Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoperation séduction (libre)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    operation séduction (libre)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Oct 2023 - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☽ la mission de ce soir, ce trouver une meuf avec qui passer la nuit. c’est que wenzel, il a pas eu le temps de sortir, ni même d’avoir des plans culs. son père avait besoin de lui en Italie ces derniers jours. faut dire que wenzel avait encore réussi à énervé son père, il avait oublié la discrétion, se retrouvant dans les tabloïds. du coup, il a décidé de se pointer au Nirvana, il a prit place au bar, la même place que d’habitude. le whisky devant lui, il porte son verre et en boit une grosse gorgée. liquide qui lui fait un bien fou. les yeux qui se baladent dans la boîte à la recherche d’une belle fille qui pourrait attirer son attention.


    #rplibre
    Ruben StraussMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ruben Strauss
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New-York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge à la maison des Pfo
    Situation sentimentale : En couple avec Tullio
    Études & Métiers : 4e année de marketing
    Date d'inscription : 13/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : elle
    Icon : operation séduction (libre) Tumblr_inline_owund9aElY1qlt39u_250
    Avatar utilisé : Cole Sprouse
    Crédits : bambieyestuff (avatar), mayoosh (gif profil+signature)
    Multicomptes : Venus Löfberg & Sana Vaughan
    Description un : operation séduction (libre) QQoW0Bm
    Description deux :
    Tullio O'Shea petit-ami.
    Khol Canova ex aventure.
    Griffith Exner ex plan régulier, ami


    Warning : maladie
    RPS : 69
    Messages : 1931
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164186-ruben-strauss-cole-sprouse#7680324
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t164150-venus-repertoire-rps#7677675
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164202-meetsachussets-rub-str#7681312
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Oct 2023 - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai promis d'être plus sage à l'avenir. La soirée d'hier avait un peu dérapée mais les nouvelles vis à vis d'Hans n'ont fait que replonger mon état d'esprit vers le besoin d'évasion. Le savoir disparaitre encore plus de ma vie, ça ne me mets pas bien. Alors ce soir, encore, je sors. Le Nirvana est le lieu que je finis par me retrouver, ce n'est pas loin de la pfo. J'en suis à mon deuxième verre quand mon regard accroche celui d'un homme particulièrement beau. Je crois que je nourris une affection particulière quand l'homme est canon, j'ai besoin de son attention. L'alcool me donne assez d'ailes pour aller jusqu'à lui. -- Salut... je souris timidement et me penche à son oreille. -- si ça te dit... on pourrait danser ensemble... ? mon regard brillant tente de transpercer la carapace de cet inconnu. et je sais que mon côté mignon ressort davantage à ces moments là...

    @Wenzel Ferrero



    keep me close
    BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum