Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytake me to a ride - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal


take me to a ride

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

take me to a ride

hocus pocus
20.09
@Jules Weaver
ras

ce serait mentir que de dire que tu n'es pas attirée par jules. c'est un beau mec, qui remplit les critères physiques d'à peu près toutes les filles hétérosexuelles de cette planète, t'en a aucun doute. et la chanceuse de ce soir, celle qui est entre ses bras ce soir, c'est toi. profite milana, les choses peuvent être de courte durée. l'éphémère plénitude. t'incites le brun à t'embrasser, pour rien au monde tu n'aurais refusé et s'il ne l'avait pas fait, tu te serais permise de faire le premier pas. ou peut-être le second, si l'on repense à cette fois à des milliers de kilomètres. tes lèvres rencontrent les siennes dans un échange tout aussi agréable que la première fois. un main glissé dans sa nuque et le baiser se prolonge sans grande difficulté de ton côté comme du sien. — j'aime bien ce petit goût fruité dis-tu en riant alors que ton visage est toujours près du sien. — t'embrasses aussi bien que tu danses weaver oh mais tu n'aurais jamais dis une chose pareille si l'alcool ne t'étais pas monté à la tête et espérons que tu ne te souviendra pas de ça demain matin car t'auras vraiment honte sinon!
(Invité)
Jules Weaver

Âge : 30
Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Date d'inscription : 16/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : take me to a ride - Page 5 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : moi pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

take me to a ride - Page 5 QyJGrtgc_o
» »

take me to a ride - Page 5 Nc0bcM0q_o

» »


Description (2) :

take me to a ride - Page 5 PrNm1KAI_o

» »

take me to a ride - Page 5 DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
take me to a ride - Page 5 F4s3XWDx_o

» »
take me to a ride - Page 5 XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 309
Messages : 11528
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Milana te propose d'en profiter et tu ne te fais pas prier parce que tu n'es qu'un homme et qu'elle est magnifique ce soir encore. Totalement ton style de filles alors forcément, il est difficile de résister. Ok, elle a un peu picolé mais, ce n'est pas comme si elle ne t'avait pas donné son consentement une première fois et qu'elle n'allait pas faire le premier pas si tu te dégonfles. Souvenir d'un moment passer à des kilomètres de ce bar. Tu viens l'embrasser et elle prolonge. Un baiser intense, plein d'envie parce qu'il est vrai que t'aurais poussé plus loin dans un lieu plus intime. Au beau milieu de la piste de danse, tu t'en fous pas mal si tu viens à en déranger certains. C'est comme marqué ton territoire en plus de satisfaire tes envies. Tu secoues la tête d'un air désespéré en entendant ses propos alcoolisés. Si tu n'avais pas autant bu, je t'aurais ramené chez moi. Tu l'embrasses à nouveau. Elle est mignonne quand elle n'a pas de filtre, faut bien l'avouer. Mais bon, je vais me contenter de ton corps contre le mien, de tes lèvres et de ton déhanché. Tu lui adresses un clin d'oeil avant de la faire tourner et de la ramener à toi. @Milana Calloway
(Jules Weaver)


some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.