Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility ( rockhart ) good times. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -44%
    Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
    Voir le deal
    86.99 €

    ( rockhart ) good times.
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct 2023 - 10:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    good times
    with @Nicola Rockefeller
    ― 14/10/23 ; waterfront ; tw :  aucun
    tu peux pas t'empêcher de ricaner quand tu la vois partir au quart de tour. elle marche pas, elle court nico. biensur que tu sais qu'elle serait incapable de lâcher des pets et accuser rocky d'en être l'auteur. d'ailleurs, tu sais qu'elle est incapable de lâcher des pets aussi puants que ta boule de poils. quoi que.. hausses les sourcils en la regardant limite outrée de ce que tu viens de dire. et tu pouffes, moqueur. elle capte que c'était juste pour la taquiner. puis, tu viens caresser sa cuisse, descendant légèrement et lentement le long de sa jambe ― ya pas besoin de hauts talons, t'as des jambes parfaites de base. et ça c'est réel. elle a des jambes parfaites. elle a un physique parfait. pour toi en tout cas. et tu sais que t'es pas le seul à le penser. et quand elle t'avoue avoir voté pour toi au bal, t'arques un sourcil en levant le regard vers elle. tu te rappelles que cette période pour vous deux était pas au top ― j'suis pas étoné. j'vois pas pour qui d'autre t'aurais pu voter... c'est ironique, sans vraiment l'être. grr. insupportable. ― et inutile de te dire que j'fais parti des personnes qui ont aussi voté pour toi. et ça, c'est une évidence. une évidence pour toi en tout cas. t'vois pas pourquoi t'aurais voté pour une autre, sachant que nico c'est vraiment la plus belle à tes yeux. même la personne la plus difficile au monde n'pourrait nier que c'est une beauté cette fille ― mais ok, si t'as gagné, j'ai gagné. je retiens... j'suis sur qu'on était graves collés niveau stats.. ok, compet' jusqu'au bout. c'est une blague. et oui, elle a été là pour toi dans les moments les plus douloureux ces derniers mois. enfin ces deux dernières années. confidente même. donc oui, elle en sait plus sur tes problèmes que n'importe qui. et pourtant, il y a des choses qu'elle ignore encore. des choses qui la concerne évidemment, mais un jour, peut-être que tu lui diras ? tendresse dans tes gestes, ton regard et même dans ta manière de t'adresser à elle, que peu de personnes connaissent de toi ― si j'me confie à toi, c'est que j'te fais cent pour cent confiance. j'sais que t'es une tombe. et même les trucs les plus insignifiants. parfois tu parles trop, parfois pas du tout. ces derniers mois, tu t'es tellement renfermé. puis l'moment de tendresse passé, tu regardes autour de vous, histoire de ne pas trop faire le lover d'un coup, faut savoir s'couper sinon on en dit trop et c'est pas bon. pas maintenant ― bon, maintenant qu'on est bien calé, tu veux qu'on rentre ? ou, on fait c'que tu veux. j'te suis. c'est elle qui décide ce soir.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct 2023 - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    good times
    with @Iwan Lockhart
    ― 14/10/23 ; waterfront ; tw :  aucun
    Main qui caresse lentement ta cuisse, pulpeuse que tu viens mordre, le regard ravit, tu rougis à cette remarque fort plaisante. Tu l’as dit, il te couvre de compliments trop plaisants. Impossible de rester de marbre. ❝ Ok, tu marques plusieurs points. Arrête t’as déjà rattrapé plus que largement ce que tu avais perdu. Tu commences à atteindre un niveau jamais connu jusqu’à présent. Et c’est du genre dangereux. Très dangereux. Pourtant tu y vas sans reculer, toujours plus de pas en avant et sans avoir une once de crainte. Contrairement à avant, un temps qui semble être bel et bien révolu désormais. Tu cours, ne marche pas, lui avouant même quelques secrets. Enfin, si on peut les appeler comme cela. C’était une période particulière, une relation trop complexe, presque brisée et pourtant. Rire qui s’échappe d’entre tes pulpeuses, tu n’attends surtout pas moins de sa part. T’aimes cette assurance sans faille, celle qui lui va si bien. ❝ Je pensais que tu aurais fait comme l’an dernier, et voter pour toi. Je suis certaine que ton vote a pesé dans la balance, cassant notre égalité. Merci. Petit clin d’œil malicieux que tu viens lui adresser, complicité oubliée, retrouvée. Comme cette confiance, quoi qu’elle n’ait jamais vraiment disparue, la communication était uniquement rompue. Jamais tu n’aurais remis en doute ta confiance en lui. Il n’est pas celui qui vient à propager les rumeurs, celui qui vient vendre la moindre information. Preuve en est aujourd’hui. ❝ Tout ça est réciproque, tu sais. Comme s’il ne s’en doutait pas encore. ❝ Ah oui ? Hm … on va se faire un jeu pour gagner une peluche ? Regard malicieux, tu le testes totalement alors que tu viens enlever le sable de tes chaussettes, pour remettre tes bottes. ❝ Je plaisante. Viens on passe rapidement chez moi me chercher des affaires et puis on se cale devant un film qui va nous regarder très certainement. Bottes enfilées, tu te redresses, frottes tes mains l’une contre l’autre avant de lisser ta jupe. ❝ Je conduits ? Grand sourire, tu connais la réponse, mais secoues devant lui tes clés de voiture.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov 2023 - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    good times
    with @Nicola Rockefeller
    ― 14/10/23 ; waterfront ; tw :  aucun
    wow, niveau jamais connu ? les yeux écarquillés, tu viens grimacer puis lâches enfin ― en même temps, c'pas difficile. niveau points, j'étais descendu bien bas... et tu l'avais bien compris. t'es pas du genre à essayer de te rattraper parce que tu t'en fous en fait si ça plait pas aux autres, mais t'as pas aimé en perdre avec elle. t'as pas aimé la décevoir et t'as pas aimé t'sentir exclu de sa vie. bah ouais, quand t'es pas bien, elle est toujours là nico. toujours dispo pour toi. malgré ton sale caractère. ça a eut l'don de te faire réagir en tout cas. ― l'année dernière t'étais surtout la meilleure amie de mon frère. j'me voyais pas voter pour toi... là, cette année t'es pas que ça. elle se résume pas à être la meilleure pote de kian. elle est bien plus. encore heureux. ce serait triste sinon. elle parle d'aller gagner une peluche et franchement même si t'es pas de fou excité pour ça, si vraiment elle veut, tu l'feras. si ça peut lui faire plaisir. tu te lèves, mets les mains dans tes poches ― franchement, c'toi qui vois. j'suis hyper doué au tir à la carabine, j'aurais pu te gagner le plus gros nounours, tant pis pour toi. quand il s'agit d'se valiser, t'es toujours déter toi. t'attends qu'elle renfile ses bottes, puis acquiesces à sa proposition l'sourire au coin des lèvres ― clairement, il va nous regarder, parce que j'ai des trucs en tête, en c'qui nous concerne, une fois calés dans le lit.. hausses les sourcils, puis les fronces quand elle agite les clés d'la voiture devant toi. haha, trop drôle nico ―évidemment que.... non. j'ai pas envie d'vomir. que tu dis en lui arrachant les clés des mains. tu viens d'manger, c'est préférable que tu conduises. en vrai que ce soit elle ou quelqu'un d'autre, t'es pas chaud après un gros repas pour monter côté passager. oui oui, il est fragile de l'estomac wawan.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov 2023 - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    good times
    with @Iwan Lockhart
    ― 14/10/23 ; waterfront ; tw :  aucun
    Pincement de lèvres, tu ne peux nier cette perte considérable de points qu’il avait accumulé les mois passé. Enfin, c’est un temps désormais révolu, les aillant récupérés et plus encore. Il avait dit doubler ces points et faire le nécessaire. C’est chose faite depuis votre dernière conversation sérieuse, celle qui vous véritablement réconcilié et plus encore. ❝ T’aurais pu seulement revenir à ton niveau de base, mais je te soupçonne de vouloir devenir indétrônable par quiconque. Je te préviens ça ne va pas plaire à Bugs. Lapin jaloux, possessif de sa maîtresse. Enfin, tant qu’il n’en vient pas à mordre, c’est tout ce qui compte. Evitons d’en arriver à ce stade, tu préfères que tout le monde reste entier. Et c’est reparti pour un tour ! Tu rougis de plus belle, enfouissant presque ton visage entre tes épaules. Votre relation a beaucoup évolué depuis votre rencontre et cette fameuse fois où tu l’as pris en pleine consommation d’antalgique. Ça aurait pu s’arrêter là et rien de plus. Ne pas t’en mêler, car ça ne te concerne pas, vous arrêter à cette simple connaissance à travers Kian. Seulement, s’est allé bien au-delà de tout ça. ❝ Je suis quoi ? Question innocente, comme si toi-même tu savais réellement ce qu’il était. Tu sais seulement ce que tu ressens pour lui. ❝ Tu auras d’autres occasions de me montrer tes talents, ce n’est que partie remise. L’information ne tombe pas dans l’oreille d’une sourde, au contraire. Tu l’auras ta grosse peluche, mais pas aujourd’hui. ❝ Je crois qu’on est sur la même longueur d’onde, c’est fou ça. Sourire innocent, tu deviens complices de la suite, avant de te mettre à rire et de faire piquer les clés d’entre tes mains. C’était couru d’avance. ❝ Ok, je t’accorde ça. Mais tu noteras la progression quand même. Je suis nettement plus confiante qu’avant au volant. Un peu trop même. Tu fais peur par instants. Et vous vous mettez en chemin pour retourner à ta voiture.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov 2023 - 6:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    good times
    with @Nicola Rockefeller
    ― 14/10/23 ; waterfront ; tw :  aucun
    arques un sourcil, essayant d'garder ton sérieux ― manquerait plus qu'un lapin m'détrône.. quoi que c'est mieux de se faire détrôner par un lapin que par n'importe quel humain. tu peux comprendre pour le coup que ses chiens et son lapin aient le plus de points ― après c'est facile. il gratte des points h24 avec toi. pas moi. c'pas comme ci t'avais l'occasion de dormir avec elle tout l'temps. dans cette situation là, t'es sur que le lapin pourrait s'rhabiller par contre. ouais ouais. tu lui dis clairement qu'avec le temps, elle est devenue plus que la simple meilleure pote de ton petit frère. et t'pensais pas qu'elle allait te demander de développer. euh, faut vraiment répondre là maintenant ? t'hausses les épaules, d'manière tout à fait - pas - détendue ― t'es devenue la mienne, plus plus, et j'trouve qu'on matche mieux toi et moi, que lui et toi. et c'est tellement vrai pour toi. bon, c'est vraiment un résumé du résumé de c'qu'elle est pour toi, mais c'est déjà pas mal. elle devra s'contenter de cette réponse. allez allez on peut vite passer à autre chose là ? ah oui, le tir à la carabine, tant pis pour elle, ce sera pas pour ce soir. ou du moins, tant pis pour toi, tu pourras pas tout donner pour t'faire mousser. maintenant clés de voiture en main, l'sourire charmeur, malicieux et espiègle quand elle dit qu'vous êtes sur la même longueur d'onde en ce qui concerne la suite de la soirée, dans le lit. et alors que vous étiez sur le point de rejoindre la voiture, tu te stoppes et lui fait face ― j'peux pas rentrer comme ça... j'veux encore des chichis.. ils m'appellent, t'entends pas ? hausses les sourcils en regardant au dessus de son épaule, le stand de chichis au loin. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov 2023 - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    good times
    with @Iwan Lockhart
    ― 14/10/23 ; waterfront ; tw :  aucun
    Petite mine amusée, tu le regardes presque jalouser un lapin inoffensif. ❝ Quel profiteur ce Bugs. dis-tu en plaisantant, sachant qu’aucune compétition ne peut avoir lieu entre tes animaux et lui.  Ni même avec qui que ce soit, il est hors d’atteinte, il n’a aucun souci à se faire, mais t’es persuadée qu’il le sait déjà. Il n’y a pas véritablement de mystère là-dessus, un peu comme ce changement dans votre relation. Même si vous n’êtes pas là à mettre un nom sur ce que vous êtes depuis quelques temps. ça reste une relation particulière, comme il peut le souligner, mais t’es pas certaine de la comparer à celle que tu peux avoir avec son frère. Pourtant tu ne peux t’empêcher de trouver ça mignon. Cela signifie l’importance que vous avez l’un pour l’autre. Petit rire qui s’échappe d’entre tes pulpeuses, tu viens à lui sourire amusée. ❝ Je ne suis pas certaine que ce soit une excellente idée de comparer notre relation à celle que je peux avoir avec ton frère. Je garde tout ce qui sort du cadre de l’amitié rien que pour nous. Deux matchs totalement différents, même si s’en est plus vraiment un avec Kian, aillant pris des distances depuis un certain moment. Cela ne vous empêche pas d’être là l’un pour l’autre, c’est seulement différent. En route pour rentrer vous mettre au chaud dans ta voiture, le brun se stoppe et réclame à nouveau des chichis. ❝ Répondons à ces appels, ça serait mal élevé de les ignorer. Par contre j’ignore où tu arrives à mettre tout ça. T’es surprenant. De nouveau vous passez par le stand à confiseries… puis marchez jusqu’à ta voiture pour rentrer.
    THE END
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum