Minjun BaekLove Shot


feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL


Informations
Âge : 27
Lieu de naissance : gangneung, en corée du sud.
Quartier.s d'habitation & Colocation : boston.
Situation sentimentale : célibataire, le coeur brisé.
Études & Métiers : interne chirurgie traumatologique
Date d'inscription : 26/10/2020
Pseudo & pronom IRL : mannie
Icon : 

Avatar utilisé : kim taehyung
Crédits : amor fati (avatar) ; alaskaj (bannière) ; nasty (icon) & mars (sign.)
Multicomptes : elsa ; saskia ; willow ; daniela ; alice ; aiyana
Description un : 

Warning : sex léger.
RPS : 48
Messages : 6330
Lien du postLun 11 Sep - 17:25:20
En tant qu’interne, Minjun avait rarement du temps libre. Le jeune homme essayait donc de profiter de son temps libre quand il le pouvait. Il passait du temps avec ses amis, s’entraînait, faisait des courses et pensait surtout à Narcisse. Entre eux, ça se calmait. Minjun lui faisait de plus en plus confiance, fier de voir où il allait dans la vie. Il essayait de s’en sortir et voulait ouvrir son restaurant. Minjun allait toujours l’encourager, tant qu’il suivait le bon chemin. Ayant sa journée libre, il décida d’aller se promener dans la ville. Il n’a pas été dehors depuis longtemps. Il faisait beau, alors autant en profiter. Il se mit alors à marcher, regardant tout autour de lui. La vie était belle et la ville également. Alors qu’il marchait depuis dix minutes, il vit quelqu’un au sol. Cette personne semblait souffrir. Il alla voir l’inconnu. — Hey… est-ce que ça va? Je suis interne en médecine.
#rplibre


it matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll, i am the master of my fate, i am the captain of my soul.
Matthieu d'HarcourtLove Shot


feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL


Informations
Âge : 42
Lieu de naissance : Londres, nationalité britannique
Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans un sublime manoir
Situation sentimentale : célibataire, mais fiancé à une femme pour qu’il n’éprouve rien selon ses dires
Études & Métiers : professeur de littérature anglaise, romancier et poète à ses heures perdues
Date d'inscription : 02/11/2022
Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
Icon : 

Avatar utilisé : Tom Hiddleston
Crédits : skvwalkcrs. (a) - lovebug (p) - RR (s)
Multicomptes : Clive (Fassy), Mina (Mackey), Carmella (Erçel)
Description un :
PR D'HARCOURT
professeur de littérature anglaise
romancier et poète à ses heures
professeur de littérature anglaise
romancier et poète à ses heures
Description deux :
![]() | ⁕ i n f o s ________________ Écrire est pour Matthieu une véritable passion. Il a déjà rédigé des sonnets. Il fume des cigarettes ainsi que des cigares, lors d'occasions. Il boit évidemment du thé, qu'il sait réaliser lui-même, de la meilleure des manières : à l'anglaise. Il connait chaque lieu qui lui rappelle son Angleterre natale. Il ne peut vivre sans Scone. Il s'essaye à faire du jogging le plus souvent possible. Sa pathologie fait souffrir ses membres inférieurs (mains et pieds, ses extrémités). Il écrit à présent en tapant sur ordinateur et serre les dents lorsqu'il souffre. Il est sous médication avec sa pathologie. Cela ne l'empêche pas de boire afin de tout oublier ; sa fiancée ainsi que sa maladie. Il adore tout ce qui contient du sucre et pourrait en ingurgiter toute la journée. |
Description trois : ⁕ l i e n s________________
Timerra ⟣ fiancée qu'on lui a imposé. pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
Timerra ⟣ fiancée qu'on lui a imposé. pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
RPS en cours :
(4/5) disponible
Minjun ⨟ Bohème ⨟ Ellie
Yuri ⨟ pseudo

Minjun ⨟ Bohème ⨟ Ellie
Yuri ⨟ pseudo
Warning : H.P.I. (haut potentiel intellectuel) - maladie (trouble HSD) - violences physiques - violences verbales - abus de drogues - abus d'alcools - sexe - médication.
RPS : 4
Messages : 2031
Lien du postMar 12 Sep - 22:18:27
La rentrée avait été éreintante pour le professeur de littérature anglaise. Avec sa pathologie, le rythme demandé lui semblait impossible à tenir, seulement, il était hors de question qu'il cesse de pratiquer son métier. Bien qu'il soit par ailleurs romancier, enseigner a toujours fait partie de ses plus grands rêves, alors, il prendrait davantage de vitamines et se reposerait entre ses heures de cours, ne serait-ce que cinq minutes. Matthieu trouverait définitivement un moyen afin de parvenir à concilier sa profession et les maux qui le rongent, quitte à dormir dès qu'il passera la porte de son manoir. Mais en cette journée ensoleillée, l'aristocrate est blême. Est-ce à cause du coup de fil de sa mère qui lui a donné des sueurs froides ? Ou bien est-ce parce qu'il tire de trop et que sa maladie lui rappelle son existence ? Le British n'en a la réponse, seulement, dénouant sa cravate, il défait un premier bouton de sa chemise avant d'une abominable douleur le saisisse. Postant une main sur son ventre, Matthieu grimace et commence à se plier en deux. Son antidouleur se trouve dans sa sacoche qui se trouve sur le sol. "Seigneur ! " Il jure dans une nouvelle grimace, pour s'essayer à se baisser afin de l'atteindre. Le fait est qu'il chute et se trouve ainsi à manger la poussière… Se repliant sur lui-même, à l'image d'un fœtus, il s'essaye à respirer lentement, clôt ses iris azur qui s'emplissent de larmes. "Non. Non. " Il répond à l'inconnu dont il perçoit le timbre de sa voix, des larmes roulant sur ses joues sans qu'il ait rouvert ses yeux. "Ma sacoche. Il y a mon antidouleur dans ma sacoche. " Il suppose que l'inconnu la verra joncher le sol, non loin de lui. De toute manière, il est incapable de se redresser et de le lui indiquer.

rêve d'envol - jeune fille céleste
✫ mais les nuages s'ouvrent et j'en vois émerger. la plus belle lune qui ait jamais argenté / une conque, la coupe de neptune... elle monte, / d'un éclat si intense que mon âme éblouie, s'unissant à sa sphère d'argent, l'accompagne / dans l'espace clair ou nuageux, la suivant même / enfin dans une sombre et vaporeuse tente.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|