Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTRISTAN DESLIEUX ✧ liens rapides
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    TRISTAN DESLIEUX ✧ liens rapides
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liens rapidestristan deslieux


    Explications
    holaaa  TRISTAN DESLIEUX ✧ liens rapides 2109348208
    Le problème avec Tristan c'est que j'ai du mal à vraiment construire des liens élaborés qui durent sur la durée. Je l'adore, mais j'ai besoin de piment, d'action.  TRISTAN DESLIEUX ✧ liens rapides 1365124802 du coup je croise les droits pour trouver des gens motivés, qui ont aussi envie de bâtir de nouvelles choses avec leurs persos, pour se monter quelque chose d'intéressant et cool à jouer  TRISTAN DESLIEUX ✧ liens rapides 2109348208

    merci d'avance à ceux qui répondront  :heaart: (+ si vous avez des idées qui rentrent pas dans les cases ci-dessous, évidemment n'hésitez pas!)

    Liens recherchés
    1Fattraction/intérêt amoureuxLIBRE
    J'aimerais bien un intérêt "amoureux" (drama très potentiel avec @Hope J.F. Kennedy), quelqu'un de sérieux, qu'à les mêmes attentes que Tristan. Dans l'idée un lien qui se construis peu à peu, qui va où il va, quelque chose de vraiment élaborer peu à peu. je promets rien, je veux pas tracer de lignes à respecter. faut garder en tête que Tristan sera toujours divisé avec Hope, que son histoire avec elle est pas finie, loin de là  TRISTAN DESLIEUX ✧ liens rapides 2868098356 mais voilà, j'aimerais vraiment trouver quelqu'un pour faire un petit bout de chemin supplémentaire avec Tristan sur ce point là  TRISTAN DESLIEUX ✧ liens rapides 2109348208
    0 F - 0 M - 0 NBdes amitiés soudéesLIBRE
    il peut s'agir d'une bande (j'avoue que j'aimerais bien un groupe d'anciens copains d'harvard, à voir s'il y a des persos dans les environs de sa promo qui sont intéressés  TRISTAN DESLIEUX ✧ liens rapides 550846730) comme de liens plus individuels. ça peut être des amitiés très fortes, où ils savent un peu tout l'un de l'autre, comme des amitiés plus légères, mais qui n'en sont pas moins précieuses aux yeux de tristan.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 5:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou :heaart: Je viens par ici avec ma Haven étant la soeur de Hope TRISTAN DESLIEUX ✧ liens rapides 1508216586

    Elle vient d'arriver à Boston avant ça elle faisait ses études à New York mais elle est déjà venue plusieurs fois les années précédente, je sais pas si tu préfères partir sur un lien neuf ou alors ils se connaissent depuis quelques mois/années ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 8:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Haven J.F. Kennedy yees tu fais bien TRISTAN DESLIEUX ✧ liens rapides 2109348208

    hm, pour moi ils se connaissent forcément d'avant (car les familles se connaissent de base). TRISTAN DESLIEUX ✧ liens rapides 550846730 les rapports sont comment entre Hope & Haven ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 4:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elles sont pas super proche les deux, assez conflictuelle depuis plusieurs années mais ils se sont sûrement croisé plusieurs fois alors
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Haven J.F. Kennedy alors du coup ils se connaissent depuis très longtemps, mais compte tenu de l'écart d'âge important, j'imagine pas de proximité entre eux dans le passé, genre plutôt des rapports cordiaux, mais rien de plus ? et elle est à boston depuis quand exactement ? c'est récent ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Haven est à Boston depuis mi-aout c'est assez récent mais l'an passé elle a effectué un stage de droit sur Boston donc elle était déjà venue pour deux mois. Mais je partirais sur le fait qu'ils se sont déjà croisés mais ne se connaissent pas très bien surtout que Haven est pas proche de Hope et que Hope n'est pas des plus proche de sa mère, elles sont en froid si je dis pas de bétise
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Sep - 9:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello @Tristan Deslieux :heaart: Je peux te proposer ma Phoebe pour l'intérêt amoureux, elle pourrait totalement correspondre je pense TRISTAN DESLIEUX ✧ liens rapides 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Sep - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Haven J.F. Kennedy je crois bien ouais TRISTAN DESLIEUX ✧ liens rapides 550846730 du coup à voir, dans quelles circonstances ils pourraient se recroiser; elle est au courant que Hope est enceinte de Tristan ?

    @Phoebe Shipley oh mais totalement, avec grand plaisir TRISTAN DESLIEUX ✧ liens rapides 2109348208 je lis dans ta fiche dans la journée et je viens te trouver sur discord pour en discuter, si ça te conviens ? :heaart:
    Ilya JacobsMODÉRATION & ANIMATION / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ilya Jacobs
    MODÉRATION & ANIMATION / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : rotterdam, pays-bas.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : producteur de musique, l'homme orchestre, jamais à l'abri de poser quelques mots sur papier ni de jouer d'un instrument.
    Date d'inscription : 10/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : TRISTAN DESLIEUX ✧ liens rapides 98a13990ff81c53d8108984926cb63041c3deeca
    Avatar utilisé : g-eazy.
    Crédits : polaroid papers (avatars) endlesslove (signa) hobaboy, indicresources (icon)
    Multicomptes : milo (s.stan), giorgia (j.chastain) & flora (a.saintmleux)
    Description un :
    TRISTAN DESLIEUX ✧ liens rapides Tumblr_inline_orib7cvkJC1ujv2wb_540 TRISTAN DESLIEUX ✧ liens rapides Tumblr_pdxgctwtB71xxgo0ko6_250
    TRISTAN DESLIEUX ✧ liens rapides Tumblr_pj8h6lVxQW1vu1z2co1_500
    Warning : drogue, alcool, manipulation, mensonge, violence physique et verbale.
    RPS : 64
    Messages : 6059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164619-ilya-jacobs-g-eazy#7708969
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166578-meetsachussets-ilyajacobs#7882619
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucou @Tristan Deslieux,
    est-ce que ta recherche est toujours d'actualité ? TRISTAN DESLIEUX ✧ liens rapides 1365124802



    F L A T L I N E
    life out of control,  how could you pull the plug and let me flatline? ;;
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ilya Jacobs hello, tu peux archiver, merci beaucoup TRISTAN DESLIEUX ✧ liens rapides 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum