Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykeep holding on. (rp libre)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    keep holding on. (rp libre)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ keep holding on
    feat #RPLIBRE
    September 2033.
    Harvard University
    triggers/warning: alcool, accident de voiture.
    J’ignore ce que je fais là. Projeté des années en arrière, j’entre dans la pièce et le sentiment qui m'envahit est celui-là même qui me colle à la peau depuis toujours: je ne suis pas à ma place. Je ne l’ai jamais été. J’ignore pourquoi j’ai accepté de venir à cet événement, à part les yeux doux de mon amie et ses messages à répétition pour m’assurer que ce serait top de revoir ce qu’étaient devenus les alumnus. Ai-je seulement envie qu’ils sachent ce que, moi, je suis devenu, si tant est que ça intéresse quelqu’un ? Du coin de l'œil, je balaye la salle du regard à la recherche d’un ami, une connaissance, peut-être un ancien Dudley, n’importe qui pour engager la conversation au lieu de paniquer à l’idée de n’avoir rien à dire, à personne. Mais je ne vois personne. Les mains moites et tremblantes, les poumons comme compressés dans ma poitrine, je prends soin de m’écarter de la foule et lance un exercice de respiration sur ma montre. Ceux-ci font parfois l’affaire et permettent de calmer mon anxiété. Le plan B est le bar - après tout je ne peux pas perdre mon permis de conduire une seconde de fois, j’ai donc tout le loisir de me jeter sur ce dernier bien que j’ai promis à Sian de m’en tenir éloigné. Who cares, une promesse de plus ou de moins envolée, le monde continuera de tourner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 1:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    keep holding on

    harvard, 10 years later
    //
    @Seth Rosendal  
    alcool

    Même si Elsa a vécu des beaux moments à l'université, elle ne savait pas pourquoi elle venait à cette rencontre, dix ans plus tard. Il fallait dire que les choses ont changées, depuis cette époque. À 31 ans, Elsa vivait une vie normale. Elle avait son boulot au musée, un fiancé adorable et un bébé qui se faisait garder. La jeune femme aurait préféré rester auprès de son fils, mais on l'a encouragé à venir, afin qu'elle puisse se détendre et retrouver des gens qu'elle n'a pas vu depuis plusieurs années. Elsa fit l'effort, se disant, qu'au moins, Bash allait être présent. Elle entra dans la salle, surprise de voir tous ces gens. Elle se mit à la recherche de Julia, se disant que son amie serait présente, mais il y avait trop de monde pour la remarquer rapidement. Elle vit alors le bar et décida d'y aller. Elsa se retrouva à côté d'un homme qu'elle ne connaissait pas, mais il semblait ailleurs. — Bonsoir. J'espère que la place est libre. Peut-être qu'il attendait quelqu'un.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum