Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycomme un air enfantin (jules)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    comme un air enfantin (jules)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    comme un air enfantin

    arcade
    03.10 à 19h
    @Jules Weaver  
    ras

    Mardi soir a sonné, tu reprenais doucement tes habitudes d’étudiantes, toi qui ne l’a pas été pendant un an. Tu avais prévu de voir quelqu’un ce soir, et rien de mieux qu’un lieu public pour une première rencontre. En tant que femme, tu savais que tu devais être plus sur tes gardes qu’un homme. Le centre d’arcade était un bon endroit pour faire découvrir ton monde à cet homme et pour ne pas être seul. Tu pris ta voiture pour te rendre sur les lieux, t’as pas pris le temps de repasser chez toi car tu étais passé à la bibliothèque à la fin de la journée. Tu trouvas une place plutôt facilement, ce qui était une première. Tu étais légèrement en avance, pour ne pas changer. Tu détestais arrivé en retard. Tu remis une mèche de tes cheveux derrière ton oreille alors que tu attendais patiemment l’arrivé du jeune homme. Tu espérais qu’il n’était pas différent des photos que tu as pu voir sur meetsme. Tu dois bien avoué qu’il était bel homme sur les photos mais tu as déjà été surpris plus d’une fois sur ce genre d’application malheureusement. Tu vis une paire de chaussure se posé sous tes yeux alors que ton regard était rivé sur ton écran de portable. Tu levas les yeux et croisa le regard d’un homme : Jules. « salut » lui dis-tu d’un grand sourire. il n’y pas de doute, c’est bien lui.  
    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : comme un air enfantin (jules) C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    comme un air enfantin (jules) QyJGrtgc_o
    » »

    comme un air enfantin (jules) Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    comme un air enfantin (jules) PrNm1KAI_o

    » »

    comme un air enfantin (jules) DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    comme un air enfantin (jules) F4s3XWDx_o

    » »
    comme un air enfantin (jules) XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 268
    Messages : 10342
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as eu plusieurs rendez-vous grâce ou plutôt, à cause de Meetsme. Ce n'est pas dans tes habitudes de t'inscrire sur ce type d'applications. Habituellement, tu préfères les rencontres en chair et en os, quelque chose de naturel plutôt que de passer par une plateforme virtuelle. Mais, il faut reconnaître qu'ainsi, tu as rencontré quelques femmes sur lesquelles tu ne serais peut-être pas tombé par pur hasard puisque vous êtiez différents, que vos centres d'intérêts étaient également divergeants. C'est le cas de Ambre. Une magnifique jeune femme avec laquelle tu as matché. Comme à ton habitude, tu te méfies d'un faux profil jusqu'à ce qu'elle te propose de la rejoindre aux arcades mardi soir. Ok, ce n'est pas ton élément mais, pourquoi ne pas découvrir quelque chose de nouveau en charmante compagnie ? Lorsque tu arrives sur les lieux, tu remarques le fait qu'elle est cent fois plus jolie dans la vraie vie alors qu'elle a la tête baissée sur ton écran de portable. Tu t'approches doucement, t'éclaircissant la voix pour signaler ta présente.  Une vraie geek ! Tu esquives un sourire tandis qu'elle relève la tête dans ta direction. Elle semble surprise, de la bonne manière, par ton arrivée. Tu t'approches pour lui faire la bise, main qui glisse sur son avant bras lorsque tu t'approches. Salut ! Tu vas bien ? Ravi de te rencontrer ! Tu ne sais jamais comment aborder ce premier rendez-vous. T'es pourtant sûr de toi en temps normal. @Ambre Von Rosen


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    comme un air enfantin

    arcade
    03.10 à 19h
    @Jules Weaver  
    ras

    on ne peut pas dire que tu étais sur ton trente et un, tu étais même habillé simplement d’un jeans mum, d’une chemise évasive blanche et des converses aux pieds. T’aurais pu faire mieux pour un premier rendez-vous mais c’était sûrement mieux ainsi. Tu étais la première arrivée alors tu te laissas porter sur ton téléphone mais il finit par te rejoindre. Tu étais surprise au début, Jules était encore mieux qu’en vrai. « on ne change pas une équipe qui gagne ! » lui dis-tu d’un sourire aux lèvres amusées. Il se pencha pour te faire la bise, tu pouvais sentir son parfum à plein nez et tu dois bien avouer qu’il te plaisait. « on prend un truc à voir avant de commencer ? » parce que t’avais soif et faim aussi mais tu voulais pas passer pour une gourmande des le début. « et après, tu vas pouvoir te défouler en tuant plein de zombie dans … cette machine ! » dis-tu en pointant une boxe derrière toi. T’es plutôt nature peinture, c’est certain.
    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : comme un air enfantin (jules) C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    comme un air enfantin (jules) QyJGrtgc_o
    » »

    comme un air enfantin (jules) Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    comme un air enfantin (jules) PrNm1KAI_o

    » »

    comme un air enfantin (jules) DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    comme un air enfantin (jules) F4s3XWDx_o

    » »
    comme un air enfantin (jules) XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 268
    Messages : 10342
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jean, chemise, converses, une tenue tout en simplicité et pourtant, tu la trouves magnifique. Tu la détailles au loin avant de te rendre compte que ça fait très prédateur et qu'il vaut mieux que tu t'approches, que tu ailles à sa rencontre. Pas envie de passer pour un psychopathe aux yeux de tous. Quand tu la vois patienté de la sorte, tu n'oses même pas l'imaginer apprêtée pour une grande occasion. Toi, t'arrives tout aussi décontracté, chemise noire et jean foncé, une paire de basket aux pieds et les mains dans les poches. Petite remarque pour t'annoncer, tu souris et elle semble tout aussi heureuse de cette rencontre, peu déçue de la personne que tu es. Hallelujah, tu ressembles aux photos sélectionnées. Tout naturellement, tu lui claques la bise. Au final, tu te rends compte que ce date est très différent des autres. Ton profil est loin d'être attrayant pour les femmes souhaitant se ranger. Pourtant, quand Ambre t'a proposé de la rejoindre aux arcades, t'as pas vraiment pensé à ce détail, au fait que tu étais sur cette application surtout pour le sexe et non pour faire mumuse et apprendre à connaître davantage les femmes. Peut-être qu'elle sort du lot ! Ouais bonne idée. On part sur une boisson avant de se mettre des petits zombies sous la dent. Ça tombe bien, je commence à avoir un peu faim. Tu observes rapidement la machine qu'elle te montre. Le jeu n'a pas l'air bien compliqué, heureusement pour toi. Tu la suis à travers le Mind Escapers parce que tu ne connais pas bien les lieux pour ne pas dire que c'est la première fois que tu mets les pieds ici. @Ambre Von Rosen


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    comme un air enfantin

    arcade
    03.10 à 19h
    @Jules Weaver  
    ras

    Tu ne l’avais pas vu arrivé, mais on peut dire qu’il fait sensation sur le moment. Tu lui offris un beau sourire, avant de te laisser porter par une bise de salutation. T’en avais perdu l’habitude, toi qui a vécu en France plus jeune. Est-ce qu’il était français ou d’origine ? Jules, cela sonne quand même plutôt français qu’américain. Tu rangeas ton portable et tu finis par lui proposer de boire quelque chose avant de vous lancer dans la quête des zombies. Tu dois bien avoué que tu avais faim également, et c’était également le cas de ton date pour ce soir. « j’osais pas le dire, mais j’ai fail aussi ! alors allons-y » dis-tu en lui faisant un signe de la main. Tu avanças dans les couloirs que tu connaissais plutôt bien au final. C’était pas réellement un endroit rêver pour une première rencontre, mais c’est un endroit que tu aimes beaucoup. Il t’arrive de venir seul ou accompagner de pote, quand tu n’es pas derrière ton écran dans ton appartement. « il me semble que je t’ai pas demandé, tu fais quoi dans la vie ? » demandas-tu en l’observant, accordant un sourcil de curiosité. Il t’intriguait, c’était plutôt bon signe bien qu’il ait un profil meetsme bien différent du tien. Il est coconut, ou leaf, tu t’en souviens plus trop et toi… t’es rose quand même.    
    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : comme un air enfantin (jules) C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    comme un air enfantin (jules) QyJGrtgc_o
    » »

    comme un air enfantin (jules) Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    comme un air enfantin (jules) PrNm1KAI_o

    » »

    comme un air enfantin (jules) DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    comme un air enfantin (jules) F4s3XWDx_o

    » »
    comme un air enfantin (jules) XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 268
    Messages : 10342
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne la connais ni d’Eve ni d’Adam pourtant, vous semblez bien différent l’un de l’autre. Tout en simplicité pour ce rendez-vous, elle t’a montré jusqu’à présent, une facette plus gameuse alors que tu es du genre fêtard. Elle se noie dans le virtuel là où tu as besoin de contact physique. Ton profil est voyageur, tu préfères butiner plutôt que de te poser alors qu’elle rêve surement d’une belle histoire d’amour. Sur le papier, vous n’êtes pas faits pour vous entendre, trop différents avec un avenir divergeant. Pourtant, tu tentes le coup. Deuxième entorse à tes principes avec cette demoiselle qui se trouve être de toute beauté. Elle t'incite à la suite dans les fins fonds du Mind Escapers. Tu la suis sans un mot, impatient de découvrir ce qu'ils servent, autant à grignoter qu'à boire puisqu'apparemment, tout se fait. Sans la quitter des yeux, regard d'abord sur son dos puis, fixant les traits fins de son visage, tu réponds à sa question. Je suis chirurgien plastique. Information que tu balances sans la moindre précision puisque tu viens du bas de l'échelle. Tu t'es donné les moyens de réduire et il a fallu du temps. Tout en prenant place, tu la questionnes à ton tour, curieux de percer le mystère qu'elle semble être à ce jour. Et toi alors, qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Dis-moi tout. Tu ne sais pas pourquoi mais, quelque chose te dit qu'elle a beaucoup à raconter. Elle semble intelligente et déterminée, tu es impatient d'en savoir plus à son sujet. @Ambre Von Rosen


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    comme un air enfantin

    arcade
    03.10 à 19h
    @Jules Weaver  
    ras

    Le programme de la soirée a été mis en place, du moins pour le début de la soirée. Avant de vous mettre à tuer des zombies, vous alliez vous restaurer un peu. Tu n’as pas osé lui montrer ton côté ogresse, toi qui manges quand même beaucoup, ça serait te griller dès le début. Sur le chemin, tu commences à discuter un peu plus sur ce bel homme. « oh ! je t’avoue que je n’aurais pas pensé à ce métier mais la médecine te va bien ! » dis-tu d’un sourire au coin. L’esthétique, tu y as pensé pour refaire ta poitrine à l’époque, mais au final, ça te plait finalement tes petits seins. Vous vous approchez de plus en plus du coin nourriture, pour ton plaisir. « eh bien, j’étudie l’informatique. Je suis streameuse sur Twitch, mannequin aussi parfois et propriétaire d’une marque de vêtement qui est byambre que j’ai ouvert l’année dernière durant mon année sabbatique » une vraie femme d’affaire. T’étais totalement indépendante. « tu es français nan ? le fait que tu m’ais fais la bise m’a mis la puce à l’oreille. J’y ai vécu plus jeune » dis-tu en tournant la tête vers lui.   
    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : comme un air enfantin (jules) C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    comme un air enfantin (jules) QyJGrtgc_o
    » »

    comme un air enfantin (jules) Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    comme un air enfantin (jules) PrNm1KAI_o

    » »

    comme un air enfantin (jules) DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    comme un air enfantin (jules) F4s3XWDx_o

    » »
    comme un air enfantin (jules) XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 268
    Messages : 10342
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous vous dirigez vers le coin bar-restaurant. Tu ignores s'il y a beaucoup de choses à manger dans un endroit comme celui-ci mais, il semblerait que vous ayez tous les deux les crocs donc peu importe ce qui se présentera, ça sera agréable en bouche. Ambre te questionne sur ta carrière et la nouvelle semble l'étonner. Tu esquives un sourire, mains dans les poches. Ah ouais ? Et tu pensais à quoi ? T'es curieux de savoir quel métier va avec ton physique. Tu lui retournes la question pour savoir ce qu'elle fait dans la vie. Un tas de choses ! Le déroulé est à la fois long et curieux. T'as beaucoup de questions pour elle après cette information. Wow ! Tu ne serais pas hyperactive par hasard ? Où trouves-tu le temps de tout faire ? T'es à la fois amusé et aussi impressionné. Tu te doutes que ça doit lui prendre énormément de temps et tu te demandes comment elle fait pour tenir le coup. Si tes souvenirs sont bons, elle étudie à Harvard et rien que ça, pour y avoir fait tes études, tu sais que c'est long, intense aussi. Je suis américain. J'ai grandi à Détroit. Mais ma mère a toujours rêvé de visiter la France. J'imagine qu'elle nous a éduqué comme tel. Tu viens de là-bas ? T'as toujours été bancal de toute façon. Toi et toute ta famille. Appropriation culturelle un peu partout à cause des diverses obsessions de maman. @Ambre Von Rosen


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    comme un air enfantin

    arcade
    03.10 à 19h
    @Jules Weaver  
    ras

    Tu penches la tête doucement sur le côté, réfléchissant à la meilleure réponse à sa question. « eh bien, j’aurais dit avocat ou business man dans l’immobilier » dis-tu d’un sourire aux lèvres. Maintenant que tu savais ce qu’il faisait, tu pensais honnêtement que ce domaine lui allait bien. Tu l’imagines en blouse blanche, et ça te plaisait à imaginer. Tu répondis également à sa question, t’étais clairement une femme occupée sans aucun doute. « je prends le temps, le mannequinat je le fais vraiment occasionnellement. Je suis insomniaque donc je stream le soir ou la nuit principalement. Mais peut-être que je suis hyperactive » dis-tu en rigolant. Tu as toujours beaucoup fait de toi-même, t’es assez indépendante au final. « j’ai pris une année sabbatique l’année dernière pour créer ma marque de vêtement, donc j’avais plus de temps pour faire tout ça… maintenant que les études ont repris, je me concentre sur le stream et les études » dis-tu en haussant les épaules. « j’ai grandi un bout de ma vie à Paris, mon père a beaucoup bougé quand j’étais plus jeune. Je suis arrivée à Boston en 2013 après l’Angleterre » dis-tu en t’arrêtant finalement devant un stand. « tu aimes les nachos et le guacamole ? on peut partager la grosse barquette » lui dis-tu en pointant du doigt l’affiche. T’aimais prendre ça quand tu venais ici, mais tu le mangeais seule d’ordinaire.  
    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : comme un air enfantin (jules) C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    comme un air enfantin (jules) QyJGrtgc_o
    » »

    comme un air enfantin (jules) Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    comme un air enfantin (jules) PrNm1KAI_o

    » »

    comme un air enfantin (jules) DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    comme un air enfantin (jules) F4s3XWDx_o

    » »
    comme un air enfantin (jules) XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 268
    Messages : 10342
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es curieux de savoir quel métier elle t'attribuerait aux premiers abords. Tu hoches la tête à ses dires, réfléchissant à de telles possibilités. Avocat, trop sérieux pour toi et business man, trop de magouille. T'as besoin de franchise. Oula, les négociations ne sont pas tellement mon fort. Tu me voyais plus en costard qu'en blouse blanche du coup ? Tu rigoles en t'imaginant vêtu tel un pingouin. Tu n'es pas sûr d'être trop à l'aise. Tu la questionnes ensuite sur ses propres occupations qui sont nombreuses et tu te demandes où elle trouve du temps pour elle. En réalité, tu te demandes comment elle a fait pour réussir à te caler dans son emploi du temps de ministre. T'es mannequin pour ta propre marque ou pour d'autres ? Elle te parle de stream et d'études donc tu essayes de creuser là dessus puisqu'il semblerait que ce soit vraiment la priorité du moment. Et du coup, tu étudies quelques choses en lien avec l'audiovisuel j'imagine ? Ou je me plante et tu es plus dans la mode ? Elle semble vivre à 200 à l'heure. Peut-être la première meuf qui peut comprendre ton emploi du temps chargé. Elle te questionne ensuite sur tes origines. T'es de Détroit mais d'un peu partout à la fois puisque ta mère s'est trouvée x passions et que tu n'es pas certain que ton père soit ton père avec tout ce qui s'est dit, avec les nombreuses disputes aussi... bref, famille compliquée ! Du coup, t'as fait Franc, Angleterre, Etats-Unis ou t'as vu d'autres choses ? De ce côté là, tu n'as pas grand chose à raconter. On ne peut pas dire que tu aies eu l'occasion de voyager. Elle se décide sur le repas et tu esquives un sourire en acquiesçant. Parfait, ça me convient. Tu veux boire quoi ? @Ambre Von Rosen


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum