Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityher eyes lost their light - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 €
    Voir le deal

    her eyes lost their light
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Levy FowlerMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Levy Fowler
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appart situé à charles river avec Simeon, Valentin, Quincy et bb chat Fergusson
    Situation sentimentale : en couple avec andréa (19.11.2023)
    Études & Métiers : huitième année d'informatique avec pour ambition de bosser dans la cyber-sécurité
    Date d'inscription : 15/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : her eyes lost their light - Page 2 XSAtpevY_o
    Avatar utilisé : louis darcis
    Crédits : moi (av) - moi (gifs & icons) -
    Multicomptes : @anastasia - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    her eyes lost their light - Page 2 Ld10 her eyes lost their light - Page 2 Ld310
    Levy Fowler
    ———————————
    né le 01.04.97 à londres ⊱ enfant du milieu, après un grand frère et avant une petite soeur ⊱ parents gérants d'une société immobilière de luxe ⊱ goût prononcé pour le tennis dès son plus jeune âge ⊱ scolarité effectuée à l'internat beau soleil (suisse), où il suit un cursus sport-études ⊱ il choisit d'intégrer oxford pour allier l'informatique et le tennis ⊱ sa mère décède d'un cancer lorsqu'il est en troisième année. il décide de partir à boston quelques mois après, quand son père se remarie ⊱
    ———————————

    her eyes lost their light - Page 2 Andrev12

    her eyes lost their light - Page 2 J5c2Z8IW_o her eyes lost their light - Page 2 38pjvxr6
    her eyes lost their light - Page 2 Yevprw4u her eyes lost their light - Page 2 Quipe-7
    her eyes lost their light - Page 2 IFSkRv7w_o
    Description deux :
    Spoiler:
    Warning : allusions fortement possible: — maladie (cancer) et décès de sa mère, — perte de mobilité et de sensation de la main gauche, — ancienne relation toxique, infidélité, — sexe, alcool, drogue.
    RPS : 325
    Messages : 21019
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163483-levy-fowler-louis-darcis
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157467-meetsachussets-levy-rf
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050806
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 9:58:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    her eyes lost their light

    charles river esplanade
    septembre 2023
    @Maxyne C. Lurton
    ras

    ses propos incohérents ne te choquent même pas. les effets de l'alcool ne te sont pas méconnus et tu te doute bien que c'est à cause de ce qui coule dans ses veines, que ses réactions sont démesurées et incohérentes. — ouais j'entends ! dis-tu en te marrant. l'odeur de la nourriture te fait également gargouiller, mais plus discrètement qu'elle. sa démarche chancelante est synonyme de ses déboires avec l'alcool. tant qu'elle ne renverse pas les frites, tout va bien. et tout a été sous contrôle puisque la totalité de la commande arrive à la table. installés, elle n'attends pas une seconde avant de se jeter sur les frites et elle a bien raison. tu souris à la blonde et fait de même. hochement de tête, c'est super bon. tu croques dans ton hot-dog, espérant qu'il soit à la hauteur des frites. — hm, ça aussi ! satisfaction. y'a rien de mieux que de manger et surtout quand c'est pas toi le cuisto. t'as pleins de qualité, mais pas celle d'être un bon cuisinier! un sourcil qui s'arque. — de rien? dis-tu surpris de ces remerciements sorti de nul part. tu ne cherches pas à comprendre mettant directement ça sur le dos de l'alcool.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov - 19:57:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    her eyes lost their light
    with @Levy Fowler
    her eyes lost their light - Page 2 Calend10 23 septembre 2023
    her eyes lost their light - Page 2 Marker10 parvis, charles river esplanade
    her eyes lost their light - Page 2 Megaph10 alcool, tentative d'agression sexuelle


    Je ne sais pas comment je fais, mais je le fais. Marchant avec les frites jusqu’à une table, sans même en perdre une en route. Petite danse de la victoire quand on y arrive, en riant. L’impression d’être bipolaire ce soir, je peux être très heureuse, et très triste la minute suivante. Quand il ne s’agit pas de vins, les autres alcools ne sont pas vraiment pour moi. Petite note à moi-même sur ce sujet. Sans attendre, les doigts qui plongent dans la barquette de frites. Juste le bruit de la musique et de nos papilles qui se régalent. « Je vais goûter attend ! » hot dog dans la bouche, ça fait tellement du bien à l’estomac. Je lève un pouce en l’air en guise de validation du repas. On n’est pas sur du cinq étoiles, mais ça passe tellement bien. Il paraît qu’il n’y a rien de mieux que le gras pour éponger l’alcool. Il paraît. Entre deux frites, je te remercie. Mon esprit embrouillé est incapable de citer toutes les raisons, mais c’est dit, et ton de rien surpris ne fait que renforcer mon sourire. Un hot dog et la moitié de la barquette de frites plus tard… « J’en peuuuuux plus. » les mains sur le ventre, repus. « Tu peux finir si tu veux. » Cette pause fait du bien, loin d’être désaoulée – pas en vingt minutes comme ça – mais je n’ai déjà plus cette sensation de tête qui tourne. « Je te proposerai bien d’aller danser et de se mêler à la foule, mais je ne suis pas certaine que mes jambes vont être d’accord. » Pourtant ça me fait envie de loin. Juste de loin. Le regard qui se fige, l’impression de voir un homme qui ressemble à Félix. Avant de secouer le visage, essayant d’effacer cette vision comme on efface un tableau magique.
    Levy FowlerMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Levy Fowler
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appart situé à charles river avec Simeon, Valentin, Quincy et bb chat Fergusson
    Situation sentimentale : en couple avec andréa (19.11.2023)
    Études & Métiers : huitième année d'informatique avec pour ambition de bosser dans la cyber-sécurité
    Date d'inscription : 15/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : her eyes lost their light - Page 2 XSAtpevY_o
    Avatar utilisé : louis darcis
    Crédits : moi (av) - moi (gifs & icons) -
    Multicomptes : @anastasia - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    her eyes lost their light - Page 2 Ld10 her eyes lost their light - Page 2 Ld310
    Levy Fowler
    ———————————
    né le 01.04.97 à londres ⊱ enfant du milieu, après un grand frère et avant une petite soeur ⊱ parents gérants d'une société immobilière de luxe ⊱ goût prononcé pour le tennis dès son plus jeune âge ⊱ scolarité effectuée à l'internat beau soleil (suisse), où il suit un cursus sport-études ⊱ il choisit d'intégrer oxford pour allier l'informatique et le tennis ⊱ sa mère décède d'un cancer lorsqu'il est en troisième année. il décide de partir à boston quelques mois après, quand son père se remarie ⊱
    ———————————

    her eyes lost their light - Page 2 Andrev12

    her eyes lost their light - Page 2 J5c2Z8IW_o her eyes lost their light - Page 2 38pjvxr6
    her eyes lost their light - Page 2 Yevprw4u her eyes lost their light - Page 2 Quipe-7
    her eyes lost their light - Page 2 IFSkRv7w_o
    Description deux :
    Spoiler:
    Warning : allusions fortement possible: — maladie (cancer) et décès de sa mère, — perte de mobilité et de sensation de la main gauche, — ancienne relation toxique, infidélité, — sexe, alcool, drogue.
    RPS : 325
    Messages : 21019
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163483-levy-fowler-louis-darcis
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157467-meetsachussets-levy-rf
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050806
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Nov - 11:21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    her eyes lost their light

    charles river esplanade
    septembre 2023
    @Maxyne C. Lurton
    ras

    t'as pas ingéré autant d'alcool que maxyne ce soir, à peine une bière au compteur, mais tu crèves quand même de faim. ce hotdog frites est vraiment la meilleure chose de la soirée. le gras, c'est la vie, c'est réconfortant et ça passe en toutes circonstances. peu de discussion, trop concentré l'un et l'autre sur votre repas. l'estomac ne crie plus famine et tu commences à caler, mais y'a encore de la place, tu laisseras rien. maxyne, c'est une autre histoire. tu la vois abandonner la moitié de son hotdog et un restant de frites, ça te fait sourire. — j'vais finir pour pas gâcher.. ouais ou juste parce que t'es capable d'ingérer un hotdog et demi.. les frites, moins sûr que tu en vienne à bout. t'attrapes le restant de son sandwich pour le terminer. elle semble un peu moins atteinte par l'alcool, ce qui te rassures. t'espères que c'est qu'occasionnel qu'elle ne soit plus maitre d'elle même à ce point. ça arrive à tout le monde, mais cela reste inquiétant et d'autant plus quand on tient à la personne. — garde ton énergie pour rentrer alors, on dansera un autre jour ! et puis t'as pas assez bu pour danser de toute façon. tu essuies tes doigts sur la petite serviette en papier et lorsque ton regard se repose à nouveau sur elle, tu te rends compte qu'elle à l'air éteinte. — ça va? tu te retournes cherchant du regard la chose qui l'avait fait bugger.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum