Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycomme un air enfantin (jules) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    comme un air enfantin (jules)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct 2023 - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    comme un air enfantin

    arcade
    03.10 à 19h
    @Jules Weaver  
    ras

    Un rire sortit de tes lèvres quand il te dit qu’il voulait bien prendre le risque de tomber sous ton charme. Baliverne, tu sais pas du tout danser. En règle générale, tu bouges légèrement ton corps en rythme, mais il ne faut pas que tu en fasses plus pour le bien être des autres. Tu risquerais de casser des pieds au passage. « alors, on verra si la danse du charme marchera un jour » dis-tu en buvant tranquillement ta boisson. T’étais en train de le draguer ? t’en sais rien, t’as jamais vraiment fait ça. Disons simplement que tu étais plutôt naturelle avec lui. Tu lui expliquas que tu aimerais bien retourner à Paris, comme ça fait longtemps. « je reviens toujours avec plein de photos » dis-tu d’un air amusé. « Je suis sûre qu’elle va adorer ! après tout, ce n’est pas spécialement le lieu qui est important, mais la personne avec qui tu voyages » et ça fait une éternité que tu n’as pas voyagé accompagné. Tu l’as toujours fait en solo mais tu pourras le proposer à tes copines. Il te débarrassa d’un peu de guacamole mais fini par t’en remettre sur le bout du nez. Tu ne pus t’empêcher d’en rire, et tu lanças le sujet de meetsme par la suite. « eh bien, je n’ai pas beaucoup de match donc je saurais pas réellement te dire » tu parles un peu, mais Jules est le premier que tu rencontres pour le coup. Tu ne sais pas pour la suite. « ça répond à ta question ? » demandas-tu en posant ta tête sur ton poing, ton regard plongé dans le sien.
    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : comme un air enfantin (jules) - Page 3 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    comme un air enfantin (jules) - Page 3 QyJGrtgc_o
    » »

    comme un air enfantin (jules) - Page 3 Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    comme un air enfantin (jules) - Page 3 PrNm1KAI_o

    » »

    comme un air enfantin (jules) - Page 3 DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    comme un air enfantin (jules) - Page 3 F4s3XWDx_o

    » »
    comme un air enfantin (jules) - Page 3 XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 268
    Messages : 10342
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Oct 2023 - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu imagines maintenant Ambre en train de danser de façon ridicule, forcément ça te fait rire et tu as envie d'en savoir davantage à propos de cette danse. Elle laisse le suspens planer et tu esquives un sourire en secouant la tête. J'ai hâte de découvrir à quoi elle ressemble, vraiment. Elle est magnifique Ambre. Il ne te faut pas une soirée complète pour t'en rendre compte, plus le temps passe et plus ça se constate. Tu vois ses yeux sourire, ses lèvres s'étirer, ses longs cils papillonner, t'en perds le fil de la conversation. T'es plus concentré sur son visage que sur ses mots mais, tu tentes de raccrocher les wagons malgré tout. Voyage, photos, Europe, ok ! Pour ta part, tu ignores encore que Poppy va te poser un lapin pour ces fameuses vacances qui te tiennent pourtant très à coeur. C'est beau ce que tu dis. Je suis totalement d'accord. Tu prends une chip, du guacamole, mange une bouchée tout en lui retournant la question parce que tu ignores si elle souhaite en connaître le fonctionnement ou savoir où tu en es avec les filles que t'as pu rencontrer. Elle t'explique avoir peu de match et tu écarquilles les yeux, manquant de t'étouffer avec ta dernière bouchée. Parce que tu es difficile ? Très sélective ? C'est la seule explication parce que tout homme sensé likerait son profil. Peut-être est-elle trop exigeante. J'ai pas mal échangé et j'ai fait quelques rencontres. Peu de date je t'avoue ! Tu hausses les épaules. Tu en sais pas si c'est rassurant. A vrai dire, ça te gêne presque un peu de lui dire les choses de la sorte. C'est pour cette raison que tu enchaines avec une nouvelle question : Qu'est-ce que tu recherches sur meetsme ? @Ambre Von Rosen


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov 2023 - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    comme un air enfantin

    arcade
    03.10 à 19h
    @Jules Weaver  
    ras

    Un sourire malicieux se dessine sur tes lèvres alors que tu observes toujours le beau médecin. « on pourra voir ça plus tard » dis-tu d’un ton taquin. Il finit par t’avouer qu’il avait prévu de voyager avec sa meilleure amie, ce n’était pas un voyage de ouf. Pourtant, tu savais que toi tu aimais plus la personne avec qui tu voyages que la destination. Après tout, tu ne peux qu’apprécier quand tu es avec une personne proche. « qui sait, on finira peut-être par voyager ensemble » dis-tu d’un sourire aux lèvres. tu continuais de manger et boire tranquillement, te sentant vraiment à l’aise en sa compagnie. Vous avez rapidement parler des autres rencontres que vous avez pu avoir sur l’application. Tu as été honnête et lui aussi, ça te plaisait. « je vis au jour le jour, je ne suis pas fermé à une relation si le feeling passe et si l’occasion le permet » dis-tu toujours aussi honnêtement. tu avais vu qu’il cherchait principalement à s’amuser sur l’application. Pourtant, il ne te paressait pas comme ça à première vue, tu préférais voir avec le temps et le feeling -c’est ce que tu as toujours fait. « toi, si je me trompe pas c’est l’amusement ? enfin si je me réfère aux fruits choisi » pour le coup, tu y faisais pas attention quand tu matchais, parce que t’es littéralement ouverte à tout – tant que le respect et le feeling est là.
    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : comme un air enfantin (jules) - Page 3 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    comme un air enfantin (jules) - Page 3 QyJGrtgc_o
    » »

    comme un air enfantin (jules) - Page 3 Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    comme un air enfantin (jules) - Page 3 PrNm1KAI_o

    » »

    comme un air enfantin (jules) - Page 3 DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    comme un air enfantin (jules) - Page 3 F4s3XWDx_o

    » »
    comme un air enfantin (jules) - Page 3 XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 268
    Messages : 10342
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc 2023 - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle est magnifique Ambre, se serait mentir que de dire le contraire. Tu détailles chaque partie de son visage et tu n'y trouves aucune imperfection. Ça te perturbe un peu de voir ses yeux plonger dans ton regard pour te faire part d'un futur approximatif dans lequel vos chemins se rencontreraient à nouveau ou, peut-être ne se seraient-ils jamais séparés ?! Quoiqu'il en soit, tu essaies de ne pas montrer à quel point elle peut être déstabilisante, gardant le contrôle comme toujours. Elle t'explique sa situation. Elle n'est pas totalement fermée à l'idée d'avoir une relation. Elle vit au jour le jour sans se prendre la tête. On peut dire que vous êtes sur la même longueur d'ondes. Tu n'es pas fermé, si en temps et en heures ça peut coller, si jamais tu sens que les choses peuvent évoluer de la bonne façon. Il te faudrait quelqu'un capable de comprendre que ton travail est important pour toi, que tu as plutôt galéré pour end arriver à ce que tu es aujourd'hui. T'es quelqu'un de déterminé et ambitieux, ce sont des qualités que tu ne négligeras pas pour une femme, t'es as conscience. Il faut parfois des concessions mais, tu ne peux pas totalement changer non plus. Tu ne te prends pas la tête, pour le moment tu préfères profiter et voir où le vent te mène. Je dirais que je suis plutôt comme toi... Je prends les choses comme elles viennent. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête. J'ai longtemps eu que mes études en tête et je passe beaucoup de temps à l'hôpital. Je me sens pas de faire passer mon job en second plan pour le moment alors, c'est compliqué d'avoir une relation. Et puis, on ne peut pas dire que je sois déjà tombé amoureux donc, j'ai pas vraiment de référence en la matière. On verra. Je vis au jour le jour pour reprendre tes mots. Tu lui adresses un clin d'oeil amusé. Finalement, t'as bien fait d'accepter ce date, c'est plutôt sympa d'échanger avec elle. @Ambre Von Rosen


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum