Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrun forrest run ; naim & daniela
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -33%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur rapide
    99.99 € 149.99 €
    Voir le deal

    run forrest run ; naim & daniela
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep 2023 - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Passionnée par la course depuis l’adolescence, Dani était ravie de pouvoir aller courir en bonne compagnie. Normalement, elle y allait seule à tous les matins, mais elle pouvait faire une exception pour le jeune homme. Rencontré sur meetsme, Naim semblait être drôle. Ils ont eu une conversation plutôt hors du commun. Dani aimait cela. Il lui donnait une chance de lui prouver qu’elle était adorable et non hargneuse, comme il le pensait des petites choses. Elle enfila sa tenue de sport préférée, ainsi que des souliers. Une fois prête, elle se rendit au lieu de rencontre où elle devait rejoindre le jeune homme. Elle ne tarda pas à arriver et remarqua qu’il était déjà là. — Salut. J’espère que je ne suis pas en retard. Elle sourit, admirant Naim. — T’es prêt?

    @Naim Wolford
    Naim WolfordSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Naim Wolford
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres, quelque part dans une clinique bizarre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : partout à la fois, une chambre à la dh avec scott, une colocation avec dante, parker et enzo et chez toi en solo, dans ton immeuble vide.
    Situation sentimentale : célibataire à nouveau, profite de la liberté retrouvée, le coeur toujours pris pour elle, la tête dans le déni.
    Études & Métiers : étudiant dans le social.
    Date d'inscription : 26/07/2022
    Pseudo & pronom IRL : notaboo (elle).
    Icon : .
    Avatar utilisé : emilio sakraya.
    Crédits : notaboo (av) lovebug (profil), moore (sign).
    Multicomptes : zaian zimmerman, ava powell-jobs & redd aspinosa.
    Description un :
    a badass with a great ass
    ----------
    run forrest run ; naim & daniela 6ec1daf970f18571b2e7f8588e3e4412e2f2d15d run forrest run ; naim & daniela 804d1ee22cfeba70a208b8158e5349f276c25829 run forrest run ; naim & daniela E8f69c7cce89100d7e6f8cb5c51c1c4e6cb86021

    --- caractère run forrest run ; naim & daniela 1f4a5 run forrest run ; naim & daniela 1f4a3
    Impulsif, colérique, bagarreur, vulgaire, altruiste, protecteur, loyal, généreux.
    ----------
    Description deux : --- résumé
    né suite a un déni de grossesse, à londres en 1997 • génitrice qui décide de ne pas garder l’enfant consciente de sa situation financière désastreuse à ce moment-là suite à un divorce perdu • adopté bébé par les wolford, famille adoptive aisée et aimante • enfance heureuse, adolescence rebelle et turbulente • rencontre génitrice et relation très fusionnelle avec elle et demi-sœur maternelle (nour sharp) • découvre la vie de misère et les quartiers défavorisés par elles • mère biologique qui décède d’un cancer en 2014, véritable choc émotionnel • demi-sœur qui se fait agresser sexuelle dans les mêmes temps • décide de venir en aide à sa demi-sœur en aide en trouvant une personne stable pour prendre sa tutelle et responsabilité légale, loin du père de nour alcoolique et absent • commence des études d’infirmiers à oxford en 2015 • part à boston et harvard en 2016 quand sa demi-sœur est mise sous tutelle à new york • termine ses études d’infirmiers à harvard en 2019 et poursuit en études sociales, l'âme du sauveur • artiste qui peint et dessine, beaucoup de street art • robin des bois qui veut aider les démunis et ses proche, quitte à se mettre dans les problèmes • sabote toutes ses relations sentimentales pour ne pas s’attacher, convaincu que l’amour est trop destructeur en voyant sa génitrice souffrir des années après de son divorce • conscient d’être chanceux, vit parfois une culpabilité d’être aisé et bien entouré • génitrice d’origines marocaines, découvre cette culture avec elle • bagarreur, quelques gardes à vues au compteur pour violence et règlement de compte • boit de l'alcool, fume et prend parfois de la drogue en soirée • ancien mather jusqu'à 2019, pour finir par devenir dudley • ancien serial zizi qui s'était calmé pendant son couple avec alys [juin 2023 à juin 2024], retrouve ses vieilles habitudes sans limites après sa rupture • loyal et (trop) protecteur avec ses proches, souvent dans l'excès.

    run forrest run ; naim & daniela F57fe5ce38be5bfa8de496a69efaee868acd7463
    Description trois :
    nays:


    adriels:


    --------

    liens

    --------

    iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students
    RPS en cours :
    run forrest run ; naim & daniela XbIWeCsz_o
    Warning : naim est un personnage qui a été adopté jeune suite à un abandon de sa génitrice qui a fait un déni de grossesse. il a vécu la mort d'un proche (cancer du sein), l'agression sexuelle de plusieurs femmes dans sa vie, la maladie d'un proche (immunodéficience et malformation des poumons), prend de la drogue (weed) et boit (en soirée). naim est personnage qui peut être vulgaire au quotidien, violent, jaloux, possessif, trop protecteur avec ses proches, toxique, pratique et mentionne du sexe (violent), a été par la passé un grand connard avec les femmes, peut se montrer très blessant volontairement.
    RPS : 263
    Messages : 18345
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164690-naim-wolford-emilio-sakraya
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164725-naim-wolford-fiche-de-liens#7717232
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164726-meetsachussets-naford#7717331
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct 2023 - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle est bizarre, la brune. inconsciente du danger ou simplement toi qui est trop formaté à la race humaine sans aucune pitié ? tu veux la voir, elle, avant de t’embarquer dans un van. des heures sur la route avec une inconnue ? c’est peut être, la tueuse. tu l’as rejoint, les pas qui s’emboitent dans sa direction. personne n’est là, encore. point de rendez-vous désert, le temps de plier genou, phalanges qui s’arrondissent pour refaire tes lacets. silhouette qui se rapproche, un regard qui se redresse en même temps que ton corps. petite femme devant toi, déjà prête, téméraire. non. elle est n’est pas en retard, en vérité, t’aurais même pas attendu. ouais et toi t’as pas deux secondes ? tu ricanes l’air taquin. les bras qui se croisent sur le côté pour t’étirer. billes qui continuent de la fixer. t’es déjà échauffée où madame compte foncer tête baisser là aussi ? tu test.

    @Daniela Keane




    do you really think he’s changed ? people’s nature is people’s nature. i’m a bit of a bitch, always will be. he’s a monster, always will be.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct 2023 - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il s'agissait de son premier rencard du genre. Normalement, il y avait les soirées dans les bars, les restaurants, au cinéma ou ailleurs, mais pas durant une course. La demoiselle aimait que ça soit différent. Elle était curieuse d'en apprendre plus sur lui. Elle voulait savoir s'il était un mauvais gars ou gentil, comme elle le pensait. Après tout, les apparences pouvaient être trompeuses. Dani devrait sans doute être plus prudente. Elle ne faisait pas toujours attention. Une fois arrivée, elle vit Naim. — Deux secondes pour quoi? Elle ne comprenait pas trop ce qu'il voulait dire, mais fini par comprendre. — Oh, oui, je vais m'échauffer. Il était préférable de le faire. Sinon, elle allait avoir mal le lendemain. Il était hors de question de souffrir inutilement. Elle commença donc les échauffements. — Est-ce que ça fait longtemps que tu cours? Avant de courir, ils pouvaient discuter un peu, afin d'apprendre à se connaître.

    @Naim Wolford
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum