tabloïds. du coup, il a décidé de se pointer au Nirvana, il a prit place au bar, la même place que d’habitude. le whisky devant lui, il porte son verre et en boit une grosse gorgée. liquide qui lui fait un bien fou. les yeux qui se baladent dans la boîte à la recherche d’une belle fille qui pourrait attirer son attention.
#rplibre
Ruben StraussMembre de la Pforzheimer House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : New-York
Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge à la maison des Pfo
Situation sentimentale : célibataire
Études & Métiers : 4e année de marketing
Pseudo & pronom IRL : elle
Icon : 

Crédits : bambieyesstuff (avatar), mayoosh (gif profil+signature)
Multicomptes : Venus Löfberg
Description deux :
Hans Weatfield ex-amour. ex-patron. Lena Castiglia obsession, dépendance. Khol Canova ex aventure. Griffith Exner plan régulier. Nino Gutierrez plan régulier. Aisling Moore amie, affinités. Esperanza Gomez meetsme. Maya Wolford meetsme. Sian Rosendal meetsme. Tullio O'Shea pote/incompréhension. Maxime Pinault meetsme.
Hans Weatfield ex-amour. ex-patron. Lena Castiglia obsession, dépendance. Khol Canova ex aventure. Griffith Exner plan régulier. Nino Gutierrez plan régulier. Aisling Moore amie, affinités. Esperanza Gomez meetsme. Maya Wolford meetsme. Sian Rosendal meetsme. Tullio O'Shea pote/incompréhension. Maxime Pinault meetsme.
Warning : maladie
RPS : 58
Lien du postMar 17 Oct - 9:11
J'ai promis d'être plus sage à l'avenir. La soirée d'hier avait un peu dérapée mais les nouvelles vis à vis d'Hans n'ont fait que replonger mon état d'esprit vers le besoin d'évasion. Le savoir disparaitre encore plus de ma vie, ça ne me mets pas bien. Alors ce soir, encore, je sors. Le Nirvana est le lieu que je finis par me retrouver, ce n'est pas loin de la pfo. J'en suis à mon deuxième verre quand mon regard accroche celui d'un homme particulièrement beau. Je crois que je nourris une affection particulière quand l'homme est canon, j'ai besoin de son attention. L'alcool me donne assez d'ailes pour aller jusqu'à lui. -- Salut... je souris timidement et me penche à son oreille. -- si ça te dit... on pourrait danser ensemble... ? mon regard brillant tente de transpercer la carapace de cet inconnu. et je sais que mon côté mignon ressort davantage à ces moments là...
@Wenzel Ferrero

keep me closeBURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love