Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility ( rockhart ) good times.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    ( rockhart ) good times.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 15:21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    good times
    with @Nicola Rockefeller
    ― 14/10/23 ; waterfront ; tw :  aucun
    non franchement elle s'était amélioré niveau conduite. t'as connu pire la concernant. après, faut dire que t'irais pas non plus jusqu'à la laisser conduire au retour. le ventre plein tout ça, tout ça. un jour peut-être ? non pas que t'aies pas confiance, c'est juste que t'as du mal encore à te laisser conduire. t'as vite le bide qui part en vrille quand t'es côté passager. à voir en fin de repas. d'ailleurs, repas juste parfait. le vert n'a pas fait d'mal. toi qui ne fait que manger du sale en ce moment. vous vous levez de table, elle rince pour vous deux, et une fois dehors, mains dans les poches, tu regardes autour de vous histoire de trouver un truc pour le dessert, parfait pour clôturer le repas. ce qui y avait au menu t'as pas emballé de fou ― c'était grave bon. par contre, j'veux un dessert. tu veux quoi ? plutôt glace ou crêpes, gaufres, chichis... ? tu comptes pas rentrer sans avoir dévalisé un stand sucré.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 16:34:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    good times
    with @Iwan Lockhart
    ― 14/10/23 ; waterfront ; tw :  aucun
    Voilà que vous changez vos habitudes avec un repas bien plus équilibré. C’est à se demander si vous n’êtes pas malade, vous qu’on compte parmi les plus fidèles clients de pizzerias… mais changez votre régime alimentaire, ne peut vous faire du mal. C’est même agréable. Estomac léger, tu n’es pour autant pas certaine de rester sur du repas léger jusqu’au bout. Les mains dans les poches de ton manteau, vous avancez dans l’obscurité de la ville, le long des quais. Noisettes qui pétillent en réfléchissant à ce qui serait ravir ton petit ventre, tu ne mets que trop peu de secondes pour finalement avoir ta réponse. Là tout de suite, j’ai envie d’une crêpe avec plein de chocolat, des morceaux de banane et surtout une montagne de chantilly... Fallait pas te demander ce que tu voulais, forcément tu veux autre chose qu’une simple crêpe ou une boule de glace. Il te faut quelque chose qui réveille tes papilles. Tu crois qu’on va trouver ça à cette heure là ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 16:44:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    good times
    with @Nicola Rockefeller
    ― 14/10/23 ; waterfront ; tw :  aucun
    évidemment, ça pouvait pas durer. le côté heathly, ça ne dure que le temps d'un plat, pas d'un repas entier. vous aimez tenter des choses, mais vous êtes pas non plus inconscients. trop d'vert, tue le vert. tu t'attendais pas forcement à ce qu'elle veuille un truc aussi gras... hein ? si évidemment que tu t'attendais à c'genre de réponse. ― du méga fat quoi. à croire que le repas t'as pas calé... arques un sourcil, l'ironie dans ta voix. t'hausses les épaules en regardant autour de vous ― biensur qu'on va trouver. y a un genre de fête foraine sur la plage et il est seulement... tu relèves la manche de ta veste pour regarder l'heure à ta montre ― 23h ? bon, tranquille, les stands seront encore ouverts. tu lui fais signe de marcher dans la direction de la plage, là où les fêtes se tiennent en temps normal. et plus vous marchez, plus la musique de la fête résonnent dans les rues qui se remplissent de plus en plus ― j'vais faire un écart, demain matin j'irais courir histoire d'éliminer tout ça. ouais faut qu'tu fasses attention. ces derniers temps, tu te relâches pas mal. t'as pris quelques kilos. c'pas ouf.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 17:10:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    good times
    with @Iwan Lockhart
    ― 14/10/23 ; waterfront ; tw :  aucun
    Long pincement des lèvres, mine de coupable. Tu sais que ce n’est pas bien de craquer comme ça mais, il le fallait. Ça ne serait pas toi si tu demandais une simple pomme. Tu aimes trop te faire plaisir et avec Iwan en partenaire c’était certain que le healthy n’allait pas durer toute la soirée. C’est déjà bien ce que vous avez fait. C’est pas du poisson et des haricots avec des poivrons qui vont me caler. J’ai encore largement la place pour cette crêpe et goûter en plus ton dessert. Faut pas compter sur cette option, mais si jamais ça te fait trop de l’oeil, tu rentreras une demande exceptionnelle. Tu joues avec le feu toi. Ah oui c’est vrai, j’avais complètement oublié. Mais là, tu vas me perdre. Je vais avoir envie de pomme d’amour, de barbapa... Tu vas devoir être ma raison là. La faiblesse à l’état pur, oubliant les limites jusqu’à se donner mal à l’estomac. Il te suit dans cette déraison, promettant d’aller courir pour effacer toute trace de ce crime. Il a raison, il te faudra aussi aller évacuer tout ça. C’est sage, comme décision, je vais prendre exemple sur toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 17:26:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    good times
    with @Nicola Rockefeller
    ― 14/10/23 ; waterfront ; tw :  aucun
    en vrai t'approuves complètement c'qu'elle te dit. vous avez loupé votre dose de glucides. les glucides c'est super important. pas grave, vous allez compenser avec du bon sucre, de l'huile, tout c'qui faut pour foutre en l'air un bon diner healthy. un repas sans graisse avec nico, c'est pas un vrai repas. vous qui avez l'habitude de vous empiffrer de saletés. mais eh, c'est toi qui a voulu ça de base. ― j'ai horreur des pommes d'amour. moi j'compte juste me goinfrer de chichis au nutella. tu remarques déjà un stand pas loin. le vert est vite oublié hein. vous voilà maintenant en plein dans la foule de la fête. bon, ça durera pas, c'est juste histoire de vous prendre un truc bien gras; t'espères qu'elle va pas t'embarquer dans un stand de jeux pour gagner un nounours ou un truc du genre. ce serait son style ça non ? ― t'as qu'à dormir chez moi ? on se motivera pour courir demain matin. ouais bon ça, c'est pas dit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 17:56:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    good times
    with @Iwan Lockhart
    ― 14/10/23 ; waterfront ; tw :  aucun
    ❝ Là, t’es certain que ton dessert est en sécurité. Je ne vais pas y toucher. Ça me rend malade les chichis et je préfère ne pas avoir de crampe d’estomac pour le restant de la soirée. Le souci avec les chichis c’est que tu en manges un, t’as immédiatement envie d’un autre, puis encore un… Alors qu’un seul te suffirait, tu ne peux ralentir et t’es malade. Y a rien de mieux pour écourter une soirée, et fort étrangement, tu n’as guère envie que ça se produise. Le but sera d’entrer rapidement dans cette fête foraine, et de ne pas regarder les autres stands de nourriture pour aller vous asseoir loin de ses tentations ou juste vous balader parmi les différentes attractions. ❝ Hm ok, faudra juste qu’on passe chez moi en rentrant pour que je récupère des affaires. Je suis pas certaine d’aller très loin avec les bottes et la jupe sinon. C’est déjà assez facile de te faire une cheville avec les basket mais alors avec des talons… n’en parlons pas. ❝ Par contre, ne me dis pas que tu veux y aller tôt. Laisse-nous un peu traîner au lit, promis on ira courir bien avant le déjeuner. Regard de biche, tu viens prendre un de ses bras entre les tiens, tenant de l’amadouer pour obtenir gain de cause.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 20:35:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    good times
    with @Nicola Rockefeller
    ― 14/10/23 ; waterfront ; tw :  aucun
    ― ouais, on fera ça. par contre, va falloir que t'arrêtes de porter des talons quand t'es avec moi. j'fais petit à côté de toi. t'es déjà une perche, alors avec des talons.. que tu dis en baissant le regard sur ses talons. bien que ça lui fasse des jambes encore plus élancées qu'elle ne les as d'base, tu fais ridicule à côté d'elle. puis, à sa dernière remarque, t'hausses les sourcils. elle croyait vraiment que t'allais te lever sans rechigner ? ― à partir du moment où je t'ai dis de dormir chez moi, j'savais que j'allais revenir sur mon envie d'me lever vite pour aller courir. sourire qui nait au coin de tes lippes, tandis que tu viens attraper sa main, entremêlant tes doigts aux siens pour ensuite venir porter le dos de sa main à tes lèvres. rapide baiser déposé sur celui ci, le regard rivé vers le sien ― surtout si tu m'fais ce regard là... eh ouais, elle a comprit que t'étais faible devant ce regard à t'faire tomber à la renverse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 23:53:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    good times
    with @Iwan Lockhart
    ― 14/10/23 ; waterfront ; tw :  aucun
    Lèvres que tu pinces désolée de ne pas avoir pensée à cette différence de taille que vous pouviez avoir une fois sur tes talons, tu t’excuses à moitié dans le regard. ❝ Pardon… j’y ai pas réfléchi, comme j’ai beaucoup de bottes dans ce style là. Mais je ferai plus attention. Tu garderas ça pour quand vous n’êtes pas ensemble ou alors que grandes occasions si tu veux te mettre sur ton trente et un. En fonction de la tenue, il peut à tout moment oublier que tu le depasses de quelques centimètres avec tes échasses. Mais tu comprends parfaitement ce ressenti. Petit  sourire satisfait qui apparaît à ton visage celui s’illumine d’autant plus lorsqu’il vient prendre ta main dans la sienne et embrasser le dessus de cette première. On est à la limite de te perdre tellement tu trouves ce geste adorable. Le feu aux joues, faussettes qui se dessinent, difficile de cacher ces forts sentiments que tu ressens à son égard. Ce gif Nico s’est vraiment toi dans toute sa splendeur. C’pas un cercle vicieux entre vous, seulement un cercle positif qui vous attire un peu plus l’un vers l’autre. ❝ ok, j’avoue que j’ai usé de ce pouvoir pour obtenir gain de cause. Mais si ça n’avait pas fonctionné, je me serais accroché à toi comme un koala. Il t'aurait été impossible de te lever et tu n’aurais eu d’autre choix que de rester sous la couette avec moi. De toute façon ce programme est plus intéressant. Écoutez ce petit diable qui parle alors qu’elle vient poser quelques instants sa tête sur l’épaule du brun pour accompagner ses paroles. T’es sensée être la parole angélique pas l'inverse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct - 21:22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    good times
    with @Nicola Rockefeller
    ― 14/10/23 ; waterfront ; tw :  aucun
    non mais en réalité, les talons lui vont tellement bien que tu voudrais pas qu'elle s'en prive. t'as pas non plus une tête de moins qu'elle. enfin, presque ? ― non mais t'inquiète, je déconne. évite le plus possible surtout si on doit être debout longtemps t'vois. sinon, c'est pas si important. de base si tu fais attention aux regards extérieurs, là, tu t'en fous complet. tu te rends pas forcement compte encore, mais quand t'es avec elle, personne d'autre autour de vous n'existe. même si, au fond, tu le sais. sourire amusé qui s'dessine au coin des lèvres à sa remarque; puis t'arques un sourcil en soupirant, exaspéré de toi même limite ― j'crois que le pire dans tout ça, c'est que t'aurais pas grand chose à faire pour m'garder avec toi sous la couette... qui l'eut cru que tu préfèrerais te passer de sport pour la chaleur d'un corps. un autre point qui prouve qu'elle est spéciale. puis tu te racles la gorge, relache sa main et une fois devant le stand, tu commandes des chichis avec double dose de nutella, bah quoi ? puis, lorsque le gars du stand te dit ' et pour votre copine ? ', tu tournes le regard vers nico, sans reprendre le gars, en lui disant ― du coup, tu pars sur quoi ? tout en sortant ton porte feuille pour payer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct - 22:44:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    good times
    with @Iwan Lockhart
    ― 14/10/23 ; waterfront ; tw :  aucun
    Épaules que tu lèves vers le ciel, tu te moques bien de devoir t’adapter. Au contraire, tu peux comprendre et c’est pas comme si tu devais constamment faire cette adaptation. Tu le fais également parce que tu as envie, tu ne te forces pas bien au contraire. ❝ Je m’adapterai, t’en fais pas. Ce n’est que des chaussures. Sourire de satisfaction, t’es véritablement heureuse de ne pas avoir à te battre pour le garder avec toi rien que sous la couette. Tu te souviens de certains matins où il est parti le plus silencieusement possible ou que tu as réussi à le faire rester quelques minutes de plus avant de le voir quitter le chambre. C’est différent. Tout l’est, et tu papillonnes. ❝ J’aime bien être responsible de ça. J’espérais même l’entendre. Main qu’il relâche devant le stand, tu regardes le menu et tout ce qu’il y a sous tes yeux. De toute façon, ton choix est déjà fait mais le risque est d'en mettre partout. Oh faut prendre des risques dans la vie. ❝ Je vais prendre une crêpe avec du Nutella et de chantilly… plein de chantilly. C’est important de le préciser. ❝ Range ça, on a dit que c’était moi qui rinçait aujourd’hui. Faut pas qu’il s’en fasse y aura d’autres fois. Téléphone que tu viens sortir, tu viens payer avec et regardes vos commandes se faire en un claquement de doigts.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum