Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycome back de la séductrice (nicolas)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    come back de la séductrice (nicolas)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 10:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☽ maya avait pendant un certain temps calmé cette part d’elle qui passait son temps dans des draps différents. elle avait même essayer de ce trouver un mec et pour quel résultat ? elle était agacée de ce qu’elle était devenue, prête à être à nouveau elle-même. c’est alors qu’elle demanda à nicolas de venir la rejoindre. voilà un certain temps qu’ils ne s’étaient pas retrouvés. maintenant, maya pouvait se lâcher réellement et arrêter de lutter avec cette part d’elle-même. elle avait rangé un peu, parce qu’elle était de un bordélique et de deux pas souvent chez elle. sonnerie qui retentit et ça lui fait presque bizarre à maya de ne pas entendre bébé q aboyer. elle va lui ouvrir et elle ne peut réprimer son sourire en le voyant. « salut beau brun. vasi entre. » maya se pousse et finalement referme derrière lui avant de venir enrouler ces bras autours de son cou. « je t’ai manqué ? » qu’elle demande en glissant le bout de ces doigts sur sa nuque.

    @Nicolas Lurton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☆ Nobody said it was easy
    ☆  feat @Maya Wolford
    ☆ 24.09.23
    ☆ Boston, appartement de Maya
    ☆  tw ; hot

    Quand Maya m'a contacté pour me demander à ce qu'on se voit, je me suis dépêché de me préparer. Ca fait longtemps qu'on s'est pas vu. Et c'est vrai qu'on a toujours passé de bons moments ensemble. Et c'est toujours compliqué pour moi, vis à vis de mon ex. Ce n'est pas facile de tourner la page quand on est toujours amoureux. Mais ça c'est uniquement parce que je sais qu'on finira par se retrouver Jordan et moi. Un jour ou l'autre. Peut être qu'on fera une partie de notre vie séparée. Elle va peut être rencontré quelqu'un, qui sera dans la même optique que elle, et moi aussi. Qui sait ? Personne. Mais pour le moment, c'est toujours compliqué dans ma tête et surtout dans mon coeur, alors je préfère me contenter de passer de bons moments en charmante compagnie, plutôt que de me lancer dans une nouvelle relation. Et donc je sais qu'avec Maya, on se prend pas la tête et on profite tout simplement. Je finis par arriver chez elle pour sonner à sa porte et sourire quand je la vois apparaître devant moi. Salut toi.. Je m'approche d'elle pour pouvoir déposer un baiser sur sa joue, au creux de ses lèvres même. J'avoue que un peu si.. ça faisait longtemps. Que je lui réponds alors que je la laisse entourer ses mains autour de ma nuque. Et toi ? Je t'ai manqué ? Que je lui demande alors que mes mains glissent autour de sa taille délicatement, me rapprochant de son visage.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep - 10:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ☽ maya, elle a envie de voir nicolas, envie de marquer à nouveau son esprit. envie de compter même simplement les prochaines heures. la blonde, elle veut qu’on la touche, qu’on la désire. nicolas a vécue une rupture avant le sc et maya, elle avait réussi à lui faire lâcher prise. elle se rappelait que le sexe avec lui avait été incroyable. alors sans hésiter, elle lui avait fait part de son désir de recommencer chez elle. impatiente de le voire arriver, c’est le ménage qu’elle avait fait. une fois arrivé, elle se dépêcha d’aller lui ouvrir et très vite, elle vient contre lui. sourire aux creux de ses lèvres, quand il avoue qu’elle lui a manqué. nez qu’elle frôle du sien lentement, elle fait monter la pression, joueuse. « beaucoup manqué a vrai dire, je compte bien me rattraper d’ailleurs. » la blonde laisse ses doigts glisser sur sa nuque et remonter dans sa tignasse brune. lèvres qu’elle caresse des siennes avant de l’embrasser avec fougue.

    @Nicolas Lurton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Sep - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☆ Nobody said it was easy
    ☆  feat @Maya Wolford
    ☆ 24.09.23
    ☆ Boston, appartement de Maya
    ☆  tw ; hot

    Je. vois pas énormément de femmes. Juste de temps en temps et Maya a fait partie des régulières depuis ma rupture avec Jordan. Mais ça faisait quelques semaines qu'on ne s'était pas vu et même parlé, donc je suis content de la retrouver ce soir. A peine dans son appartement qu'elle vient à coller à moi et je souris alors que je l'entoure de mes bras. Rattrape toi alors... Que je lui réponds alors que nos lèvres sont proches et qu'elle fait le premier pas en venant m'embrasser avec fougue. Je ressers mes bras autour d'elle alors que je prolonge le baiser.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Oct - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum