I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Couette chaude 2 pers. (220×240 cm) DODO LA WARM MAX
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

Matthieu ✧ Pour qui sonne la glace, celui-là je l'ai refroidi !
    Timerra WeasleyLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Timerra Weasley
    Love Shot
    Informations
    Lieu de naissance : Londres (UK)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un box improbable à l'abri des regards
    Situation sentimentale : Petit papillon de nuit fiancé à son corps défendant..
    Études & Métiers : Professeur de danse à Harvard, et hôtesse de charme dans un club le soir.
    Pseudo & pronom IRL : Batticuori (Elle/She)
    Icon : Matthieu ✧ Pour qui sonne la glace, celui-là je l'ai refroidi ! E018b6d76d714b8080d09558fc49412d
    Avatar utilisé : Jasmine Sanders
    Crédits : Angie (av), Witchwriting (gifs), Midnight Shadow (sign) & Batticuori (prof).
    Multicomptes : Bohème (m. teixeira), Hélios (c. hemsworth), Mowgli (j. skriver) & Yuri (s. trann).
    Description un :
    Matthieu ✧ Pour qui sonne la glace, celui-là je l'ai refroidi ! F2b400ef20da2d6c18250f9f68ad2a2c1a9248c2
    Matthieu ✧ Pour qui sonne la glace, celui-là je l'ai refroidi ! 2764Timerra Weasley Matthieu ✧ Pour qui sonne la glace, celui-là je l'ai refroidi ! 1f41e
    Matthieu ✧ Pour qui sonne la glace, celui-là je l'ai refroidi ! 1f4a3About me ; Anglaise pure souche originaire de Londres - a perdu sa mère très jeune après la naissance de son petit frère - remarquée par le milieu de la danse très jeune - ancienne étudiante de Juilliard, danseuse surdouée au palmarès vertigineux - fiancée à un fils de la noblesse anglaise pour palier aux dettes de son père, et ce contre son avis - surnommée Golden Barbie dans le milieu artistique - a sillonné la planète avec le New York City Ballet dès sa sortie de l'université - grande timide devant l'éternel, elle n'est réellement capable de s'exprimer que par la danse, son propre langage universel - débarque à l'été 2021 à Boston et postule pour devenir professeur de danse à Harvard, poste qui lui est accordé sans aucune peine malgré ses doutes - après des années de vie entre deux avions et deux chambres d'hôtel, à ne jamais avoir de chez elle, commence enfin à goûter à un rien de stabilité ô combien salvateur - tâche de rentrer en Angleterre aussi souvent que possible afin de veiller sur son petit frère - ce dernier vient s'installer à Boston suite à une rixe avec leur père, au cours de laquelle Timerra prend un mauvais coup - adorée de ses élèves, prof moderne et accessible, elle vit les meilleurs mois de son existence jusqu'à l'été 2022 - une nuit. Il suffit d'une nuit pour chambouler son existence, entre les bras d'un homme qui correspondrait au prince charmant. Hélas, leurs chemins se séparent au petit matin - octobre 2022, vient chercher son frère à une soirée ayant manqué de dégénérer. Une pluie torrentielle et une seconde d'inattention provoquent un grave accident où elle est seule survivante. Son frère meurt sur le coup, et des heures plus tard, à l'hôpital, elle perd la petite fille qu'elle attendait - son oreille interne est gravement atteinte suite au drame, l'obligeant à s'appareiller sans prévenir personne ni demander aucune aide. La donne lui plombe ses finances car elle ne veut surtout pas que cela se sache - pire encore, Timerra devient la cible privilégiée d'une ancienne collègue qui la menace et la fait chanter. Le deal ? Verser une somme astronomique tous les quinze jours sous peine de voir sa photo défiler sur des sites pour adultes. Craignant pour son poste de prof et sa stabilité si durement gagnée, elle cède - finances déjà très précaires, ces dernières explosent, l'obligeant à quitter son appartement pourtant modeste et à se réfugier dans un box en ville, sans fenêtre et sans isolation. Elle est aussi contrainte de bosser le soir dans un club un peu chaud où elle devient hôtesse de charme, métier pour lequel elle est hélas tellement douée que son boss l'exploite - dans son box, elle répare la voiture ayant coûté la vie de son petit frère et de son enfant. Une façon d'essayer de réparer les choses, sans vraiment y parvenir -
    RPS en cours : Matthieu · Tybalt #2 · Lorcan · Cez · Leonardo ·

Rp à poster :
    Warning : Décès (petit frère), fausse couche, accident de voiture, pression médiatique, mariage arrangé, dettes dues à un chantage.
    RPS : 16
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165367-timerra-weasley-jasmine-sanders
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159914-boheme-helios-mowgli-yuri-timerra-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165475-timerra-weasley-fiche-de-liens#7777009
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165476-meetsachussets-goldenbarbie#7777023
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Oct - 13:25:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À peine le temps de me repoudrer le nez que le propriétaire du club fait à nouveau appel à moi pour un client. Un client m'ayant, si j'en crois celui-ci, expressément demandé. Rien de bien motivant à mes yeux puisque j'exécute mes danses de façon presque automatique. J'enfile une robe bustier avec corset et peaufine mon maquillage sous l'œil lubrique de mon patron. Autant dire que je ne m'éternise pas une seconde de plus que nécessaire pour me diriger vers la pièce privée où mon client est censé m'attendre. La musique fredonne ses premières notes lorsque j'entre dans ladite pièce, ambiance tamisée et cosy. Sans jeter la plus petite œillade à l'homme qui est très probablement assis sur le fauteuil luxueux réservé à cet effet. Mes grandes jambes exécute de façon féline les prémices de ma danse on ne peut plus suggestive. On pourrait croire que je suis telle une panthère prête à bondir sur sa proie alors que je me tourne avec grâce vers le client, dont le visage s'éclaire peu à peu au fur et à mesure. Mes paupières se ferment l'espace de quelques secondes alors que mes mains courent sensuellement contre mon corps aux courbes délicieuses. Je crois qu'avec le recul, je me serais foutu des baffes afin de m'éviter une telle douche froide accompagnée d'une insupportable honte. Voilà les deux émotions qui éclatent dans mon esprit avec l'effet d'une bombe nucléaire. L'image de Matthieu d'Harcourt bouscule ma danse et je demeure un instant interdite face à celui qui est mon fiancé, mais pas seulement. La vérité que je cache avec autant de force que je suis en mesure de rassembler. Je heu... j'ai envie de me pincer, dites-moi que ce n'est pas en train de m'arriver... que je répète tel un mantra. J'essaie de dominer les battements effrénée de mon cœur, mais c'est hélas peine perdue. Tout ce que je crains, c'est sa réaction. La réaction de Matthieu.
    @Matthieu d'Harcourt Matthieu ✧ Pour qui sonne la glace, celui-là je l'ai refroidi ! 855349918

⎡ Screams turned into whispers ⎦

Fais-moi signe, si j'ai les images mais plus le son ; fais-moi signe, sois le sous-titre de ma prison ; fais-moi signe, offre-moi mes derniers frissons ; fais-moi signe, deviens ma dernière audition...

Matthieu ✧ Pour qui sonne la glace, celui-là je l'ai refroidi ! 63Eb7NyP_o
    Matthieu d'HarcourtLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Matthieu d'Harcourt
    Love Shot
    Informations
    Lieu de naissance : Londres, nationalité britannique
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans un sublime manoir
    Situation sentimentale : célibataire, mais fiancé à une femme pour qu’il n’éprouve rien selon ses dires
    Études & Métiers : professeur de littérature anglaise, romancier et poète à ses heures perdues
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : Matthieu ✧ Pour qui sonne la glace, celui-là je l'ai refroidi ! NUqQackj_o
    Crédits : lost tales (a) - lovebug (p) - RR (s)
    Multicomptes : Clive (Fassy), Mina (Mackey), Carmella (Erçel), Saga (Lail)
    Description un :
    PR D'HARCOURT
    professeur de littérature anglaise
    romancier et poète à ses heures

Description deux :
    Matthieu ✧ Pour qui sonne la glace, celui-là je l'ai refroidi ! ZE3hSbbB_o ⁕ i n f o s ________________
    Écrire est pour Matthieu une véritable passion. Il a déjà rédigé des sonnets. Il fume des cigarettes ainsi que des cigares, lors d'occasions. Il boit évidemment du thé, qu'il sait réaliser lui-même, de la meilleure des manières : à l'anglaise. Il connait chaque lieu qui lui rappelle son Angleterre natale. Il ne peut vivre sans Scone. Il s'essaye à faire du jogging le plus souvent possible. Sa pathologie fait souffrir ses membres inférieurs (mains et pieds, ses extrémités). Il écrit à présent en tapant sur ordinateur et serre les dents lorsqu'il souffre. Il est sous médication avec sa pathologie. Cela ne l'empêche pas de boire afin de tout oublier ; sa fiancée ainsi que sa maladie. Il adore tout ce qui contient du sucre et pourrait en ingurgiter toute la journée.
    RPS en cours :
    Matthieu ✧ Pour qui sonne la glace, celui-là je l'ai refroidi ! TkEQMSTE_o (5/5) indisponible
    BohèmeEllie
    YuriTimerraHarlem
    Warning : H.P.I. (haut potentiel intellectuel) - maladie (trouble HSD) - violences physiques - violences verbales - abus de drogues - abus d'alcools - sexe - médication.
    RPS : 15
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163674-matthieu-d-harcourt-tom-hiddleston
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158855-clive-mina-carmella-matthieu-repertoire-rps#7895907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t163794-clive-mina-carmella-matthieu-fiche-de-liens#7658255
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163786-meetsachussets-matt_dharcourt#7657704
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Oct - 1:21:47

le meurtri
    On meurt avec les mourants. On naît avec les morts.

Timerra WeasleyLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Timerra Weasley
    Love Shot
    Informations
    Études & Métiers : Professeur de danse à Harvard, et hôtesse de charme dans un club le soir.
    Icon : Matthieu ✧ Pour qui sonne la glace, celui-là je l'ai refroidi ! E018b6d76d714b8080d09558fc49412d
    Crédits : Angie (av), Witchwriting (gifs), Midnight Shadow (sign) & Batticuori (prof).
    Multicomptes : Bohème (m. teixeira), Hélios (c. hemsworth), Mowgli (j. skriver) & Yuri (s. trann).
    Description un :
    Matthieu ✧ Pour qui sonne la glace, celui-là je l'ai refroidi ! F2b400ef20da2d6c18250f9f68ad2a2c1a9248c2
    Matthieu ✧ Pour qui sonne la glace, celui-là je l'ai refroidi ! 2764Timerra Weasley Matthieu ✧ Pour qui sonne la glace, celui-là je l'ai refroidi ! 1f41e
    Matthieu ✧ Pour qui sonne la glace, celui-là je l'ai refroidi ! 1f4a3About me ; Anglaise pure souche originaire de Londres - a perdu sa mère très jeune après la naissance de son petit frère - remarquée par le milieu de la danse très jeune - ancienne étudiante de Juilliard, danseuse surdouée au palmarès vertigineux - fiancée à un fils de la noblesse anglaise pour palier aux dettes de son père, et ce contre son avis - surnommée Golden Barbie dans le milieu artistique - a sillonné la planète avec le New York City Ballet dès sa sortie de l'université - grande timide devant l'éternel, elle n'est réellement capable de s'exprimer que par la danse, son propre langage universel - débarque à l'été 2021 à Boston et postule pour devenir professeur de danse à Harvard, poste qui lui est accordé sans aucune peine malgré ses doutes - après des années de vie entre deux avions et deux chambres d'hôtel, à ne jamais avoir de chez elle, commence enfin à goûter à un rien de stabilité ô combien salvateur - tâche de rentrer en Angleterre aussi souvent que possible afin de veiller sur son petit frère - ce dernier vient s'installer à Boston suite à une rixe avec leur père, au cours de laquelle Timerra prend un mauvais coup - adorée de ses élèves, prof moderne et accessible, elle vit les meilleurs mois de son existence jusqu'à l'été 2022 - une nuit. Il suffit d'une nuit pour chambouler son existence, entre les bras d'un homme qui correspondrait au prince charmant. Hélas, leurs chemins se séparent au petit matin - octobre 2022, vient chercher son frère à une soirée ayant manqué de dégénérer. Une pluie torrentielle et une seconde d'inattention provoquent un grave accident où elle est seule survivante. Son frère meurt sur le coup, et des heures plus tard, à l'hôpital, elle perd la petite fille qu'elle attendait - son oreille interne est gravement atteinte suite au drame, l'obligeant à s'appareiller sans prévenir personne ni demander aucune aide. La donne lui plombe ses finances car elle ne veut surtout pas que cela se sache - pire encore, Timerra devient la cible privilégiée d'une ancienne collègue qui la menace et la fait chanter. Le deal ? Verser une somme astronomique tous les quinze jours sous peine de voir sa photo défiler sur des sites pour adultes. Craignant pour son poste de prof et sa stabilité si durement gagnée, elle cède - finances déjà très précaires, ces dernières explosent, l'obligeant à quitter son appartement pourtant modeste et à se réfugier dans un box en ville, sans fenêtre et sans isolation. Elle est aussi contrainte de bosser le soir dans un club un peu chaud où elle devient hôtesse de charme, métier pour lequel elle est hélas tellement douée que son boss l'exploite - dans son box, elle répare la voiture ayant coûté la vie de son petit frère et de son enfant. Une façon d'essayer de réparer les choses, sans vraiment y parvenir -

Rp à poster :
    Warning : Décès (petit frère), fausse couche, accident de voiture, pression médiatique, mariage arrangé, dettes dues à un chantage.
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165367-timerra-weasley-jasmine-sanders
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159914-boheme-helios-mowgli-yuri-timerra-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165475-timerra-weasley-fiche-de-liens#7777009
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165476-meetsachussets-goldenbarbie#7777023
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Oct - 13:09:59
    Le sol semble s'écrouler sous mes pieds et autant dire que sentir le regard de Matthieu sur moi me donne envie de trembler. L'entendre jurer, constater la présence de sa canne... la scène me semble tellement surréaliste que mon esprit s'embrase et s'embrume d'un même temps. A... accoutrée de la sorte ? Ces mots me heurtent avec une violence inouïe et la honte s'ajoute sans attendre à l'équation. Je voudrais disparaître. Trouver le premier trou de souris à proximité et m'y réfugier pour ne pas ressentir ce flot d'émotions contradictoires et insupportables. Comme tu peux le voir, je danse... que je réponds en joignant mes mains, les triturant dans tous les sens sous l'effet du stress. Mes prunelles claires se posent enfin sur le professeur dans un élan de courage qui m'étonne. Je... je ne peux pas partir. Je perdrais ce travail... Je recule d'un pas au moment où l'on tambourine à la porte. La musique s'est brusquement arrêtée et les caméras montrent très certainement mon inaction de façon flagrante. TIMERRA ! Tu vas me faire le plaisir de bouger ton joli cul et honorer la prestation sinon tu sais à quoi tu t'exposes !! Mes paupières se ferment sous l'émotion. La honte que je ressens ne peut pas être plus exacerbée.
    @Matthieu d'Harcourt

Fais-moi signe, si j'ai les images mais plus le son ; fais-moi signe, sois le sous-titre de ma prison ; fais-moi signe, offre-moi mes derniers frissons ; fais-moi signe, deviens ma dernière audition...

Matthieu d'HarcourtLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Matthieu d'Harcourt
    Love Shot
    Informations
    Lieu de naissance : Londres, nationalité britannique
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans un sublime manoir
    Situation sentimentale : célibataire, mais fiancé à une femme pour qu’il n’éprouve rien selon ses dires
    Études & Métiers : professeur de littérature anglaise, romancier et poète à ses heures perdues
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : Matthieu ✧ Pour qui sonne la glace, celui-là je l'ai refroidi ! NUqQackj_o
    Crédits : lost tales (a) - lovebug (p) - RR (s)
    Multicomptes : Clive (Fassy), Mina (Mackey), Carmella (Erçel), Saga (Lail)
    Description un :
    PR D'HARCOURT
    professeur de littérature anglaise
    romancier et poète à ses heures

Description deux :
    Matthieu ✧ Pour qui sonne la glace, celui-là je l'ai refroidi ! ZE3hSbbB_o ⁕ i n f o s ________________
    Écrire est pour Matthieu une véritable passion. Il a déjà rédigé des sonnets. Il fume des cigarettes ainsi que des cigares, lors d'occasions. Il boit évidemment du thé, qu'il sait réaliser lui-même, de la meilleure des manières : à l'anglaise. Il connait chaque lieu qui lui rappelle son Angleterre natale. Il ne peut vivre sans Scone. Il s'essaye à faire du jogging le plus souvent possible. Sa pathologie fait souffrir ses membres inférieurs (mains et pieds, ses extrémités). Il écrit à présent en tapant sur ordinateur et serre les dents lorsqu'il souffre. Il est sous médication avec sa pathologie. Cela ne l'empêche pas de boire afin de tout oublier ; sa fiancée ainsi que sa maladie. Il adore tout ce qui contient du sucre et pourrait en ingurgiter toute la journée.
    RPS en cours :
    Matthieu ✧ Pour qui sonne la glace, celui-là je l'ai refroidi ! TkEQMSTE_o (5/5) indisponible
    BohèmeEllie
    YuriTimerraHarlem
    Warning : H.P.I. (haut potentiel intellectuel) - maladie (trouble HSD) - violences physiques - violences verbales - abus de drogues - abus d'alcools - sexe - médication.
    RPS : 15
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163674-matthieu-d-harcourt-tom-hiddleston
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158855-clive-mina-carmella-matthieu-repertoire-rps#7895907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t163794-clive-mina-carmella-matthieu-fiche-de-liens#7658255
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163786-meetsachussets-matt_dharcourt#7657704
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov - 23:30:12

le meurtri
    On meurt avec les mourants. On naît avec les morts.

Timerra WeasleyLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Timerra Weasley
    Love Shot
    Informations
    Description un :

Rp à poster :
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov - 14:31:16
    Il ne me semble pas me souvenir d'avoir écarquillé les yeux avec tant de force et de constance. Mon boss hurle et tambourine à la porte jusqu'à lors restée close, mais c'est sans compter sur la réaction purement magistrale de Matthieu. En l'espace d'une seconde, le propriétaire du club se retrouve face à un héritier d'Harcourt mu par un savant mélange de colère et de retenue. Tout mon être tremble alors que mon patron me fusille ni plus ni moins du regard. Si ce dernier se transforme subitement en bazooka, je serais réduite en cendres... et au silence. Menacez-moi tant que vous le voulez, cette petite pute m'appartient. Je sens mes mâchoires se serrer, mais me trouve dans l'incapacité pleine et entière de répliquer quoi que ce soit. De toute manière, que pourrais-je dire ? Que je ne suis pas une femme à vendre ses charmes au plus offrant ? Mensonge éhonté. Faut-il que le professeur soit fou pour vouloir me sortir de là. Et pourtant, plutôt que de m'opposer à son offre, je me saisis de sa main afin de l'emmener avec moi jusqu'aux vestiaires, dont je ferme soigneusement la porte à clef. Juste... le temps de me changer... Non sans sentir mes yeux s'embrumer de larmes, je tourne le dos à Matthieu afin d'ouvrir mon casier, tout en ôtant ma tenue. La peau fine de mon dos laisse pleinement entrevoir les bleus récents et plus anciens qui la marque comme au fer rouge. Dans l'équation de mon présent, j'efface toute pudeur, toute crainte et me dépêche d'ôter cette tenue affriolante pour mettre une simple robe pull, tout en tâchant, tant bien que mal, de calmer les tremblements de mon corps, aussi effrénés que les battements de mon cœur. Ma... Matthieu que je reprends timidement en détachant les boucles d'or de mes cheveux, qui tombent dès lors en cascade contre mes épaules amaigries. Pourquoi m'aider ? Tu ne me dois rien, rien du tout. En vérité, c'est plutôt moi qui te dois déjà beaucoup. La probabilité que tu m'honores de ton côté prince charmant et chevalier sans peur frôle le degré zéro si tu savais qui je suis vraiment. Dès lors tu me replacerais très certainement entre les mains de mon bourreau... et je l'accepterais, car je ne mérite rien d'autre. Et surtout pas que tu me sauves...
    @Matthieu d'Harcourt

Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    Veritas