Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTake me somewhere I can breathe. - Roman
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Take me somewhere I can breathe. - Roman
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Venus LöfbergLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Venus Löfberg
    Love Shot
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Californie, USA
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain avec son fils, Adrian
    Situation sentimentale : maman et en couple avec Matteo (03.04.2024)
    Études & Métiers : Secrétaire chez Versace Agenzia
    Date d'inscription : 12/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : elle
    Icon : Take me somewhere I can breathe. - Roman Tumblr_inline_p3g63kiDCf1qlt39u_250
    Avatar utilisé : Shay Mitchell
    Crédits : Eilyam (avatar), endlesslove (signature), mayoosh (gifs)
    Multicomptes : Ruben Strauss & Sana Vaughan
    Description un :
    Résumé : Vee est née à Barstow en Californie. ✧ Issue d'une famille de 3 garçons et 1 fille. ✧ A été très immature jusqu'à ses 23 ans. Âge auquel elle tombe enceinte. ✧ Tourne le dos à sa famille par amour et va vivre à Los Angeles avec son petit-ami de l'époque. ✧ Elle découvre qu'il la trompe et le quitte peu de temps avant son terme. ✧ Son fils vient au monde le 14 Novembre 2015. ✧ Elle enchaine les petits boulots pour s'occuper de son fils, se sacrifiant beaucoup pour lui. ✧ Arrive à Boston en Juillet 2022. ✧ A travaillé d'Aout 2022 à Septembre 2023 au "The Black Rose" et dans un magasin de bricolage. ✧ Est devenue secrétaire depuis septembre 2023.

    Petites informations : elle a décidé de prendre du temps pour elle et sort plus souvent. ✧ elle fait beaucoup de course à pieds pour se changer les idées. ✧ par habitude de vivre indépendante et pauvre, elle est devenue très à l'aise avec tout ce qui est bricolage. ✧ elle a du mal à rester engagée dans ses relations à cause de son passé avec le père de son fils.
    Description trois : Take me somewhere I can breathe. - Roman UCUIbN2
    Warning : grossesse surprise - avortement ( évoqué ) - absence de soutien familial - adultère - sexe ( adapté selon la personne en face de moi )
    RPS : 203
    Messages : 6667
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163022-venus-lofberg-emmy-rossum
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t164150-venus-repertoire-rps#7677675
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t163059-venus-lofberg-fiche-de-liens#7594986
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167081-meetsachussets-vee-lof#7929763
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Take me somewhere I can breathe

    12.09.2023 ☾ Boston



    Même si mon dimanche a vite été recomblé, je restais pas moins dans l'attente de ce rendez-vous avec Roman. Je me suis lancée sur cette application pour avoir un peu la chance de rencontrer une personne qui s'intéresse un peu plus à "moi". Et avec Roman, j'aime bien ce feeling. Tout comme j'avais cette pression que ça ne puisse pas marcher entre nous. C'est le risque en choisissant la spiritualité au physique. Ce n'est pas le charme d'un corps qui suffira à s'assurer cette soirée soit inoubliable. Pour autant, j'ai choisi d'enfiler une tenue plus attrayante pour un rendez-vous. En sortant du magasin, je salue mes collègues et regarde autour de moi en me demandant si Roman était bien arrivé. C'est alors que mon regard se pose sur l'une de mes collègues, encore derrière la vitrine, à épier l'arrivée de mon rendez-vous. De quelques mouvements de mains, je lui ordonne de s'en aller. J'ai honte ! Je pousse un juron et me retourne en espérant qu'il ne soit pas encore arrivé. Je plonge ma main dans mon sac pour récupérer mon téléphone et pianote un petit message. Je remarque la moiteur de mes doigts sur l'écran, preuve que je me sens un peu tendue, et tentes d'éponger sur mon jean.
    code by endlesslove



    keep me close
    BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Take me somewhere I can breathe

    12.09.2023 ☾ Boston



    Avec cette annulation de dernière minute dimanche, j’ai crains que Venus décide d’annuler complètement le rendez-vous et que les messages s’arrêtent là pour nous. Le weekend à New-York était important pour moi, sur bien des points, et je suis bien content qu’elle ne m’en ai pas tenu rigueur. C’est la première personne avec qui j’ai matché sur cette nouvelle application de rencontres et la conversation est facile et fluide. La grande question est de savoir si ce sera aussi le cas une fois que nous nous retrouverons face-à-face mais je ne suis pas trop inquiet. Vêtu d’un jeans noir, un t-shirt blanc basique et des converses, j’enfile un gilet à capuche vu la météo un peu désastreuse ce jour et prend la voiture pour la récupérer sur son lieu de travail. C’est mort pour aller se poser sur plage, y manger un bout et regarder les étoiles, ce que la brune avait mentionné dans un message. D’un côté, ce n’est pas plus mal car le plan me semblait, peut-être, un peu trop romantique pour un premier rendez-vous. Arrivé sur place, je repère la jeune femme assez vite et souris largement avant de sortir du véhicule pour aller à sa rencontre. Ce n’est pas un nouveau plan-cul que j’espère rencontrer sur meetsme, j’essaye d’aller au delà du physique, mais je ne peux pas ignorer qu’elle est sublime. Hey. Je lui adresse un signe de main, ainsi qu’un à sa collègue toujours à la fenêtre. Roman, enchanté. Je lui fais la bise et plonge les mains dans les poches, regardant vite fait les alentours. J’ai pris la voiture vu le temps mais on peut aller se poser quelque part dans le coin si tu préfères. Après tout, c’est la base de ne pas monter en voiture avec un inconnu, je comprendrais son choix.
    code by endlesslove
    Venus LöfbergLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Venus Löfberg
    Love Shot
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Californie, USA
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain avec son fils, Adrian
    Situation sentimentale : maman et en couple avec Matteo (03.04.2024)
    Études & Métiers : Secrétaire chez Versace Agenzia
    Date d'inscription : 12/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : elle
    Icon : Take me somewhere I can breathe. - Roman Tumblr_inline_p3g63kiDCf1qlt39u_250
    Avatar utilisé : Shay Mitchell
    Crédits : Eilyam (avatar), endlesslove (signature), mayoosh (gifs)
    Multicomptes : Ruben Strauss & Sana Vaughan
    Description un :
    Résumé : Vee est née à Barstow en Californie. ✧ Issue d'une famille de 3 garçons et 1 fille. ✧ A été très immature jusqu'à ses 23 ans. Âge auquel elle tombe enceinte. ✧ Tourne le dos à sa famille par amour et va vivre à Los Angeles avec son petit-ami de l'époque. ✧ Elle découvre qu'il la trompe et le quitte peu de temps avant son terme. ✧ Son fils vient au monde le 14 Novembre 2015. ✧ Elle enchaine les petits boulots pour s'occuper de son fils, se sacrifiant beaucoup pour lui. ✧ Arrive à Boston en Juillet 2022. ✧ A travaillé d'Aout 2022 à Septembre 2023 au "The Black Rose" et dans un magasin de bricolage. ✧ Est devenue secrétaire depuis septembre 2023.

    Petites informations : elle a décidé de prendre du temps pour elle et sort plus souvent. ✧ elle fait beaucoup de course à pieds pour se changer les idées. ✧ par habitude de vivre indépendante et pauvre, elle est devenue très à l'aise avec tout ce qui est bricolage. ✧ elle a du mal à rester engagée dans ses relations à cause de son passé avec le père de son fils.
    Description trois : Take me somewhere I can breathe. - Roman UCUIbN2
    Warning : grossesse surprise - avortement ( évoqué ) - absence de soutien familial - adultère - sexe ( adapté selon la personne en face de moi )
    RPS : 203
    Messages : 6667
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163022-venus-lofberg-emmy-rossum
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t164150-venus-repertoire-rps#7677675
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t163059-venus-lofberg-fiche-de-liens#7594986
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167081-meetsachussets-vee-lof#7929763
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Take me somewhere I can breathe

    12.09.2023 ☾ Boston



    Je ne parviens pas à contenir ma collègue jusqu'à l'arrivée de Roman. Je sursaute lorsqu'il me salue. -- Hey... euh...Salut.  j'espérais obtenir toute son attention mais lorsqu'il la salue aussi, je me sens terriblement gênée. Je baisse légèrement la tête. -- Désolé... elle... elle voulait savoir à quoi tu ressemblais ! Enchantée Roman. Tu peux m'appeler Vee, si tu veux ! Au moins, on évite d'être trop formel. Tous mes proches m'appellent ainsi ! Je me remets bien vite de mes émotions, admirant à quel point il est encore plus grand et encore plus séduisant que je ne me l'étais imaginée. Je suis "réveillée" par le baiser sur ma joue, me rappelant que nous commencions un date. Et comment dire ? ça fait tellement longtemps que je j'en ai pas eu ! J'ai peur de ne pas être à la hauteur, d'être une coquille belle mais vide. Je me mets moi-même sous pression. Mes neurones surchauffent pour lui proposer d'aller quelque part. Vu l'heure, je vais sur la facilité pour proposer de prendre à mangerm mais ensuite ? Qu'est-ce qu'il y a dans le quartier ? C'est alors que je me souviens de ce parc pas très loin. -- Si tu veux, il y a le Franklin Park pas très loin. On peut s'y poser, se balader et il y a même un petit zoo. On prends à manger au passage. et je crois qu'il y a de quoi se garer à côté ! Je le regarde fixement, essayant de scruter sa réaction. J'espérais que ma proposition soit intéressante. sans en avoir trop fait. -- ça te plairait ? Je passe mes mains dans mon dos, les joignant timidement.
    code by endlesslove



    keep me close
    BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Take me somewhere I can breathe

    12.09.2023 ☾ Boston



    Je me mords l’intérieur de la joue pour retenir un sourire amusé lorsque je vois sa gêne face au comportement de sa collègue. Elle veut peut-être juste vérifier que tu ne tombes pas sur un psychopathe… Bien que j’imagine que ce n’est pas forcément écrit sur leurs fronts. Ou c’est de la curiosité pure et dure, ce qui est bien plus probable. C’est la nature humaine, c’est comme ça. Enchanté Vee. Je lui souris sincèrement et essaye d’oublier la photo envoyée hier soir, pourtant bien imprimée dans mon esprit. Celle-ci a eu le don de jouer avec ma patience avant notre rencontre mais j’essaye de garder à l’esprit que trouver une nouvelle jeune femme sexy avec qui m’envoyer en l’air n’est absolument pas le but de mon inscription sur cette app. Je ne cherche pas la femme de ma vie non plus mais j’ai envie de me poser, du moins d’essayer, et surtout de créer des connexions un peu plus profondes et non basées uniquement sur le physique. Un peu comme le Love is Blind, mais avec la vue cette fois. A sa proposition, je lève la tête pour observer les nuages avant de reporter mon attention sur Venus. On peut tenter. Je pense que le ciel risque de nous tomber sur la tête à un moment mais je vais essayé de me garer le plus proche possible au cas où. Il sera temps d’improviser lorsque la pluie se pointe. D’un signe de tête je l’invite à me suivre et grimpe derrière volant, sortant le téléphone de ma poche pour trouver un endroit où prendre à manger. Y’a un wholefoods pas loin, ça te va? On pourra y trouver sandwichs, salades, pizzas, plats chauds, bref le choix est vaste et tout peut être emporté. C’est pas du grand luxe mais pour un pique-nique improvisé, c’est très bien.

    code by endlesslove
    Venus LöfbergLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Venus Löfberg
    Love Shot
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Californie, USA
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain avec son fils, Adrian
    Situation sentimentale : maman et en couple avec Matteo (03.04.2024)
    Études & Métiers : Secrétaire chez Versace Agenzia
    Date d'inscription : 12/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : elle
    Icon : Take me somewhere I can breathe. - Roman Tumblr_inline_p3g63kiDCf1qlt39u_250
    Avatar utilisé : Shay Mitchell
    Crédits : Eilyam (avatar), endlesslove (signature), mayoosh (gifs)
    Multicomptes : Ruben Strauss & Sana Vaughan
    Description un :
    Résumé : Vee est née à Barstow en Californie. ✧ Issue d'une famille de 3 garçons et 1 fille. ✧ A été très immature jusqu'à ses 23 ans. Âge auquel elle tombe enceinte. ✧ Tourne le dos à sa famille par amour et va vivre à Los Angeles avec son petit-ami de l'époque. ✧ Elle découvre qu'il la trompe et le quitte peu de temps avant son terme. ✧ Son fils vient au monde le 14 Novembre 2015. ✧ Elle enchaine les petits boulots pour s'occuper de son fils, se sacrifiant beaucoup pour lui. ✧ Arrive à Boston en Juillet 2022. ✧ A travaillé d'Aout 2022 à Septembre 2023 au "The Black Rose" et dans un magasin de bricolage. ✧ Est devenue secrétaire depuis septembre 2023.

    Petites informations : elle a décidé de prendre du temps pour elle et sort plus souvent. ✧ elle fait beaucoup de course à pieds pour se changer les idées. ✧ par habitude de vivre indépendante et pauvre, elle est devenue très à l'aise avec tout ce qui est bricolage. ✧ elle a du mal à rester engagée dans ses relations à cause de son passé avec le père de son fils.
    Description trois : Take me somewhere I can breathe. - Roman UCUIbN2
    Warning : grossesse surprise - avortement ( évoqué ) - absence de soutien familial - adultère - sexe ( adapté selon la personne en face de moi )
    RPS : 203
    Messages : 6667
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163022-venus-lofberg-emmy-rossum
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t164150-venus-repertoire-rps#7677675
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t163059-venus-lofberg-fiche-de-liens#7594986
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167081-meetsachussets-vee-lof#7929763
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Take me somewhere I can breathe

    12.09.2023 ☾ Boston



    J'ai un petit rictus. Elle ? S'inquiéter ? Je la voyais plutôt surexcitée ! Je lance un petit regard amusée à Roman. -- Tu sais, la probabilité que deux psychopathes se retrouvent à un date est très faible ! Je ne peux m'empêcher de rire à ma bêtise ! Mais je retrouve rapidement mon calme quand on vient à se saluer plus officiellement. Mon sourire ne parvient pas à s'effacer, tout comme ces petits frissons d'excitations. J'avais réellement envie de vivre ce moment. Rencontrer un homme et pour une fois, que ce soit plus profond que deux mots échangés autour d'un verre avant de passer à des moments plus charnels. Mais ça serait hypocrite de dire que je n'aurais pas envie de ça avec Roman. Physiquement, il est à mon goût et ça se lit à mon visage. Je compte bien me laisser porter pour cette soirée. Voir où ça me mène avec lui. Notre rencontre. Je grimace à l'instant où il me rappelle la météo. -- Tu as raison, on pourra toujours s'abriter dans ta voiture ! je commente en le suivant jusqu'à sa voiture. A son tour, il propose un endroit pour trouver à manger. J'acquiesce sans hésiter ! -- oh c'est une bonne idée ! j'adore les pâtes là-bas ! Elles sont si crémeuses! avec une collègue, on y va de temps en temps quand on a faim ! C'est vraiment bien ! Sur mon siège, je me tourne un peu pour le regarder lui et pas la route. -- J'ai une petite question...  lentement, mes doigts viennent tapoter son avant-bras sans pour autant perturber sa conduite. -- La première impression... ça va ? de lui à moi. il pourrait être déçu, les sensations par message et en réalité ne sont pas les mêmes. Je me cale contre le repose-tête. Je ne pouvais pas nous lancer dans une grande discussion, le trajet ne sera pas très long...
    code by endlesslove



    keep me close
    BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Take me somewhere I can breathe

    12.09.2023 ☾ Boston



    Sa réponse me fait sourire largement avant de rire. C’est un point pertinent. Je vais rester sur mes gardes. Ca ne serait pas la première jeune femme à cacher un tout autre visage derrière un beau sourire mais je n’ai aucun doute sur le fait que Vee plaisante - c’est ainsi que je finirai découpé en morceaux, un de ces quatre. Rapidement, nous nous mettons d’accord sur le plan avant de monter à bord du véhicule. J’aurais peut-être dû faire un effort et faire preuve d’originalité pour notre premier rendez-vous mais j’ai juste envie de prendre les choses comme elles viennent, plutôt que de réfléchir à tout dans les détails. Me laisser porter et voir ou ça me mène. Je lâche mon téléphone une fois le “menu” décidé et prends place derrière le volant, mettant le moteur en route. Parfait alors. Un point pour Vee qui ne semble pas déçue que je propose un truc aussi simple que Wholefoods. En même temps, la brune est loin des princesses que j’ai pu fréquenter dans le passé. Je tourne brièvement la tête vers elle lorsque ses doigts viennent se poser sur mon avant-bras, un sourire prenant place sur mes lèvres alors que je reporte mon attention sur la route pour éviter de finir aux urgences. Ce serait original comme premier date mais je tiens à ma voiture et ce n’est pas l’endroit le plus divertissant de Boston. J’ai bien envie de dire ‘ bof ‘ mais je crains qu’on retrouve mon corps au fond de Charles River. Je fais référence à sa remarque sur le fait qu’elle est une psychopathe et capte rapidement son regard à nouveau, les yeux rieurs. Je me suis promis de ne pas me faire un avis sur ton physique. Ce qui est assez compliqué, vu la photo reçue hier soir. Le bord de ma main sur ma joue, je mime la confidence et murmure sur le même ton. Mais juste entre nous, je te trouve très belle et tu as des yeux magnifiques. Même si je n’ai pas vraiment eu le loisir de plonger dans ceux-ci. T’es inscrite depuis longtemps sur l’app ? Est-ce que ça vaut le coup ? A-t-elle déjà rencontré pas mal de monde ? Je suis curieux, tant par rapport à elle que de manière plus générale.
    code by endlesslove
    Venus LöfbergLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Venus Löfberg
    Love Shot
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Californie, USA
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain avec son fils, Adrian
    Situation sentimentale : maman et en couple avec Matteo (03.04.2024)
    Études & Métiers : Secrétaire chez Versace Agenzia
    Date d'inscription : 12/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : elle
    Icon : Take me somewhere I can breathe. - Roman Tumblr_inline_p3g63kiDCf1qlt39u_250
    Avatar utilisé : Shay Mitchell
    Crédits : Eilyam (avatar), endlesslove (signature), mayoosh (gifs)
    Multicomptes : Ruben Strauss & Sana Vaughan
    Description un :
    Résumé : Vee est née à Barstow en Californie. ✧ Issue d'une famille de 3 garçons et 1 fille. ✧ A été très immature jusqu'à ses 23 ans. Âge auquel elle tombe enceinte. ✧ Tourne le dos à sa famille par amour et va vivre à Los Angeles avec son petit-ami de l'époque. ✧ Elle découvre qu'il la trompe et le quitte peu de temps avant son terme. ✧ Son fils vient au monde le 14 Novembre 2015. ✧ Elle enchaine les petits boulots pour s'occuper de son fils, se sacrifiant beaucoup pour lui. ✧ Arrive à Boston en Juillet 2022. ✧ A travaillé d'Aout 2022 à Septembre 2023 au "The Black Rose" et dans un magasin de bricolage. ✧ Est devenue secrétaire depuis septembre 2023.

    Petites informations : elle a décidé de prendre du temps pour elle et sort plus souvent. ✧ elle fait beaucoup de course à pieds pour se changer les idées. ✧ par habitude de vivre indépendante et pauvre, elle est devenue très à l'aise avec tout ce qui est bricolage. ✧ elle a du mal à rester engagée dans ses relations à cause de son passé avec le père de son fils.
    Description trois : Take me somewhere I can breathe. - Roman UCUIbN2
    Warning : grossesse surprise - avortement ( évoqué ) - absence de soutien familial - adultère - sexe ( adapté selon la personne en face de moi )
    RPS : 203
    Messages : 6667
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163022-venus-lofberg-emmy-rossum
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t164150-venus-repertoire-rps#7677675
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t163059-venus-lofberg-fiche-de-liens#7594986
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167081-meetsachussets-vee-lof#7929763
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Take me somewhere I can breathe

    12.09.2023 ☾ Boston



    Ma blague pouvait être à double tranchant. Soit il en rit, soit il est inquiet. Je ris avec lui quand il réagit, ça me fait du bien de voir qu'il a de l'humour. Je pourrais dire que je suis contente de ces premiers instants avec Roman, il a l'air d'être quelqu'un de plutôt calme et posé. Mon impression pour lui était bonne mais dans l'autre sens ? Je ne mâche pas mes mots pour le lui demander, amorçant par un contact qu'il semble accepter. Je bois ces premiers mots au premier degré avant de comprendre et je ne peux retenir mon rire. -- Mince, je suis découverte ! je tapote son avant-bras d'un petit jeu moqueur. Mais mon regard change quand il vient à parler plus sérieusement. Je me pince les lèvres quand il me complimente, la chaleur m'irradie agréablement. -- Confidence pour confidence, je te trouve très attirant moi aussi. Et... je me dis qu'il faut pas se blâmer de ça. On a le droit d'apprécier un corps même si c'est l'âme qui doit nous séduire. parce qu'on veut quelque chose de plus substantielle qu'une nuit endiablée. cette réflexion me rappelle que je ne lui dirais certainement pas non. mais que j'aurais peur de perdre cette opportunité de se connaitre un peu plus. La question de Roman était inévitable. Sur ce genre de site, on ne rencontre pas une seule personne. -- Non, pas trop. Mais oui, j'ai fait quelques rencontres mais... rien d'aboutit à ce jour...  Je le regarde, me disant qu'il était cette chance que je voulais me donner. Nous approchons du wholefoods en question. Je voulais quand même savoir. -- Et toi ? Tu en es où dans tout ça ? Ai-je encore une chance ce soir d'obtenir ton attention ? pourquoi cacher la réalité ? Je ne suis pas hypocrite, je suis là pour le séduire tout en apprenant à le connaitre. J'observe la devanture, jaugeant le monde qu'il y a. On ne sera pas trop gêné à ce que j'en vois. J'attendais le feu vert de Roman pour sortir de la voiture.
    code by endlesslove



    keep me close
    BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Take me somewhere I can breathe

    12.09.2023 ☾ Boston



    J’essaye vraiment de ne pas me faire une idée basée sur son physique. Ce serait facile, je pourrais lui proposer d’avorter nos plans pour rentrer à l’appartement, mais ce n’est pas pour cette raison que je me suis inscrit sur cette application. Le TD garden et ma relation avec Louise, même si celle-ci n’aura été que pour un court moment, m’a fait réaliser que je suis prêt à m’investir dans une relation sans avoir le sentiment que je passe à côté de quelque chose. Je ne cherche pas le grand amour mais j’en ai marre de me contenter de plans par-ci par-là avec qui on se contente de s’envoyer en l’air et se souhaiter une bonne journée. J’ai envie d’avoir quelqu’un vers qui me tourne quand j’ai une bonne nouvelle, ou au contraire quand je suis au plus bas, et pouvoir être cette personne aussi. Je suis donc venu à ce rendez-vous avec la résolution qu’il ne se passera absolument rien de physique ce soir afin de nous laisser le temps d’apprendre à se découvrir. Totalement. Et puis, ce n’est pas top de l’admettre, mais je pense pas que je pourrais réellement m’intéresser à quelqu’un qui ne me plait pas physiquement. C’est artificiel, j’en suis conscient, mais l'enveloppe doit plaire autant que le contenu. Je demande où elle en est dans ses rencontres et hoche doucement la tête lorsque Vee me confie qu’elle a fait quelques rencontres, qui n’ont pour l’instant pas mené à grand chose. En même temps, j’ose espérer qu’on ne se verrait pas si elle était déjà investie avec quelqu’un d’autre. D’accord. Bon à savoir. Je lui adresse un clin d'œil et coupe le moteur, détachant ma ceinture de sécurité dès que nous sommes à l’arrêt. Tu as toute mon attention. Je ne suis pas là à rêvasser d’une autre. Mais pour te répondre, je n’ai encore rencontré personne, je viens à peine de m’inscrire donc j’entame à peine la conversation. Avec peu de personnes car j’essaye de ne pas liker des profils dans tous les sens. Je me connais, je ne répondrai pas à la moitié des conversations si j’en ai trop en cours car je déteste passer mes journées accroché au téléphone mais aussi parce que c’est vite répétitif. Go ? Je demande et sors de la voiture, attendant qu’elle me rejoigne pour la verrouiller. Je crois que je vais oublier mon régime pour la journée et partir sur un burrito. Ceux de Wholefood sont bien trop bons pour passer à côté.
    code by endlesslove
    Venus LöfbergLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Venus Löfberg
    Love Shot
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Californie, USA
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain avec son fils, Adrian
    Situation sentimentale : maman et en couple avec Matteo (03.04.2024)
    Études & Métiers : Secrétaire chez Versace Agenzia
    Date d'inscription : 12/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : elle
    Icon : Take me somewhere I can breathe. - Roman Tumblr_inline_p3g63kiDCf1qlt39u_250
    Avatar utilisé : Shay Mitchell
    Crédits : Eilyam (avatar), endlesslove (signature), mayoosh (gifs)
    Multicomptes : Ruben Strauss & Sana Vaughan
    Description un :
    Résumé : Vee est née à Barstow en Californie. ✧ Issue d'une famille de 3 garçons et 1 fille. ✧ A été très immature jusqu'à ses 23 ans. Âge auquel elle tombe enceinte. ✧ Tourne le dos à sa famille par amour et va vivre à Los Angeles avec son petit-ami de l'époque. ✧ Elle découvre qu'il la trompe et le quitte peu de temps avant son terme. ✧ Son fils vient au monde le 14 Novembre 2015. ✧ Elle enchaine les petits boulots pour s'occuper de son fils, se sacrifiant beaucoup pour lui. ✧ Arrive à Boston en Juillet 2022. ✧ A travaillé d'Aout 2022 à Septembre 2023 au "The Black Rose" et dans un magasin de bricolage. ✧ Est devenue secrétaire depuis septembre 2023.

    Petites informations : elle a décidé de prendre du temps pour elle et sort plus souvent. ✧ elle fait beaucoup de course à pieds pour se changer les idées. ✧ par habitude de vivre indépendante et pauvre, elle est devenue très à l'aise avec tout ce qui est bricolage. ✧ elle a du mal à rester engagée dans ses relations à cause de son passé avec le père de son fils.
    Description trois : Take me somewhere I can breathe. - Roman UCUIbN2
    Warning : grossesse surprise - avortement ( évoqué ) - absence de soutien familial - adultère - sexe ( adapté selon la personne en face de moi )
    RPS : 203
    Messages : 6667
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163022-venus-lofberg-emmy-rossum
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t164150-venus-repertoire-rps#7677675
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t163059-venus-lofberg-fiche-de-liens#7594986
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167081-meetsachussets-vee-lof#7929763
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Take me somewhere I can breathe

    12.09.2023 ☾ Boston



    Sa vision est différente des hommes dont j'ai l'habitude de fréquenter. Il se montre en retrait de ses désirs pour profiter de l'instant. Sa démarche est sérieuse, il me l'a dit mais j'en prends encore l'essence à chaque seconde. Cette situation me réconforte même si je me sens sous cette pression de "plaire". Au moins, je lui plais physiquement, ce qui m'étire un sourire. -- Je pense que tout le monde choisira toujours quelqu'un qui lui plait physiquement. Il faut juste... arrêter d'être hypocrite avec les autres et surtout avec soi-même. et je le suis avec lui. je le trouve attirant. encore plus que par des photographies. Je me pince la lèvre quand il me dit qu'il ne voit pas d'autres personnes. Enfin, je suis juste son premier rendez-vous, ça n'exclut pas qu'il n'en aura pas à l'avenir. -- Je suis ravie de le savoir. Mais... tu me promets d'être honnête si ça ne devait pas aboutir toi et moi? Je suis sérieuse avec toi et... j'ai pas envie de tomber de trop haut, si ça arrive...  Ce serait pas sain de lui dire de ne pas voir d'autres femmes. mais je ne veux pas juste trop espérer pouvoir le séduire. et de me retrouver déçue à la fin car il a trouvé mieux que moi. Parce que je pense que ce n'est pas difficile de trouver mieux que moi. Je ne montre pas à quel point la situation me fait un peu peur mais c'est ce que je ressens. C'est un sentiment que je dois dompter. Hors de la voiture, je me lance dans cet élan de courage pour l'accompagner jusqu'au wholefoods. Son choix fait, je ne retiens pas mon rire. -- Tu as raison, faut savoir se faire plaisir de temps en temps ! De mon côté, j'ai déjà fait mon choix depuis longtemps. Je commande un énorme plat de pâtes bien crémeuse, bien calorique, certainement ! C'est avec un petit sourire malicieux que je prends le sac que nous donne la vendeuse. C'est mon petit côté "rendez-vous de 2023" où l'homme n'est pas obligé de tout porter. Je prends sa main pour l'attirer vers l'extérieur des lieux, lâchant sa main pour ne pas l'oppresser. même si, ce n'était pas désagréable du tout. Nous faisons nos premiers pas dans le zoo mais je dois avouer que l'odeur de la nourriture me fait désirer passer d'abord par le repas avant la visite. -- ça te dit qu'on mange maintenant ? ça sent trop bon !  j'entrouvre le sac pour voir si nos plats sont encore en bon état. ça donne faim ! Même si les chemins du zoo semblent intéressants, le parc et ses allées pour manger auront une meilleure saveur.
    code by endlesslove



    keep me close
    BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Take me somewhere I can breathe

    12.09.2023 ☾ Boston



    C’est certain. Mais ça n’empêche pas de voir au-delà. Je pourrais rencontrer la plus belle femme du monde, s’il n’y a pas de feeling, ça n’a aucun interêt. L’un ne va pas sans l’autre et c’est là que ça devient compliqué de rencontrer quelqu’un qui nous intéresse réellement. Après, j’ai beau m’être inscrit dans l’espoir de trouver quelqu’un avec qui partager un bout de chemin, je ne suis pas non plus obsédé à l’idée de me mettre en couple. Si ça doit se faire, ça se fera et si pas, j’aurais peut-être rencontré des jeunes femmes intéressantes en chemin. La question de Venus me déconcerte d’ailleurs un peu quand elle précise qu’elle est sérieuse avec moi alors que nous avons passé une dizaine de minutes tous les deux. Hm. Je suis sérieux dans ma démarche mais je me suis inscrit pour faire des rencontres et je ne veux pas me fermer à toute éventualité après un rendez-vous. Je ne veux pas que tu penses que je joue sur plusieurs tableaux, je serai toujours honnête avec toi si ça devait mener à plus avec toi ou une autre mais je préfère te le dire que je compte explorer et faire d'autres rencontres. Si nous nous voyons plusieurs fois ou si, au contraire, je commence à voir quelqu’un d’autre régulièrement, je lui dirai évidemment mais je n’ai pas envie d’arrêter de parler aux autres jeunes femmes avec qui j’ai matché suite à ce rendez-vous. Je veux y aller doucement, prendre mon temps et ça passe aussi par l'exploration d’autres relations, tout comme Venus ira sûrement à d’autres dates elle aussi.
    Les plats payés, elle lâche ma main dès que nous nous retrouvons dehors et c’est à pied qu’on rejoint le parc à la recherche d’un endroit où se poser et manger. Vas-y, avant que ça ne soit froid. Elle ouvre les sacs et je récupère mon burrito ainsi que le coca zéro qui l’accompagne. Il y a des tables et des chaises un peu plus loin si tu veux. L’herbe c’est sympa mais moins pratique et la dernière fois, je me suis fait attaquer par un tas de fourmis. On va s’installer l’un en face de l’autre et je mords dans mon burrito, que je savoure plus que de raison. Bon appétit. Je lui souris et regarde le plat de pâtes qu’elle a choisi. C’est con, surtout venant de moi qui fait attention à tout, mais ça me fait plaisir de voir qu’elle a choisi un truc qui lui fait plaisir et pas une salade pour garder la ligne. J’imagine que c’est chaud entre le boulot et ton fils mais qu’est ce que t’aime faire de ton temps libre ?
    code by endlesslove
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum