Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMow & Lune ♡
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal


Mow & Lune ♡

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holà toi, 
Je viens au nouvelles ? :heaart:

@Mowgli Grindelwald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma biiiiiiiiiiiche !! Mow & Lune ♡ 855349918 Désolée c'est tellement la folie pour le début de mon internat que j'ai eu le temps de rien Mow & Lune ♡ 3997999705 Comment tu vas ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai presque crus que tu m'avais oublié 🥺 
T'inquiète je m'en suis douter, moi disons que c'est du déjà vu donc cette va etre easy 😂 
Et ça va, j'ai enfin déballer mon dernier carton qui traînait dans ma chambre depuis genre mon arrivée 😂
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'oublier, mais jamais de la viiiiiiiiiiiiiiiie Mow & Lune ♡ 3363626789 Tu sais bien à quel point j'aime vivre à cent à l'heure Mow & Lune ♡ 3059750313
Ooooh mais t'aurais dû m'appeler on aurait décartonné ensemble autour d'une pizza bien calorique du feu de dieu Mow & Lune ♡ 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut toujours inauguré ma chambre avec une pizza bien calorique et un coca avec plein de glaçon 😂 
Oui, je sais plus si je t'avais dis j'ai opté ppour une coloc 🤔
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais péter la pizza et tu t'occupes de la boisson ma biche ? (emo)
Ah ouais ? Avec quiiiiiiiiiiiii ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas y pour la pizza, je m'occupe des soft mais niveau alcool tu dois me dire ce que tu veux (tu sais que je bois pas 😅). Alors déjà c'est un manoir type HP, donc je suis à fond dans mon univers et avec Marvin, Azur et Haven je sais pas si tu connais 🤔
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète on est pas obligées de picoler Richard Des softs ça me va très bien Mow & Lune ♡ 3997999705
Hmmmm non j'avoue que je connais pas 🤔 Mais tant que tu t'y sens chez toi c'est top Mow & Lune ♡ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas pour les soft alors ! 
Disons que je ne suis pas souvent dans les partie commune, mais plus dans ma chambre donc je me sens chez moi dans bulle, tu me connais Mow & Lune ♡ 1629110976 
Après j'ai pas encore vraiment fait connaissance avec mes coloc, autant Marvin le proprio est sympa, autant avec les filles je n'ai jamais eu la côte 😂
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah tiens ça me rappelle quelqu'un, pas la côte avec les meufs Mow & Lune ♡ 3059750313 T'inquiètes elles ont juste pas de goût si elles captent pas combien t'es une planète en or Mow & Lune ♡ 2511619667
Tu me manques, on s'voit quaaaaand ??
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)