Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTake me somewhere I can breathe. - Roman - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Take me somewhere I can breathe. - Roman
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Venus LöfbergLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Venus Löfberg
    Love Shot
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Californie, USA
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain avec son fils, Adrian
    Situation sentimentale : maman et en couple avec Matteo (03.04.2024)
    Études & Métiers : Secrétaire chez Versace Agenzia
    Date d'inscription : 12/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : elle
    Icon : Take me somewhere I can breathe. - Roman - Page 2 Tumblr_inline_p3g63kiDCf1qlt39u_250
    Avatar utilisé : Shay Mitchell
    Crédits : Eilyam (avatar), endlesslove (signature), mayoosh (gifs)
    Multicomptes : Ruben Strauss & Sana Vaughan
    Description un :
    Résumé : Vee est née à Barstow en Californie. ✧ Issue d'une famille de 3 garçons et 1 fille. ✧ A été très immature jusqu'à ses 23 ans. Âge auquel elle tombe enceinte. ✧ Tourne le dos à sa famille par amour et va vivre à Los Angeles avec son petit-ami de l'époque. ✧ Elle découvre qu'il la trompe et le quitte peu de temps avant son terme. ✧ Son fils vient au monde le 14 Novembre 2015. ✧ Elle enchaine les petits boulots pour s'occuper de son fils, se sacrifiant beaucoup pour lui. ✧ Arrive à Boston en Juillet 2022. ✧ A travaillé d'Aout 2022 à Septembre 2023 au "The Black Rose" et dans un magasin de bricolage. ✧ Est devenue secrétaire depuis septembre 2023.

    Petites informations : elle a décidé de prendre du temps pour elle et sort plus souvent. ✧ elle fait beaucoup de course à pieds pour se changer les idées. ✧ par habitude de vivre indépendante et pauvre, elle est devenue très à l'aise avec tout ce qui est bricolage. ✧ elle a du mal à rester engagée dans ses relations à cause de son passé avec le père de son fils.
    Description trois : Take me somewhere I can breathe. - Roman - Page 2 UCUIbN2
    Warning : grossesse surprise - avortement ( évoqué ) - absence de soutien familial - adultère - sexe ( adapté selon la personne en face de moi )
    RPS : 203
    Messages : 6665
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163022-venus-lofberg-emmy-rossum
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t164150-venus-repertoire-rps#7677675
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t163059-venus-lofberg-fiche-de-liens#7594986
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167081-meetsachussets-vee-lof#7929763
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct 2023 - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Take me somewhere I can breathe

    12.09.2023 ☾ Boston



    Il a raison et je le sais. La beauté ne fait pas tout, il faut ressentir plus que ça pour s'engager avec quelqu'un. Ce n'est pas au premier rendez-vous que ça peut se voir. Les relations humaines et surtout, les plus réelles, sont plus profondes. Je ne peux pas me braquer, je suis d'accord avec lui. Ni même pour sa vision des rencontres qu'il fera après moi. Je ne suis peut-être pas la femme pour qui il craquera. Inversement, je le trouve mais ensuite ? Qu'en sais-je ? Je décide de me laisser porter, je ne veux pas me prendre la tête sur ça. Ma soirée avec Roman m'intéresse davantage. On arrive dans le parc, prêt à manger notre repas. L'odeur me faisait envie. Je laisse Roman récupérer sa nourriture et le rejoindre sur une table plus en hauteur. Je m'installe confortablement et hume l'odeur qui sort de mon plat. -- Bon appétit à toi aussi!  Je me dandine sur place, heureuse, parce que ça me semble si bon ! Je prends le couvert en plastique et en mange une bonne bouchée. Roman relance la conversation et s'intéresse à moi. -- Oh... euh...  c'est vrai que je n'ai pas beaucoup de temps à moi. mais j'arrive à avoir quelques passe-temps. -- Je fais un peu de jogging, je bricole un peu et je sors avec mes amis. Mais c'est quand j'arrive à jongler avec tout ça. Adrian se plaint de mes absences, même s'il comprends la nécessité que je gagne bien notre vie et nous assurer d'avoir ce qu'il faut pour vivre. -- En ce moment, je rêve d'aller au SPA. C'est le paradis pour se détendre! Je souris à Roman, me sentant quand même un peu épanouie avec le recul. Je pique dans mon assiette une nouvelle fois pour savourer mon plat. -- Et toi, en dehors du sport et de tes études... Tu fais quoi de beau ? Même si en soi... c'est quand même très prenant ! Surtout que tu dois réussir à tes études! J'admire les étudiants à Harvard, ils ont envie de réussir et sont promis à un avenir prometteur. Je suis certaine de faire face à un futur homme célèbre. Chose que je serais ravie d'avoir en anecdote d'ici plusieurs années !
    code by endlesslove



    keep me close
    BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov 2023 - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Take me somewhere I can breathe

    12.09.2023 ☾ Boston



    Elle ne réagit pas plus que ça à ma réponse, ce qui m’arrange plutôt bien car elle me fait un peu peur à parler aussi sérieusement alors que nous venons à peine de nous rencontrer. Le courant est bien passé par message et à priori, c’est aussi le cas en vrai mais je préfère me laisser porter plutôt que tirer des plans sur la comètes. Tu fais quoi comme bricolage ? Je demande et ajoute avec un large sourire: Je maintiens que ça te va très bien la salopette. Je fais référence à notre conversation quelques jours plus tôt et la photo qu’elle a ensuite partagé dans la tenue en question. Un SPA pour être massée et avoir des soins, ou juste te prélasser dans la piscine ? Pour ma part, je trouve limite ça stressant de ne rien faire. Je préfère aller courir pour me relaxer mais chacun a sa façon de gérer - la mienne est ceci dit plus facile car ça n’implique pas de débourser le moindre centime. Je mords une nouvelle fois dans mon burrito et prends le temps d'avaler avant de lui répondre. Hm. Pas grand chose en vrai. Je passe énormément de temps à la piscine, sur les courts de tennis ou à la salle. Ajoute à ça les cours, la confrérie et les potes et il reste peu de temps pour autre chose. Oh et je fais partie du journal Harvard Crimson. Un programme bien chargé, mais rien d'exceptionnel à noter. Je vis une vie assez banale et classique d’étudiant. J’aimerais trouver un job et me lancer dans une chaîne twitch mais c’est compliqué de tout gérer. C’est dans l’idée de chercher un job que j’ai quitté l’équipe de natation en mai dernier, afin de libérer quelques heures dans mon agenda et au final, je n’ai jamais pris le temps de rédiger mon c.v et commencer mes recherches. Je n’aurai bientôt plus le choix mais je ne souhaite pas prendre le risque de me vautrer dans mes études et je ne suis pas vraiment prêt à sacrifier autre chose.
    code by endlesslove

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum