Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyour smile brightens up my day (aiyana)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    your smile brightens up my day (aiyana)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    your smile brightens up my day

    massachusetts general hospital
    octobre 2023
     @Aiyana Shields & @Ambroise Alcott
    médecine légale

    Belle journée en perspective : deux autopsies le matin et une permanence à l'unité médico-légale cet après-midi. Après tout, j'avais choisi cette voie mais il y avait des journées plus joyeuses que d'autres. J'enchaînais mes tâches matinales, fort heureusement accompagné de ma caféine adorée puis je décidais de me rendre à la cafétéria histoire d'acheter cet ignoble sandwich au poulet, mais qui était bien meilleur que la plupart des autres options proposées. Aujourd'hui, je n'avais envie de parler à personne ni de papoter pour ne rien dire, alors j'évitais le regard de mes collègues comme des patients, les yeux rivés sur mon téléphone. Je m'apprêtais à quitter le lieu pour me terrer dans la salle de pause du service lorsque je tombais nez à nez avec Aiyana. Je ne pouvais m'empêcher d'esquisser un sourire. « Madame Shields, qu'est-ce qui vous amène dans ce haut lieu de la gastronomie ? Les plateaux repas des urgences ne sont plus à votre goût ? » dis-je sur un ton espiègle. J'avais rencontré Aiyana lors d'une garde aux urgences et de fil en aiguille, nous avions passé un peu trop de temps dans le même lit un soir. Même si on avait fait le choix de ne jamais reparler de cette soirée, je ne pouvais m'empêcher de la taquiner à chaque fois que je la croisais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    your smile brightens up my day

    massachusetts general hospital
    octobre 2023
    @Ambroise Alcott  
    médecine légale, hôpital

    Aux urgences, Aiyana ne savait à quoi s'attendre. Chaque journée était différente. Ça pouvait être tranquille ou être le chaos. La demoiselle aimait quand il y avait de l'action. Ainsi, elle n'avait pas besoin de se tourner les pouces et ne voyait pas le temps passer. S'occuper lui permettait également d'oublier ses problèmes. Après avoir travaillé tout l'avant-midi, elle décida de se rendre à la cafétéria de la médecine légale. Il était vrai qu'elle aurait pu manger aux urgences, mais les repas proposés n'étaient pas intéressants. En même temps, à l'hôpital, la nourriture n'était jamais bonne. Elle arriva et fit alors la file. Elle trouva un sandwich au poulet. Ce n'était pas le meilleur, mais ça allait faire l'affaire. Aiyana avait tellement faim qu'elle n'allait pas faire la difficile. Elle fit alors face à Ambroise, médecin légale. La demoiselle aimait passer du temps avec lui, mais, récemment, ils ont couché ensemble, mais se sont promis de ne pas en reparler. Toutefois, elle pensait encore à cette soirée. — Bonjour, Monsieur Alcott. En effet, les repas proposés n'étaient pas intéressants. Elle rit et passa une main dans ses cheveux. — Comment vas-tu? Elle paya son sandwich et suivit Ambroise, sans savoir où il allait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    your smile brightens up my day

    massachusetts general hospital
    octobre 2023
     @Aiyana Shields & @Ambroise Alcott
    médecine légale

    J'apercevais dans les mains de la jeune femme le même sandwich que le mien, la copieuse. J'étais plutôt content qu'elle décide d'éviter les repas des urgences pour venir à la cafétéria car je n'avais pas l'occasion de me rendre dans son service régulièrement - et si je venais, c'était bien souvent pour une triste raison, à savoir un décès ou pour les urgences médico-judiciaires. « Ça ne m'étonne pas, j'ai cru comprendre que tu étais difficile à satisfaire » dis-je en esquissant un sourire malicieux, histoire de sous-entendre que je ne parlais pas uniquement de la nourriture des urgences mais également de notre relation en général. Aiyana n'était pas un livre ouvert, on avait promis de ne jamais reparler de cette soirée, mais je ne savais toujours pas ce qu'elle en pensait. « Ça allait plutôt bien jusqu'à ce que je te croise ». J'aimais bien la taquiner et la provoquer, mais j'aimais trop voir sa petite bouille pour me contenter de cette phrase. « Mais je vais faire avec. Tu veux venir manger avec moi ? J'aimerais pas que les gens te voient assise à une table seule ». J'avais un petit bureau de fortune dans le service de médecine légale qui me servait à la fois de salle pour dormir, manger et parfois travailler lorsque je devais m'acquitter des tâches administratives hospitalières - que je détestais par-dessus tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 1:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    your smile brightens up my day

    massachusetts general hospital
    octobre 2023
    @Ambroise Alcott  
    médecine légale, hôpital

    Aiyana n'était pas surprise de tomber sur Ambroise, puisqu'il travaillait dans ce département. Même si l'hôpital était immense, elle trouvait toujours le moyen de le croiser quelque part. Il fallait croire que leurs chemins étaient toujours destinées à se rejoindre. Aiyana ne savait pas comment se comporter avec lui. Depuis la nuit qu'ils ont passée ensemble, elle avait l'impression de marcher sur des oeufs. Les conversations étaient gênantes et maladroites. Malgré tout, elle aimait sa compagnie. Il était même très beau. — Et bien, je pensais être comme ça, mais il faut croire que non. Même le sandwich au poulet semblait infect, mais il fallait bien qu'elle se nourrisse. Être infirmière n'était pas de tout repos. Du coup, manger était important. — Ce n'est pas très gentil, mais je te pardonne. Ils aimaient clairement se taquiner ouvertement. Il était préférable de se taquiner que de parler de cette fameuse nuit. Du moins, c'était ce que pensait Aiyana. — Tu es trop aimable avec moi. Juste parce que tu me l'as demandé, je vais accepter. Aiyana savait qu'il avait un bureau. S'ils étaient seuls, qu'allait-il se passer? Elle ne savait pas du tout à quoi s'attendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    your smile brightens up my day

    massachusetts general hospital
    octobre 2023
     @Aiyana Shields & @Ambroise Alcott
    médecine légale

    Ah, elle n'était donc pas difficile à satisfaire ? En voilà une surprise ! Pourtant depuis cette nuit dans la chambre de garde, c'était un peu le jeu du chat et de la souris entre elle et moi - mais bizarrement, quelque chose me disait qu'on aimait tous les deux ce petit jeu là. « Ah bon ? Tu es donc quelqu'un de facile ? » dis-je tout en faisant mine de continuer à parler du sandwich, alors que de toute évidence je l'embêtais sur autre chose. De toute façon, j'aimais l'embêter, voir ses petits sourcils se froncer et lui faire un grand sourire en retour, comme à l'instant lorsque je lui disais que tout allait bien jusqu'à ce que je la croise. « Dommage, je pensais que tu étais plus team punitions que pardon » dis-je avec un clin d'oeil, en faisant référence à ses récents messages. On se dirigeait ensuite vers mon bureau puisqu'elle avait bien sûr accepté ma proposition. Ce dernier n'était pas bien loin de la cafétéria, une fois devant devant la porte je lui faisais signe de rentrer « Après vous Madame, puisque apparemment tu aimes faire ce que je demande. Attention, la prochaine fois je risque de demander quelque chose de plus risqué » dis-je puisqu'elle m'avait dit accepter JUSTE parce que je l'avais demandé - comme si elle était du genre à m'écouter et ne pas en faire qu'à sa tête. Mon bureau n'était pas très grand, il y avait une table, deux chaises, un ordinateur poussiéreux et des dossiers un peu partout - donc pas d'ambiance cosy au programme, mais elle avait l'habitude.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    your smile brightens up my day

    massachusetts general hospital
    octobre 2023
    @Ambroise Alcott  
    médecine légale, hôpital

    La dernière fois qu'ils se sont retrouvés seuls, ils se sont rapprochés et ont vécu un moment torride. Depuis, c'était étrange entre les deux. Aiyana ne savait plus comment se comporter avec lui. Ambroise était un homme fort séduisant et captivant. Il avait ce charme qu'elle était incapable de décrire. L'infirmière essayait donc d'avoir des conversations simples avec le résident en médecine légale. Elle ne voulait pas avoir des conversations trop sérieuses. En même temps, le voir lui faisait plaisir. Ils aimaient se taquiner et se provoquer. Ça semblait naturel entre eux. — Je ne dirai pas que je suis facile. Il aimait l'énerver. La jeune femme embarquait dans son jeu. — Team punition? Il se peut que je le sois, mais tu devrais déjà le savoir. Elle lui fit un beau sourire, essayant de le taquiner juste un peu. Ils allaient donc manger seuls, dans une petite salle de l'hôpital. — De plus risqué? Comme quoi? Aiyana rit et entra dans le bureau d'Ambroise. Il était petit et légèrement poussiéreux, mais ça ne dérangeait pas l'infirmière. Elle était habituée. Elle s'assit sur une chaise et mangea une bouchée de son sandwich. — Alors, tu sembles très occupé, monsieur Alcott. En voyant les nombreux documents sur son bureau, il s'agissait d'une évidence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    your smile brightens up my day

    massachusetts general hospital
    octobre 2023
     @Aiyana Shields & @Ambroise Alcott
    médecine légale

    Je savais très bien qu’elle n’était pas facile, bien au contraire, je m’arrachais les cheveux plus d’une fois lorsque je répondais à ses messages. Elle me taquinait, me provoquait, me faisait poireauter, et au fond, j’adorais ça car j’étais exactement le même. « Tu as raison, je dirais même que tu es très chiante comme fille » dis-je avec un sourire malicieux tout en la fixant. « Oui je sais bien, tu ne devrais pas me pardonner si vite alors » dis-je en faisant référence au fait qu’elle avait décidé de passer l’éponge sur l’une de mes moult taquineries. Cela m’arrangeait bien puisqu’elle se trouvait à présent dans mon bureau, une petite pièce similaire à peu de choses près à celle qu’on avait partagé quelques nuits auparavant. Je la voyais balayer du regard la pièce, qui n’était pas la plus rangée de l’hôpital de toute évidence. « Et bien oui que veux-tu, entre les gardes, les dossiers patients, les soirées et toutes les filles que je vois en ce moment, ce n’est pas facile de tout gérer » dis-je en la regardant du coin de l’œil pour observer sa réaction puisque j’avais insisté sur le dernier argument. Je ne pouvais m'empêcher de jouer avec elle, même si dans les faits je passais plus de temps à autopsier des gens morts qu’à fréquenter des filles vivantes dernièrement « Puis toi, tu m’occupes beaucoup ces derniers temps ».
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    your smile brightens up my day

    massachusetts general hospital
    octobre 2023
    @Ambroise Alcott  
    médecine légale, hôpital

    Ambroise avait le don de la rendre folle. Dans tous les sens du terme. Elle aimait le taquiner et plaisanter avec lui. Ils semblaient être sur la même longueur d’onde. Elle se rappelait encore de leur nuit dans une salle de garde. Elle faisait de son mieux, afin de ne pas y penser, mais c’était plus difficile qu’elle l’a imaginé. Le revoir lui faisait penser à cela. Être dans ce lonuscioe bureau également. Bref, ne pas y penser était impossible pour elle. — Si je suis si chiante, pourquoi tu continues à me parler? Elle essayait de le provoquer. Aiyana savait qu’il allait embarquer dans ce jeu. Il s’agissait de leur jeu à eux. Lorsqu’il lui parla des filles qu’il voyait, Aiyana sentit la jalousie monter, mais décida de ne rien dire. Après tout, ça ne la concernait pas. Il pouvait faire ce qu’il voulait de sa vie. Ils ont passé une seule nuit ensemble. Ils ne se sont rien promis. Les dernières paroles d’Ambroise furent surprenante pour l’infirmière. Elle le regarda, fronçant les sourcils. — Et je t’occupe de quelle manière? Il fallait avouer que la curiosité était un vilain défaut. Et Aiyana le possédait depuis l’enfance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    your smile brightens up my day

    massachusetts general hospital
    octobre 2023
     @Aiyana Shields & @Ambroise Alcott
    médecine légale

    Me retrouver ainsi avec Aiyana dans mon tout petit bureau, au milieu des dossiers et des toiles d’araignées - apparemment invisibles pour les équipes de nettoyage, ou alors elles craignaient de faire tomber les piles de documents - illuminait ma journée. Lorsqu’elle me demandait pourquoi est-ce que je continuais à lui parler, je levais les yeux au ciel même si dans les faits, je n’arrivais pas à tout à fait objectiver l’attirance que j’avais pour elle. C’était un tout, pas quelque chose qu’on peut formuler en deux phrases. « Justement je me pose la question maintenant, est-ce que tu veux pas arrêter de parler pour voir ? » dis-je car je ne pouvais m’empêcher de l’embêter, c’était ainsi et c’était sûrement ce que j’aimais le plus à propos de notre relation. D’ailleurs, elle savait très bien de quelle manière elle m’occupait, entre les messages, les rencontres inopinées et les souvenirs qui occupaient de temps en temps mon esprit. Et puis mince. J'attrapais le bas de sa chaise roulante pour l’approcher de moi puis je plongeais mon regard dans le sien. « Comme ça par exemple ». Je déposais un long baiser sur ses lèvres avant de lui chuchoter. « En plus ça permet de te faire taire, c'est parfait » dis-je en attendant sa réaction.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    your smile brightens up my day

    massachusetts general hospital
    octobre 2023
    @Ambroise Alcott  
    médecine légale, hôpital

    Dans cette petite pièce, sans personne pour les déranger, ils devaient manger un sandwich au poulet tout à fait dégoûtant. Mais il n’était pas aussi pire que les autres repas offerts. Ils devraient sérieusement changer les plats de l’hôpital. Les patients seraient sans doute plus heureux de manger des bons repas. Sans oublier les médecins et autres travailleurs de l’hôpital. — Que j’arrête de parler? D’accord… Aiyana se demandait pourquoi il voulait qu’elle arrête de parler. C’était probablement pour cette raison qu’elle était chiante. Du moins, ça semblait être le cas pour Ambroise. Son sandwich n’avait plus la moindre importance. Ils devaient discuter. Il pris le bas de sa chaise et l’approcha de lui. Pendant un moment, son cœur cessa de battre. Elle le regarda dans le blanc de yeux, se demandant ce qui allait se passer par la suite. Elle eut sa réponse quand il l’embrassa pendant quelques secondes. Elle répondit au baiser, sentant les papillons dans son corps. — C’est une bonne manière de me faire taire, en effet. Elle se leva de sa chaise et repris possession des lèvres du médecin. Les lèvres d’Ambroise lui avaient manqué, mais ne l’avait pas avoué.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum