Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe fool (Ambroise & Dahlia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    The fool (Ambroise & Dahlia)
    Dahlia WayneÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dahlia Wayne
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : nyc
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south Boston avec son père, son jumeau et Harlem
    Situation sentimentale : en couple avec V (30.01)
    Études & Métiers : 3ème année de littérature & vendeuse au Waterstones bookstore
    Date d'inscription : 28/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : Aux (tout pronom)
    Icon : The fool (Ambroise & Dahlia) 1713905292804116925
    Avatar utilisé : Madison beer
    Crédits : Skelter (avatar) l lovebug (profile) l gold anthem (signature)
    Multicomptes : zephyr farley (ross lynch)
    Description un :
    dahlia wayne
    22 ans l étudiante en littérature l libraire
    she was her own muse


    i n f o s ________________
    seule femme d'une friterie de cinq enfants depuis que leur père est seul parent ✧ américaine de descendance juive ✧ étudiante brillante publiée deux fois pour un essai féministe et une fiction dystopique ✧ polyglotte anglais, italien, espagnol, finlandais, russe (oral), japonais (débutante) ✧ emploi du temps rigide incluant cours, travail, divers sports (pole dance, musculation, course, boxe) ✧ passionné de cinéma dans toutes ses formes, grande curieuse de la culture ✧ En couple depuis le 30 janvier, elle est désormais fiancée à Viktor ✧


    c a r a c t è r e _______________________
    Sure d’elle, déterminée, créative, sérieuse, fière, prudente, brillante, ambitieuse, impulsive, peur de l’engagement, exigeante, prétentieuse, sarcastique.

    l i e n s_______________________
    famille -
    papa wayne un papa qui fait tout
    lyssandre le 1/3, grand frère aimant
    ingvar le 2/3, grand frère patient
    harlem le 3/3, grand frère marrant
    jumeau le double d'elle, sans la face, ni le caractère

    amis -
    rosa bonne amie, un vent de liberté
    matteo lettre échangés depuis des années
    léonie coeur pur et douce lecture
    stevie nouveau souffle, littéralement
    ji-hun bon ami, un modèle de sérieux
    koh ami proche, gym buddy quand c'est trop lourd
    ava nouvelle connaissance, amie de V
    hugo nouvelle connaissance, ami de V
    karlyle tuteur en japonais

    flirts -
    viktor actuel fiancé, amour passionné
    ambroise ancienne relation légère
    ezio ex, rupture sale

    mal venus -
    achlan ex de son fiancé, amie qui a fuit
    florian ex de lyssandre, sauveur
    RPS en cours : The fool (Ambroise & Dahlia) 17073033263628498167
    Warning : Décès de sa maman, Anger issues
    RPS : 521
    Messages : 12303
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164788-dahlia-wayne-madison-beer
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165877-dahlia-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164856-dahlia-wayne-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164895-meetsachussets-urgirldahl
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ the fool
    feat @Ambroise Alcott
    06.10.2023 - 17h43
    Appartement d'Ambroise
    triggers/warning - aucun
    Comme à son habitude, Dahlia s’était levée tôt pour maintenir sa routine, les bras de son amant la quittent, le petit mot laissé sur la table d’appoint “Reposes-toi bien, et merci pour cette soirée. La prochaine fois je t’offre le take-out j’ai déjà mon idée, tu vas adorer. A la prochaine fois, Dahlia”. Elle dépose la lettre et récupère ces sacs, l’un lui servira à faire sa séance de cardio matinale et l’autre à suivre ces cours. Toute la matinée se passe selon la routine soigneusement travaillée de la brune. Enfin, jusqu’à ce qu’elle se rende compte que sa carte étudiante lui manquait alors qu’elle devait faire un saut à la bibliothèque universitaire. C’est en prenant son portable qu’elle voit qu’Ambroise l’a remarqué aussi, elle le commissionne alors de prendre une photo pour elle. Jamais ils n’auraient pû penser qu’un si petit service allait avoir de si grandes conséquences dès le second message. 11 ans les séparent. Elle pense d’abord à une mauvaise blague et souffle du nez, pas vraiment convaincue. Il était plus âgé, ça elle l’avait deviné mais elle se projetait plus sur un homme de 26-28 ans. Cette nouvelle lui fait une douche froide et l’inquiétude s’emporte des deux côtés et après un court échange ils choisissent de régler ça de vive voix.

    C’est alors la boule au ventre qu’elle envoie un nouveau SMS pour indiquer son départ de Harvard vers l’appartement qu’elle a quitté plus tôt dans la matinée. Elle sait à peine quoi dire, encore moins quoi faire. Son cœur et sa raison se chamaillent. C’est à peine si elle ose frapper à la porte, il lui a bien fallu une petite minute pour se donner le courage d’affronter cette situation. Devait-elle faire comme si de rien était et dire simplement bonjour en demandant comment sa journée s’est passée ? Ou alors partir du principe que leur journée est gâchée par cette nouvelle et directement adresser le sujet ? Les questions et les doutes se bousculent et aucune solution ne lui vient en tête, alors, prise au dépourvu elle frappe le bois qui les sépare, restant timidement derrière la porte. Ce sont les yeux d’Ambroise qui attirent son attention dès qu’elle le voit. Elle esquisse un sourire un peu hésitant avant de dire “ Alors.. Je tombe pas trop mal ? ” On aura connu meilleur brise glace mais son esprit ne lui permettait pas de donner une autre réponse.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the fool

    Feat @Dahlia Wayne
    06.10.2023 - 17H43
    charle's river
    triggers/warning : aucun

    Je faisais les cent pas dans l'appartement, en ne pouvant m'empêcher de répondre aux messages de Dahlia lorsque son joli prénom apparaissait sur l'écran de mon téléphone. Alors que le début de la journée avait été idyllique, me réveillant avec un petit mot manuscrit de la jeune femme, cela avait rapidement tourné au vinaigre lorsque j'avais découvert son âge. Elle avait 21 ans, c'est-à-dire qu'elle venait à peine d'obtenir le droit de commander une bière dans un bar et de mettre un bulletin dans une urne électorale. Moi, durant les dix ans qui nous séparaient, j'avais pu découvrir, aimer, échouer, explorer. Je n'étais plus le même homme qu'à mes 21 ans, les aléas de la vie m'avaient modelé et fait grandir. Alors que de son côté, elle n'avait pas encore eu le temps de se découvrir elle-même, elle avait encore mille et unes choses à vivre avant ses 32 ans. Pourtant, en un mois j'avais eu le temps de la connaître et je n'avais jamais soupçonné qu'elle pouvait être si jeune. Elle était intelligente, mesurée tout en ayant la bonne dose d'humour - choses qui s'apprenaient avec le temps. Alors, je doutais, j'avais passé l'après-midi à ressembler à l'angelus novus de klee, celui qui a les yeux écarquillés et la bouche ouverte, qui vit la terrible tempête de l'avenir alors qu'il a les yeux rivés sur le passé. Moi aussi, je ressassais mes moments avec Dahlia et je voulais éviter la conversation de ce soir. Pourtant, alors que je ne savais toujours pas comment réagir, j'entendais quelqu'un frapper à la porte. Ça ne pouvait être qu'elle. Je soupirais avant d'ouvrir. A défaut de continuer à regarder le passé, je plongeais mon regard dans le sien et je ne pouvais m'empêcher de sourire. « Tu ne tombes jamais mal » dis-je car c'était plus fort que moi, et c'était peut-être la dernière fois qu'elle venait. Je refermais la porte derrière elle. « Je préfère entrer dans le vif du sujet direct Dahlia : même si j'adore te voir, te parler et me réveiller à tes côtés, j'avais jamais pensé pouvoir sortir avec quelqu'un de si jeune, j'ai peur qu'on soit juste trop en décalage ». Voilà, c'était dit et je la regardais, en craignant sa réaction car au fond, j'avais toujours envie de lire ses petits mots au réveil.

    Dahlia WayneÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dahlia Wayne
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : nyc
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south Boston avec son père, son jumeau et Harlem
    Situation sentimentale : en couple avec V (30.01)
    Études & Métiers : 3ème année de littérature & vendeuse au Waterstones bookstore
    Date d'inscription : 28/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : Aux (tout pronom)
    Icon : The fool (Ambroise & Dahlia) 1713905292804116925
    Avatar utilisé : Madison beer
    Crédits : Skelter (avatar) l lovebug (profile) l gold anthem (signature)
    Multicomptes : zephyr farley (ross lynch)
    Description un :
    dahlia wayne
    22 ans l étudiante en littérature l libraire
    she was her own muse


    i n f o s ________________
    seule femme d'une friterie de cinq enfants depuis que leur père est seul parent ✧ américaine de descendance juive ✧ étudiante brillante publiée deux fois pour un essai féministe et une fiction dystopique ✧ polyglotte anglais, italien, espagnol, finlandais, russe (oral), japonais (débutante) ✧ emploi du temps rigide incluant cours, travail, divers sports (pole dance, musculation, course, boxe) ✧ passionné de cinéma dans toutes ses formes, grande curieuse de la culture ✧ En couple depuis le 30 janvier, elle est désormais fiancée à Viktor ✧


    c a r a c t è r e _______________________
    Sure d’elle, déterminée, créative, sérieuse, fière, prudente, brillante, ambitieuse, impulsive, peur de l’engagement, exigeante, prétentieuse, sarcastique.

    l i e n s_______________________
    famille -
    papa wayne un papa qui fait tout
    lyssandre le 1/3, grand frère aimant
    ingvar le 2/3, grand frère patient
    harlem le 3/3, grand frère marrant
    jumeau le double d'elle, sans la face, ni le caractère

    amis -
    rosa bonne amie, un vent de liberté
    matteo lettre échangés depuis des années
    léonie coeur pur et douce lecture
    stevie nouveau souffle, littéralement
    ji-hun bon ami, un modèle de sérieux
    koh ami proche, gym buddy quand c'est trop lourd
    ava nouvelle connaissance, amie de V
    hugo nouvelle connaissance, ami de V
    karlyle tuteur en japonais

    flirts -
    viktor actuel fiancé, amour passionné
    ambroise ancienne relation légère
    ezio ex, rupture sale

    mal venus -
    achlan ex de son fiancé, amie qui a fuit
    florian ex de lyssandre, sauveur
    RPS en cours : The fool (Ambroise & Dahlia) 17073033263628498167
    Warning : Décès de sa maman, Anger issues
    RPS : 521
    Messages : 12303
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164788-dahlia-wayne-madison-beer
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165877-dahlia-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164856-dahlia-wayne-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164895-meetsachussets-urgirldahl
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ the fool
    feat @Ambroise Alcott
    06.10.2023 - 17h43
    Appartement d'Ambroise
    triggers/warning - aucun
    La bouche presque pâteuse tellement l’angoisse lui ronge les lèvres. Elle frappe avec peu de confiance et par habitude son cœur s'apaise à la vue d'Ambroise. Comme si le problème n’était plus là, comme si ils étaient encore hier soir. Elle parle en premier, plaçant dans la conversation tout l’aplomb de sa personnalité. Dahlia est souvent connue pour ses mots plus que pour ses actions. Cependant ces dernières sont rarement - si ce n’est pour ne pas dire jamais - laissées aux hasard. Chaque action, chaque mot, chaque fréquentation est réfléchie, toujours avec une certaine souplesse dans la proportion. C’était un choix de fréquenter le britannique, malgré le peu d’information elle avait estimé que cet homme arriverait à lui apporter un petit quelque chose assez intéressant pour mériter une petite place à ses côtés ; le confort. Celui de savoir par avance dans quels bras et dans quels draps elle peut finir.  

    A peine le pas de la porte franchi, alors qu’elle allait poser son sac à l’entrée, Ambroise adresse le problème. Elle qui pensait qu’ils allaient échanger l’un en face de l’autre à table ou sur le canapé un thé en main se retrouve prise de court. Un rire nerveux lui échappe suite à la déclaration du médecin. “ Oh waw, il y a direct et au moins nous laisser nous asseoir pour en discuter mais ouais..” Un petit silence s'ensuivit alors qu’elle pensait ses mots pour épargner les sentiments de son amant. “ Ne te vexe pas, j’adore te voir aussi et le temps passer ensemble me ravi aussi. Je ne veux pas sortir avec toi. Je sais que t’es un mec bien, mais je ne cherche pas de petit-ami, je ne veux pas avoir cette charge maintenant. ” Et puis en toute honnêteté, après avoir vu comment les partenaires de ses frères sont traités par le reste de la famille, elle s’abstient avec une grande joie de choisir quelqu’un à leur présenter. Elle n’aura jamais l'approbation des triplets et ce n’est pas une guerre qu’elle juge utile de mener. “ Je pensais qu’on était plus à juste passer du bon temps, tu vois ? Je suis désolée si je t’ai fait penser le contraire.. ” Cette idée lui fait ressentir une nouvelle vague de malaise. Elle savait bien que les choses non verbalisées pouvaient être tendancieuses, mais de là à se projeter sur une vie de couple en à peine un mois, de quoi lui donner une belle frayeur.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the fool

    Feat @Dahlia Wayne
    06.10.2023 - 17H43
    charle's river
    triggers/warning : aucun

    Je ne voulais pas tourner autour du pot durant une éternité, alors j’avais décidé d’aborder directement le sujet avec dahlia. Toutefois, je réalisais très vite que j’avais employé des mots portant à confusion et je faisais la grimace lorsqu’elle m’expliquait qu’elle ne voulait pas sortir avec moi. C’était ça le problème de voir une fille qui avait dix ans de moins que moi : on n’avait pas le même langage et je passais pour le mec qui voulait me mettre en statut en couple sur facebook - plateforme qu’elle ne devait sûrement pas utiliser puisque c’était plus un truc de la génération avant elle, c’est-à-dire la mienne. Bref, j’étais tel un boomeur qui ne savait pas parler le langage des jeuns comme on dit. « Sortir », pour moi ça voulait dire fréquenter, je n’avais pas dit « être en couple » puis se marier, faire 4 gosses et adopter un chien dans un petite maisonnette de campagne. Je ne pouvais m’empêcher de me mettre à rire après ma grimace qui faisait ressortir mes petites rides - chose dont elle était dépourvue. « Woah, Dahlia, calmos je viens pas de te demander de m’épouser, et je ne cherche pas non plus à être en couple avec une fille à peine majeure » dis-je pour la stopper dans son monologue. J’avoue, mon égo était un peu touché mais dans les faits je n’avais clairement pas voulu dire ce qu’elle était en train de sous-entendre. « Je disais juste que ça me fait bizarre, psychologiquement, de me dire que je passe du bon temps si tu préfères cette terminologie, avec une femme si jeune, j’ai l’impression de faire quelque chose de mal ». J’avais conscience que beaucoup d’hommes recherchaient cette jeunesse, mais moi je la fuyais. J’y voyais un petit côté creepy, mal placé et ça me mettait mal à l’aise. Pourtant, j’aimais beaucoup Dahlia, lui parler, l’écouter, l’embrasser et être avec elle tout simplement. Toutefois, j’aurais encore plus apprécié cela si elle était légèrement plus vieille, mes souvenirs avec elle avaient comme un goût amer. « Regarde même là on est en décalage, on n’arrive même pas à se comprendre, c’est de ça dont je parle » dis-je calmement avant de me poser sur le coin du canapé.

    Dahlia WayneÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dahlia Wayne
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : nyc
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south Boston avec son père, son jumeau et Harlem
    Situation sentimentale : en couple avec V (30.01)
    Études & Métiers : 3ème année de littérature & vendeuse au Waterstones bookstore
    Date d'inscription : 28/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : Aux (tout pronom)
    Icon : The fool (Ambroise & Dahlia) 1713905292804116925
    Avatar utilisé : Madison beer
    Crédits : Skelter (avatar) l lovebug (profile) l gold anthem (signature)
    Multicomptes : zephyr farley (ross lynch)
    Description un :
    dahlia wayne
    22 ans l étudiante en littérature l libraire
    she was her own muse


    i n f o s ________________
    seule femme d'une friterie de cinq enfants depuis que leur père est seul parent ✧ américaine de descendance juive ✧ étudiante brillante publiée deux fois pour un essai féministe et une fiction dystopique ✧ polyglotte anglais, italien, espagnol, finlandais, russe (oral), japonais (débutante) ✧ emploi du temps rigide incluant cours, travail, divers sports (pole dance, musculation, course, boxe) ✧ passionné de cinéma dans toutes ses formes, grande curieuse de la culture ✧ En couple depuis le 30 janvier, elle est désormais fiancée à Viktor ✧


    c a r a c t è r e _______________________
    Sure d’elle, déterminée, créative, sérieuse, fière, prudente, brillante, ambitieuse, impulsive, peur de l’engagement, exigeante, prétentieuse, sarcastique.

    l i e n s_______________________
    famille -
    papa wayne un papa qui fait tout
    lyssandre le 1/3, grand frère aimant
    ingvar le 2/3, grand frère patient
    harlem le 3/3, grand frère marrant
    jumeau le double d'elle, sans la face, ni le caractère

    amis -
    rosa bonne amie, un vent de liberté
    matteo lettre échangés depuis des années
    léonie coeur pur et douce lecture
    stevie nouveau souffle, littéralement
    ji-hun bon ami, un modèle de sérieux
    koh ami proche, gym buddy quand c'est trop lourd
    ava nouvelle connaissance, amie de V
    hugo nouvelle connaissance, ami de V
    karlyle tuteur en japonais

    flirts -
    viktor actuel fiancé, amour passionné
    ambroise ancienne relation légère
    ezio ex, rupture sale

    mal venus -
    achlan ex de son fiancé, amie qui a fuit
    florian ex de lyssandre, sauveur
    RPS en cours : The fool (Ambroise & Dahlia) 17073033263628498167
    Warning : Décès de sa maman, Anger issues
    RPS : 521
    Messages : 12303
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164788-dahlia-wayne-madison-beer
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165877-dahlia-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164856-dahlia-wayne-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164895-meetsachussets-urgirldahl
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ the fool
    feat @Ambroise Alcott
    06.10.2023 - 17h43
    Appartement d'Ambroise
    triggers/warning - aucun

    L’inquiétude et la précipitation se ressentant autant dans les actions que dans le langage. Ambroise perd de cette image d’homme posé qu’il s’est vu attribuer. Ses mots se brouillent et la littéraire ne laisse rien passer. Coupant le discours de l’homme pour rappeler ses propres conditions, qui pour le coup marquent l'accord et la confusion. Elle ne veut ni couple, ni compromis. Encore moins après une information telle que la trentaine de l’anglais. Ses sourcils se froncent à nouveau au mot ‘calmos’, comme si sa compréhension était abusée, que sa vision des choses n’était pas la bonne. Puis, rapidement s’en suit d’un soufflement du nez qui souligne l’ironie de la situation. “ Tu connaissais très bien mes conditions, et j’ai pas aimé l’idée que tu vois déjà en delà. ” elle n’allait pas relevé la manière dont il la décrit désormais. Elle passe d’une femme intéressante à une fille à peine majeur, comme si son caractère n’assumait pas petite vingtaine. Les mains sur les hanches pour assurer une posture mi-déterminée et mi-lassée, n’étant pas ravie de l’approche que leur discussion prenait. “ Je veux bien entendre ça, mais ne vas pas penser que j’apprécie. Tu veux tout arrêter ? Parce que c’est possible, je te force à rien. J’ai toujours été naturelle et si tes impressions sont faussées alors tu ne peux pas blâmer les miennes d’avoir eu également tort. ” Parce qu’elle avait encore au travers de la gorge une partie de leurs messages. Celle dont il avait relevé sa confusion et affirmé qu’elle aurait dû savoir pour lui. Quelques marques sur son visages ou deux cheveux blanc n’avaient pas été un argument pour la brune, elle ne se voyait pas le jeter pour ça. Tout semblait si différent du matin même. Elle ne savait plus sur quel pied danser, confuse entre son affection et sa raison. “ Parce que t'utilises pas les bons mots ? Tu supporterais pas un dyslexique à ce rythme. ” Elle le suit dans le salon mais ne s’assoit pas à ses côtés. Ne jamais débattre assise ou allongée, question de principe même si personne ne sait vraiment d’où elle les tire. Debout devant lui, toujours le sarcasme qui la fait esquisser un sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Oct - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the fool

    Feat @Dahlia Wayne
    06.10.2023 - 17H43
    charle's river
    triggers/warning : aucun

    J’observais la jeune femme, de toute évidence elle n’appréciait guère ce que j’étais en train de lui dire puisque ses sourcils se fronçaient au fil de mes paroles. De mon côté, je n’étais pas ravi non plus, on était quitte au moins, balle au centre. Il était clair que la simple idée de « sortir » avec moi l’horripilait au plus haut point puisqu’elle ne manquait pas de souligner à moult reprises qu’elle ne voulait ABSOLUMENT pas que je me projette avec elle. Pas de risques de ce côté-là, le message était bien passé et même si je n’avais jamais imaginé un quelconque couple avec elle, mon égo était légèrement blessé et je ne pouvais m’empêcher de la piquer à mon tour. « Ne t’inquiète pas, tu es la dernière femme que je fréquente avec qui je me vois en couple » lâchais-je en la regardant droit dans les yeux. C’était comme si toute l’affection que j’avais pour elle s’évaporait d’un seul coup, notamment lorsqu’elle m’expliquait qu’elle était prête à tout arrêter si je le demandais. Comme si finalement, dans cette histoire, il n’y avait que moi, le gros lourdingue d’Ambroise qui s’accrochait à elle. Franchement, si c’était pour avoir ce genre de discussion stérile, elle avait peut-être raison, il était préférable d’en finir. Juste avant son arrivée, j’avais imaginé passer au-dessus de son âge, car j’aimais nos discussions, nos nuits côte à côte et j’aimais l’avoir dans ma vie tout simplement. À présent, lorsque je voyais son comportement, je n’avais plus envie de rien. « Je ne te force à rien non plus, tu peux être rassurée sur ce point. Qu’est-ce que tu veux que je te dise Dahlia ? Ok, arrêtons tout alors ». Je passais une main dans mes cheveux, en soupirant. Je n’avais pas envie de lui faire la guerre, ni de la blesser et je ne comprenais vraiment pas comment les choses avaient pu autant s’envenimer. « Tu vois, même si j’avais pu passer outre ton âge, je pense que je ne peux pas passer à côté de ton comportement exécrable avec moi, et si ça te fait sourire, moi non. Tes affaires sont sur la table » dis-je en les montrant du doigt. Il y avait sa veste et des petites babioles. Si pour elle c’était un jeu, de mon côté c’était très sérieux et j’étais déçu et attristé de cette conversation.

    Dahlia WayneÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dahlia Wayne
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : nyc
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south Boston avec son père, son jumeau et Harlem
    Situation sentimentale : en couple avec V (30.01)
    Études & Métiers : 3ème année de littérature & vendeuse au Waterstones bookstore
    Date d'inscription : 28/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : Aux (tout pronom)
    Icon : The fool (Ambroise & Dahlia) 1713905292804116925
    Avatar utilisé : Madison beer
    Crédits : Skelter (avatar) l lovebug (profile) l gold anthem (signature)
    Multicomptes : zephyr farley (ross lynch)
    Description un :
    dahlia wayne
    22 ans l étudiante en littérature l libraire
    she was her own muse


    i n f o s ________________
    seule femme d'une friterie de cinq enfants depuis que leur père est seul parent ✧ américaine de descendance juive ✧ étudiante brillante publiée deux fois pour un essai féministe et une fiction dystopique ✧ polyglotte anglais, italien, espagnol, finlandais, russe (oral), japonais (débutante) ✧ emploi du temps rigide incluant cours, travail, divers sports (pole dance, musculation, course, boxe) ✧ passionné de cinéma dans toutes ses formes, grande curieuse de la culture ✧ En couple depuis le 30 janvier, elle est désormais fiancée à Viktor ✧


    c a r a c t è r e _______________________
    Sure d’elle, déterminée, créative, sérieuse, fière, prudente, brillante, ambitieuse, impulsive, peur de l’engagement, exigeante, prétentieuse, sarcastique.

    l i e n s_______________________
    famille -
    papa wayne un papa qui fait tout
    lyssandre le 1/3, grand frère aimant
    ingvar le 2/3, grand frère patient
    harlem le 3/3, grand frère marrant
    jumeau le double d'elle, sans la face, ni le caractère

    amis -
    rosa bonne amie, un vent de liberté
    matteo lettre échangés depuis des années
    léonie coeur pur et douce lecture
    stevie nouveau souffle, littéralement
    ji-hun bon ami, un modèle de sérieux
    koh ami proche, gym buddy quand c'est trop lourd
    ava nouvelle connaissance, amie de V
    hugo nouvelle connaissance, ami de V
    karlyle tuteur en japonais

    flirts -
    viktor actuel fiancé, amour passionné
    ambroise ancienne relation légère
    ezio ex, rupture sale

    mal venus -
    achlan ex de son fiancé, amie qui a fuit
    florian ex de lyssandre, sauveur
    RPS en cours : The fool (Ambroise & Dahlia) 17073033263628498167
    Warning : Décès de sa maman, Anger issues
    RPS : 521
    Messages : 12303
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164788-dahlia-wayne-madison-beer
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165877-dahlia-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164856-dahlia-wayne-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164895-meetsachussets-urgirldahl
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ the fool
    feat @Ambroise Alcott
    06.10.2023 - 17h43
    Appartement d'Ambroise
    triggers/warning - aucun


    Les regards qui s’échangent ne sont plus si tendres, confus et défensifs. En effet, elle est arrivée en étant déjà dans ses réserves à cause des messages. Leur accord avait été établi et elle n’aimait pas l’idée que cette dynamique change, encore moins pour avoir l’impression de se faire infantiliser. Elle remet les points sur les i, sans forcément prêter attention à la forme de ses mots qui sortent instinctivement. Le ton employé par Ambroise lui donne un goût de ce qu’elle lui a donné, regard acerbe, nez qui souffle. “ A se demander pourquoi tu me voulais dans ton lit hier. ” répond-elle le regard vissé dans le sien. Hors de question de baisser les yeux, aussi vexée qu’elle puisse être.

    Elle aurait espéré qu’il s’excuse pour l’avoir accusé de la situation plus tôt dans la journée. Leurs égos se frottent et s’égratignent l’un l’autre. Coup de bluff. Elle lui propose de tout arrêter si il le désire. Parce qu’elle ne devrait pas pleurer pour un homme, si ? Parce qu’il n’a pas l’air d’avoir compris qu’elle était blessée. Elle se défend encore, toujours. Il accepte, comme démuni. “ T’as rien d’autre à dire ? Okay, on arrête alors.. ” le ton s'apaise car les émotions la déchirent. Elle le regarde froidement, comme vidée des paillettes qui dansaient dans ses yeux. “ Mon comportement exécrable ? T’as oublié de te remettre en question aussi. Et je sais pas depuis quand t’as perdu l'habileté de comprendre les gens, mais c’est pas des sourires de joie. ” Elle enfile sa veste en soupirant. D’accord, elle avait été rêche, mais lui aussi. Elle ne l’avait pas non plus insulté, elle voulait juste clarifier l’importance de leur accord de base. Ses poches et son sac viennent tenir ses dernières affaires. Elle le regarde une dernière fois, retenant son habituel ‘à la prochaine’ par un sourire crispé avant de franchir le pas de porte le coeur lourd.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Oct - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the fool

    Feat @Dahlia Wayne
    06.10.2023 - 17H43
    charle's river
    triggers/warning : aucun

    J’étais désemparé face à la situation et je ne contrôlais absolument plus rien - chose que je détestais, surtout qu’à la base, suite à nos échanges par messages, la soirée ne s’annonçait pas si catastrophique. Et pourtant, tout dérapait à présent puisque les mots blessants et paroles injustifiées fusaient de part et d’autre. Je me tenais droit devant elle, les yeux rivés sur les siens et elle ne détournait absolument pas le regard, comme pour me défier et me provoquer. Je faisais de même. Elle ne laissait quasiment rien transparaitre, si ce n’est de l’énervement. De mon côté, je ne pouvais cacher que j’étais également en colère et déçu de la situation. « Très bonne question, en tout cas ça ne se reproduira plus jamais ça tu peux en être certaine » dis-je sans un sourire. Non, je n’avais rien d’autre à dire car la messe était déjà dite et aucun de nous deux n’était prêt à faire marche arrière. Je la regardais se diriger vers la table pour attraper ses affaires. « Je comprends très bien ce que tu es en train de faire et c’est bien pour ça que je préfère qu’on arrête tout. Comme ça, tu pourras aller faire tes leçons de morale d’une gamine de 21 ans à quelqu'un d'autre » dis-je juste avant qu’elle franchise le pas de la porte de mon appartement. C’était sorti avant même que je réfléchisse : je regrettais immédiatement ces paroles blessantes qu’elle ne méritait pas vraiment, mais d’un côté, elle l’avait bien cherché. Elle avait raison, je n’étais pas dans l’empathie et dans la compréhension, mais je l’étais déjà suffisamment dans le cadre de mon travail pour m’entourer de personnes qui ne me poussaient pas à bout. Je me retrouvais seul dans l’appartement, vidé de toute mon énergie alors que je venais sûrement de voir Dahlia pour la dernière fois.

    FIN
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum