Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOSCAR CALLOWAY ✧ Noah Beck
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Captive : où commander le Tome 2 Collector de Captive ?
    26.90 €
    Voir le deal

    OSCAR CALLOWAY ✧ Noah Beck
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 3:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesANGLAISES, ALLEMANDES ET AMÉRICAINES.

    feat. NOAH BECK

    birthday
    LE 05/05/1999 À BOSTON.
    nationalité
    AMÉRICAINE.
    situation
    CÉLIBATAIRE ET BISEXUEL.
    études
    INFIRMIER À HARVARD.
    statut social
    MODESTE.
    Le caractère
    Impossible de donner l'impression que ta vie flotte sur l'océan de l'univers sans avoir une seule direction menée pour arriver à un chemin prédéfini. Tu erres simplement, perdu sur cette grande étendue d'eau, perdu dans ton avenir mais pas dans ton quotidien. Contre toute attente, tu as su te donner les moyens de réussir un minimum avec les avantages minimes recueillis dans cette bouse de désavantages avec lesquels tu es né. Il t'a fallu être rusé et dynamique, devenir un être faisant preuve de bien plus de courage et d'attitude que les autres pour te démarquer. S'il faut braver les interdits, tu les fais et c'est en cela que tu es devenu inconscient ou "impulsif" comme certains te qualifient. Tantôt lunaire, l'esprit vaquant à quelques songes de stabilité, tantôt attentif, prêt à bondir sur l'instant présent, il émane de toi un brin de douceur, quelque chose qui semble faux et vrai en même temps. Quand tu ne souris pas, tu n'effraies pas mais tu sembles bien fermé. Quand tu souris, ton visage s'éclaire et tu as remarqué que le monde te donnait le bon dieu sans confession. Tu es devenu charmeur voire même séducteur, prenant plaisir à découvrir autrui sous des angles bien plus intimes. Il n'est jamais question de sentiments, toujours d'exploration superficielle. En toute circonstance, tu sembles à l'aise sans jamais te débiner, chose que tu as également appris à maitriser avec les années. La jeunesse te donne l'air d'être immature, tout comme ton attitude par moments, mais l'expérience fait aussi l'individu. Parfois, le soir, ton joint à la main, tu penses à ce que ta vie donnerait si tu t'ouvrais émotionnellement avant d'oublier cette pensée, l'enterrer dans ton cendrier sous le poids du reste du bédo que tu éteins.
    Les anecdotes
    • (UN) Le bruit sans cesse présent au point que le moindre silence était synonyme de mort. Des cris, de la musique, des rires, tout a résonné durant les nombreuses années où tu as vécu chez tes parents. Une bénédiction en même temps d'être un calvaire, tu t'es toujours sentie aimé et en même temps différent. Tu n'as jamais su si cela venait de toi, si cela était lié à ton adoption précaire elle-même à la suite du décès de ta génitrice. Un paternel emprisonné, en fuite ou quelque part caché dans le néant, tu as fini par simplement être recueilli par une autre branche des Calloway. Tes deux mères se connaissaient, des cousines qui se parlaient de temps à autre. Celle qui t'a donné la vie, n'ayant personne autour d'elle pour l'aider dans sa grande détresse, a su trouver en celle qui était toujours prête à écouter, une confidente, une aide quand elle pouvait l'exprimer. Qui aurait cru que tu aurais été privé de ceux ayant commencé à t'élever pour te retrouver propulser dans un tout nouveau cadre ? Les années passant, tu as simplement cultivé l'idée que tu étais anormal, que ta place n'était pas ici et n'était peut-être, tout simplement.
    • (DEUX) Il y eut cette sombre période adolescente au cours de laquelle tu étais reclus dans ton coin. L'opposé de celui que tu es à présent, le fantôme invisible que l'on aimait tant humilier et chahuter. Tu en as pleuré des larmes le long de ton collège, à ne jurer que par ton meilleur ami. Lui, il était différent - ou du moins il le semblait. Il avait les bons mots, les bonnes phrases, la bonne attitude. Il a su s'y faire pour prendre ta virginité et ensuite répandre des rumeurs d'homosexualité et de vente de tes services. Qui aurait cru qu'il t'aurait trahi après t'avoir souillé tout en se permettant de cacher ce que lui avait fait ? L'humiliation était violente, toi si pudique à ce moment. Le premier coup est parti tout seul, puis les autres ont suivi. On ne peut frapper un fantôme, n'est-ce pas ? Les altercations, tu as fini par les essuyer, mais ta première fois, elle, a fini au sol. Cette haine que tu as ressenti, elle a été un moteur des plus ardents, celui t'ayant rendu plus affirmé et direct à ton lycée. Véritable tigre qui ne se faisait pas d'amis ou très peu. Une année de plus et tu as fini par céder à la pression de tes propres désirs. Il était temps pour toi de te révéler. Cette fois-ci, on te voyait, tu intriguais, on te désirait. Et à partir de là, cela n'a jamais cessé.
    • (TROIS) Avant-dernière année de lycée, petite-amie étrange, de deux dizaines plus âgée, t'accorde une moment de rêve. Il n'y avait aucun doute que tu goûtais pour la première fois à ce qu'était la vie d'un sugar baby à un âge où tu aurais simplement du découvrir la vie plus sainement. Elle était mature, beaucoup trop de ses années, mais son esprit déviant t'avait pris en chasse. Non loin de la proie, par chance, tu avais accepté cette belle bouille accompagnée de son épais portefeuille. Un miracle pour toi au moment où le drame survint. L'accident semble si lointain à présent mais il a été des plus électrisant à l'époque. Il t'a fallu quelques mois pour t'en remettre et même plus. La peur de prendre trop de risques, de partir dans tous les sens t'a donné un peu de jugeote. Alors que tu te remettais, tu es tombé sous le charme du travail d'infirmier. Avec l'aide de celle qui te dorlotait, tu as pu payer tes études dans une belle école privée. Tu as su user de tes charmes jusqu'au bout, te donnant sang et sueur afin qu'elle ne dépense sans compter, qu'elle soit satisfaite à t'en dégoûter. Et une fois essorée, une fois que la vache n'avait plus de lait, tu l'as simplement quitté sans autre forme de procès. Le karma est beau quand il agit en justicier, alors, lorsqu'elle s'est rebellée et a demandé des comptes, tu t'es tourné vers les réseaux sociaux pour la dénoncer. Un mineur au lycée avec une adulte fortunée ? Un joli petit scandale où tu n'as fait que pourrir celle qui ne cherchait qu'à t'abuser. Tes études, quant à elles, étaient toutes tracées et laissant ton passé relationnel se faner à en mourir, tu te lançais dans la voie de ton propre avenir.
    • (QUATRE) En amour, les choses ont bien évolué. Fini les couples sans avenir, bonjour l'amusement dans sa forme la plus brute. Après l'épisode instructif précédent, les autres relations n'ont été que de courtes durées jusqu'à cette douce surprise, celle d'un damoiseau ayant confirmé tes attirances diversifiées. Cela te rappelait ta première expérience, celle avec ton meilleur ami du collège. Avait-il influencé à jamais tes goûts ? Avait-il seulement éveillé quelque chose ? Des mois de romance cachés s'étant conclu par une dispute violente et un "vu" mutuel. Depuis, tu n'es plus aussi emballé à l'idée de partager quelque chose avec quelqu'un, persuadé que la prison de l'amour n'est qu'une forme de possessivité poussée à l'extrême. Alors, tu te laisses aller au gré du vent, laissant ton oeil de lynx analyser les silhouettes alentour pour engager ensuite une succession d'actions te menant tout droit là où tu désires.
    • (CINQ) Mi sage, mi démon lors de tes études, tantôt studieux, tantôt fêtard, tu as goûté à des moments d'ivresse où diverses drogues ont su touché ta langue comme ton coeur. Depuis, tu ne peux plus t'en séparer lors de soirées. Il y en a toujours des moments où, lorsque tu sors, tu peux te contenter simplement de l'alcool mais il devient compliqué d'enchaîner la vie nocturne et surtout la faire durer dans le temps sans avoir un remontant. Les joints, quant à eux, ont rythmé des après-midis mais se font de plus en plus rares. La sensations de défonce t'est passée et sentir aussi ton attirail perdre en dureté n'a pas aidé. S'il y a bien un domaine dans lequel tu aimes être performant et réactif, c'est bien celui dans lequel tu te retrouves nu.
    • (SIX) Harvard, terre promise pour s'y poser. Jeune mais avec un diplôme d'une bonne école, un bon dossier, tu as su être cet infirmier rassurant pour le campus à en profiter pour laisser les quelques personnes cherchant un peu de chair à se satisfaire de la tienne. Au delà de ça, ton travail est bien fait, et tu apportes cette touche de légèreté, d'humour qui te rend chaleureux, te rend irrésistible auprès de tes collègues bien adultes et aussi auprès de ces innocents et innocents tombant sous le charme de ce triton que tu es. Quant à ta soeur-cousine, les liens sont devenus plus forts tant votre branche professionnelle est devenue similaire. Vous vous êtes trouvés des points communs, vous vous entendez à merveille mais il est impossible pour vous de ne pas vous chamailler. C'est votre manière de vous aimer, surtout venant de toi. Et c'est ainsi que tu es heureux avec elle et que tu lui prouves même si tu préfères ne pas avouer qu'elle t'est primordiale.
    idontwannabeyouanymore
    GROUPE ✧ La nouvelle habitude prise, la vie qui ne cesse de défiler, les jours se ressemblant. Certes tu les animes des danses charnelles te donnant un semblant de vie, mais le reste ne t'inspire que jeu lorsque tu peux. L'impression de vivre une vie qui n'est pas tienne, ne sachant où aller, que faire, afin de briser le moule dans lequel tu te sens enfermé. Tu es sans cesse en quête de liberté, la sensation d'être en prison, dans ta tête et dans ton coeur, comme ton âme dans ton corps.
    Irl, ça donne quoi ?
    PseudoGOLD ANTHEM.
    AgePRÉHISTORIQUE.
    NationalitéBAGUETTE ET BÉRET.
    Crédits des imagesGOLD ANTHEM.
    Nombre de mots par rpVARIABLE (200 À 900).
    Type de personnageINVENTÉ AVEC L'AVAL DE @Reese Calloway.
    Code bottin
    Code:
    <div class="card-user-bottin-idwbya"><idwbya class="text-s-bebas text-upper">NOAH BECK</idwbya><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Oscar Calloway"</span></div>
    Jayda CarterÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayda Carter
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en médecine
    Date d'inscription : 17/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : mannie
    Icon : OSCAR CALLOWAY ✧ Noah Beck Tumblr_pki5ky5xVT1xkujkto9_100
    Avatar utilisé : sharon alexie
    Crédits : lumos solem (avatar) ; alittlebitofrain (icon)
    Multicomptes : meilin ; elsa ; annabeth ; willow ; alice ; harry
    Warning : adoption, consommation de marijuana, sex.
    RPS : 12
    Messages : 4578
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167915-jayda-carter-sharon-alexie
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155305-willow-elsa-taehyun-daniela-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 3:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    trop beau! OSCAR CALLOWAY ✧ Noah Beck 863241595
    re-bienvenue :heaart:
    Mala TenenbaumPRÉSIDENCE
    Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mala Tenenbaum
    PRÉSIDENCEAdams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House ou en coloc
    Situation sentimentale : Enfin en couple avec l'homme de sa vie
    Études & Métiers : étudiante en astrophysique
    Date d'inscription : 22/09/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : OSCAR CALLOWAY ✧ Noah Beck 8pvtf5wM_o
    Avatar utilisé : Andrea Duro
    Crédits : Endlesslove (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
    Multicomptes : Enzio G. (K.H) & Benjamin R. (Fire) & Haven J.F.K (D.H)
    Description un :
    Bannière:


    OSCAR CALLOWAY ✧ Noah Beck 2R2jLzk

    MALA TENENBAUM
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

    Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

    OSCAR CALLOWAY ✧ Noah Beck 1569438108-mala

    ADAMS HOUSE :
    ☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
    ☆ 11.2019 - ? - Membre


    Description deux :
    OSCAR CALLOWAY ✧ Noah Beck Original OSCAR CALLOWAY ✧ Noah Beck Original
    Familly Comes First
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

    On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.


    OSCAR CALLOWAY ✧ Noah Beck 819991600fullmagdalenazalejska4 OSCAR CALLOWAY ✧ Noah Beck 283585600fullmagdalenazalejska5
    Once Upon The Time
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Compliqué ☆ Liens

    PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

    SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool
    Description trois :
    OSCAR CALLOWAY ✧ Noah Beck 1414610277-magdalena-zalejska-26
    Light in the dark
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

    Awkward ☆ Liens

    FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

    BlackList ☆ Mala vit au pays des bisounous, des licornes et des sirènes.

    Bucket List

    ☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
    ☆ Voyager en Europe
    ☆ Participer à un plan à 3
    ☆ Avoir un coup d'un soir
    ☆ Apprendre une nouvelle langue
    ☆ Sextoter
    ☆ Se faire tatouer
    ☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
    ☆ Prendre une douche a deux
    ☆ Fumer de la drogue
    ☆ Accepter un blind test
    ☆ Apprendre à nager


    Dudley House
    Adams House
    Kirkland House
    Pforzheimer House
    Students
    Love Shot
    I want it, I got it
    Fire Starter
    Idontwannabeyouanymore
    Dark Rises
    RPS en cours :
    OSCAR CALLOWAY ✧ Noah Beck Image30 4/6 rps en cours

    Quentin ☆ Alice ☆ Siloé ☆ Kara

    Warning : décés


    RPS : 130
    Messages : 5720
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t108660-mala-tenenbaum-andrea-duro
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155636-meetsachussets-malatbm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 3:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue à toi mon chat :heaart:






    OSCAR CALLOWAY ✧ Noah Beck FINKbv8P_o
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : OSCAR CALLOWAY ✧ Noah Beck Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar) astrophilia (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 199
    Messages : 10522
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 5:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Emma Goldberg a écrit:
    FélicitationBienvenue chez les i don't wanna be you anymore !
    monsieur le petit infirmer, ça va s'faire plaisir avec les étudiantes hein  OSCAR CALLOWAY ✧ Noah Beck 1327858272  je vais tellement aimer ce perso, hâte de jouer nos liens baby OSCAR CALLOWAY ✧ Noah Beck 4205929361 rebivenuuuue à la casa  OSCAR CALLOWAY ✧ Noah Beck 855349918

    à savoir avant de débuter
    Bienvenue à la maison !
    Pour t'aider à faire tes premiers pas sur le forum, voici une petite check-list :


    01. Pense à bien vérifier que ton avatar soit recensé dans le BOTTIN DES AVATARS.

    02. Rejoins-nous sur le serveur DISCORD du forum pour faire connaissance.

    03. Poste ta FICHE DE LIENS pour te faire des amis et tu peux même fouiller les RECHERCHES, il y en a peut-être une qui est faite pour toi !

    04. Suis le FIL D'ACTUALITÉ du forum ainsi que LES TAGS pour être au courant de toutes les dernières nouveautés du forum.

    05. N'hésite pas à lire le GUIDE DU NOUVEAU si tu te sens un peu perdu.e. Et ne t'en fais pas, le staff est à ta disposition pour toutes questions.

    06. Dans ton aventure parmi nous, tu pourras même récolter des DES BADGES et décorer ton joli profil.

    07. Dernier petit outil qui t'aidera si un jour tu veux -déjà- te créer un nouveau compte (multi-compte ou demande de changement). Pense à répertorier tes rps dans le RÉPERTOIRE RP.

    08. Et pour terminer, nous t'invitons à lire et prendre connaissance du RÈGLEMENT DU FORUM.

    Toute l'équipe administrative te souhaite un agréable moment sur ILH, bon jeu ! :heaart:




    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum