Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRespire. ((ELLiE))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Respire. ((ELLiE))
    Carmella BomanDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Carmella Boman
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Washington DC, USA
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain, dans un appartement assez spécieux
    Situation sentimentale : divorcée, en couple avec Bohème. Il a su briser la glace afin d’atteindre son cœur.
    Études & Métiers : enquêtrice à la criminielle
    Date d'inscription : 25/07/2023
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : Respire. ((ELLiE)) B69afc507e23e68677bb6556813e26b635cd19ee
    Avatar utilisé : Maia Cotton
    Crédits : labonairs (a) - Mais je t’aime de Grand corps malade et Camille Lellouche (t-s)
    Multicomptes : Mason (Gandy), Mia (Gerber)
    Description un :
    REINE DES GLACES
    ———— ⚘ ————
    29 ANS ≛ EN COUPLE ≛ ENQUÊTRICE A LA CRIMINELLE
    ———— ⚘ ————

    Respire. ((ELLiE)) 4dbc8388a860acfd290276ae57f284ba89a24f09
    Description deux :
    ⁑TEMPÉRAMENT
    investiecolériquetêtuebosseuseimplacablerenferméeintuitivepointilleuseordonnée (maniaque) ≛ taciturneimpatienteobservatriceà l'écouteesseuléeopiniâtrecasse-couaudacieuseintrépideénergiquehardiefranche (ne prend pas de gants)
    Respire. ((ELLiE)) A4c31f315c029fd3172b2a90f0e913812777dc4b

    Respire. ((ELLiE)) 09f9e4b01b427a22f8ab71b110ad973e70ed38bc

    ᕯINFORMATIONS A PICORER
    Carmella ne jure que par le café noir, sans sucre. + Elle continue à pratiquer l'art martial, ainsi que la boxe et court, afin d'entretenir sa condition physique. + Elle raffole de chocolat noir et en mange quelques carrés chaque jour. + Elle reste plus que de raison à son travail, détestant devoir retrouver le silence pesant de son domicile à Boston. + Elle aime lire lorsqu'elle se trouve être obligé de prendre des vacances : il s'agit toujours de polars. + Elle aime déguster de bons verres de vin, mais s'arrête à un, afin de ne pas suivre le chemin de sa mère. + Peindre est l'une de ses activités préférées. Cela la détend. + Elle aime également cuisiner, même si elle ne prépare des repas que pour elle.
    Description trois :
    ⁑FRÉQUENTATIONS
    Bohème l'homme dont elle est tombée amoureuse, celui qui l'aide à se reconstruire ≛ Mowgli excellente amie, comme une petite sœur avec qui elle aime passer du temps pour s'éclater, décompresser Poppy meilleure amie et confidente ≛ Alby meilleur ami ≛ Milo très bon ami avec qui elle est une grande gamine ≛ Mia petite sœur de Bohème qui ne l'aime pas du tout à l'évidence ≛ Lewis ami proche, confident
    RPS en cours :
    private joke ; avec Bohème } - quiproquo ; avec Aleph } - civilian prog' ; with Jared } - waves will crash all around ; avec Ellie } - valentine's day ; avec Bohème } - fire and ice ; avec William } - tg flowers & love fest dimanche après-midi ; avec tout le monde } - pompéi 2.0 ; avec Mia et Bohème }
    Warning : abandon - maltraitante infantile - arme - mort - sang - alcools - ancienne dépendance médicamenteuse - ancienne relation avec emprise (violence psychologique) - violence conjugale - sexe
    RPS : 25
    Messages : 607
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167272-carmella-castro-begona-vargas#7951232
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169756-clive-carmella-mia-raven-repertoire-rps#8232960
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169761-clive-carmella-saga-mia-fiche-de-liens#8159521
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Respire.
    ràs
    with @Ellie Thatcher & @Carmella Dabiri
    where : Cambridge street - Donovan's


    R
    ien ne va plus depuis ce soir-là. Carmella doute énormément sur ce qu’elle ressent et elle déteste cela. Car elle ne fait qu’y penser, et se surprend même à le faire au travail alors que l’enquête sur laquelle elle se retrouve piétine. Donc, elle se maudit, la brune, au teint halé. Elle ne sait plus ce que c’est normalement d’aimer. Seulement, son cœur semble vouloir le lui rappeler ou du moins, lui faire une piqûre de rappel et il en est hors de question. Pas elle ! C’est bien ce que lui a écrit son ami de longue date, Milo, non ? Lui, apparemment, est tombé dans les filets de l’amour, mais il lui conseille de ne surtout pas faire la même chose et bizarrement, elle est en parfait accord avec lui l’inspectrice. Son cerveau refuse qu’elle puisse ressentir quoi que ce soit, mais son cœur, lui, bat très fort chaque fois qu’elle le voit. « Bonne soirée. » Elle prononce à l’égard de ses collègues tandis qu’elle enfile son par-dessus sans marque. Elle n’a pas les moyens de s’en offrir un chez Burberry. Ni où que ce soit ailleurs de toute manière. Alors, le portant, elle se rend jusqu’à sa voiture, son 4x4 acheté d’occasion, afin de se rendre au Donovan’s. C’est son amie qu’elle désire voir, sans être pour autant autour d’un verre. Elle pense qu’aujourd’hui, elle termine son service approximativement à cette heure et ce sera ainsi l’occasion pour elles de se retrouver. À l’image d’une parenthèse qu’elle pense indéniablement mériter. Lorsqu’elle se trouve sur Cambridge street, elle se gare non loin du bar pour s’y rendre à pied. L’air frais de la soirée caresse son visage et enfin, elle respire. Le poids présent sur ses épaules à diminuer de moitié. « Bonsoir. » Elle souffle à l’attention de l’homme qui ouvre la porte, avant de le remercier dans un mouvement de tête, puis elle rejoint le bar. Durant le trajet, elle défait sa queue de cheval et libère ainsi sa longue chevelure couleur de jais, à l’image de celle d’Ellie. « Elle est là ? » Carmella demande au barman présent, puisqu’il se doute de qui elle fait allusion, étant donné que ce n’est pas la première fois qu’elle vient la rejoindre, son amie, ici. « Elle finit son service dans moins d’un quart d’heure. » Il prononce en zieutant sa montre et Carme acquiesce dans un mouvement de tête. « Je vais l’attendre ici, sans rien consommer. » Si possible ? Elle devrait très certainement l’ajouter, mais ce n’est pas son genre, à la flic. Elle décide et on suit, un point c’est tout. C’est ainsi qu’elle est devenue, à ce jour et elle ne voit pas pourquoi elle changerait d’attitude. Ainsi, elle patiente sur un tabouret et tambourine même sur le comptoir, quand un sourire s’esquisse sur ses lèvres pleines. Ellie fait son apparition et une fois qu’elle se retrouve à sa hauteur, Carmella se redresse. « Il me semblait bien, que ce soir, tu finissais à cette heure. Aller viens, on va faire un tour. » Pas de bise, aucune fioriture. On ne la surnomme pas « reine des neiges » pour rien, au boulot.


    BOMELLA
    ——————— ⚘ ———————
    Ne me raconte pas d'histoires, tu sais bien ce qui ne tourne pas rond chez moi. Ne m'en demande pas trop, tu sais bien que les fêlures sont profondes en moi. Ne t'accroche pas si fort si tu doutes. Ne t'accroche pas si fort si ça te coûte. Ne me laisse pas te quitter alors que je suis sûre de moi. Je te donne tout ce que j'ai alors essaie de voir en moi que je t'aime.
    ——————— ⚘ ———————
    Respire. ((ELLiE)) 63Eb7NyP_o
    Ellie ThatcherCOMITÉ
    Dark Rises

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ellie Thatcher
    COMITÉDark Rises
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : San Francisco.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un studio miteux dans le centre.
    Situation sentimentale : solitaire abîmée.
    Études & Métiers : Serveuse, nourrissant de plus grandes ambitions.
    Date d'inscription : 06/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Respire. ((ELLiE)) B6a09e38e2d2b9c48c0191f5b4fe7c2f1dad99c1
    Avatar utilisé : Anya Chalotra
    Crédits : Rainbow Stars
    Multicomptes : Haiwee, Wendy & Anna
    Description un :
    Et je mangerais leurs langues
    si c'est l'prix du silence.

    Respire. ((ELLiE)) XM7IHyG
    À marcher entre les rois qui tuent les reines.
    Warning : Précarité. Programme de protection des témoins (WITSEC). Changement d'identité.
    Meurtre. Arme. Sang. Procès.
    Alcool, Drogue. Proxénétisme.
    Violences conjugales. Sexe.
    Langage vulgaire/cru.
    RPS : 250
    Messages : 383
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Oct - 9:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Respire.

    ♪♫
    Cambridge street |  
    | 10 10 23




    Ses gestes sont toujours autant répétitifs, mais même avec l’habitude, elle n’est pas certaine de savoir ce qu’elle fait, être serveuse, ce n’est pas dans ses gênes, ce n’est pas le genre de vocation qui coule dans ses veines. Mais elle ne sait pas où serait sa place, si elle n’était pas là, voilà le problème. Alors elle se contente de remplir des verres, de les nettoyer, de servir une bande e représentant de la loi qu’avant, elle n’aurait jamais voulu approcher. Ou plutôt, qu’elle n’avait pas le droit d’approcher.

    Elle se fond dans un monde qui n’est pas le sien, et son comportement reste indubitablement incertain. Cependant elle se rassure lorsqu’elle lance une œillade à l’horloge murale. Pour ce soir, c’est bientôt la fin. Elle traîne ses pieds jusqu’à la réserve, note les deux trois bouteilles qu’elle a terminé ce soir, pour qu’il n’y ait aucune erreur dans l’inventaire. Puis à l’heure dites, elle sort de la pièce arrière, comme un animal le ferait de sa tanière. Revenue au comptoir, elle se laisse surprendre par celle qui est apparue en son absence.

    Un sourire se glisse instinctivement sur ses lèvres à la vision de Carmella, elles sont amies, depuis qu’elle a débarqué ici, Ellie. Et même si les mensonges entourent cette relation, elle la sait précieuse et n’apprécierait pas en provoquer la désillusion. Alors sur son identité, elle se tait, elle fait ce qu’on lui a indiqué. Elle est une autre, celle qu’elle n’aurait jamais été. « Il me semblait bien, que ce soir, tu finissais à cette heure. Aller viens, on va faire un tour. » Elle en crache un soupir soulagée, comme si on lui proposer de sortir de prison alors qu’elle y était depuis des années. C’est comme si elle s’atténuait rien que par la force de ces mots, sa sensation d’étouffer. De fait, elle opine, et suit son alliée en direction de la sortie. Une fois à l’extérieur, bercée par la légère brise, elle questionne, « Alors, t’as passé la journée à combattre le crime ? » A l’image d’une héroïne.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    Je me sens comme un agneau qui dit pardon au loup d'avoir été trop lent à lui offrir son cou. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne... Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Solann, Rome.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum