Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGyeon ✧ More "Mister Style" ? - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Gyeon ✧ More "Mister Style" ?
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce côté tactile et plein de confiance que m'offre ce presque parfait inconnu m'interroge. Plus il se confie, plus je me ferme, persuadé que rien de bon ne sortira de cette conversation. Se retrouver dans l'incapacité pleine et entière de faire suffisamment confiance à l'autre pour se confier... non, vraiment, je ne vois pas dans combien de milliards d'années je pourrais atteindre ce genre de réflexe. Je demeure résolument muet et évite la plupart de ses marques physiques d'attention, feintant avec toute la grâce d'un félin jusqu'à ce que nous nous retrouvions dans le salon. Mes yeux ambrés brillent sous l'effet des flammes du feu de cheminée. Bras croisés, droit comme un i, j'analyse, je décortique, persuadé de me trouver dans la pire situation du monde : la position qui fait de moi l'écoute de confessions sans rien pouvoir donner en retour. Tu ne veux pas qu'un mourant décline au niveau santé ? J'aime ton sens de la formule... Un très bref rire passe la barrière de mes lèvres avant que ne passe une main contre les mèches d'un noir de geai. Je ne sais pas ce que tu attends de moi en me confiant toutes ces choses. Je ne suis pas capable d'en faire autant. Mon existence se résume à deux choses : continuer sur la voie que je me suis fixée et ne pas inquiéter ma famille adoptive avec ma maladie. Leur cacher jusqu'à la dernière minute. Ne t'attends pas que je te conte pourquoi je suis devenu ainsi, comment j'en suis arrivé là et tout ce qui s'y rattache. Le confiance et l'abandon de soi font peut-être partie du vocabulaire, mais pas du mien. Je lâche un soupir empreint de douleur alors que je le vois bâiller aux corneilles. Il ne m'en faut pas davantage pour attraper une couverture moelleuse dans l'armoire se trouvant dans la pièce et la déposer sur ses épaules, sans pour autant le toucher. Fais comme chez toi. Lorsque je tourne les talons, je suis persuadé qu'il va s'endormir en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et me dirige dans la pièce suivante où une grande pharmacie se trouve. Enfin je peux ôter mon t-shirt dont la couleur noire a dissimulé la plaie. Je peux en profiter pour faire ce que j'aurais pu faire avant sans la présence de cet invité surprise : nettoyer la plaie et le sang coagulé autour. Je grogne non pas de douleur, mais à cause de la toux récalcitrante qui se rappelle à mon bon souvenir en laissant une trace rougeâtre contre le mouchoir de tissu portant les initiales que je viens de plaquer contre ma bouche afin d'atténuer tout bruit.
    @D.Gyeon Yeon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Nov - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TITRE

    Manoir Yuri
    DATE
    @Yuri d'Harcourt
    Blessure|Sang

    Le regardant, il le détaille plus intensément, pour remarquer que son haut, forme ses muscles au niveau des bras. Puis l'intensité du regard. Oubliant un moment l'heure, le temps qui défile. La scène pourrait être typique d'un genre suspense voir thriller, avec le silence qui règne a ce moment-là. Mais pour Gyeon ce n'est pas ce genre,mais qui se dirait de transformer en un webtoon ou drama?
    Il l'écoute et vient lui répondre. Je sais cela parait bizarre, mais je ne veux pas. Je sais qu'il existe un moyen de ralentir cela... J'y crois, peut-être que tu te dis que tu es coincé, mais garde l'espoir ! Toujours ainsi, Gyeon a toujours penser qu'il ait de l'espoir. Et aujourd'hui il est debout devant ce serveur sans avoir but une seul goutte d'alcool. Il sait qu'il pourra conduire bientôt, il n'en doute pas. Puis voyant la réaction de son hôte, il sourit heureux de le voir ainsi, pour répondre. Je n'attends rien...Soit comme tu es...Tu écoutes, c'est déjà une bonne chose tu ne penses pas? Et regarde...Tu viens de dire que tu as une maladie à moi, moi que tu connais depuis peu c'est déjà une première chose. Alors soit comme tu es...Cela ne me dérange pas. Il le regarde faire, puis le regarde partir. Admirant son dos qu'il trouve parfait. Il pose la couverture sur le canapé et visite les environ pour arriver dans une pièce et tomber nez a nez avec Yuri. Le regardant torse nu, il regarde ses tatouages, pour s'arrêter sur la plaie. Laisse-moi faire...J'ai vu plusieurs blessures, il faut que tu t'allonges ça sera plus simple pour la peau. Il le regarde inquiet se demandant combien de litre de sang, était parti déjà vu qu'il était debout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les mots de mon interlocuteur me paraissent tellement improbables que je me contente d'un haussement d'épaule. Que puis-je y répondre ? Que j'ai côtoyé de trop près les bas-fonds tokyoïte pour faire confiance au premier venu ? Je n'ai aucune envie de me reprendre une droite pour un mot de trop. Aussi, je me contente d'un : tu devrais quand même faire gaffe de ce que tu dévoiles et à qui tu causes. Mes mots sonnent comme le glas de la fin d'une conversation, puisque déjà, je quitte la pièce d'un air décidé. Gyeon semble fatigué et pour ma part, je ne compte pas soigner la blessure qui est la mienne en la lui foutant sous le nez. J'ai réussi à dénicher du désinfectant - avec alcool - et m'apprête à faire un semblant de soin lorsque ma toux me reprend, jamais loin bien longtemps. En l'espace d'une seconde, l'image qui s'impose alors à moi me laisse échapper un soupir : je me retrouve torse nu, blessé, affaibli par cette leucémie dont je tais jusqu'aux moindres symptômes face à ce presque parfait inconnu qui a eu la mauvaise idée de me retrouver. Merde. La bouteille de désinfectant en main, je la tends à mon interlocuteur en serrant soigneusement les mâchoires au passage. La douleur n'est plus qu'une vague donnée sans réelle importance pour le moment, mais si je perds davantage de sang, il est possible que mon corps me dise stop. S'allonger c'est obligé ? Non parce que j'allais foutre un bandage à la con et ça serait passé crème, t'es pas obligé de t'en soucier. Je plante mes iris d'ambre dans les siens, interrogateurs. Je me demande quelles sont ses intentions, pour être passé de voleur de portefeuille à sauveur pour finir par vouloir jouer les infirmiers. Qu'est-ce que tu cherches ? Qu'est-ce que tu veux ? Là, c'est le tokyoïte en cavale qui le questionne. L'enfant des rues qui n'a jamais pu réellement connaître le sens du mot confiance.
    @D. Gyeon Yeon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    TITRE

       
    Manoir Yuri
        DATE
        @Yuri d'Harcourt  
       Blessure|Sang

       
    Alors qu'il se retrouve nez a nez avec Yuri, il repense aux peu de pièces qu'il a pu visiter. Se sentant bizarrement à l'aise dans cette demeure. Peut--être l'absence de l'amour de ses parents, car il a toujours dit qu'il était heureux, mais le travail de ses parents et leurs absence pesait sur son coeur et l'a fait grandir un peu trop vite. Ne sachant pas vraiment comment gérer. Et aujourd'hui il se retrouve a être un pompier volontaire, par son choix propre a lui et vivre comme un adulte précoce. Un adulte qui n'a pas eu la chance d'avoir une adolescence comme certain, car il sait qu'il n'est pas seul.

    Fixant toujours Yuri qui est torse nu et lui habiller qu'il en oublie d'ailleurs. Il ne peut que admirer les traits parfaits des muscles de son hôte, ainsi que ses tatouages. Mais il réagit enfin et se dit qu'il doit penser qu'il est pompier et qu'il a eu des cours de secours et autres. Il vient au final se mettre a genoux pour faire doucement avec le désinfectant. Puis il vient trouver ce qu'il faut désinfectant tout et commence a suturer doucement. Pour ensuite mettre un bandage. Il se redresse et perd un peu l'équilibre pour atterrir sur Yuri et le fixe dans les yeux.

    Je ne veux rien..Tu pourrais me remercier au moins non?

    En colère il se redresse prenant les affaires souiller et sors pour les mettre à la poubelle et viens se laver les mains en colère. Puis regarde la pièce pour parler seul énerver toujours.

    Yuri tu es comme la balle usée

    Trouve un truc a manger et vient le prendre pour se mettre sur le canapé et mange en jouant sur mon portable énerver toujours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Déc - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout ce sur quoi je me concentre, c'est le fait de serrer les dents. Non pas que la douleur soit insupportable, car j'ai malheureusement déjà vécu bien pire, mais j'aurais probablement préféré que Gyeon ne s'en mêle pas et me laisse me soigner dans mon coin. Être redevable de quelque chose à un autre être humain est plus que je ne suis en mesure de gérer à l'heure actuelle. il s'agit là d'un trop grand risque et si je ne me confie pas à mon grand frère adoptif, ce n'est pas pour passer par la case confessionnal en face d'un quasi inconnu. Inconnu qui, d'ailleurs, s'affale contre moi en se redressant, l'équilibre manifestement instable. Je dois te remercier de m'avoir écrasé avec souplesse et grâce ? Okay à la décharge de mon interlocuteur, je ne réponds quasiment jamais en mode premier degré. Il y en a toujours au moins quinze sous le coude, au bas mot. Sans doute est-ce pour cela qu'il s'offusque, ou du moins ai-je l'impression que c'est le cas, alors que je me relève en grimaçant légèrement. Mon côté solitaire et profondément méfiant le laisse s'éloigner, changer de pièce, tandis que je remets mon haut encore taché de sang. Qu'importe, ce n'est pas comme si choper une saloperie changerait beaucoup l'épée de Damoclès se trouvant d'ors et déjà au-dessus de ma tête. Je capte une phrase qui m'intrigue, et c'est peut-être la curiosité qui me pousse à me trouver, toujours debout, devant l’entrebâillement de la porte du salon. Une balle usée ? C'est censé être une insulte ? T'as pas l'air d'être quelqu'un qui aime qu'on ne soit pas comme lui, je me trompe ? Pourtant je pense être l'exact opposé. Si je te remercie, je te dois quelque chose. Et je n'aurais pas le temps de te renvoyer la pareille c'est certain.
    @D. Gyeon Yeon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Déc - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    TITRE

       
    Manoir Yuri
        DATE
        @Yuri d'Harcourt  
       Blessure|Sang

       
    Le regardant, il a envie de lui dire toute sa colère, mais il reste calme. Visualisant lui entrain de lancer la balle comme lors d'un match. Mais au fond de lui sa colère est proche de lui. Puis ses yeux se pose ailleurs pour chercher le calme, la sérénité. Repensant aux mots de sa mère, que personne ne peut se confier directement que tout le monde a une blessure et qu'il faut du temps. Soupirant, il lève sa main prêt a poser cette dernière sur l'épaule du plus vieux, mais la ramène contre lui pour lui dire en lui soutenant son regard.

    Ma mère m'a toujours dit que même un simple merci, peut apporter beaucoup de chose sans donner en retour.

    Mais pour Gyeon on dirait qu'il devra attendre et il choisit de partir assez furieux sous le coup. Mais pensant être seul a ce moment là, il sursaute en voyant son hôte dans l’entrebâillement de la porte. Il cherche a répondre la vraie raison de sa phrase et lui dit.

    Je suis membre de l'équipe de baseball, lanceur et batteur. Et les balles usées ne peuvent être jouer. Juste a être en décoration...Après être frapper un bon nombre de fois, il n'est plus possible de jouer avec.
    Que tu sois ainsi n'a pas d'importance, tu fabriques tes moments, tes rêves. Et cesse de penser que tout dois être dû par quelque chose en retour...Un simple merci est très important et touchant. Si tu dis merci envers la personne qui te fera quelque chose, elle sera heureuse d'être remercier de son travail.
    La boulangère tu la remercie pour le pain, quand tu sers les clients ils te disent merci. Alors si tu me dis merci, tu m'auras déjà donner un sourire et fait de ma journée qu'elle soit heureuse.


    Il le regarde et vient tendre ce qu'il avait dans les mains, en le regardant avec une tête toute mimi. Puis regarde son portable et grogne d'avoir perdu.

    Ah non j'ai perdu. Oh tu veux faire quelque chose de marrant?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum