U
sed to
be Young
be Young
«
Mais impossible n’est pas Xian. » Et le résultat il est bien là, à s’éloigner tout doucement sur le sentier du sommeil puisque cette réception est pour elle une première. Du haut de ses quelques années, elle ne parvient pas à se tenir éveillée et bientôt il faudra appeler une nourrice pour venir la chercher ou bien rentrer, au regret de ne les avoir croisées tout au plus une heure aujourd’hui. Puis il y a cet aveu qui me redonne malgré ma constance le sourire que j’enterre dans le champagne. « Je ne l’ai mise que dans le but de te faire découcher. » Sur Boston, plutôt risqué ce pourquoi nous ne l’avons presque jamais tenté. Et pourtant si je m’égare quelques secondes à regarder ma femme qui se retrouve curieusement bien accompagnée, ma place à présent occupée par un faciès plutôt connu, je pourrais jurer qu’elle aussi à déjà d’autres plans pour la soirée et que mon absence pourrait tout aussi bien l’arranger. « Il est obstiné. » Mais je préfère ne pas trop m’attarder sur lui qui a été là dans un moment plus que de délicat de la vie d’Haiwee, présent alors que c’était à moi de l’accompagner lors de la perte de notre premier. Une absence que je ne pardonnerais jamais. Alors pour en revenir à cette robe comme cousue sur elle, l’écrin divin d’une joaillerie ardemment désirée, il se pourrait que « j’accepte » l’invitation à venir ce soir la lui ôter. Encore une fois, l’œil à présent pétillant, c’est sur mon ancienne table où l'autre qui joue aux
MADE BY @ICE AND FIRE.
(Sheng Lao Xian)
Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight ∇