Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityher eyes lost their light
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    her eyes lost their light
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Levy FowlerMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Levy Fowler
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appart situé à charles river avec Simeon, Valentin, Quincy et bb chat Fergusson
    Situation sentimentale : en couple avec andréa (19.11.2023)
    Études & Métiers : huitième année d'informatique avec pour ambition de bosser dans la cyber-sécurité
    Date d'inscription : 15/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : her eyes lost their light XSAtpevY_o
    Avatar utilisé : louis darcis
    Crédits : moi (av) - moi (gifs & icons) -
    Multicomptes : @anastasia - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    her eyes lost their light Ld10 her eyes lost their light Ld310
    Levy Fowler
    ———————————
    né le 01.04.97 à londres ⊱ enfant du milieu, après un grand frère et avant une petite soeur ⊱ parents gérants d'une société immobilière de luxe ⊱ goût prononcé pour le tennis dès son plus jeune âge ⊱ scolarité effectuée à l'internat beau soleil (suisse), où il suit un cursus sport-études ⊱ il choisit d'intégrer oxford pour allier l'informatique et le tennis ⊱ sa mère décède d'un cancer lorsqu'il est en troisième année. il décide de partir à boston quelques mois après, quand son père se remarie ⊱
    ———————————

    her eyes lost their light Andrev12

    her eyes lost their light J5c2Z8IW_o her eyes lost their light 38pjvxr6
    her eyes lost their light Yevprw4u her eyes lost their light Quipe-7
    her eyes lost their light IFSkRv7w_o
    Description deux :
    Spoiler:
    Warning : allusions fortement possible: — maladie (cancer) et décès de sa mère, — perte de mobilité et de sensation de la main gauche, — ancienne relation toxique, infidélité, — sexe, alcool, drogue.
    RPS : 325
    Messages : 21019
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163483-levy-fowler-louis-darcis
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157467-meetsachussets-levy-rf
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050806
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    her eyes lost their light

    charles river esplanade
    septembre 2023
    @Maxyne C. Lurton
    ras

    la rentrée est rude mais tu ne perds pas le nord. on t'as parlé d'un festival sur les quais de la rivière. foodtruck, musique, tout ce qui peut être sympa pour passer une bonne soirée. tu traines un peu le long de la berge, une bière à la main, à la recherche de.. tu sais pas vraiment quoi. t'es juste là pour passer du bon temps et tu trouveras bien comment à un moment où un autre. dans ta marche, t'es interpellé par un petit attroupement bruyant pas très loin d'un foodtruck. plus tu t'approches, plus tu te rends compte que deux gars sont entrain d'emmerder une fille. le truc, c'est que la fille ressemble particulièrement à maxyne. sourcils froncés, l'air pas sympathique, tu fais irruption entre ces deux gars. — j'crois que vous la faites chier là les gars ! dégagez parce que je vais pas être aussi sympa qu'elle ! le bras de la blonde que t'attrapes en même temps que t'envoies chier les mecs, pour l'extirper d'entre les deux. tu l'emmènes un peu plus loin, là où deux transats sont libres.  — t'as bu combien d'verres pour pas réussir à te sortir de ces deux débiles? tu les connais en plus, tu sais qu'ils font parti de la dudley. deux lourdos qui font rien aux filles à part pas savoir draguer.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    her eyes lost their light
    with @Levy Fowler
    her eyes lost their light Calend10 23 septembre 2023
    her eyes lost their light Marker10 parvis, charles river esplanade
    her eyes lost their light Megaph10 alcool, tentative d'agression sexuelle


    Perdue. Le manque. L’envie de l’appeler tout le temps. Il a juste laissé un gros vide avec son départ. Je sais que c’était la bonne décision à prendre. Pour l’instant, je refuse juste d’admettre encore que s’est terminé. Depuis la clinique, j’ai entendu parler d’un festival du côté de l’esplanade et je décide de m’y rendre avec quelques collègues. Malgré les vêtements, le maquillage léger, je n’arrive à me trouver bien. Pas à l’aise dans ma tête, ou dans mon corps. Suivant les pas du groupe, portée par la foule. Puis les quelques verres et shooters, pensant que ça me fera du bien, que ça me soulagera pour mieux m’amuser. Tout devient flou au fur et à mesure que les minutes passent. Laissant même mes talons près de la table où se trouvent le groupe. Puis je me suis écartée. Besoin de solitude un instant. Enfin autant qu’on peut dans un festival. Sans compter ces deux hommes qui me suivent. Les mots sont vagues, il me semble comprendre des tu es jolie , des tu ne devrais pas rester toute seule . La sensation de mains que je ne connais pas qui se posent sur mon épaule.   « Je ne suis pas intéressée. » Des mots prononcés mais qui ne semblent pas arriver à leurs oreilles. Puis un sauveur, mon sauveur. Le corps lourd qui se retourne pour tenter de comprendre la situation. Aucun des deux hommes ne réagit, repartent dans leur coin alors que tu m’entraines ailleurs, par le bras. « Aucuneeeee idée ! Beaucoup trop je crois. » L’intonation est lente, me laissant tomber dans les transats. « T’es toujours là pour me sauver hein… » Cette soirée pizza qui m’a fait du bien, puis ce soir.
    Levy FowlerMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Levy Fowler
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appart situé à charles river avec Simeon, Valentin, Quincy et bb chat Fergusson
    Situation sentimentale : en couple avec andréa (19.11.2023)
    Études & Métiers : huitième année d'informatique avec pour ambition de bosser dans la cyber-sécurité
    Date d'inscription : 15/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : her eyes lost their light XSAtpevY_o
    Avatar utilisé : louis darcis
    Crédits : moi (av) - moi (gifs & icons) -
    Multicomptes : @anastasia - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    her eyes lost their light Ld10 her eyes lost their light Ld310
    Levy Fowler
    ———————————
    né le 01.04.97 à londres ⊱ enfant du milieu, après un grand frère et avant une petite soeur ⊱ parents gérants d'une société immobilière de luxe ⊱ goût prononcé pour le tennis dès son plus jeune âge ⊱ scolarité effectuée à l'internat beau soleil (suisse), où il suit un cursus sport-études ⊱ il choisit d'intégrer oxford pour allier l'informatique et le tennis ⊱ sa mère décède d'un cancer lorsqu'il est en troisième année. il décide de partir à boston quelques mois après, quand son père se remarie ⊱
    ———————————

    her eyes lost their light Andrev12

    her eyes lost their light J5c2Z8IW_o her eyes lost their light 38pjvxr6
    her eyes lost their light Yevprw4u her eyes lost their light Quipe-7
    her eyes lost their light IFSkRv7w_o
    Description deux :
    Spoiler:
    Warning : allusions fortement possible: — maladie (cancer) et décès de sa mère, — perte de mobilité et de sensation de la main gauche, — ancienne relation toxique, infidélité, — sexe, alcool, drogue.
    RPS : 325
    Messages : 21019
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163483-levy-fowler-louis-darcis
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157467-meetsachussets-levy-rf
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050806
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Sep - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    her eyes lost their light

    charles river esplanade
    septembre 2023
    @Maxyne C. Lurton
    ras

    ce sont les dernières soirées d'été que tu vis là et tu comptes bien en profiter jusqu'à la dernière seconde. il faut croire que le destin fait bien les choses puisque t'as choisi cet endroit par hasard et que tu te retrouves à être le sauveur de ces dames. et pas n'importe quelle dame. maxyne. la blonde s'est mis dans un pétrain dont elle semble ne pas réussir à se sortir. rapidement tu prends les choses en main et l'écarte de ces deux lourds. l'alcool semble avoir pris possession de la jeune femme et t'en es bien conscient sans même qu'elle n'ait a validé tes propos, bien qu'elle le fasse vu ta question. — ah ouais on en est là... réponds-tu. tu t'allonges complètement dans le transat et pose ta bière au sol. — toujours ? c'est la première fois ça te rendrait dingue de devoir la sortir de ce genre de galère périodiquement. — on va dire qu'heureusement que j'étais dans les parages même si ces deux gars sont parfaitement inoffensifs. — t'as de la chance, ces deux là sont justes deux débiles. mais t'aurais pu croiser le chemin de mecs plus vicieux.. tu sais qu'elle n'est pas au meilleur de sa forme et que sa rupture l'affecte beaucoup alors tu n'en rajoute pas plus. de toute façon, elle n'est pas en état. — t'as mangé? peut être qu'éponger l'alcool pourrait être une bonne idée là, dans un premier temps.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    her eyes lost their light
    with @Levy Fowler
    her eyes lost their light Calend10 23 septembre 2023
    her eyes lost their light Marker10 parvis, charles river esplanade
    her eyes lost their light Megaph10 alcool, tentative d'agression sexuelle


    Les épaules qui se haussent. J’en suis là oui. Boire pour oublier qu’il me manque, que je ne le reverrai pas tout de suite. Pour ne pas penser qu’une autre le regardera comme moi je l’ai regardé. Il n’est pas question de devenir alcoolique pour oublier ma peine. Je pensais me détendre ce soir. Au final, j’ai l’impression que c’est tout le contraire qui se produit. Je pense à lui encore plus fort. Ça bouffe de l’intérieur cette sensation. Je perds quand même conscience de mon corps et de mon esprit ce soir. Je sais qu’il a mal, mais j’agis comme si ce n’était pas le cas. « C’est pas la sensation que j’ai… » La tête qui se penche en arrière dans ce transat, les yeux qui se ferment un instant. Ça tourne purée. Pas nauséeuse mais l’impression qu’on m’a mise dans les tasses à Disneyland. « Ils n’auraient rien fait… » Naïve jusqu’aux bouts des ongles, ou juste pas l’envie de m’en rendre compte. Option deux validées.  Ce monde est tellement peuplé d’individus plus mal intentionnés les uns des autres, que je sais dans le fond que ça aurait pu virer au drame. Mais tu es là maintenant. Plus rien ne peut m’arriver. « Juste quelques biscuits apéro avant de venir. » Autant dire que j’ai rien dans le ventre depuis quelques heures maintenant. En même temps, je mange à peine en ce moment. Appétit d’oiseau. Je me relève tant bien que mal du transat, manquant de retomber dedans une fois debout. Changeant de transat pour me retrouver dans le tient. Juste des bras rassurant comme les tiens. La musique est forte, faisant presque trembler la terre. « J’ai pas faim. » les mots qui sortent comme pour cacher qu’un geste comme le mien, en tant normal, m’aurait mis le rouge aux joues. Ça m’aurait intimidé. A la place de ça, je pose ma tête contre toi, enroulant ma main au-dessus de toi.
    Levy FowlerMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Levy Fowler
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appart situé à charles river avec Simeon, Valentin, Quincy et bb chat Fergusson
    Situation sentimentale : en couple avec andréa (19.11.2023)
    Études & Métiers : huitième année d'informatique avec pour ambition de bosser dans la cyber-sécurité
    Date d'inscription : 15/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : her eyes lost their light XSAtpevY_o
    Avatar utilisé : louis darcis
    Crédits : moi (av) - moi (gifs & icons) -
    Multicomptes : @anastasia - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    her eyes lost their light Ld10 her eyes lost their light Ld310
    Levy Fowler
    ———————————
    né le 01.04.97 à londres ⊱ enfant du milieu, après un grand frère et avant une petite soeur ⊱ parents gérants d'une société immobilière de luxe ⊱ goût prononcé pour le tennis dès son plus jeune âge ⊱ scolarité effectuée à l'internat beau soleil (suisse), où il suit un cursus sport-études ⊱ il choisit d'intégrer oxford pour allier l'informatique et le tennis ⊱ sa mère décède d'un cancer lorsqu'il est en troisième année. il décide de partir à boston quelques mois après, quand son père se remarie ⊱
    ———————————

    her eyes lost their light Andrev12

    her eyes lost their light J5c2Z8IW_o her eyes lost their light 38pjvxr6
    her eyes lost their light Yevprw4u her eyes lost their light Quipe-7
    her eyes lost their light IFSkRv7w_o
    Description deux :
    Spoiler:
    Warning : allusions fortement possible: — maladie (cancer) et décès de sa mère, — perte de mobilité et de sensation de la main gauche, — ancienne relation toxique, infidélité, — sexe, alcool, drogue.
    RPS : 325
    Messages : 21019
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163483-levy-fowler-louis-darcis
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157467-meetsachussets-levy-rf
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050806
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    her eyes lost their light

    charles river esplanade
    septembre 2023
    @Maxyne C. Lurton
    ras

    t'avais conscience que maxyne avait trop bu. mais maintenant qu'elle était avec toi, ça avait un côté amusant. tu l'avais rarement vu alcoolisée finalement. t'attrapais ton gobelet de bière que tu avais déposé au sol pour en boire quelques gorgées. tu ne préférais pas rebondir sur le fait qu'elle n'avait pas mangé. après tout, t'étais pas son père ou même son frère. si elle l'avait fait, elle savait très bien ce qu'elle encourrait. elle étudiait la médecine maxyne, tu l'avais bien en tête, alors lui faire la morale, surtout maintenant, aurait été ridicule et inutile. la blonde tentait de se lever et tu grimaçais, te demandant si elle allait réussir. tu laissais un rire s'échapper de tes lèvres et applaudissait lorsqu'elle tenait enfin debout. seulement quelques secondes après, c'est sur toi qu'elle laisse son corps s'affaler. tu rigoles moins tout de suite. t'es même un peu gêné de la situation. tu reposes ton verre au sol après avoir à nouveau bu. sa tête posée sur ton épaule, ses long cheveux qui caressent ton bras. tu l'entoures d'ailleurs de tes bras sans rien dire. — t'es bien là? c'est quoi cette question nulle? pourquoi maxyne a toujours eu le don de te déstabiliser? concentre toi sur autre chose levy, ne pense pas à la belle femme qu'elle est mais à la femme au coeur brisé qui vient de se bourrer la gueule pour oublier son ex. tu secoues la tête pour chasser tes pensées mal placées à son sujet. — t'es venue seule? ouais, c'est bien ça comme sujet de conversation.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    her eyes lost their light
    with @Levy Fowler
    her eyes lost their light Calend10 23 septembre 2023
    her eyes lost their light Marker10 parvis, charles river esplanade
    her eyes lost their light Megaph10 alcool


    Inconsciente de tout ce qu’il se passe autour de moi. Des dangers qui rodent. Félix n’aurait pas aimé voir ça, je le connais assez. Et si je craque à l’appeler encore une fois, il se peut que j’oublie volontairement de lui parler de cette soirée. Il s’inquiéterai pour moi, et ce n’est pas ce que je veux. Je veux qu’il profite de son expérience à Londres, il le mérite. Même si c’est à mon détriment, et à ce qu’on aurait pu vivre. L’alcool commence à me mettre dans un mood que je n’avais pas prévu. Quand je ferme les yeux, ça tourne tellement. Même là posée contre toi, ton odeur me permet de rester concentrer sur toi, de me maintenir la lucidité qu’il me reste. « T’es confortable. » rigolant doucement comme si je n’étais pas censé être là. Oui je suis bien, et je crois que c’est la première fois de la soirée que je suis bien en fait. Elle a beau être forte, vibrante, je n’entends plus le bruit de la musique du festival, m’enfermant dans une bulle. Notre bulle. Les yeux qui te fixent quand tu me parles, la main sur ton torse pour me redresser, prendre un peu de force, et regarder derrière moi pour voir si les personnes qui m’accompagnent sont toujours là. « Je ne les vois plus. » Haussant les épaules. En même temps, tout est flou que je ne suis même pas certaine que je serai capable de les reconnaître au loin. « Ce n’est pas amis de toute façon. » Juste des collègues de la clinique que je connais à peine. « Et toi t’es avec qui ? » Et j’espérais qu’il ne me dirait pas avec une fille, parce que là, vu notre proximité, ça sent la crise de la jalousie à plein nez dans ce cas. « On va se chercher à manger ? » Schizophrène sur les bords, alors que je te disais deux minutes avant ne pas avoir faim. Être avec toi me rend mieux.
    Levy FowlerMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Levy Fowler
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appart situé à charles river avec Simeon, Valentin, Quincy et bb chat Fergusson
    Situation sentimentale : en couple avec andréa (19.11.2023)
    Études & Métiers : huitième année d'informatique avec pour ambition de bosser dans la cyber-sécurité
    Date d'inscription : 15/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : her eyes lost their light XSAtpevY_o
    Avatar utilisé : louis darcis
    Crédits : moi (av) - moi (gifs & icons) -
    Multicomptes : @anastasia - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    her eyes lost their light Ld10 her eyes lost their light Ld310
    Levy Fowler
    ———————————
    né le 01.04.97 à londres ⊱ enfant du milieu, après un grand frère et avant une petite soeur ⊱ parents gérants d'une société immobilière de luxe ⊱ goût prononcé pour le tennis dès son plus jeune âge ⊱ scolarité effectuée à l'internat beau soleil (suisse), où il suit un cursus sport-études ⊱ il choisit d'intégrer oxford pour allier l'informatique et le tennis ⊱ sa mère décède d'un cancer lorsqu'il est en troisième année. il décide de partir à boston quelques mois après, quand son père se remarie ⊱
    ———————————

    her eyes lost their light Andrev12

    her eyes lost their light J5c2Z8IW_o her eyes lost their light 38pjvxr6
    her eyes lost their light Yevprw4u her eyes lost their light Quipe-7
    her eyes lost their light IFSkRv7w_o
    Description deux :
    Spoiler:
    Warning : allusions fortement possible: — maladie (cancer) et décès de sa mère, — perte de mobilité et de sensation de la main gauche, — ancienne relation toxique, infidélité, — sexe, alcool, drogue.
    RPS : 325
    Messages : 21019
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163483-levy-fowler-louis-darcis
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157467-meetsachussets-levy-rf
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050806
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Oct - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    her eyes lost their light

    charles river esplanade
    septembre 2023
    @Maxyne C. Lurton
    ras

    ok la situation peut devenir très très gênante à tout moment. parce que maxyne est très proche de toi et que t'as jamais été insensible à son charme et cerise sur le gâteau elle est bourrée. et quelqu'un qui a bu peut avoir des actions qui peuvent surprendre et déstabiliser. l'alcool désinhibe et t'en es bien conscience. vos regards se croisent, un peu pétillant, un peu éteins; t'arrives à voir son désarroi et ça te rappelle un peu à l'ordre pour ne pas commencer à imaginer quoi que ce soit. t'es un putain d'homme faible face aux belles femmes levy, tiens le coup. tu hochais la tête, elle n'était pas venue seule, mais pas non plus avec des amis. peu importe. ils l'avaient perdu de vu et elle s'était retrouvée dans une situation délicate, donc, tu ne préférais pas savoir qui était ses gens. tu soupirais simplement en guise de réponse. — je suis tout seul. répondais-tu à la blonde. t'étais pas toujours au bras de la gente féminine quand même. tu fronçais les sourcils à sa requête, quelques secondes où tu ne comprends pas et... si ça y est, ça revient, l'alcool. — allez! lances-tu alors qu'instinctivement, tu sais pas pourquoi, mais ta ma se retrouve à lui donner une petite tape sur les fesses pour qu'elle se lève. et merde, c'est super déplacé. tu grimaces, espérant qu'elle ne relève pas. — t'as envie de quoi ? vite vite, rattraper les pots cassés c'est le plus important.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    her eyes lost their light
    with @Levy Fowler
    her eyes lost their light Calend10 23 septembre 2023
    her eyes lost their light Marker10 parvis, charles river esplanade
    her eyes lost their light Megaph10 alcool


    Je ne sais pas comment, mais tu me fais du bien Levy. Bien-être que je n’avais pas depuis le début de cette soirée. Tu as ce don en toi, de me faire revenir les pieds sur terre, d’être drôle, d’oublier ma timidité. Ou alors c’est l’alcool qui me fait penser ça.  Lucide pour nous deux. La main qui se pose sur ma bouche quand tu me dis être seul, faussement choquée. « Un homme comme toi ne devrait pas être seul à ce genre de soirée. » Parce que je me doute que ça gravite autour de toi. Je ne devrais pas dire ça, une partie de moi le sait, mais c’est comme s’il n’y avait plus beaucoup de filtres entre mon cerveau et ma bouche. Tenant enfin sur mes jambes, cherchant mon équilibre perdu.   « eeeeeeeeeeeh ! t’as pas le droit ! » que je rigole en sentant la tape sur mes fesses. Pas crédible pour un sou, le rouge qui monte aux joues à cet acte aussi innocent – ou pas – qu’il puisse être. En retour, je me surprends à lui pincer une fesse. Tout comme je me surprend à penser qu’il a un fessier bien musclé, en plus d’être appréciable à regarder. « mh.. » Retrouve tes esprits Maxyne, et vite. Regard qui se balade autour de nous. « Les hots dogs là-bas ? » pointant du doigt une direction. Alors je m’accroche à ton bras, remerciant le ciel de ne pas avoir eu l’idée de me mettre en talons ce soir.
    Levy FowlerMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Levy Fowler
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appart situé à charles river avec Simeon, Valentin, Quincy et bb chat Fergusson
    Situation sentimentale : en couple avec andréa (19.11.2023)
    Études & Métiers : huitième année d'informatique avec pour ambition de bosser dans la cyber-sécurité
    Date d'inscription : 15/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : her eyes lost their light XSAtpevY_o
    Avatar utilisé : louis darcis
    Crédits : moi (av) - moi (gifs & icons) -
    Multicomptes : @anastasia - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    her eyes lost their light Ld10 her eyes lost their light Ld310
    Levy Fowler
    ———————————
    né le 01.04.97 à londres ⊱ enfant du milieu, après un grand frère et avant une petite soeur ⊱ parents gérants d'une société immobilière de luxe ⊱ goût prononcé pour le tennis dès son plus jeune âge ⊱ scolarité effectuée à l'internat beau soleil (suisse), où il suit un cursus sport-études ⊱ il choisit d'intégrer oxford pour allier l'informatique et le tennis ⊱ sa mère décède d'un cancer lorsqu'il est en troisième année. il décide de partir à boston quelques mois après, quand son père se remarie ⊱
    ———————————

    her eyes lost their light Andrev12

    her eyes lost their light J5c2Z8IW_o her eyes lost their light 38pjvxr6
    her eyes lost their light Yevprw4u her eyes lost their light Quipe-7
    her eyes lost their light IFSkRv7w_o
    Description deux :
    Spoiler:
    Warning : allusions fortement possible: — maladie (cancer) et décès de sa mère, — perte de mobilité et de sensation de la main gauche, — ancienne relation toxique, infidélité, — sexe, alcool, drogue.
    RPS : 325
    Messages : 21019
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163483-levy-fowler-louis-darcis
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157467-meetsachussets-levy-rf
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050806
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    her eyes lost their light

    charles river esplanade
    septembre 2023
    @Maxyne C. Lurton
    ras

    — hm j'trouve ça cool d'être ici tout seul au contraire ! sa remarque te faisait rire. qu'est-ce qui justifiait à ses yeux, que tu ne devrais pas être seul? pour toi, c'était exactement le genre d'endroit où il était bon de se pointer seul. de l'alcool, des filles.. quoi de mieux ? ton geste était parti avant que tu ne réfléchisses à si c'était approprié et clairement, ça ne l'était pas. tu grimaçais immédiatement, t'avais peur de te prendre une soufflante. mais non, elle avait l'air de pas si mal le prendre puisqu'elle rigole. les traits de ton visage se détendent immédiatement, soulagé. elle te pince même les fesses en retour et.. ça te fait rire de plus belle. tu vas pas t'en plaindre, c'est toi qui a commencé. ton regard suit son doigt. — carrément. des hot dogs, choix parfait. tu t'en rendais pas compte mais en fait, toi aussi t'avais la dalle. tu t'approchais du stand et en commandait deux avec une barquettes de frites pour deux personnes. cinq minutes à attendre sur le côté et vous étiez servi. — wahou ça sent super bon, j'ai vraiment faim ! et puis toi, ça va éponger tout c'que t'as bu ! tu rigoles, attrapes les mets pour aller vous installer sur une table un peu plus loin. — tombe pas avec hein ! tu tenais les deux hot dog mais tu pouvais pas tenir les frites en plus, t'as que deux mains malheureusement.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Nov - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    her eyes lost their light
    with @Levy Fowler
    her eyes lost their light Calend10 23 septembre 2023
    her eyes lost their light Marker10 parvis, charles river esplanade
    her eyes lost their light Megaph10 alcool


    Rire qui suit le tient, les pensées qui ne sont plus très en place. « C’est cooool d’être seule. » disant ses paroles contraire à ce que je disais juste avant. Les propos incohérents. Pourtant dans le fond, c’est ce que je pense. Être seule parfois c’est mieux. C’est ce que j’aurai dû faire moi, rester seule avec mes patients. Purée non, ne pleure pas Maxyne, ce n’est pas le moment. Bad mood qui guette jusqu’à sentir ta claque sur les fesses. Humeur changeante une nouvelle fois, c’est une vraie tempête émotionnelle à l’intérieur de moi. Mais là, je rigole de nouveau, je souris. Effet positif sur ma personne que tu as. Mais bien plus qu’un homme, là, c’est la nourriture qui m’attire. Prenant ton bras en direction du stand de hot dogs, l’odeur qui fait grouiller mon ventre au point de s’entendre. « T’as entendu ? » rigolant comme une enfant, main sur la bouche. « aaaaaaaaaah donc c’est toi qui avait faim en voulant m’emmener manger. » posant le doigt sur son torse comme pour l’accuser alors que mon ventre se creuser encore plus que tu commandes pour nous deux. Je ne te lâche pas jusqu’à ce qu’on nous serve. « je vais essayer. » Le rouge aux joues fasse à la maladresse dont je me connais. Encore plus avec mon état. Une barquette dans chaque mains, tentant de mettre un pied l’un devant l’autre. Manquant de reverser une ou deux fois les frites. Sacrilège. Si j’étais sobre, j’aurais sûrement déjà tout avalé. Endroit enfin trouvé pour manger, pique-nique cinq étoiles, ou presque. Frite prise dans la barquette, avalée aussi vite. « Purée que c’est bon ! » Prenant une nouvelle frite pour la ramener à tes lèvres. Différente Maxyne avec l’alcool. « Merci Levy. » Pour quoi ? Pour tout je dirai.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum