Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRapprochement in Game | RuiMow - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
    12 €
    Voir le deal

    Rapprochement in Game | RuiMow
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct - 7:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler
       
    Rapprochement in Game/@Mowgli Grindelwald

       
    La personnalité de Mow, Rui en est amoureux. Aussi de son caractère, il ne saurait comment expliquer du comment du pourquoi. Si demain une autre femme viendrait essayer de le draguer, cela ne l’intéresserai guère. Mow reste la seule et unique femme et même si les deux n'ont pas cela ne lui pose aucun soucis. Faire doucement, patiemment tel les actions d'un chirurgien! Mais il a toujours en tête le premier jour avec Mow, où il a fuit a cause de ses cicatrices du passé, qui l'a bloqué, pensant qu'elle serait rebuté à cela!

    Sa main dans les cheveux de Mow, les cheveux qu'il aime caresser délicatement et regarder trouvant magnifique. Oui il y a des hommes qui s’intéresse à la beauté des femmes et Rui est de ses hommes. Prêt à accompagner Mow pour faire du shopping si c'est le cas ou lui acheté des affaires comme cadeau.
    Il vient a rire lorsqu'elle vient parler qu'il est un livre fermé, mais en réponse il vient l'embrasser caressant son visage et glissant sa main derrière le sommet de son crâne, pour qu'elle ne se blesse pas.
    Puis se reculant pour la laisser parler, il vient à sourire et lui prend doucement la main, pour l'embrasser et lui répondre

    Je sais bien, mais je ne me défile pas, mais ne t'énerve pas, comme tu tousse beaucoup...Tes poumons et ta respiration seront amener à travailler beaucoup et tu vas tousser et une fatigue ou des douleurs abdominales. Ce n'est pas...Que je me défile...Je prends soin de...

    Réalisant qu'il était sur le point de dire les mots magiques en amour. Il vient la regarder. Puis caresse son visage, il ne sait comment lui dire. Mais une chose est certain il ne veut pas la perdre, ni qu'elle s'éloigne. Il voudrait dire qu'il l'aime. Mais a-t-il le droit? Surtout a ce moment-là?
    Venant poser sa tête brune tirant vers le noir, sur la poitrine de Mow, dans l'optique que cette dernière vienne lui caresser les cheveux, une chose qu'il aime, comme son fils aime.

    Je n'ai pas envie que tu t'éloigne de moi.Je ne pensais pas que t'avoir dans mon équipe, ferait l'effet d'une bombe. Que je voudrais que tu restes avec moi. Je vois les deux côté de toi, le chirurgien et la femme. Et là je parle a la femme et non au chirurgien, Je sais que tu es forte, une battante, mais je suis désoler je n'ai pas envie de voir la femme qui me rend heureux être mal ou pleurer

       
    code by astrophilia.
       


       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il existe très certainement des femmes absolument folles du côté protecteur des hommes, mais ce n'est pas du tout mon cas. Avoir un protecteur, c'est m'empêcher d'aller au bout de tout ce que je veux accomplir. Je ne suis pas idiote, Rui est chirurgien, je ne peux pas me dire qu'il ne comprendra jamais ce qui affaiblit mon corps à ce point. Que je sois énervée ou pas la toux est la même. Crois-moi, on est de vieilles potes, elle et moi. Mes lippes laissent échapper un petit soupir, et j'ai follement envie de m'enfuir de ce carcan. Ne pas être aimée. Ne pas être voulue. Je crois que je pourrais sauter sous un bus tellement l'envie de ne pas être considérée telle une chose fragile m'effraie. Voir dans les yeux de mon jumeau tout le désespoir et ne pas être en mesure de lui apporter la moindre aide... je ne souhaite ça à personne, pas même mon pire ennemi. Aussi, si j'accueille au départ Rui contre moi et pose ma main en délicate caresse contre sa chevelure, je m'éloigne au bout de quelques secondes. Non. Je m'écarte avec vivacité, la pression pesant si lourd contre mes épaules que mon corps entier en tremble. Je ne ressens rien d'autre que le désir irrépressible de m'enfuir, loin, seule. Non, non, non, non !!! Tu ne peux pas me balancer ça alors que tu m'as sorti il y a quelques jours « vouvoyez-moi » ou « demandez la parole avant de vous exprimer » ou encore « vous êtes des moins que rien »... pas exactement tes mots mais en gros ça voulait dire ça ! Mais tu sais quoi ? J'aurais tout accepté sans rien dire. J'aurais joué à la parfaite interne, compréhensive mais pas trop, présente mais pas trop, à fond dans ce besoin d' aider les gens. Parce que c'est pour ça que j'ai choisi médecine, aider les gens, apporter ma pierre à l'édifice, même pas devenir la meilleure à tout prix. Sauf que cette nuit là, quand je me suis déshabillée devant toi, quand je t'ai montré cette lingerie qui me tenait à cœur parce que je l'avais cousue moi-même... c'était une fille vierge qui te faisait face, et qui n'imaginait pas une seconde que tu allais la planter en dessous sexy et la laisser payer la chambre ! Tu imagines si je n'avais pas le fric ? J'aurais fait comment ? Je me serais retrouvée au poste ! Tu me dis d'arrêter les combats de rue, mais je te signale que c'est grâce à eux que je n'ai pas passé la nuit en cellule !! Je ne sais pas dans quel monde tu vis, Rui, vraiment je ne sais pas. Mais je ne veux pas être la pauvre interne cataloguée de coucher pour réussir. J'ai déjà peu de temps devant moi, ce n'est pas pour me tirer une balle dans le pied en prime. Ma respiration est difficile tant j'ai débité un nombre impressionnant de paroles en peu de temps, et quasiment sans reprendre mon souffle. Je ne sais pas ce que tu veux, ce que tu cherches, mais je ne serais pas un nombre sur une liste de chirurgien. Je refuse. Pas la peine de me raccompagner, je sais me défendre si on m'emmerde. Je ferme mon manteau et entreprend de rejoindre les grandes artères afin de trouver un taxi. Il n'est pas tard, je devrais en trouver un pour peu que mon souffle me laisse en siffler ou en héler un.
    @Rui Ma
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler
       
    Rapprochement in Game/@Mowgli Grindelwald

       
    Faisant balader ses yeux a droite et a gauche a la moindre apparition d'une possible personne ennemi a lui. Il repose ses yeux sur Mow sans qu'il n'ai eu a bouger sa tête. Le nombre de secrets qu'il se cache, s'il dirait tout, ça serait lancer une bombe. Elle lui explique avec humour que sa toux elle l'a depuis longtemps d'après les mots et qu'il associe, mais il ne répond pas, pour ne pas la froissée ou bien pire.

    Alors qu'il venait a s'être poser sur la poitrine de Mow, il eu le droit à une douce caresse, mais ses mots eu une effet d'une bombe négatif pour Mow. Qui repoussa le jeune chirurgien. A présent debout, il l'écoute, écoute le monologue de Mow essayant de pouvoir dire un mots, mais impossible. Et au fil des mots, phrases qu'il entend. Son expression change. Rui passe d'un homme doux à quelqu'un qui donne froid à en faire des frissons. Ses traits durs, un regard froid voir neutre.
    Il retenu tout de même tout dans sa mémoire, mais si son choix est-elle, il ferait en sorte qu'elle soit une interne comme tout le monde. La fin de son monologue, le tirailla, il eu envie de se mettre en colère pour la première fois. Exploser tout ce qu'il avait subit avant d'arriver ici comme un fugitif pour être honnête.
    Car il a fuit son pays sans avertir sa famille pour sa sécurité et son fils. Il a refusé tout acte médical en dehors de l'armée. Car son torse et son dos son quelque chose que personne ne doit voir,même son fils ne l'a jamais vu torse nu. Il vient lui répondre tout de même sur un autre ton qu'avant

    Ne t'en fais pas, tu seras comme l'interne et je serais ton titulaire.

    L'écoutant, il la laissa faire. Puis sachant où ils se situent tout les deux, il vient a taper dans une boîte qui se trouvait au sol. Puis court rapidement à sa recherche, n'aimant pas l'endroit qu'elle avait prit. Les grandes artères étaient réputer pour les mauvaises rencontres. Il la retrouve enfin et ralenti et voit ses hommes de mains, prêt a faire comme d'habitude, mais se positionnant derrière elle. Il fait signe qu'ils aillent ailleurs, ses derniers s'inclinent par respect pour Rui.
    Il les regardent partir tranquillement et regarde Mow de dos en se disant qu'elle est tout de même inconsciente de prendre les grandes artères.

       
    code by astrophilia.
       


       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : sang, violence.

    Je lève les yeux au ciel. Bien une réaction merdique de mec ça, incapable de se battre pour ses émotions ou sa volonté, non ça cherche à blesser. C'est ça, joue les machos ça va encore plus me donner envie ! que je lance en m'éloignant, levant la main pour la secouer et montrer ainsi ma colère et ma déception. Plus jamais de la vie je ne montrerais quelque fragilité que ce soit face à ce type. Mes talons claquent en un léger bruit sourd sur le bitume, et je frissonne en maudissant le fait d'avoir mis une robe. Quelle idée de se pomponner comme ça ! Un large soupir échappe de mes lèvres alors que je me dirige dans une ruelle encore plus mal famée que la précédente, et bientôt, deux types assez baraqués cherchent à me barrer le chemin. Je recule d'un pas, la rage au ventre, les poings serrés. Mais c'est que t'es pas mal, ma biche... que dirais-tu d'un petit quart d'heure nocturne ? J'arque un sourcil de surprise avant d'éclater de rire. T'as cramé le peu de neurones que t'as mon gars si tu penses que je suis ta biche... Okay, ils sont deux et mille fois plus baraqués que je ne le serais jamais, mais une fois ma paire de talons aiguilles ôtée, je flanque un coup de pied bien senti à l'entrejambe du premier afin de lui apprendre la politesse. Les femmes ne sont pas des bouts de bidoche espèce de connard ! Si le mec que je viens de frapper se retrouve à genoux, le second me tire bientôt par les cheveux pour me balancer contre le mur, coupant net ma respiration. Il me faut toute la volonté et la rage du monde afin de reprendre mes esprits et éviter un nouveau coup. Mes réflexes de coach de boxe me permettent de me baisser à temps pour mieux frapper la gorge. Un geste vif, précis, et sans appel. Hélas, mon corps est secoué par le choc et ma toux reprend de plus belle, laissant une jolie trace de sang contre ma paume. Ma vue se brouille légèrement et je titube plus que je ne marche, oubliant mes chaussures au passage. Respiration difficile, j'essaie de m'éloigner des deux sales types sans y parvenir vraiment, car le premier m'attrape par la robe, qui se déchire légèrement sous sa poigne. Vas-y, t'en meurs d'envie abruti ! Si tu crois qu'une meuf mourante en a quelque chose à foutre...
    @Rui Ma
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : Sang/Violance/Arme blanche
       
    Rapprochement in Game/@Mowgli Grindelwald

       
    S'étant planquer après l'ayant vu s'éloigner, ayant eu tout de même la possibilité de la rattrapée. Il observe Mow se défendre, se retenant de rire par ses phrases. Mais il vient sentir rapidement la colère lui monter, lorsque le second des deux hommes, vient prendre les cheveux de Mow. Il a envie de donner coup pour coup, mais il se doit rester planquer. Il scrute au cas où si d'autres arrivent et même derrière lui. Ce qui voit qu'un gars qui arrive, il donne un coup de coude rapide qui mets a terre sans demander son due et il vient le tirer pour le mettre dans un coin.

    Il revient rapidement, puis voit et entend. Serrant ses poings il ne peux plus rester là. Dans un geste vif et rapide il retire son manteau plus long tout en retirant la main de l'homme qui déchire un peu plus la robe . Puis il vient mettre la veste du gars qu'il avait assommer, sur la tête de Mow, dans l'optique qu'elle ne le voit pas, ne voulant pas qu'elle sache qu'il soit un expert dans ce domaine. Se tournant vers le mec dont-il vient a décoller du sol pour lui donner un coup dans le visage. Qui le fait repousser. Et il voit le second, qui sort une arme

    Il recule Mow pour la mettre a l'écart et vient échanger des coups avec le gars, se prenant des coups.
    Dont-un léger au niveau du flanc.Continuant de se battre en donnant un dernier coup qui le met à terre. Puis vois le premier et lui mets une droite pour l'assommer seulement. Il vient a partir un peu plus loin et inventer quelque chose lorsqu'il arrive en courant et vient prendre Mow dans ses bras. Tout en regardant les deux hommes au sol, serrant sa mâchoire. Il se recule et soulève la veste et regarde le visage de Mow.

    Je suis désoler, je suis parti pour chercher la police, mais je me suis fait attaqué sur le chemin. Tu as réussi on dirait. Vient je te ramène chez toi, tu dois avoir froid et faim ?

    Il vient ramasser ses chaussures, en serrant la mâchoire encore, a cause de la blessure minime. Puis se redresse. Et regarde Mow en tendant sa main.

       
    code by astrophilia.
       


       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les événements semblent s'enchainer autour de moi alors que je me retrouve la tête recouverte, incapable de faire autre chose qu'attendre et, surtout, entendre. Étonnamment, mon corps ne tremble même pas. À croire que l'esprit qui est le mien aime à penser que ma perte n'en serait pas vraiment une. Rui finit par se rapprocher de moi et ôter cette sorte de protection visuelle avant même de s'exprimer. Si je n'ai pas pu tout suivre de ce qui s'est déroulé près de moi, la grimace qu'il esquisse n'échappe pas à ma vision émeraude. Ne pense pas une seconde que tu vas passer outre la trousse de secours toi-même que j'articule avant de porter une main à mon arcade sourcilière, dont s'échappe un long filet rouge. Ça va être chaud à cacher avec du fond de teint cette histoire... Contre toute attente, j'éclate de rire. Sans doute une façon très personnelle de laisser échapper l'adrénaline qui manque de faire fondre mes veines à cette seconde précise. Les secondes s'égrènent alors que je le guide jusqu'aux hauteurs de Boston, sur le terrain sauvage où se trouve ma caravane retapée de mes mains. J'ouvre la porte et invite Rui à pénétrer dans mon antre où l'on trouve plusieurs mannequins avec des robes et autres lingeries cousues de mes mains. Mais l'instant n'est pas à la frivolité et c'est la raison pour laquelle je me saisis de ma trousse de secours pleine à craquer avant d'énoncer, en me moquant de mes propres plaies : fais voir que je soigne ça.
    @Rui Ma
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov - 11:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : Sang|Blessure
       
    Rapprochement in Game/@Mowgli Grindelwald

       
    Même les plus fort ont une faiblesse il faut croire! Pour Rui il ne se sent pas invaincu, immortel en présence de Mow. Mais il s'avère qu'il est têtu et n'accepte de montrer ses faiblesses à cette merveilleuse femme. Dont-il refuse de lui dire ce qu'il pense d'elle honnêtement. Juste par peur de faire le même schéma avec son ex-petite amie. Au fond sa blessure ne s'est pas refermer, même si cela fait 5 ans, mais l'amour est bien plus difficile à se refermer.
    Alors qu'il venait à ôter la veste de l'homme qu'il jette plus loin sur les gars au sol, il observe Mow blesser, qui semble en rire. Bien qu'il tente de faire celui qui n'est pas blesser. Les expressions trahissent fortement et ne manque pas de louper le regard aiguiser de l'interne.
    Entendant la phrase, il la regarde et vient lui répondre sentant quelque chose qui vient couler le long de son visage, apportant sa main il voit le sang et soupire.

    Ce n'est rien, j'ai dû me cogner. Ne fait pas un drame pour si peu!

    Si peu...Mais Rui a commit une erreur en mettant une chemise blanche. S'il aurait mis du noir ça aurait été facile, mais le voilà coincé. Le sang pénètre la chemise, absorbe pour montrer qu'il est également blesser au flanc en plus de son arcade, sa tampe et la lèvre, qu'il essuie rapidement. Il vient a rire à la phrase, mais le rire émet une secousse qui tiraille pour lui faire revenir qu'il est blessé, rapidement il s'arrête.

    Tu pourras dire, que tu t'es battue avec un chat sauvage!

    Il vient a être amener au niveau des hauteurs de Boston. Mais durant le chemin il ne fait que contracter sa mâchoire. Les pas fond résonance et la vitesse aussi. Puis enfin il voit une caravane, il aime beaucoup cet endroit. Il n'a pas le temps de regarder l'extérieur en étant à la caravane, qu'il est amener à être à l'intérieur.
    Il vient à être libre et observe, avançant doucement, observant les mannequins de ses yeux trouvant le travail magnifique. Puis le silence et cassé par la voix de Mow qui revient avec une trousse de secours. S'il voudrait il pourrait la dénoncer, mais il ne veux pas.

    Coincé entre Mow et son corps, il se dit qu'un moment ou un autre il aurait bien fallut. Et soigner les yeux fermer c'est impossible. Il vient a venir près d'elle. Dont la différence de taille est remarquable. Puis vient lui dire doucement.

    Laisse moi du temps...

    Il part dans la chambre et vient doucement défaire sa chemise. Voyant un miroir qui reflète son image, il se regarde et se pose mille questions. Il vient jeter un regard sur la porte, ne sachant pas comment Mow le regardera une fois qu'elle découvrira le dos et torse mutilé. Le côté tatoué et la trace de la balle.
    Laissant au moins 30 minutes passé, il vient enfin a appeler Mow pour lui dire qu'il est prêt!

    Mow...Je suis prêt tu peux entrer!

       
    code by astrophilia.
       


       
    [/quote]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si j'étais daltonienne la tache sur ta chemise elle est bien visible que je réplique aussitôt en marquant un sourcil de défi. Mais mon titulaire me demande du temps et il n'est pas question de m'imposer. Je sors de la caravane afin de contempler la vue sublime qui s'offre à mes yeux émeraudes tandis que je respire à plein poumons. Ma poitrine me fait mal, alors que le filet de sang s'écoulant de mon arcade sourcilière continue sa lancée jusqu'à faire quelques taches sur ma robe. Je tente tant bien que mal de calmer ma respiration afin que ma toux ne vienne pas s'infiltrer dans l'équation. Autant dire que la voix de Rui me fait légèrement sursauter et m'incite à débarquer dans la chambre et entrevoir un jeune homme non seulement musclé mais tatoué. Au départ je n'énonce aucune syllabe et me contente de m'emparer de la trousse de secours afin d'en sortir un petit kit de suture flambant neuf. Tu veux bien me laisser faire ? Enfin je veux dire... te toucher. Promis je fais gaffe à ton œuvre d'art. Comme tu peux voir la cousette c'est mon dada. Rui peut admirer quelques-uns des vêtements que j'ai cousus, et je tente de ne pas commenter les marques sur sa peau. Je pourrais dire énormément de choses mais d'instinct je choisis le silence. Je veux qu'il me guide, qu'il soit à l'aise en ma présence, et ce malgré tout ce qui s'est passé ce soir. Même si t'as dit que je suis l'interne et toi le titulaire. Au pire fous-moi des sales notes et des commentaires de merde le reste de l'année, je m'en fous je sais pas si je serais encore là demain, mais laisse-moi juste te recoudre cette saleté ! T'auras quasi pas de cicatrice. Juré. Comme à chaque fois que je panique intérieurement, je cause. Je dis ce qui me passe par l'esprit et ce n'est pas parce que son dos est moult marqué. J'ai jamais vu d'homme à moitié nu devant moi. Va pas croire que ton corps me choque. Non. Tu es magnifique. Écoute pas la mourante qui dis de la merde. Laisse-moi juste te soigner et après je te ramène chez toi, deal ?
    @Rui Ma
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : Sang|Blessure|Séduction
       
    Rapprochement in Game/@Mowgli Grindelwald

       
    Alors qu'il écoute la phrase de Mow parlant de la blessure de Rui. Une blessure qui tâche la chemise blanche. Il jette un œil en tirant une tête et se dit qu'il aurait dû mettre une chemise noir. Mais ça aurait tout de même vu sur le noir, le sang est assez visible une lorsqu'il s'écoule assez vite et beaucoup.
    Il regarde Mow d'un regard doux, peut-être se dira-t-elle, que son titulaire à changer, comme ne peux penser Rui. Mais il évite de sourire pour montrer qu'il un agneau. Ce n'est qu'après lui avoir demander du temps, il se retrouve seul dans la chambre. Se souvenant des magnifiques pièces que ses yeux ont pu voir. Juste regarder, car s'il aurait toucher, pour admirer encore plus près, il aurait salit.

    Profitant que Mow soit dehors, il sort rapidement pour nettoyer ses mains, afin d'effacer le sang sur ses mains. Il sait que les hommes ne sont pas morts, il cherche son portable et envois un message rapide à ses hommes en indiquant la rue et le range. Puis s'avance doucement pour observer Mow qui observe les étoiles. Admirant la jeune interne, il ressent l'envie d'aller l'enlacer par derrière, mais la douleur lui fait revenir sur terre. Puis retourne rapidement dans la chambre, pour se concentrer sur l'image qu'il pourrait renvoyer a Mow une fois le torse devant ses yeux ainsi que son dos. Ses parties qu'il déteste que les personnes observent. Prenant une grande inspiration et se regardant dans le miroir, il finit par l'appeler. Profitant du temps qu'il lui reste seul pour ce concentrer pour ne pas avoir peur. Sachant qu'il a la meilleure des internes qui va s'occuper de sa blessure.

    La porte vient s'ouvrir, il croise le regard de Mow. Et se sent apaiser d'un coup. L'inquiétude c'est envolé comme le jour où il a reçu son diplôme et qu'il s'est dit qu'il est vraiment un chirurgien. Il la regarde venir avec sa trousse de secours et sortir un kit de suture. Se posant la question, que tout le monde peux se poser, où peut-elle trouver un trousse ainsi.

    Debout torse nu, une plaie ouverte. Il l'observe, mais son ouïe est aussi très bien développé. Et les mots, les phrases de Mow le questionnes, l’interroge, se demandant ce qu'elle a . Il jette un œil sur son corps, se demandant si quelque chose cloche, si ses blessures lui font horreur. Mais il reste toujours dans un silence un moment pour dire seulement

    «Si je t'ai dis que j'étais prêt pour que tu t'occupes de ma blessure, c'est que tu peux. Et oui j'ai vu que tu es cousette et aussi causette »

    Rui échappe un rire, ce qui le secoue et s'arrête rapidement à cause de la douleur.C'est toujours plus horrible de ne pas pouvoir rire avec une blessure ainsi. Puis il écoute de nouveau Mow qui parle de travail. Venant a caresser son arcade blesser par sa faute, il vient aussi caresser la joue de Mow pour lui avouer

    «Tu es la meilleure des internes du groupes. Et j'aurais aimé ne pas pas faire ça. Mais c'est pour ton passage dans un service. Même si j'aimerais garder mon interne si possible. Et je sais que tu ne fais pas de cicatrice, je t'ai vu faire plusieurs fois. »

    La regardant il ne peut que sourire . Puis il l'écoute de nouveau, et la laisse venir le soigner. Puis une fois fini et le bandage mis en place. Il vient rapidement la prendre par la taille et emmêle une de ses mains dans la sienne. Pour la regarder dans les yeux de plus prêt , admirant les yeux émeraudes de Mow. Puis se repasses les mots de Mow et lui dit.

    «Ne te définis plus comme mourante devant moi. Tu es une battante, une magnifique femme battante sous cette pluie d'étoiles. »

    Il vient à la faire tomber facilement sur le lit qui est juste derrière. Ignorant sa plaie et les points de sutures. Trop têtu face au danger et autres. Se retrouvant au dessus de Mow. La contemplant toujours dans les yeux. Se demandant s'il va recevoir une droite ou s'il sera repousser. Plusieurs questions tournent dans sa tête. Ses yeux se balade sur la blessure de Mow et se fichant de ce qui peut lui arriver, il vient embrasser délicatement pour ensuite se redresser regardant Mow.

    Il vient lui prendre la main de Mow pour la poser sur l'endroit de la cicatrice de la balle avec sa propre main. Puis l'autre main poser sur le lit, se referme pour former un poing, ayant au fond, peur. Mais se disant qu'il n'y aura pas de seconde fois. Puis il se détend et vient caresser les cheveux de Mow, pour ensuite caresser son front doucement.

    Tout en caressant les cheveux de Mow, il vient doucement près de son visage, pour enfin atteindre ses lèvres et l'embrasser avec douceur. Lui attrapant au passage ses lèvres légèrement sans les mordiller, ni les mordre. Puis regarde Mow après ce baiser échanger. Sachant que au tout début, Rui avait fuit à cause de son torse et son dos.

    Mais aujourd'hui il ne fuit plus, il est là devant elle. Mais sa blessure lui fait mal et il choisit de mettre sur le côté. Près de Mow, il fixe le plafond, glissant sa main dans celle de Mow. Pour reprendre des forces et viens la prendre pour la mettre facilement sur lui. Comme on dit à califourchon, puis la regarde de nouveau en caressant une nouvelle fois le visage de Mow. Pour ensuite emmêler ses mains dans celles de la jeune interne, mais qu'il a du mal a voir comme tel, il n'a jamais dit, mais il a toujours vu Mow comme une femme.

    En se relevant, pour se rapprocher de Mow, couper la distance qui les séparent, n'aimant pas vraiment parler de loin, surtout allonger. Ses yeux se baladent encore dans ceux de Mow
    Pour venir a dire.

    «Je ne fuis pas et je ne fuirais plus. »

       
    code by astrophilia.
       


       
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum