Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytake me to a ride - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    take me to a ride
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    take me to a ride

    hocus pocus
    20.09
    @Jules Weaver
    ras

    ta main soutient ta tête et tu le regarde s'émerveiller en parlant de sa meilleure amie. tu trouves ça beau et t'as un petit soupçon de nostalgie. quelque chose qui te dit que toi aussi, t'as eu ce genre de relation à un moment, mais qu'elle a tellement morflée que t'as l'impression d'avoir perdu celui qui t'es cher. un petit rire s'échappe d'entre tes lèvres. ton rôle d'ainée, tu t'en fou un peu. t'aimes ton frère et ta soeur, mais t'es pas le genre grande soeur poule. — pas plus que ça. j'ai un frère et une sœur. on est proche avec reese, on habite ensemble. oscar, pas plus que ça à vrai dire. on est tous différents. tu souris à l'évocation de ta fratrie. avec reese vous êtes très différentes mais ça ne vous empêche pas de vous aimez, le genre amour vache d'ailleurs. — t'as des frères et soeurs toi ? tu ne te rappelle pas que vous ayez déjà abordé ce sujet, ou alors t'as vraiment pas de mémoire. tu l'imagines avec une famille recomposée mais hyper soudée.
    Jules Weaver✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    ✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
    Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : take me to a ride - Page 2 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : ostara pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    take me to a ride - Page 2 QyJGrtgc_o
    » »

    take me to a ride - Page 2 Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    take me to a ride - Page 2 PrNm1KAI_o

    » »

    take me to a ride - Page 2 DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    take me to a ride - Page 2 F4s3XWDx_o

    » »
    take me to a ride - Page 2 XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 289
    Messages : 10855
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En parlant de Poppy, vous dérapez sur la conversation famille. Tu lui poses des questions sur son rôle d'aînée. Tu te doutes que ce n'est pas une place facile mais, il semblerait que ça ne soit pas un poids pour la demoiselle. Tu secoues la tête en essayant de comprendre : Ouais, je vois ce que tu veux dire. Vous êtes grands, chacun sa vie ! T'es vraiment dans cette optique toi aussi. Un peu protecteur malgré tout mais, surtout avec tes amis, surtout avec Poppy, avec Azur. Tu n'es pas spécialement famille et tu ne l'as jamais été. D'ailleurs, elle te questionne à son tour et tu hausses légèrement les épaules. Ta famille est bancale, on ne peut pas dire que vous soyons un modèle à suivre. J'ai un frère. Un demi-frère pour être plus exact mais, on est pas vraiment proches. Tu accueilles Poppy avec un sourire lorsqu'elle vous amène vos verres. Petit mot à son égard avant de reporter ton attention sur Milana. Tu reprends : J'ai pas mal de cousins et cousines par contre. Tu les apprécies tous, vous vous serrez les coudes mais, vous n'êtes pas super proches pour autant. Enfin, tu lèves ton verre dans sa direction. A toi ? Sourire qui s'agrandît, charmeur. @Milana Calloway


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Oct - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    take me to a ride

    hocus pocus
    20.09
    @Jules Weaver
    ras

    tu n'es pas vraiment proche de ta famille excepté reese. vous habitez ensemble et bien que vous soyez assez différentes, beaucoup de choses vous rapproche tout de même. vous êtes comme chien et chat, toujours a vous taquiner, mais au fond, vous vous aimez profondément. jamais tu ne la laisserais, pour rien au monde, c'est la personne à laquelle tu tiens le plus ici sur cette terre. alors tu hausses les épaules à sa réponse. — chacun sa vie mais je garde un œil sur ma petite soeur quand même disais-tu en souriant et en pensant qu'elle n'avait sûrement pas besoin que tu veilles sur elle. tu hochais la tête, il n'avait pas l'air non plus d'être la personne la plus proche de sa famille que tu aies rencontré, mais il tenait tout de même aux membres de sa famille un peu moins proche finalement. — t'as l'air d'avoir une grande famille disais-tu un peu pensive. tu souriais à poppy qui repartait après vous avoir déposé vos verres. tu le regardes attraper son verre et exécute la même action. souriant, tu ne t'attendais pas à ce qu'il veuille trinquer.. à toi. ton regard interrogeait le pourquoi du comment pendant une fraction de secondes, avant de lui verbaliser. — à moi ? en quel honneur ? et puis, tu riais.
    Jules Weaver✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    ✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
    Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : take me to a ride - Page 2 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : ostara pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    take me to a ride - Page 2 QyJGrtgc_o
    » »

    take me to a ride - Page 2 Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    take me to a ride - Page 2 PrNm1KAI_o

    » »

    take me to a ride - Page 2 DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    take me to a ride - Page 2 F4s3XWDx_o

    » »
    take me to a ride - Page 2 XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 289
    Messages : 10855
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu essaies d'en apprendre un peu plus sur sa personne. Elle te parle de sa famille, s'attarde un peu sur sa petite soeur alors tu sautes sur l'occasion pour choper davantage d'informations. T'as une relation privilégiée avec ta petite soeur ou tu ne lui fais pas confiance ? Tu esquives un sourire, intrigué d'en savoir un peu plus sur le caractère et le comportement de la demoiselle. T'es loin de te douter que tu connais la fameuse Reese dont il est question. De ton côté, tu n'as pas franchement de lien avec ton frère. Vous n'avez jamais été trop proche mais, c'est un peu différent avec tes cousins. Disons que j'ai pas mal de cousins et de cousines plus ou moins proches. Je suis plutôt solitaire. Mais j'ai des amis que je considère comme ma famille. Il y a Poppy sur qui tu veilles constamment et bien entendu, il y a Azur. Tu t'entends bien avec Jordan même si elle n'est plus dans le coin et avec Coda également. Vous vous serrez les coudes en cas de besoin. Les verres arrivent et tu trinques avec Milana, à elle. Quand elle te demande pourquoi, tu hausses les épaules parce que tu trouves ça naturel et galant non ? Parce que je pense que t'as besoin de courage avec tout ce qui t'arrive en ce moment, le salon et tout... Bref, tu prends une première gorgée avant avoir cogné son verre. D'ailleurs, si je peux t'aider pour quelques travaux, n'hésites pas. J'aime bien réparer des trucs ! Surement pour ça que tu es devenu chirurgien ! @Milana Calloway


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    take me to a ride

    hocus pocus
    20.09
    @Jules Weaver
    ras

    tu évoquais reese comme un petit être sans défense alors que c'était plutôt tout l'inverse. femme indépendante et à laquelle tu vouais secrètement de l'admiration. elle savait être là dans les bons comme les moins bons moment, toujours avec ce tempérament de feu qui lui est propre. — je lui fais totalement confiance. c'est la seule personne à qui je fais confiance à 100% j'pense oh si elle t'entendait parler, ses chevilles enfleraient énormément et elle te ressortirait tes dires jusqu'à la fin de vos jours. tu secouais la tête à l'écouter parler de ses amis et sa famille. t'étais d'accord, les amis sont la famille qu'on choisit. — j'comprends. c'est plus facile de choisir ses amis que de s'taper sa famille par obligation. t'en connait un rayon sur l'obligation de faire famille. ta mère et toi, c'est pas la meilleure des ententes. verre dans la main, désireuse de goûter ce cocktail coloré et que tu humes discrètement, jules brandit le sien en ta direction, proposant de trinquer à toi. surprise, ton expression en dit long et tu le questionnes forcément sur cette idée. sa réponse te fait sourire. presque gênée de cette attention, tu baisses un peu la tête — c'est gentil tu viens remettre tes cheveux derrière les oreilles avant de venir cogner ton verre contre le sien. bruit de verre qui raisonne lorsqu'ils s'entrechoquent. — donc en plus d'être chirurgien, t'es aussi peintre et plombier? dis-tu le rire dans la voix. t'allais pas lui demander de t'aider, surtout que t'avais d'abord besoin de récolter de l'argent avant de pouvoir faire quoi que ce soit. tu portes enfin le verre à tes lèvres, venant savourer la merveille réalisée par la fameuse poppy. les yeux qui s'écarquillent sous tes papilles qui s'éveillent. — wow, c'est délicieux ! ça sent l'cocktail traite ! rire franc. y'a moyen qu'un deuxième te mette bien.
    Jules Weaver✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    ✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
    Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : take me to a ride - Page 2 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : ostara pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    take me to a ride - Page 2 QyJGrtgc_o
    » »

    take me to a ride - Page 2 Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    take me to a ride - Page 2 PrNm1KAI_o

    » »

    take me to a ride - Page 2 DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    take me to a ride - Page 2 F4s3XWDx_o

    » »
    take me to a ride - Page 2 XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 289
    Messages : 10855
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Oct - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reese, tu la connais bien mais tu ignores qu'il s'agit de sa soeur. Faut dire que t'es pas très douée avec les noms de famille. Tu ne connais pas celui de Milana. Tu n'as pas fait le rapprochement. Tu trouves juste cette relation qu'elle décrit très intense et adorable aussi. Tu en aurais presque un pincement au coeur. C'est vraiment mignon. On a tous besoin d'une personne comme ta soeur. Cette personne de ton côté, c'est Poppy et c'est bien pour cette raison que tu es là. C'est vraiment la personne vers qui tu te tournes aux moindres problèmes, même si elle n'est pas toujours tendre avec toi. C'est la personne que tu vas systématiquement protéger et défendre, même si tu sais qu'elle est en tort. Poppy, c'est ta famille, au même titre que Coda toujours dans le coin si ce n'est plus encore car comme le précise Milana, c'est la famille qu'on choisit. Tu trinques à sa santé, précisant que tu seras là en cas de besoin. Tu n'as peut-être pas le porte monnaie rempli mais, à défaut de ne pas avoir d'oseille, t'es plutôt doué de tes mains. T'es manuel, tu aimes construire et réparer des choses comme des nez, des poitrines, des ventres et bien d'autres encore. Tu rigoles à sa remarque en hochant la tête. Tu termines ce que tu as en bouche avant de lui apporter ta réponse : Ce n'est pas ma spécialité même mais, je me débrouille. Tu sais quand t'es en galère financièrement parlant, tu apprends à tout faire par toi même. Et puis, j'apprécie apprendre de nouvelles choses, je suis plutôt débrouillard. Vient ensuite le verdict concernant les cocktails. Elle apprécie le sien et tu n'en attendais pas moins du travail de Poppy, toujours remarquable. Ouais. Je risque de ne pas rouler droit sur le chemin du retour. @Milana Calloway


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    take me to a ride

    hocus pocus
    20.09
    @Jules Weaver
    ras

    — une personne exactement comme elle, je sais pas.. mais d'un pilier qui sera toujours là.. ouais. reese n'est pas la plus facile des personnes qu'il soit mais elle est ton soutien sans faille et tu n'as de doute sur la confiance que tu as en elle. même quand vous vous prenez la tête, ça ne dure jamais bien longtemps. quelques heures de distance et c'est reparti comme si rien n'avait eu lieu. bon, vous avez toutes les deux la têtes dures donc il y a des fois où les clash sont un peu plus.. virulents. vos verres s'entrechoquent et tu n'attends pas plus longtemps pour goûter le liquide préparé soigneusement. cocktail qui brûle légèrement ton œsophage mais rapidement tapissé par le goût acidulé qui vient après. — il y a d'autres choses que t'as fait à part livreur de pizza ? demandes-tu intriguée. si il est si débrouillard, tu n'as aucun mal à imaginer qu'il ait plusieurs cordes à son arc et qu'il est, de ce fait, pu avoir pleins de petits jobs et développer un tas de compétences variées. — tu vois, le vélo était la meilleure idée ! j'le savais ! disais-tu en riant alors que ta main tape sur ta cuisse. tu préfères rentrer pas droit en vélo, qu'en voiture, c'est clair et net. d'ailleurs l'idée ne te stresse pas pour un sous, t'es même plutôt amusée à l'idée du retour qui vous attend.
    Jules Weaver✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    ✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
    Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : take me to a ride - Page 2 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : ostara pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    take me to a ride - Page 2 QyJGrtgc_o
    » »

    take me to a ride - Page 2 Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    take me to a ride - Page 2 PrNm1KAI_o

    » »

    take me to a ride - Page 2 DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    take me to a ride - Page 2 F4s3XWDx_o

    » »
    take me to a ride - Page 2 XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 289
    Messages : 10855
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand elle te fait remonter tout ce qu'elle pense au sujet de sa soeur, tu esquives un petit sourire. En réalité, peut-être que tu aurais aimé toi aussi avoir une famille ou du moins, des liens familiaux parce que tu as bien deux parents et un frère. Quelque chose de vrai, de sincère et non un tissu de mensonges. T'as malgré tout eu de la chance de croiser des personnes fantastiques comme Poppy, comme Azur même si vous vous prenez parfois la tête. Tout en dégustant vos cocktails, Milana te demande si tu as fait d'autres choses hormis livreur de pizza et tu secoues la tête positivement : J'ai fait un tas de trucs... j'ai fait caissier, barman un petit temps, homme à tout faire dans mon quartier, bibliothécaire... j'ai fait livreur de journaux et même le ménage dans les hôpitaux. J'ai toujours travaillé pour ainsi dire. T'as pas peur de te salir les mains pour t'offrir un bel avenir, pour t'assurer une carrière digne de ce nom. Tu lui expliques ensuite que les cocktails ici sont assez traitres et que c'est pour cette raison que tu as choisi le vélo. T'es tout de même pas sûr de réussir à monter dessus n fin de soirée. Enfin, tu sais te contrôler mais, si elle fait le bordel sur le guidon, tu risques d'avoir du mal. Si ça devient compliqué, on prendra un taxi. C'est carrément plus sûr. T'es raisonnable quand tu veux ! Ou le métro mais, je te vois pas trop galérer pendant des heures avec tes talents ! Tu grimaces légèrement. Pourtant, elle semble gérer ! @Milana Calloway


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Oct - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    take me to a ride

    hocus pocus
    20.09
    @Jules Weaver
    ras

    la paille du cocktail entre tes lèvres avec laquelle tu joues, tu écoutes jules te raconter tous les jobs qu'il a pu/dû faire pour subvenir à ses besoins. tu te dis qu'il est vraiment débrouillard et tu trouves ça vraiment cool. tu l'es pas autant. du moins, t'es plus du genre à utiliser ton physique pour faire de l'argent. pourtant tu es une personne manuelle et tu pourrais te lancer dans une tas de carrière si tu y mettais un peu du tien. — t'as du mérite ! disais-tu en le pensant sincèrement. comme quoi, se donner les moyens paient à terme. — tu devais vachement dénoter dans une bibliothèque ! ajoutes-tu en riant. bah quoi? c'est pas le genre qu'on imagine trouver entre deux rayons de livres. tu te remets à siroter ton cocktail et fini par lâcher la paille. coup d'oeil dans ton verre, tu te rends compte que le liquide descend particulièrement vite. le genre de cocktail traitre: bon, sucré où on sent pas l'alcool. vous aviez bien fait de venir à vélo. même si, à présent, il semblait douter du retour. — hey ! disais-tu en rigolant un peu plus fort et en venant donner une tape sur son épaule. — je peux marcher saaans problème avec des talons, métro ou pas métro ! tu me sous estime là ! tu le défiais presque puisque toi, tu ne doutais aucunement de tes capacités à marcher avec des talons.
    Jules Weaver✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    ✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
    Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : take me to a ride - Page 2 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : ostara pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    take me to a ride - Page 2 QyJGrtgc_o
    » »

    take me to a ride - Page 2 Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    take me to a ride - Page 2 PrNm1KAI_o

    » »

    take me to a ride - Page 2 DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    take me to a ride - Page 2 F4s3XWDx_o

    » »
    take me to a ride - Page 2 XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 289
    Messages : 10855
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour décrocher ton diplôme, il a fallu que tu fasses un prêt étudiant en plus de ta bourse. Pour rembourser ta dette, t'as longtemps enchaîner les petits boulots. T'as toujours un mec démerde, t'as vraiment tout fait, avec ou moins de succès... comme bibliothécaire, c'est d'ailleurs le job qu'elle souligne plus particulièrement et qui te fait grimacer. J'y suis pas resté longtemps... j'étais plus doué pour draguer les clientes que pour les conseiller t'imagines bien. Enfin, tu ramenais du monde du coup mais le problème, c'est que les habitués, les passionnés, en attendaient plus de ta part. Le gérant a fini par te mettre à la porte parce que tu n'étais pas assez impliqué. Tu ne peux pas lui en vouloir. T'as su rebondir et c'est le plus important. Et toi, t'as fait quoi comme job étudiant ? Enfin, si t'en as eu évidemment ! Tu fais signe à Poppy de te remettre les deux mêmes verres, conscient que les mélanges ne sont pas bons autant pour la tête que pour l'estomac. D'ailleurs, t'es déjà en train de te demander comment tu vas la ramener sachant que ça risque d'être compliqué à vélo. Elle, elle pense que ça peut largement le faire en talons. Apparemment peu importe les circonstances, elle est capable de se débrouiller. C'est pas que je te sous-estime mais... je demande à voir quand même ! Tu as hâte de la défiler, tout en douceur évidemment puisque le but n'est pas qu'elle tombe ou qu'elle se brise une cheville. Tu t'en voudrais beaucoup si c'était le cas ! Et puis, finir la soirée aux urgences, ce n'est pas spécialement dans tes plans, il faut le reconnaître ! @Milana Calloway


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum