Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(eowyn) lights out
Le deal à ne pas rater :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à 29€
29 €
Voir le deal


(eowyn) lights out

2 participants
Zaden Joyner

Âge : 23
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : vit dans l'moment
Études / Métier : tbd
Date d'inscription : 16/12/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : insomnia ragged
Icon : (eowyn) lights out OSqPtiQM_o
Faceclaim : désiré quadjo mia
Crédits : polaroid papers (av), lovebug & sicecream (banns dud)
Multicomptes : haze
RPS en cours :
rymmaeve/rhysdonovan — james — marcus/lion/lexie — dan
Warnings : relations toxiques, vulgarité, +18, victime d'agressions sexuelles.
RPS : 15
Messages : 10740
Préférences de jeu
veritas
Zaden Joyner
est en ligne
rédaction & design | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
@Eowyn Clark - Le plus bref ‘ok’ résonne à l’autre bout du fil, le signal.  Signal du début des joyeusetés de cette soirée, à la promesse grivoise. Ce genre de promesses sans lendemain qui reprenaient place dans le quotidien. Au gré d’ton envie, sans entraves, sans complexités, sans l’épée de Damoclès menaçant d’te trancher à tout instant. La liberté qui reprend petit à petit son chemin vers son apogée, après ces dernières semaines à étouffer cette liberté, nourrir ta colère. Elle se nichait encore dans un coin de ta cage thoracique cette colère, en plus très récemment ressortie de son cocon, à ses messages. Mais elle s’était toute aussi vite essoufflée, revenue au coin, au fin fond d’tes entrailles, la hâte venant gaiement la remplacer. Cette même hâte qui t’habite, qui rythme tes pas accélérés en direction du lieu de rendez-vous, de l’hôtel, de cette chevelure rousse qui dénotait du décor truffé de bruns et brunes assez fades. L’sourire se dessine sans broncher sur tes lèvres quand tu l’atteins, quand tu te positionnes devant elle, dominant aisément, de par ta grande taille, d’une ou deux têtes les clients qui l’entourent. « Albert, enchanté ! » La légèreté - comique - dans ton intonation, dans cette main que tu lui tends en guise de salutation. Les orbes, elles, se baladent sur ta nouvelle compagnie du soir, sans discrétion, de la tête aux pieds. « On commence bien, tu m’as menti physiquement… » Tu brilles de malice. « Quand tu disais ne pas être aussi jolie que sur tes photos ? » Si une voix off commentait tes faits et gestes, elle sortirait un petit ‘lame but smooth bro !’ ; à la place, c’est un sourire colgate extrême blancheur, taquin, qui t’anime. Même si la sincérité de tes propos se lisait tout de même dans tes pupilles. Ouais, définitivement très enchanté le Albert - fin, non, Quincy !
(Zaden Joyner)


I swear I'm only cryptic and Machiavellian ‘cause I care


Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (eowyn) lights out 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
(eowyn) lights out 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 160
Messages : 30071
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark

lights out

Hôtel, Boston
@Quincy Adler
ras

Est-ce que je suis nerveuse ? Oh, oui. Pourtant, c'est avec confiance et beaucoup d'envie que je me dirige vers l'hôtel que m'a indiqué Quincy la veille. Faut dire qu'après la grosse dispute avec Billie en janvier, elle ne m'a plus jamais touché, pour ensuite rompre avec moi au bal. Autant dire que j'ai besoin de m'envoyer en l'air. Ça me donne aussi la - fausse - impression que coucher avec quelqu'un d'autre me fera instantanément passer à autre chose. Je ne suis pas habituée à ce genre de rendez-vous, conçus spécifiquement pour coucher avec quelqu'un mais malgré mes appréhensions, ça n'est pas l'envie qui m'en manque. Je souris presque de soulagement quand je vois l'homme arriver dans le hobby, fidèle aux photos qu'il avait dans son profil, ce qui ne l'empêche pas de se présenter comme le fameux Albert quand il arrive à ma hauteur, la main tendue vers moi. Je l'attrape et je finis par le tirer vers moi, "Eowyn, et j'préfère les calins", que je dis en enroulant mon bras autour de lui dans une brève étreinte pour le saluer. Le serrage de main c'est trop formel, surtout quand on sait pourquoi on est là, non ? Je le regarde et je suis assez satisfaite, parce qu'il est vraiment très beau et sa remarque me tire de mes rêveries. J'arque un sourcil à son compliment (et je rougis très probablement parce que Eowyn ne sait pas prendre un compliment) et je ris, "Moi je suis assez déçue...", que je dis en affichant une fausse moue avant d'enchainer, "Dans tes reviews ça disait pas beau parleur", que je lui dis pour le taquiner avant de ranger une mèche de ma chevelure de feu derrière mon oreille. "Je te suis ?", que je demande avant de me tourner vers la réception, attendant qu'il soit à ma hauteur pour dire plus bas, "J'espère que t'es prêt à ce que je te fasse préférer l'hiver à l'été.." Bon, techniquement on est même pas encore en automne mais il voit très bien de quoi je parle. Jamais j'aurais cru que choisir cette question qui semble hyper bateau aurait pu déboucher sur une réelle conversation et une nuit passée ensemble.
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Zaden Joyner

Âge : 23
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : vit dans l'moment
Études / Métier : tbd
Date d'inscription : 16/12/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : insomnia ragged
Icon : (eowyn) lights out OSqPtiQM_o
Faceclaim : désiré quadjo mia
Crédits : polaroid papers (av), lovebug & sicecream (banns dud)
Multicomptes : haze
RPS en cours :
rymmaeve/rhysdonovan — james — marcus/lion/lexie — dan
Warnings : relations toxiques, vulgarité, +18, victime d'agressions sexuelles.
RPS : 15
Messages : 10740
Préférences de jeu
veritas
Zaden Joyner
est en ligne
rédaction & design | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
La surprise - bonne surprise - à peine dissimulée à son étreinte, le sourcil arqué, un tantinet amusé. Loin d’te douter qu’une telle aisance aurait pu émaner de la rousse, qui t’avait fait part d’un certain stress quant à ce premier rendez-vous. Tu lui rends, aisément, cette étreinte embaumant au passage ton odorat d’un de ces parfums fleuris indélébile. L’fin sourire s’élargit à sa précision - définitivement bien enchanté, le mini Albert. « C’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. » Ponctué d’ce clin d’oeil exagérément aguicheur à propos d’ces câlins. Que ce soit par ces railleries, cette intonation, ces sourires figés, l’étincelle reflété dans tes iris sombres ;  chaque parcelle de ton faciès trahissait, de toute façon, la satisfaction d’ce premier tête-à-tête. Ces belles phrases - de beauf - plus dérisoires que profondes y allaient bon train également, mais la teinte de rougeur que tu perçois sur ses joues - malgré l’air p’t’être perplexe qu’elle arborait - accroît ta confiance on ne peut plus notable. C’était dans la note de l’astérisque à côté de séduisant.. t’sais les conditions d’utilisation entières que personne lit, en p’tite taille, dans l’coin de la page. T’as aussi signé pour le mauvais malgré toi, très chère ! » Lèves les mains en l’air, faussement innocent. Les pupilles ne quittaient pas la vue s’offrant à elles, presque obnubilées par sa chevelure de feu et ses lippes. L’impatience commençait à frapper à ta porte, pas besoin d’lui faire répéter une seconde fois l’invitation à vous diriger vers la réception. Un commentaire de sa part durant le court trajet te fait même presser le pas, l’image imposée agitant sans conteste cette hâte. Et si ce n’était pas pour la réceptionniste dorénavant face à vous, t’aurais rétorqué sans honte d’une riposte d’bourreau des cœurs. Là, tu t’contentais plutôt d’un rictus, et d’un second contact physique à son égard quand tu te saisis avec douceur de ses épaules de ta main gauche. « Bonsoir, nous avons une chambre pour une nuit, au nom de Albert Foster. La suite nuptiale même, si je ne me trompe pas. » Une légère pression sur son épaule lui intime de suivre le move, rentrer dans cette comédie que t’avais finement préparé pour cette vision de l’été qu’elle t’avait vendu. Et comme tu n’étais pas ce Quincy si tu n’rajoutais pas ton grain de comédie supplémentaire, tu t’abaisses au niveau de la réceptionniste, le rictus de sorti. « Est-ce que vous pouvez me garantir d’ailleurs que les murs sont bien épais, la chambre bien insonorisée ? Qu’on soit tranquille parce que.. vous comprenez, c’est notre première nuit de jeunes mariés, j’voudrais éviter d’être dérangés.. » Une réponse en bégaiement t’est accordé, pour ton plus grand amusement avant que les clés ne te tombent entre les mains. Le bras entourant cette fois-ci la taille d’Eowyn, une fois éloignés, en route vers les ascenseurs, tu te penches vers elle. « Avant que tu t’poses la question : oui, tu pourras aussi ajouter beau et incroyable comédien dans mes reviews, Mrs Foster. »
(Zaden Joyner)


I swear I'm only cryptic and Machiavellian ‘cause I care


Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (eowyn) lights out 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
(eowyn) lights out 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 160
Messages : 30071
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark

lights out

Hôtel, Boston
@Quincy Adler
ras

J'ai tendance à facilement appréhender ce genre de chose : ce que je n'ai pas l'habitude de faire, ce qui me fait sortir de ma zone de confort. Avoir rendez-vous avec un mec que j'ai jamais vu de ma vie dans une chambre d'hôtel, traduisant clairement nos intentions, ça n'est absolument pas mon genre. Pourtant, je ne me parais pas forcément stressée, parce que je suis une naturelle. Je suis extrêmement sociable et ça n'est pas compliqué pour moi de me sentir rapidement à mon aise dans une situation pareille. Je pense aussi que de voir Quincy - Mh, Albert aussi satisfait de me voir aide aussi beaucoup. Je n'ai jamais été du genre à douter de ma beauté ou de mon pouvoir de séduction, mais je dois dire que ma récente rupture m'a donné quelques moments de doutes et me sentir à nouveau aussi désirable fait énormément de bien à mon égo. Je n'hésite cependant pas à lui lancer un petit tacle gentil, sur le fait qu'il n'y avait pas beau parleur sur son profil et bien entendu, il sait quoi me répondre. Il a de la présence d'esprit et de la répartie et c'est quelque chose qui me plait. J'aime les belles gueules, mais les belles gueules vides de sens, pas tellement. Les yeux qui roulent, le sourire toujours présent sur les lippes et nous nous mettons en direction de l'accueil. Je remarque très bien sa mini accélération, trahissant une nouvelle fois son impatience d'être dans ce jacuzzi. Arrivés au niveau de l'accueil, je m'accoude à celui-ci, tournant le regard vers Albert quand il passe sa main sur mon épaule en expliquant qu'il a réservé au nom d'Albert (le sourire qui s'élargie forcément) et surtout : qu'il réservé la suite nuptiale. Je sens la pression de sa main sur mon épaule et je comprends tout de suite à quoi il joue. Ma main droit vient se glisser alors dans son dos et mon regard s'adoucie en regardant le jeune homme, "Mais non, tu as réussi à l'avoir ?", que je lui demande avant de regarder la personne à l'accueil qui tape sur son ordinateur sans vraiment faire attention à nous. Je me mords l'intérieur de la lèvre très fort pour ne pas exploser de rire quand il parle de murs épais et insonorisé et mes joues rougissent légèrement, "Mon amour..", que je grogne alors que la dame répond de manière extrêmement gênée. Je me penche légèrement vers celle-ci quand elle donne les clefs à Quincy, "Excusez mon mari, vous savez.. les fougues du début.." Elle me répond d'un hochement de tête et je suis mon mari fictif vers les ascenseurs, ma main toujours dans son dos alors que je le sens enrouler son bras au niveau de ma taille. "Ça va faire beaucoup à écrire dans cette review", que je lui dis en pouffant de rire. Nous entrons dans un ascenseur et je le regarde appuyer sur le bouton du dernier étage, "J'arrive pas à croire que t'as réservé la suite nuptiale..." On a grillé la place d'un vrai couple fraichement marié mais j'avoue que.. je m'amuse beaucoup depuis tout à l'heure, alors je n'ai absolument aucun regret. L'ascenseur se stoppe au dernier étage et arrivés devant la chambre, je lui prends les clefs des mains. "Honneur à la mariée, non ?", que je dis avec un petit sourire en coin. Je glisse la clef dans la serrure, la tourne et pousse la porte qui s'ouvre sans difficulté, dévoilant l'entrée d'une chambre qui a l'air immense et vraiment luxueuse. Ma main se pose sur le torse de Quincy pour le stopper dans son élan et je lève les bras en l'air, me plantant entre l'entré et lui-même. "La tradition veut que le marié porte la mariée dans leur chambre d'hôtel, non ?", que je demande avec un petit sourire malin. Ah il a voulu jouer à ça, je joue jusqu'au bout moi.

(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Zaden Joyner

Âge : 23
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : vit dans l'moment
Études / Métier : tbd
Date d'inscription : 16/12/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : insomnia ragged
Icon : (eowyn) lights out OSqPtiQM_o
Faceclaim : désiré quadjo mia
Crédits : polaroid papers (av), lovebug & sicecream (banns dud)
Multicomptes : haze
RPS en cours :
rymmaeve/rhysdonovan — james — marcus/lion/lexie — dan
Warnings : relations toxiques, vulgarité, +18, victime d'agressions sexuelles.
RPS : 15
Messages : 10740
Préférences de jeu
veritas
Zaden Joyner
est en ligne
rédaction & design | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
La commedia dell’arte n’avait qu’à bien s’tenir avec l’entrée de Mr et Mrs Foster. Aucune note de direction n’avait été donnée, préférant sauter à deux pieds joints dans l’grand bain de l’improvisation, miser sur le talent potentiellement inexistant d’acteur d’Eowyn, prendre l’risque de se confronter à une rousse perplexe, sévère. Même si t’en doutais. Elle ne te déçoit pas. Rentre sans se questionner dans l’rôle assigné, te tirant ce fin sourire amusé, ce toucher approbateur sur son épaule. « J’me suis démené pour toi, mon cœur.. » L’regard vaguant mielleusement entre elle et la réceptionniste, la troisième roue du carrosse dans cet échange dont elle souhaiterait sans aucun doute s’en échapper. Le rire manque de transpercer tes lippes quand elle te tend les clés, embarrassée, le regard fuyant. Ce même rire, écho du sien, qui ne se gêne plus à s’inviter dans ce rendez-vous une fois en tête-à-tête, bras dessus, bras dessous. Légèreté qui embaume l’habitacle de l’ascenseur, l’étincelle espiègle brillant dans tes pupilles devant son épatement d’son plan. « J’me donne du mal pour avoir la review et la note sans faute, tu vois. » Ne précise pas toutes ces ficelles que t’avais dû tirer pour monter ta scène de comédie. Pour l’fun. Mise en situation parfaite d’ces contextes rocambolesques dont tu plantais la graine. Parce que t’étais guidé par ça, la spontanéité, l’goût de l’inédit, aux côtés de ces personnes elles-mêmes inédites. Chaque scène appelait à découvrir le brin de fraîcheur chez l’autre et elle ne te déçoit pas Eowyn, dorénavant directrice de la mise en scène, prenant les devants face à cette porte ; l’image de la jeune femme anxieuse laissée pour compte. Elle te dépasse même dans ta course à l’impro et tu peux difficilement masquer le rictus amusé lorsqu’elle tend les bras en l’air, une requête précise à ton encontre. « T’as raison, faudrait pas que j’manque à mes devoirs de jeune marié.. » La suite nuptiale luxueuse te passe littéralement au dessus d’la tête à cet instant, le regard fixé sur elle, ses lèvres. Superficie d’la pièce ? Supposément grande. Couleur des murs ? P’t’être orange. Ou vert. Ou blanc. Les meubles ? Boisés. Jaunes ? Lit ? Il avait tout intérêt à être confortable vu comment tu ne perdais pas d’temps à t’emparer de la rousse par les cuisses - aussi légère qu’une plume, évidemment, bridal style mode et emboîter l’pas en direction d’ce même lit. « J’crois que c’est le moment de tester l’insonorisation d’cette suite avec notre.. Qu’est-ce que tu disais déjà tout à l’heure ? Notre fougue du début ? » La pose délicatement allongée sur le matelas, te positionnant au dessus d’elle. Les billes voraces en aller-retour entre ses yeux et ses lèvres. Mais le corps immobile, patient, lui donnant le plein pouvoir quant à la suite du scénario.
(Zaden Joyner)


I swear I'm only cryptic and Machiavellian ‘cause I care



Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)