Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's paint our story in the colors of nocturnal adventure (hebelia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    let's paint our story in the colors of nocturnal adventure (hebelia)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Julia SteinerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : étudiante en comptabilité et management + langue
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : let's paint our story in the colors of nocturnal adventure (hebelia) 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb moi (avatar)
    Multicomptes : fallon (o.mathers)
    Description un :
    let's paint our story in the colors of nocturnal adventure (hebelia) Otqc33 let's paint our story in the colors of nocturnal adventure (hebelia) 1dhmyv let's paint our story in the colors of nocturnal adventure (hebelia) Yglq3w
    let's paint our story in the colors of nocturnal adventure (hebelia) Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    let's paint our story in the colors of nocturnal adventure (hebelia) 2gcvdo let's paint our story in the colors of nocturnal adventure (hebelia) Rd2c08 let's paint our story in the colors of nocturnal adventure (hebelia) Utfion
    let's paint our story in the colors of nocturnal adventure (hebelia) Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. magdalena — amie. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 353
    Messages : 17395
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let's paint our story in the colors of nocturnal adventure


    Tu es une vraie plaie en ce moment Julia, tu mets plus de temps à te préparer que d'habitude et tu n'aimes pas ça, tu n'aimes pas fait attendre ton petit ami qui t'aide déjà beaucoup plus qu'il ne le faut. Tu as hâte de pouvoir récupérer ta vision, pouvoir de ne nouveau t'occuper de toi, ne pas avoir besoin de quelqu'un pour t'aider à choisir des vêtements, pour te lisser les cheveux au fer ou encore te les boucler. D'ailleurs, ce soir, c'est encore H qui s'occupe de toi. Alors lorsqu'il termine de boutonner ton dernier vêtement qui est un haut mi-ventre blanc à manche, tu te rappelles de quelque chose d'assez important. — Bébé, j'suis tellement désolé de te donner autant de boulot avec moi, mais j'crois que c'est l'heure de mes gouttes ! Pulpeuses qui s'étirent dans un large sourire, en vrai t'es en train de prendre l'habitude de te faire chouchouter, et tu ne peux guère voir la tronche que tire Hebert à chaque fois. Ton bâton de marche qui tâte le terrain pour te guider jusqu'à ton lit et t'y asseoir. Gouttes appliquées, bandage remit sur les yeux, vous pouvez enfin partir. Ce soir, vous flânerez dans les rues, vous laisserez le vent vous guider. Main dans la main, bâton dans ta main de libre, tu laisses ton homme te guider dans les ruelles. — J'y pense, tu sais que tu peux absolument faire tout ce que j'aurais refusé de faire, maintenant que je ne peux rien voir ? Comme te faire affronter tes peurs ? T'as jamais mangé de calamar, et pourtant, tout le monde dit que c'est meilleur que le poisson. T'es jamais monté dans un train fantôme ou dans les montagnes russes parce que t'as peur de la hauteur, il te prend un vertige que tu ne contrôles pas. T'es jamais monté sur un taureau mécanique. — J'trouve ça trop bizarre que tu n'as pas encore sauté sur l'occasion, ou alors je te fais trop de la peine pour me torturer ? Le rire s'éteint dans la pénombre. Joie de constater que ta moitié est si inquiet pour ta santé, qu'il en devient presqu'un papa poule avec toi. — Il y a du monde ? Parce que t'entends que ça, des voix, des voix et encore des voix.


    the fire in me becomes an erupting volcano burns me everywhere
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let's paint our story


    mes yeux ne te quittent pas. j'ai mal pour toi. pour tout ce qu'il s'est passé. si tu savais comme je m'en veux julia. j'essaie de ne pas trop te transmettre ce que je ressens, tout cette culpabilité qui me ronge depuis ton accident. l'impression que tout ceci est de ma faute. je porte la poisse et tu as été une victime. un dommage collatéral à mon karma de merde. je dors super mal la nuit, j'enchaine les cauchemars et chose que tu ignores, j'enchaine également les crises. soit je prétexte sortir fumer une clope, soit j'en fais quand t'es pas là. mais j'ai l'avantage que tu ne me vois pas. tu verrais la tête que j'ai. ces putains de cernes sous mes yeux. ces poches apparues à cause du stress et de la contrariété. je n'arrive pas à m'enlever cette horrible de l'idée de la tête. tout est de ma faute et je n'arrive pas à avancer sans y penser. même quand je t'habiller là. tu as l'air si pure, si innocente. tu n'aurais pas du vivre un tel traumatisme julia. « ouais, viens » tu t'installes près de moi pour que je puisse mettre tes gouttes dans les yeux. il est hors de question que tu le fasses toute seule. je suis là pour toi. je me sens terriblement coupable, je ne pourrais pas m'éloigner de toi. même aller en cours est pénible pour moi. on quitte ton appartement pour s'engouffrer dans les rues de boston. je lâche un petit rire un peu faux en t'entendant être aussi optimiste. mais comment tu fais ? moi j'en suis incapable. « l'problème c'est que toi t'es toujours partante pour tout » haussement d'épaules. « sauter sur l'occasion ou te sauter dessus ? » j'essaie de te détendre mais je n'arrive même pas à sourire. je fais de mon mieux pour ne pas te le montrer. pour rien transparaitre mais c'est pas difficile. « franchement ça va, on voit que les cours ont repris. y'a moins de jeunes dans les rues. tu veux faire quoi du coup ? » on s'arrête. « tiens toi plutôt à mon bras, je vais m'en griller une » le temps que j'allume ma cigarette. je fusille du regard tout ceux qui te fixent un peu trop. t'es pas une bête de foire avec ton bandeau et je veille au grain. je suis là, comme un pitbull près à bondir à la moindre occasion. « y'a quoi dans les coins ... y'a un truc de karaoké, y'a des cafés, des restaurants ... y'a aussi la fête foraine là bas » j'ai pas d'idées, aide moi.
    Julia SteinerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : étudiante en comptabilité et management + langue
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : let's paint our story in the colors of nocturnal adventure (hebelia) 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb moi (avatar)
    Multicomptes : fallon (o.mathers)
    Description un :
    let's paint our story in the colors of nocturnal adventure (hebelia) Otqc33 let's paint our story in the colors of nocturnal adventure (hebelia) 1dhmyv let's paint our story in the colors of nocturnal adventure (hebelia) Yglq3w
    let's paint our story in the colors of nocturnal adventure (hebelia) Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    let's paint our story in the colors of nocturnal adventure (hebelia) 2gcvdo let's paint our story in the colors of nocturnal adventure (hebelia) Rd2c08 let's paint our story in the colors of nocturnal adventure (hebelia) Utfion
    let's paint our story in the colors of nocturnal adventure (hebelia) Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. magdalena — amie. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 353
    Messages : 17395
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let's paint our story in the colors of nocturnal adventure


    Est-ce parce qu'il pense que tu ne vois plus, que tu n'es pas capable de ressentir les choses ? Tu ne le vois peut-être pas Julia, mais même lorsqu'il te parle, lorsqu'il te touche, tu ressens son mal-être, tu ressens sa culpabilité. Mais tu ne dis rien, tu ne dis rien parce que tu sais qu'il fera vœu de silence, tu sais que dans ce genre de situation, un sourire vaut plus que la moral. Tu sais qu'il n'est pas bien depuis ton accident et toi aussi, car tu t'en veux beaucoup Julia, tu vis la même chose, tu culpabilises et tu ne veux guère lui montrer. Tu préfères te cacher derrière les sourires et attendre que le nuage grisant passe. — C'est comme ça que tu m'aimes non ? La Julia optimiste, la Julia qui ne se laisse pas avoir par la vie. La Julia toujours partante pour une nouvelle aventure. Ton petit ami n'en rate pas une pour te faire comprendre qu'il est mieux sur toi. Au-dessus de toi. Le rire complice que tu partages, malice qui brille au coin des lèvres. — T'as toujours envie de me sauter dessus bébé ! En fait, tu ne sais plus te contrôler. Je t'attire comme un aimant. Bras libre qui vient entourer le sien, tandis que ta tête se pose sur son épaule pendant qu'il s'en grille une. Toutes ces propositions te tentent. — T'sais quoi ? On va bien dépenser notre énergie à la fête foraine et ensuite après l'effort le réconfort ! On ira manger un dessert dans un resto ou un hôtel. T'en penses quoi ? Ce ne sont que des idées, en vrai, tu es juste prête à le suivre n'importe où qu'il décide de t'emmener.


    the fire in me becomes an erupting volcano burns me everywhere
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Sep - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let's paint our story

    @Julia Steiner
    tw : propos vulgaires

    j'essaie de le montrer le moins possible mais toute cette situation me mine le moral. je ne suis pas en pleine forme. je ne suis pas bien. pourtant ce n'est pas moi qui ai fait l'accident. c'est toi. c'était toi dans cette putain de voiture de malheur. je te déteste pour ne pas avoir mis ta ceinture de sécurité et avoir pris des risques inconsidérés. t'aurais pas dû perdre momentanément la vue. j'aurais préféré être à ta place et que tu ne subisses pas ce choc. si tu savais comme je m'en veux julia. l'impression que tout ceci est ma faute. que je porte un mauvais karma sur mes épaules et qu'il devient malheureusement contagieux. je n'arrive pas à me défaire de cette idée qui pèse de plus en plus lourd sur mon quotidien. j'essaie de faire bonne figure et de ne pas montrer ma peine. je crois que j'y arrive plutôt pas mal. heureusement que tu ne me vois pas. tu m'engueulerais, c'est certain. « toujours. là j'lutte pour pas t'sauter dessus. presque obligé d'me branler la nuit à côté d'toi sinon j'tiendrais pas » je rigole en te regardant. même si tu n'as plus la vue, ton sourire est communicatif et me fait un bien fou. réchauffe mon âme meurtris par la peur de te perdre. « allez vas-y on fait ça. j'suis pas certain que les montagnes russes soient conseillées pour toi mais bon, au moins t'as l'avantage de ne pas voir » on se met en route. le bruit et l'agitation commencent à se faire entendre autour de nous. tu t'accroches à mon bras et ça me rassure. j'ai pas envie qu'un connard te bouscule. je serais obligé de le frapper après. «  tu veux commencer par quoi ma puce ? j'suis sur que tu connais l'endroit comme ta poche, tu sais ce qu'il y a autour ? on fait c'que t'as envie. » allez, ça va nous faire du bien de nous changer un peu les idées et d'arrêter de broyer du noir.
    Julia SteinerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : étudiante en comptabilité et management + langue
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : let's paint our story in the colors of nocturnal adventure (hebelia) 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb moi (avatar)
    Multicomptes : fallon (o.mathers)
    Description un :
    let's paint our story in the colors of nocturnal adventure (hebelia) Otqc33 let's paint our story in the colors of nocturnal adventure (hebelia) 1dhmyv let's paint our story in the colors of nocturnal adventure (hebelia) Yglq3w
    let's paint our story in the colors of nocturnal adventure (hebelia) Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    let's paint our story in the colors of nocturnal adventure (hebelia) 2gcvdo let's paint our story in the colors of nocturnal adventure (hebelia) Rd2c08 let's paint our story in the colors of nocturnal adventure (hebelia) Utfion
    let's paint our story in the colors of nocturnal adventure (hebelia) Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. magdalena — amie. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 353
    Messages : 17395
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let's paint our story in the colors of nocturnal adventure


    Tête baissée, l'éclat de ton rire captif, cette aisance si remarquable que tu possèdes Julia. Fronces les sourcils à travers le tissu du bandage. — P'tain, et moi qui me demandais pourquoi le matelas ne cessait de bouger toutes les nuits ! Je m'étais déjà fait des films sur de possibles entités qui rôdent autour. Lorsqu'on est privé de la vue, il devient compliquer de ne pas se faire tout un tas de film, parce qu'au final, on n'en saura rien. Et ne rien voir, cause énormément d'incertitudes. Vos pas franchissent le sol de la fête foraine et tu peux déjà entendre qu'il y a foule ce soir. Tu n'entends que ça, des voix, des rires, des cris, beaucoup de cris et ça t'angoisse un peu. Mais tu es avec lui, tu ne risques rien et d'ailleurs, tu t'accroches bien à lui. Puis il prononce les mots qu'il ne faut pas. Tu lâches rapidement son bras. — T'as dit quoi là ? Tu veux être certaine d'avoir bien entendue. — Les quoi... Russes ? Secouant rapidement et machinalement la tête, désaprouvant catégoriquement sa proposition. — Même si je ne vois pas, jamais je monte dedans ! Ne rêve même pas Hebert. T'as pas envie de crever d'un arrêt cardiaque. — Si on commençait déjà par la bouffe ? Glisse ton bras vers lui, cherche le sien, le saisis et l'attires tu ne sais où, mais loin des sons de l'attraction. — Et tant qu'on y est, pas le train fantôme non plus. Voilà, c'est dit. C'est avoué. T'es une petite nature, certains manèges te font pâlir. — Donc maintenant, tu peux me trainer où tu souhaites tant qu'on évite ces deux attractions. Et si tu l'entends rire, il va se prendre tes dents dans la chair de son épaule. Une belle morsure qu'il n'oubliera pas de si tôt.


    the fire in me becomes an erupting volcano burns me everywhere
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let's paint our story

    @Julia Steiner
    tw : propos vulgaires

    des possibles entités qui rôdent la nuit ? « qu'est ce que tu racontes ? » je ne peux pas m'empêcher de rigoler davantage. t'as vraiment cru ça ? « abuse pas, je l'ai fait qu'une fois, je pensais que tu dormais. j'vais me méfier la prochaine fois, c'est pas parce que tu bouges plus les yeux fermés que t'es en train de dormir » que je lance pour te taquiner. et je sais pertinemment que tu vas rentrer dans ce jeu là. t'es exactement comme moi là dessus. tu ne captes pas le second degré tout de suite. tu agis impulsivement et après tu réfléchis. je ne peux absolument pas te blâmer, je suis pareil. on arrive à la fête foraine. je t'explique un peu ce que je vois autour de moi. et tu buttes sur un mot. « de quoi ? » tu évoques les montagnes russes. « sérieux t'aime pas les sensations fortes ? » moi j'adore ça par contre. j'suis fan de la vitesse et de l'adrénaline qu'on peut ressentir. dans les parcs d'attractions, je fais tout ce qui va vite et où on a la tête à l'envers. un vrai gosse. « toi t'as faim. tu veux manger quoi ? » rire attendri quand tu rajoutes le train fantôme à la liste des choses que tu refuses de faire. « bien cheffe » ça m'arrange, je n'aime pas trop non plus mais je prends soin de bien garder ce détail pour moi. on avance un peu pour finalement s'arrêter à un stand de sucreries. je commande des churros avec plein de chocolat dessus. on s'éloigne un peu. j'ai refusé de te dire ce qu'on allait manger, pour te taquiner un peu. on s'arrête sur un petite table. je te fais asseoir en face de moi. « ouvre la bouche » et quand tu t'exécutes, je ne peux pas m'empêcher de rire. « putain j'te mettrais bien autre chose, crois moi » je prends un churros, le trempe dans le chocolat et l'apporte à tes lèvres. « alors c'est quoi ? » ça a l'air délicieux en tout cas.
    Julia SteinerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : étudiante en comptabilité et management + langue
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : let's paint our story in the colors of nocturnal adventure (hebelia) 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb moi (avatar)
    Multicomptes : fallon (o.mathers)
    Description un :
    let's paint our story in the colors of nocturnal adventure (hebelia) Otqc33 let's paint our story in the colors of nocturnal adventure (hebelia) 1dhmyv let's paint our story in the colors of nocturnal adventure (hebelia) Yglq3w
    let's paint our story in the colors of nocturnal adventure (hebelia) Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    let's paint our story in the colors of nocturnal adventure (hebelia) 2gcvdo let's paint our story in the colors of nocturnal adventure (hebelia) Rd2c08 let's paint our story in the colors of nocturnal adventure (hebelia) Utfion
    let's paint our story in the colors of nocturnal adventure (hebelia) Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. magdalena — amie. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 353
    Messages : 17395
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let's paint our story in the colors of nocturnal adventure


    — De la merde ? Éclat de rire qui accompagne son rire. Tu as pensé aux fantômes et t'es assez vieille pour croire à ce genre de choses, mais tu n'y peux rien, parce que tu sais qu'ils existent. Enfin peut-être pas les fantômes, mais les djinns, c'est possible. Tu as souvent regardé des documentaires sur de possibles personnes possédés et ça avait l'air trop réel pour ne pas y croire.— On va dire que j'ai le sommeil hyper léger. En parlant de sensations fortes... — Ce n'est pas que je ne les aime pas, mais disons que je devais avoir treize ou quatorze ans quand j'ai assisté à une scène qui m'a choquée. Mes parents et moi, on s'apprêtait à faire un tour de montagne russe au prochain tour, quand ils ont stoppé le manège parce qu'une jeune femme venait d'avoir une crise cardiaque... Du coup, j'ai plus jamais voulu grimpé dans ce manège. Ils l'ont tiré d'affaire, Dieu soit loué, mais toi, ça t'a trop choqué pour tenter l'expérience. Tu n'es pas cardiaque, mais rien ne prouve que tu n'en aurais pas eu une aussi. Tu n'avais pas envie de mourir si jeune à l'époque. — Sérieux ? T'as entendu mon ventre gargouiller ? Il crie famine depuis que ces odeurs alléchantes se sont glissées à tes narines. Hebert te guide vers les stands à bouffe et tu n'as pas la moindre idée de ce qu'il compte te faire bouffer, mais tu lui fais confiance et te laisses porter par ses soins jusqu'à cette table où il t'installe et te demande d'ouvrir la bouche. Tu obéis. — Aaaaaaaaahhh Mâchoire qui s'ouvre grandement, prête à recueillir ta première bouchée lorsqu'il balance ces mots qui te font exploser de rire. — Ta bite ? Voilà, ça part rapidement en couille avec toi, ce n'est pas possible, tu ne sais guère garder ton sérieux. — Aucun doute qu'elle aurait été meilleure que ce que tu comptes me faire bouffer. À nouveau, t'ouvres la bouche et croques dans la sucrerie. Premier contact avec ta langue, du chocolat. Miam. Mâchouille et avale. Trop bon p'tain. — Trop facile, j'en mange à chaque fois que je viens ici. Des churros et de la sauce chocolat ! Coudes posés sur la table, corps penché légèrement à l'avant, lèvres que tu entrouvres à nouveau. — C'est trop bon, encore ! C'est tellement cool de se faire choyer de la sorte. Il ne faut pas que t'y prennes goût Julia.


    the fire in me becomes an erupting volcano burns me everywhere
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Oct - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let's paint our story

    @Julia Steiner
    tw : propos vulgaires

    tu me racontes ce que tu as vécut il y a quelques années. je sens ta voix fébrile. tu as vraiment été touchée par ce qu'il s'est passé. traumatisée même. « j'comprends que tu ne veuilles plus monter dans ce genre de manège. t'en fais pas j'te ferai pas ce coup là » tu peux me faire confiance. je ne ferais rien contre ton avis. j'ai pas envie que tu revives ce traumatisme ou pire, que tu meurs toi même d'une crise cardiaque sous la peur. je ne sais pas si c'est possible ou non mais dans le doute, je m'abstiens. tu me fais rire. même si tu n'as pas la vue, tu as gardé ton humour et ton caractère joviale intacts. ça me plait de te voir aussi positive. tu l'es pour nous deux. heureusement que tu ne me vois pas. je te plomberais le moral. « bébé, tout le monde l'a entendu et s'est retourné sur toi » je te taquine parce que ta bonne humeur est contagieuse. j'ai retrouvé le sourire. ça fait plaisir de se sentir un peu plus léger. on s'approche d'un stand de sucreries. je commandes des churros sans te dire ce que c'est. on s'installe ensuite à une table à pique-nique. je m'installe en face de toi et te fais goûter pour que tu devines. « dommage qu'il y ait trop d'monde parce que j'te jure que tu y aurais l'droit là » je rigole avec toi avant de te donner la première bouchée. tu reconnais directement. c'est même pas drôle. « merde j'pensais avoir été original dans mon choix. au moins tu connais » et voilà que tu ouvres déjà la bouche pour en redemander. tu t'approches de moi. tes mimiques me font rire et je lance un « qu'est ce que j't'aime toi » avant de réaliser ce que je venais de dire. mes yeux m'écarquillent. tu ne me vois pas fort heureusement. je me fige. t'as peut-être pas capté ce que je viens de dire. je trempe rapidement le churros dans le chocolat et te l'enfourne dans la bouche avant que t'ai le temps de dire quoi que ce soit. avant que tu ne réagisses si seulement t'as entendu mes mots. avec un peu de chance le bruit de la foire a masqué ces quelques mots que je ne voulais pas prononcer.
    Julia SteinerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : étudiante en comptabilité et management + langue
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : let's paint our story in the colors of nocturnal adventure (hebelia) 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb moi (avatar)
    Multicomptes : fallon (o.mathers)
    Description un :
    let's paint our story in the colors of nocturnal adventure (hebelia) Otqc33 let's paint our story in the colors of nocturnal adventure (hebelia) 1dhmyv let's paint our story in the colors of nocturnal adventure (hebelia) Yglq3w
    let's paint our story in the colors of nocturnal adventure (hebelia) Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    let's paint our story in the colors of nocturnal adventure (hebelia) 2gcvdo let's paint our story in the colors of nocturnal adventure (hebelia) Rd2c08 let's paint our story in the colors of nocturnal adventure (hebelia) Utfion
    let's paint our story in the colors of nocturnal adventure (hebelia) Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. magdalena — amie. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 353
    Messages : 17395
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Oct - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let's paint our story in the colors of nocturnal adventure


    — Je te fais confiance mon amour. Aveuglément. Parce que c'est ce qui fait votre force. Votre confiance mutuelle. Tu sais qu'il ne fera jamais rien qui te ferait du mal et vice-versa. Pour cela qu'il a ton entière confiance Julia. Et pourtant, t'avais du mal avec ça depuis un bon moment. Mais il t'a changé, en mieux. Tu rayonnes deux fois plus qu'avant, tu as constamment le sourire, t'es heureuse tout simplement. Il est tout ce dont tu as besoin, s'il venait à disparaître, tu ne le supporterais pas. Tu redeviendras alors une âme en peine et cette fois, incapable de te sentir vivante. Joues qui rougissent lorsqu'il t'avoue que du monde s'est retourné vers toi pour écouter ton gargouillement. — La honte ! En temps normal, tu serais morte de honte, mais là comme tu ne vois personne, t'es moins intimidée. — Je t'explique bébé, faut que tu arrêtes de me parler de ta bite en public, parce que je ne sais pas résister à l'envie de la croquer. Et je n'ai pas envie que ça finisse en tournage pornographique ici. Rire qui te prend aux tripes. Tu sors un pied de ta chaussure, la fait glisser jusqu'à ce que tu touches la jambe d'Hebert, t'es maladroite, normal, tu ne vois rien, mais tu atteins néanmoins ton but. Son entre-jambe. — Tu m'as cherché, tu vois ? Orteils qui viennent apposer des caresses à travers son tissu. Lorsque qu'il fourre ta première bouchée de sucrerie entre tes lèvres, tu reconnais rapidement. T'ouvres à nouveau la bouche pour ta seconde bouchée sauf que surprise... Ton corps s'immobilise à l'écoute de son aveu. La mâchoire encore ouverte, tu n'as même pas le temps de parler qu'il te fourre la seconde bouchée. Tu ne croques même pas... Tu ne t'y attendais pas. Mais bordel que c'était beau d'entendre ça de sa bouche. Tu reviens à toi. — Dis-le une checonde fois pour être chure que ch'ai bien entendu ? Difficile de parler avec la bouche pleine. Tu croques enfin un bout et le mâchouilles en vitesse pour l'avaler. Paumes qui viennent subitement claquer contre la table, corps qui se redresse immédiatement. Tu fais glisser tes mains sur la table, pour t'aider à la contourner, pas lent pour ne pas que tu te cognes quelque part. Tu contournes jusqu'à toucher la main de ton homme, signe que t'es arrivé à destination et là, tu cherches son corps, tâtes le vent jusqu'à trouver son torse. Glisse tes mains vers le haut pour entourer tes bras autour de son cou et le prendre tout contre toi. — Si tu savais comme je t'aime... Rafale de baiser sur sa joue, front, paupière. Partout, sur son visage en fait, parce que tu ne vois rien. Mais ça t'amuse. Te voilà super excitée par ce que tu viens d'entendre.


    the fire in me becomes an erupting volcano burns me everywhere
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let's paint our story

    @Julia Steiner
    tw : propos vulgaires

    si le moral n'était pas vraiment présent ce soir, t'as su inverser la tendance. c'est dingue à quel point tu as de l'influence sur moi. à quel point ton sourire semble pouvoir tout guérir. on est là, à parler de ma bite et c'est plutôt léger comme discussion. le rire est revenu. j'ai le smile de te voir aussi joueuse. aussi positive. ça me fait du bien et je sais qu'inconsciemment, ça me réchauffe le coeur. « c'est mort, tu ne la croques pas. j'tai déjà dit, pas les dents ça fait mal » on rigole et ça fait du bien. heureusement qu'il y a des gens autour de nous, sinon ça aurait mal fini cette histoire. on aurait forcément dérapé. on connait l'issue de cette soirée, toi et moi on sait que ça va déraper dans tous les cas mais que nous allons nous tenir jusqu'à arriver à mon appartement. ça serait bizarre si on se faisait chopper avec ton bandage sur les yeux. j'ai pas envie de finir au poste, à devoir me justifier sur pourquoi toi et moi on se faisait plaisir en public alors que tu es privé de la vue. j'ai pas envie non plus de finir en cellule. mes jambes se resserrent rapidement en sentant ton pied. je ne m'y attendais pas. « toi aussi tu m'as cherché. » dès que tu parles de cul, même pour rire. mon imaginaire n'a jamais été aussi développé que depuis que je suis avec toi. un rien me fait vriller. je m'arrête de parler. de rire. je me fige complètement à ce lapsus que je viens d'avoir. ça m'a échappé. j'ai rien pu faire pour le retenir. « t'as rien entendu du tout, c'est un mec qui parlait avec sa copine qui est passé à côté de nous » je rale d'une mauvaise foi évidente. je deviens presque agressif. la peur me prend aux trippes. je regrette ce que j'ai dis. je me fais déjà des millions de scénarios dans la tête. sourcils qui se froncent en te voyant te lever. tu vas où là ? tu contournes la table jusqu'à moi. je me recule un peu pour t'aider à t'assoir sur mes genoux. je sens que je ne vais pas échapper à cette discussion. à ce lapsus malencontreux. tu m'embrasses un peu partout en me disant que tu m'aimes. je reste toujours aussi stoique. « je t'interdit de monter dans une voiture ou n'importe quel véhicule motorisé ces prochains jours. » la panique me gagne. tu viens de me dire que tu m'aimes, je ne relève même pas. je sens le stress m'envahir. je ne suis pas bien. heureusement que tu ne me vois pas parce que je dois être tout blanc là. livide. « promets le moi julia... » trop de choses qui remontent à la surface là.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum