Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityloving you until the end (Sierran)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    loving you until the end (Sierran)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Sierra VasquezI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sierra Vasquez
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : La Havane, Cuba. Américano-Cubaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, City Center avec Ilan, Tofu et Hoover
    Situation sentimentale : fiancée à Ilan, l'homme de sa vie
    Études & Métiers : inspecteur de police, unité des renseignements.
    Date d'inscription : 05/07/2022
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : loving you until the end (Sierran) 91a1047c5c5a2b4ee2b50a86aa8c63df6fcd3fc8
    Avatar utilisé : Ana de Armas
    Crédits : fassylovergallery (avatar) insomnia ragged (bann)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jelena Rodrič (D. Guerrero) - Valentin Rothschild (C. Leclerc) - Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : loving you until the end (Sierran) Bbbb398c4ca3e771de10ff8410b6d6ca29c4b5f8

    loving you until the end (Sierran) 52xneeep
    Warning : infidélité, addiction, drogue, mort
    RPS : 165
    Messages : 7313
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149337-sierra-brekker-ana-de-armas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t151539-meetsachussets-maria_v
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    loving you until the end

    Cuba, La Havane
    october 2023
    @Ilan Vanderbilt
    RAS

    à peine arrivée à la Havane que souris comme une enfant le 25 décembre, à l'ouverture des cadeaux. en vacance pour une semaine, on a choisi Cuba pour visiter des vieux de mariage. je voudrais une belle maison dans la forêt ou pas loin de la plage. quelque chose d'unique, avec du caractère et intimiste. ce mariage, je voudrais qu'il soit parfait, parce que ce sera le dernier. le seul que j'ai autant voulu et désiré à ce point. on pose nos affaires dans ma maison de famille, celle de mon père, toujours en prison d'ailleurs. c'est étrange d'être ici, parce que j'y ai grandit seulement deux ou trois ans, pas plus. je n'ai pas de souvenir ici, pourtant je sais que j'ai été là. les affaires déposés, j'enfile une petite robe à fleure, un chapeau de paille et nous voilà partie pour une balade. qu'est-ce que tu dirais de plats Cubain pour le mariage ? ou alors tu veux quelque chose de plus traditionnelle ? je veux que tu te sentes impliqué, que tu prennes du plaisir aussi à donner ton avis et qu'on fasse ça ensemble. j'ai eu une longue conversation avec ta mère où elle m'a fait promettre de ne pas me restreindre à cause du prix. j'ai d'abord refusé, en assurant que je payerais la moitié de mon mariage. et au fur et à mesure de la conversation j'ai compris qu'il ne s'agissait pas que de moi, mais e toi aussi. de son fils préféré, son petit garçon. j'ai donc accepté que tes parents paient la majorité du mariage, Henry prenant le reste à sa charge.





    against the storm, against the war, against the world, i'll fight for you.
    Ilan PearsonFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ilan Pearson
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : New York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : charles rivers avec sierra
    Situation sentimentale : fiancé à sierra, l'amour de sa vie
    Études & Métiers : inspecteur de police à l'unité spéciale victimes
    Date d'inscription : 27/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : loving you until the end (Sierran) C52cd6b04498720df93e5193c578fd43a53fee2a
    Avatar utilisé : Oliver Jackson-Cohen
    Crédits : sweetpoison (avatar) - insomnia ragged (bann)
    Multicomptes : @anastasia - @levy - @milana - @hazel
    Warning : allusions fortement possibles:
    — alcoolisme, sexe,
    — tdah,
    — travail dans la brigade des crimes sexuels.
    RPS : 14
    Messages : 6846
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168115-ilan-pearson-oliver-jackson-cohen
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    loving you until the end

    la havane, cuba
    octobre 2023
    @Sierra Vasquez
    ras

    il n'y a aucun endroit où tu te sentirais mal tant qu'elle est à tes côtés. on pourrait te priver de ton confort et te réduire à utiliser le moins possible que ça ne te gênerait pas. il suffit de te voir la regarder, les yeux remplis de coeur. un regard niais, complètement amoureux. envouté par sa beauté et son caractère bien trempé. souvent quand tu la regarde, tu as du mal à te dire qu'elle est à toi et que bientôt elle sera ta femme. quelques mois avant le grand jour et tu sens qu'elle est de plus en plus en ébullition à cette idée. t'es excité aussi à y penser, c'est juste que tu le montre moins, comme à peu près toutes tes émotions. la maison familiale cubaine que tu découvres, que tu arpentes, pendant qu'elle se change. sourire tendre quand tu la découvre dans sa robe à fleur avec son chapeau de paille. baiser déposer sur le haut de sa tête, basket aux pieds et c'est parti pour une balade. — mouais, je sais pas si ce serait un bon plan.. non pas que tu n'aimes pas, mais tu penses au reste des invités. — pourquoi on ferait pas un buffet ? avec plusieurs plats typiques de pays différents? cubain, français.. etc. histoire de mélanger vos origines respectives et de coller un peu aux goûts de chacun. c'est très français de rester à table longtemps et ta mère vous a sûrement transmis ça étant petit. t'as envie que les invités prennent le temps de savourer avant de pouvoir picoler et danser toute la nuit. tout ça sous un ciel illuminé de petits lampions jaunes.


    Sierra VasquezI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sierra Vasquez
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : La Havane, Cuba. Américano-Cubaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, City Center avec Ilan, Tofu et Hoover
    Situation sentimentale : fiancée à Ilan, l'homme de sa vie
    Études & Métiers : inspecteur de police, unité des renseignements.
    Date d'inscription : 05/07/2022
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : loving you until the end (Sierran) 91a1047c5c5a2b4ee2b50a86aa8c63df6fcd3fc8
    Avatar utilisé : Ana de Armas
    Crédits : fassylovergallery (avatar) insomnia ragged (bann)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jelena Rodrič (D. Guerrero) - Valentin Rothschild (C. Leclerc) - Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : loving you until the end (Sierran) Bbbb398c4ca3e771de10ff8410b6d6ca29c4b5f8

    loving you until the end (Sierran) 52xneeep
    Warning : infidélité, addiction, drogue, mort
    RPS : 165
    Messages : 7313
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149337-sierra-brekker-ana-de-armas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t151539-meetsachussets-maria_v
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    loving you until the end

    Cuba, La Havane
    october 2023
    @Ilan Vanderbilt
    RAS

    dans les rues, j'ai l'impression de retrouver mon enfance perdue. je n'ai aucun souvenir d'ici, Bonnie m'a rapatrié aux états-unis très tôt, juste après que mon père soit arrêté et mis en prison. je sais juste qu'il a perdu son procès et qu'il a pris 30 ans de prison. si je ne me trompe pas, il est censé sortir l'année prochaine et je me rends compte que je ne connais pas cet homme. malgré ça, j'ai envie de profiter de ce pays qui est le mien et qui sera bientôt, le tien aussi. tout est encore fleurit à la Havane, il fait encore chaud, le soleil tape sur les belles rues colorés. j'adore les odeurs, mélange de délicat parfum de fleurs et de nourriture local. j'ai souvent passé des vacances ici, petite fille du pays, même si parfois la réputation laisse à désirer avec un père en prison pour meurtre. ma main dans la tienne, on arpente les rues, à la recherche d'un petit coin où se poser. ouais mais le buffet pour ta mère c'est pas évident non plus je souris à un passant qui nous salut tout en promenant son chien. et si on faisait le même principe qu'un repas gastronomique à plusieurs services ? je réfléchis quelques secondes avant de reprendre. en gros on ferait de plus petites quantités, enfin pas non plus ridicule comme dans les resto gastro où t'as quand même faim en sortant. mais plusieurs entrées, plusieurs plats pour faire. gouter à tout ? au moins on pourrait mêler toutes nos origines et le service se ferait à table, donc plus pratique pour ta mère.





    against the storm, against the war, against the world, i'll fight for you.
    Ilan PearsonFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ilan Pearson
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : New York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : charles rivers avec sierra
    Situation sentimentale : fiancé à sierra, l'amour de sa vie
    Études & Métiers : inspecteur de police à l'unité spéciale victimes
    Date d'inscription : 27/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : loving you until the end (Sierran) C52cd6b04498720df93e5193c578fd43a53fee2a
    Avatar utilisé : Oliver Jackson-Cohen
    Crédits : sweetpoison (avatar) - insomnia ragged (bann)
    Multicomptes : @anastasia - @levy - @milana - @hazel
    Warning : allusions fortement possibles:
    — alcoolisme, sexe,
    — tdah,
    — travail dans la brigade des crimes sexuels.
    RPS : 14
    Messages : 6846
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168115-ilan-pearson-oliver-jackson-cohen
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    loving you until the end

    la havane, cuba
    octobre 2023
    @Sierra Vasquez
    ras

    tu as déjà visité cuba, il y a des années de cela maintenant et tu n'en gardes que très peu de souvenirs vu que tu étais encore enfant. vous sillonnez les rues et tu (re)découvres la ville et te donne un aperçu des origines de sierra. elle n'en parle pas vraiment de sa vie avant boston, tu te dis qu'en rentrant, les choses changeront peut être, les souvenirs seront peut être plus précis. — tu sais qu'elle déteste qu'on fasse en fonction d'elle. ta mère a toujours été une femme indépendante malgré ses soucis de santé. mais la proposition suivante que la brune avance te semble être un bon compromis. — faut quand même que les propositions soient pas trop différentes, ça peut vitre être dégueu sinon ! faudrait qu'on sélectionne ce qu'on veut proposer. t'imagines mal une tartiflette avec des haricots rouge et une sauce piquante. — le plus compliqué, ça va être de trouver un bon dessert. t'es plutôt gourmand mais t'es surtout super difficile au niveau qualité et gustatif. si il faut payer un chef pour qu'il réalise un gâteau de mariage sur place, tu le fera. tu lâches sa main et te mets devant elle pour laisser passer une voiture que tu suis du regard avant de te retourner vers sierra. — et tu veux arriver dans une chevrolet décapotable ? clin d'oeil lancé en sa direction, tu reviens à ses côtés pour prendre sa main.


    Sierra VasquezI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sierra Vasquez
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : La Havane, Cuba. Américano-Cubaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, City Center avec Ilan, Tofu et Hoover
    Situation sentimentale : fiancée à Ilan, l'homme de sa vie
    Études & Métiers : inspecteur de police, unité des renseignements.
    Date d'inscription : 05/07/2022
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : loving you until the end (Sierran) 91a1047c5c5a2b4ee2b50a86aa8c63df6fcd3fc8
    Avatar utilisé : Ana de Armas
    Crédits : fassylovergallery (avatar) insomnia ragged (bann)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jelena Rodrič (D. Guerrero) - Valentin Rothschild (C. Leclerc) - Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : loving you until the end (Sierran) Bbbb398c4ca3e771de10ff8410b6d6ca29c4b5f8

    loving you until the end (Sierran) 52xneeep
    Warning : infidélité, addiction, drogue, mort
    RPS : 165
    Messages : 7313
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149337-sierra-brekker-ana-de-armas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t151539-meetsachussets-maria_v
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    loving you until the end

    Cuba, La Havane
    october 2023
    @Ilan Vanderbilt
    RAS

    ça faisait longtemps que je pensais à venir passer quelques jours de vacances ici. renouer avec mon pays et être avec la personne que j'aime le plus au monde. pourtant une semaine auparavant c'était pas bien partie. énorme dispute qui a éclaté et duré plusieurs jours. faut croire qu'on est intense, que ce soit dans nos échanges, dans notre vie professionnelle, privée mais aussi sexuelle. je sais. mais j'ai fait un pas vers elle, accepté une de ses demande. donc à elle de faire pareil. toi t'es pas au courant de ce qu'on s'est dit concernant qui payerais le mariage et la promesse que j'ai fait à ta mère. oui oui on se penchera sur des plats français et cubain qui pourraient s'accorder et passer l'un après l'autre. je souris rien qu'à l'idée de faire un mariage un peu franco-cubain, notre beau mélange. justement. je me suis dis que une fois rentrés à Boston on pourrait prendre un vendredi, partir à New York pour trois jours et aller gouter les gâteaux de mariage de ton pâtissier préféré. je l'ai contacté la semaine dernière et il accepte de faire les gâteaux de notre mariage. je ne me suis jamais vu aussi romantique. mais tu me donnes envie de l'être, de prendre soin de toi jusqu'à la fin de ma vie, en passant par se genre de petites attentions. tu lâches ma main, passe devant moi pour me protéger de la voiture qui passe. j'en profite pour caresser le bas de ton dos avant de regarder en direction de la voiture. ouais pourquoi pas ? ça te ferait plaisir ? je nous ai rarement trouvé aussi d'accord et prêt à faire des concessions. c'est beau.





    against the storm, against the war, against the world, i'll fight for you.
    Ilan PearsonFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ilan Pearson
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : New York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : charles rivers avec sierra
    Situation sentimentale : fiancé à sierra, l'amour de sa vie
    Études & Métiers : inspecteur de police à l'unité spéciale victimes
    Date d'inscription : 27/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : loving you until the end (Sierran) C52cd6b04498720df93e5193c578fd43a53fee2a
    Avatar utilisé : Oliver Jackson-Cohen
    Crédits : sweetpoison (avatar) - insomnia ragged (bann)
    Multicomptes : @anastasia - @levy - @milana - @hazel
    Warning : allusions fortement possibles:
    — alcoolisme, sexe,
    — tdah,
    — travail dans la brigade des crimes sexuels.
    RPS : 14
    Messages : 6846
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168115-ilan-pearson-oliver-jackson-cohen
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    loving you until the end

    la havane, cuba
    octobre 2023
    @Sierra Vasquez
    ras

    intrigué par ce qu'elle te dit sur ta mère, tu fronces les sourcils en la fixant. si sierra parle d'avoir fait un pas vers elle, c'est qu'elles ont fait un deal et aucune d'elles ne t'as informé de celui-ci. — pourquoi j'ai l'impression qu'il y a un truc dont je suis pas au courant? elle a piqué ta curiosité, forcément. tu te demandes bien ce qu'elles ont pu manigancer ensemble. ta mère a toujours adoré sierra et tu sais que pour qu'elle se sente bien, elle serait capable de faire beaucoup de choses. c'est une belle-mère cool et poule. — quand est-ce que t'as ça?! je suis carrément partant pour qu'on fasse ça ! t'as une idée de ce que t'aimerais quand même? je sais que t'as des idées précises sur le mariage l'air étonné de ce qu'elle te raconte quant au pâtissier. vous avez passé tellement de temps à vous faire la gueule les derniers jours que tu n'avais pas une seule seconde penser à organiser quoi que ce soit du mariage, mais elle, oui. voilà bien une différence entre vous. l'impulsivité te fait voir noir. elle, semble réussir à nuancer son agacement. la voiture colorée passe et tu te rapproches de ta fiancée, souriant. — je trouverai ça sympa ouais. ça met un peu de couleur et c'est ce qui est marquant dans cette ville aussi des vieilles voitures, il y en a un tas. mais des belles vieilles voitures, c'est plus rare. — enfin si tu préfères une limousine.. ça m'va aussi. tant que tu me sors pas que tu veux un carrosse tu lèves les yeux au ciel. des doutes quant au fait que ce serait son truc d'arriver comme une princesse sur son cheval blanc. ta main regagne la sienne pour avancer de nouveau dans les ruelles.


    Sierra VasquezI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sierra Vasquez
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : La Havane, Cuba. Américano-Cubaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, City Center avec Ilan, Tofu et Hoover
    Situation sentimentale : fiancée à Ilan, l'homme de sa vie
    Études & Métiers : inspecteur de police, unité des renseignements.
    Date d'inscription : 05/07/2022
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : loving you until the end (Sierran) 91a1047c5c5a2b4ee2b50a86aa8c63df6fcd3fc8
    Avatar utilisé : Ana de Armas
    Crédits : fassylovergallery (avatar) insomnia ragged (bann)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jelena Rodrič (D. Guerrero) - Valentin Rothschild (C. Leclerc) - Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : loving you until the end (Sierran) Bbbb398c4ca3e771de10ff8410b6d6ca29c4b5f8

    loving you until the end (Sierran) 52xneeep
    Warning : infidélité, addiction, drogue, mort
    RPS : 165
    Messages : 7313
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149337-sierra-brekker-ana-de-armas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t151539-meetsachussets-maria_v
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    loving you until the end

    Cuba, La Havane
    october 2023
    @Ilan Vanderbilt
    RAS

     parce qu'il y a un truc dont tu n'es pas au courant  que je lâche en riant. ta mère et moi on a eu une discussion concernant qui payerait le mariage. tu me connais, j'ai fait ma tête de mule. j'ai refusé que ta famille paie le plus gros du mariage. et puis en discutant j'ai compris que tu étais son seul fils. le seul qu'elle allait marier et qu'elle voulait contribuer au mariage de son bébé. j'ai compris que ce mariage ne dépendait pas que de moi et de mon envie d'indépendance. c'est pas mon mariage qu'elle paie, c'est le notre, le tien. et si elle en a envie, je ne peux pas lui enlever ça. elle veut le meilleur pour toi, tout ce que tu désirs et qui te rendrais heureux. et on a ça en commun. moi aussi je veux que tu sois le plus heureux.  tu vois, j'avance, j'évolue. je ne reste pas bloquée sur les choses et j'apprends petit à petit à ne plus être braquée pour cette histoire d'argent. j'essaie de m'y faire. Henry a insisté pour payer ma robe et j'ai accepté. puis moi, je suis toujours censée te rembourser la part de Casey, alors c'est pas plus mal.  j'ai fais ça dans le semaine quand on était en froid  parce qu'après chaque dispute, je sais que la tempête se calmera. je sais que malgré les désaccords et les embrouilles, c'est avec toi que je veux passer ma vie, alors hors de question de douter de ce mariage, même si on se dispute.  ok pour la voiture alors j'aime que tu aies des envies et des idées, que tu m'en fasses part. ça montre que même si t'es pas un as de l'organisation, que t'es un peu dépassé par tout ce qu'il y a a faire, tu veux participer et tu te sens concerné.  non, la vieille voiture de collection ça me va. si tu laisses Henry la conduire c'est lui qui m'emmènera à l'autel d'ailleurs. chose que je n'avais pas faite lors de mon premier mariage. je lâche ta main quelques secondes, je temps d'attraper une pince et de la fourrer dans mes cheveux pour les relever. exactement comme tu aimes, exactement ce qui te rend dingue. j'attrape à nouveau ta main et tire un peu dessus pour que tu me vois coiffé, au cas où t'aurais envie de me montrer à quel point t'adore ça.





    against the storm, against the war, against the world, i'll fight for you.
    Ilan PearsonFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ilan Pearson
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : New York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : charles rivers avec sierra
    Situation sentimentale : fiancé à sierra, l'amour de sa vie
    Études & Métiers : inspecteur de police à l'unité spéciale victimes
    Date d'inscription : 27/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : loving you until the end (Sierran) C52cd6b04498720df93e5193c578fd43a53fee2a
    Avatar utilisé : Oliver Jackson-Cohen
    Crédits : sweetpoison (avatar) - insomnia ragged (bann)
    Multicomptes : @anastasia - @levy - @milana - @hazel
    Warning : allusions fortement possibles:
    — alcoolisme, sexe,
    — tdah,
    — travail dans la brigade des crimes sexuels.
    RPS : 14
    Messages : 6846
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168115-ilan-pearson-oliver-jackson-cohen
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    loving you until the end

    la havane, cuba
    octobre 2023
    @Sierra Vasquez
    ras

    tu l'écoutais parler attentivement ou plutôt, tu buvais littéralement chaque mot qu'elle prononçait. tu comprenais que ta mère avait joué un rôle important dans l'organisation de ce mariage et ça te fît sourire. tu lui était reconnaissant à ta petite maman, simplement parce que tu connaissais sierra et tu savais qu'elle ne t'aurais jamais laissé le choix si cette conversation avait eu lieu entre toi et elle. tu te doutais un peu que quelque chose s'était tramé derrière ton dos, mais tu n'avais pas cherché à en savoir plus, estimant que si tu devais être au courant, tu le serais un jour. — elle veut que tu sois heureuse, autant que moi la paume de ta main caressait son visage et tu la regardais avec tendresse. cette tendresse qui lui criait que tu l'aimais et que tu l'aimerais toute l'éternité et plus. — t'es mignonne en fait quand on se dispute dis-tu en riant. tu la taquines, elle va sûrement te tacler plus fort la connaissant. tu t'approches d'elle et dépose un baiser sur le haut de son crâne. t'as hâte de goûter ce à quoi elle a pensé, alors vivement le prochain voyage à new york. tu hausses les épaules et tes yeux roulent dans tes orbites.  — il t'emmène à l'aller, ça me semble logique.. mais au retour.. non non au retour elle repart avec toi, dans la voiture. ou même dans une autre voiture si henry veut garder celle de collection pour se faire un kiff. t'es pas difficile, une belle voiture et ça t'iras très bien. prêt à repartir pour continuer votre escapade, elle te tirait en attrapant ton bras. tu te tournais de nouveau pour lui faire face et découvrant son visage dégagé par ses cheveux, tu lui offrais un sourire.  — je t'autorise à te coiffer le jour j ! tu t'approchais d'elle en te baissant pour la soulever. — parce que le combo de ta robe et de tes cheveux comme ça, je résisterais pas bien longtemps ! tu riais, faisant un tour sur toi même avant de la reposer au sol.


    Sierra VasquezI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sierra Vasquez
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : La Havane, Cuba. Américano-Cubaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, City Center avec Ilan, Tofu et Hoover
    Situation sentimentale : fiancée à Ilan, l'homme de sa vie
    Études & Métiers : inspecteur de police, unité des renseignements.
    Date d'inscription : 05/07/2022
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : loving you until the end (Sierran) 91a1047c5c5a2b4ee2b50a86aa8c63df6fcd3fc8
    Avatar utilisé : Ana de Armas
    Crédits : fassylovergallery (avatar) insomnia ragged (bann)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jelena Rodrič (D. Guerrero) - Valentin Rothschild (C. Leclerc) - Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : loving you until the end (Sierran) Bbbb398c4ca3e771de10ff8410b6d6ca29c4b5f8

    loving you until the end (Sierran) 52xneeep
    Warning : infidélité, addiction, drogue, mort
    RPS : 165
    Messages : 7313
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149337-sierra-brekker-ana-de-armas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t151539-meetsachussets-maria_v
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Nov - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    loving you until the end

    Cuba, La Havane
    october 2023
    @Ilan Vanderbilt
    RAS

     je sais. ta mère m'a dit que j'étais déjà un peu comme leur fille et ça depuis la première fois qu'on a été ensemble j'ai eu une mère, Camille, la femme de Henry. même si elle est décédé depuis un moment maintenant. mais ta mère a été comme une deuxième figure maternelle, bien plus présente et aimante que Bonnie ne l'a jamais été. je ne serais jamais assez reconnaissante. et surtout, elle a toujours été adorable avec moi, même quand nous nous sommes séparés. elle est restée en retrait, en se disant que c'était notre vie, qu'on devait gérer par nous même, tout en croyant encore en nous. et elle a eu raison. il aura fallu quelques années loin l'un de l'autre pour finir par se retrouver une bonne fois pour toute. parce que cette fois, je compte bien faire ma vie avec toi, vieillir à tes côtés et ne plus jamais te laisser t'en aller.  tu vois, j'suis pas un monstre ouais même en colère contre toi, je pense encore à notre mariage. même en désaccord, je ne m'enfuirais pas, aucunement l'idée d'annuler se mariage, quand bien même on pourrait se chamailler ou se disputer. baiser déposé sur le haut de mon crâne, je ferme les yeux un instant avant de sourire. mon dieu ce que j'aime ta présence.  au retour, c'est avec toi que je pars. jusqu'à ce que la mort nous sépare j'ai hâte Ilan, si tu savais à quel point j'ai hâte de te dire oui devant nos amis et nos familles.  tu m'autorises à me coiffer ? parce que tu vois que j'ai besoin de ta permission pour mettre un coup de brosse ? que je dis d'un ton taquin. je ris, quand tu viens me soulever, mes bras qui s'enroule autour de ton cou.  je sais que ça te plait cette coiffure, pourquoi tu crois que je viens de la faire petit clin d'oeil avant d'approcher doucement mes lèvres des tiennes. baiser chaste et délicat que je pose sur tes lèvres, réservant quelque chose de bien plus passionnel pour quand on sera rien que tout les deux.





    against the storm, against the war, against the world, i'll fight for you.
    Ilan PearsonFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ilan Pearson
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : New York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : charles rivers avec sierra
    Situation sentimentale : fiancé à sierra, l'amour de sa vie
    Études & Métiers : inspecteur de police à l'unité spéciale victimes
    Date d'inscription : 27/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : loving you until the end (Sierran) C52cd6b04498720df93e5193c578fd43a53fee2a
    Avatar utilisé : Oliver Jackson-Cohen
    Crédits : sweetpoison (avatar) - insomnia ragged (bann)
    Multicomptes : @anastasia - @levy - @milana - @hazel
    Warning : allusions fortement possibles:
    — alcoolisme, sexe,
    — tdah,
    — travail dans la brigade des crimes sexuels.
    RPS : 14
    Messages : 6846
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168115-ilan-pearson-oliver-jackson-cohen
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Déc - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    loving you until the end

    la havane, cuba
    octobre 2023
    @Sierra Vasquez
    ras

    — je sais.. je sais pas ce que tu lui as fait pour qu'elle t'adore autant. t'es la belle-fille parfaite ! sourire tendre que tu adresses a ta dulcinée. les yeux pétillants de bonheur à l'idée qu'elle et ta mère s'entendent à ce point. tu souffles, les yeux qui se lèvent vers le ciel. tu n'as jamais pensé qu'elle était un monstre. et même si parfois vous vous disputez, tu as bien trop d'estime pour elle pour penser un telle chose. — tu sais dans quoi tu t'embarques... jusqu'à ce que la mort vous sépare. c'est évident que tu ne laissera pas passer ta chance une deuxième fois avec sierra. rien ni personne ne pourrait vous séparer et tu serais effondré si cela arrivait de nouveau. tu secoues la tête en riant. — je t'autorise, ouais. t'as la permission du chef ! son corps contre le tien te donne un coup de boost, dans ce paysage incroyable, que demander de plus ? baiser chaste qu'elle dépose sur tes lèvres et dont tu profites jusqu'à ce qu'elle ait vraiment rompu votre contact. — oh c'est un appel plutôt clair me semble-t-il... je me trompe ? les yeux plissés, le regard posé sur elle pour décrypter le langage de son corps.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum