Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRapprochement in Game | RuiMow
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
    Voir le deal

    Rapprochement in Game | RuiMow
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep 2023 - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler
       
    Rapprochement in Game/@Mowgli Grindelwald

       
    Sortie au Bowling ce week-end, pour Rui au début s'était parti sur une soirée rien que Mow et lui, mais les autres internes qui ont les oreilles qui traînes, ont pensée que le titulaire inviter toute l'équipe pour les encourager et ce sont inviter. Pour ne pas décevoir les internes et ne faire de rumeurs Rui a accepté. Et le voilà au Bowling avec ses têtes qu'il ne voulait pas, il voulait seulement Mow.
    Le voilà qui fait aussi le taxi pour aller chercher ses élèves a droit et a gauche. Au final ils seront quatre.Au font il se dit que ce n'est pas si mal, comme ça ils prennent deux pistes pour faire comme un match.
    Alors qu'il arrive chez Mow il attends tranquillement et quand elle sort, il la regarde les yeux remplis d'étoile. Il bouillonne d'envie de lui prendre la main, mais avec les deux têtes derrière il lui est impossible. Conduisant tranquillement, il regarde dans le rétroviseur intérieur et profite, pour venir tout de même prendre doucement la main de Mow et la caresser, quand il retire sa main, entendant une voix.

    Arrivant sur le parking un peu plus tard, il vient se garer, pour ensuite stopper la voiture. Les deux derrière sortent en courant, Rui profite de retenir Mow pour lui dire qu'il est désoler d'avoir les deux pour la soirée. Il vient ensuite embrasser la main de cette dernière pour sortir et ferme la voiture pour rejoindre les deux.
    Discrètement il vient prendre la main de Mow en faisant la queue a l'intérieur. Puis regarde le monde.

    Qui va avec qui?

       
    code by astrophilia.
       


       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep 2023 - 2:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour le coup, je suis étonnée. En acceptant ce rendez-vous auquel mon titulaire semblait tenir afin de me présenter ses excuses, je ne pensais pas le moins du monde que ce dernier ferait l'erreur d'inviter mon groupe d'interne au passage. Je ne sais si c'est par chance ou malchance que deux d'entre eux aient accepté, mais toujours est-il que je me retrouvais en short et haut plutôt sexy avec trois mecs. Top. Qui a osé dire que ce serait la soirée du siècle ? La présence de la main de Rui contre la mienne manque de me faire sursauter tandis que je lui lance une œillade interrogative. A quoi joue-t-il ? S'il pense pouvoir me refaire passer par la case lingerie alors que je suis restée honteuse et seule toute la nuit durant dans cette chambre d'hôtel que j'ai eu envie de brûler, il se fourre le doigt dans l'œil. T'en fais pas mon coco, tu vas encore plus ramer pour me présenter tes excuses, et je m'en délecte d'avance. Je ne te savais pas maso sur les bords, à vouloir essayer de t'excuser alors que y'a deux abrutis autour. Enfin pas abrutis mais bref tu m'as comprise... t'as encore du boulot pour comprendre les femmes ! que je murmure très discrètement lorsqu'il me retient afin d'embrasser ma main. Pas mal, galant. Mais pas suffisant pour me faire oublier tout le reste, alors que je viens de sacrifier mon seul soir de libre pour ce qui ressemble fortement à une gigantesque mascarade. Mais le chirurgien joue la neutralité jusqu'au bout, proposant aux autres de former les groupes. Vu les machos, ça ne m'étonnerait pas qu'il veuille m'humilier moi, la pauvre nénette, seule femme du groupe. Vous vous mettez ensemble ? Nickel, je vais vous mettre la misère que je lance fièrement en croisant mes bras contre ma poitrine, la faisant remonter pour marquer un point. Les deux nigauds en perdent la vue, et j'incite notre titulaire à me suivre pour récupérer nos chaussures. J'espère que t'es prêt à ne pas avoir d'intimité et à... les écraser parce que je compte pas perdre ! Question de fierté féminine, faut pas déconner.
    @Rui Ma
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep 2023 - 8:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler
       
    Rapprochement in Game/@Mowgli Grindelwald

       
    Par chance, Mow avait accepté la sortie, mais encore plus quand les deux élèves a charge qu'il avait à l'hôpital était présent, lui qui voulait un moment seul en compagnie de la belle Mow pour s'amuser et s'excuser. Il voyait son plan tomber à l'échec, mais il se dit que tout n'était pas perdu. Se disant qu'il ferait que des choses pour elle et se ficherait des deux gars. Peut-être diront-ils faveurs pour Mow, mais il saura comment donner en répartie.

    Tout en conduisant et concentré, il écoute les paroles de la douce Mow. Douce a la manière que tout le pourrait voir, mais il aime comment elle agit, parle. C'est pour cela qu'il dit qu'elle est douce. Il répond tout de même en murmurant, pour qu'elle soit seulement la seule a entendre.

    J'étais parti sur une soirée toi et moi. Mais ils ont voulu venir, ne t'en fais pas, la soirée n'est pas fini et les excuses tu les auras Mow. Je pense, que c'est toi qui a du boulot pour me comprendre belle Mow

    Un sourire,lorsque tu lui lance cela.Une fois sur place, il vient a assister à une scène qui le fait sourire et rendre accro encore plus a Mow. Cette envie de gagne et cette personnalité qu'elle dégage, cela lui plait tant a Rui. Puis lorsqu'il la suit puis il ne peut que rire quand il entend la phrase. Regardant les deux internes assez loin. Il vient prendre les deux mains de Mow pour les emmêler aux siennes et lui dire en attendant qu'ils récupèrent leurs chaussures.

    Tu es tomber avec le meilleur chirurgien pédiatrique et un adepte du Bowling. Ton choix de les écraser, va se réaliser, mais ne cris pas sur les toit.

    Il vient récupérer les chaussures, pour aller a la piste. Puis enfile les chaussures, vas pour choisir un boule assez lourde, puis regarde l'interne qui fait le fière et qui ne réussit pas. Puis il vient a commencer a tirer en marquant un strike d'ouverture. Puis regarde Mow et lui laisse la place en souriant et vient lui dire.

    Montre moi et on fini vraiment la soirée ensemble

       
    code by astrophilia.
       


       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep 2023 - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux te renvoyer le compliment, avant de me comprendre va falloir te lever trèèèès tôt. Petit sourire moqueur mais sans trace de la moindre méchanceté. Le monde est déjà un beau bordel sans qu'on y ajoute un côté mauvais en prime. Peut-être que cela m'amuse de voir comment il va se démerder pour s'excuser. Après tout, le mal est encore bien présent, et la vue de mon corps, habillé de lingerie sexy achetée spécialement pour l'occasion, me reste en travers de la gorge. Je demeure aussi distante qu'à l'hôpital dans un premier temps, car il n'est pas question que ce secret lamentable soit dévoilé aux deux autres internes présents. Je m'occupe donc de lacer suffisamment mes chaussures, alors que Rui m'étonne une nouvelle fois. Et modeste avec ça ! Fais gaffe, va falloir prendre une pointure au-dessus pour tes chevilles... J'éclate de rire à ma propre connerie, fidèle à ce tempérament jovial et fêtard que je traîne avec brio. J'ai la gagne dans le sang, et il n'est pas question que ma maladie soit un quelconque frein ce soir. Du moins, c'est que j'espère, car je tousse aussi discrètement que possible en me rapprochant de la piste. Concentrée sur le strike de mon partenaire de jeu, je teste plusieurs boules différentes avant d'en choisir une de ma couleur préférée : le rouge. J'approche méthodiquement de la limite, m'élance et éclate toutes les quilles d'un coup. Pas étonnant, je m'entraînais souvent avec mon jumeau à une époque. Tu disais déjà? que je m'exclame dans une fierté à peine dissimulée, bien que je me mette à tousser encore une fois, le plus discrètement possible, et alors que je m'éloigne de la piste pour laisser nos concurrents jouer.
    @Rui Ma
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep 2023 - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler
       
    Rapprochement in Game/@Mowgli Grindelwald

       
    Il vient a rire, jettant un coup d'oeil a son portable inquiet tout de même pour son fils. Le laisser a une inconnue pour la nuit ayant pas trouver de la nounou habituelle, il a dut faire confiance a la voisine. Lui qui ne communique pas vraiment avec ses voisins. Mais il vient vite le ranger, quand son groupe vient à le ramener. Surtout quand c'est Mow. Cette femme pour qui il serait capable de tout. Il regarde les deux autres qui ont le dos tourner pour caresser les cheveux de Mow!

    Je joue souvent au Bowling et avec mon fils aussi, il aime le bowling. Mais je suis prêt a gagner la partie.

    Puis il regarde les autres, qui les regardent et lance les paris que le perdant doit boire la plus forte des bières. Rui rit doucement sachant qui va perdre déjà. Puis après son strike, il les regardent voyant leurs tête se décomposé. Puis se décale pour laisser place a Mow et la regarde. Un second strike, il est ravit de voir que ça va être vite régler.
    Il n'a pas le temps de répondre qu'il remarque qu'elle tousse et cela pour une seconde fois. Discrètement il vient l'emmener dans un endroit au calme et espacé, a l’abri des regard puis vient posé sa main sur le front de Mow

    Tu vas bien? Tu veux rentrer à la maison? Euh je veux dire je te ramène chez toi?. Et je m'excuse de t'avoir laisser en plan, Je n'autorise personne a me toucher la partie qui a été le plus toucher. Un peu comme un choc post trauma.Peut-être un jour tu pourras voir et toucher

    Il vient doucement prendre les mains de Mow et vient embrassé le front de cette dernière. Et vient regarder son poignet doucement pour l'embrasser. Le poignet blesser de la dernière fois par le père de l'enfant. Puis il vient la regarder.

       
    code by astrophilia.
       


       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep 2023 - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Clairement je pourrais tiquer à la mention de son fils, mais à la place mes prunelles émeraudes parlent pour moi. Cette vie qu'il possède ne sera jamais la mienne et un brin de mélancolie charge mon cœur d'émotions plus vives les unes que les autres. Mon temps est compté, et ma check-list encore bien trop longue pour que je me permettre de perdre une seconde. A la place, j'use et abuse de ce tempérament de gagne m'ayant poussé jusqu'à lors, et ce contre tous les défis auxquels mon existence a pu être confrontée. Ton fils doit adorer jouer avec toi que je commente d'un air un peu absent, non sans entendre le prix à payer pour perdre une manche de ce match. La plus forte des bières ? Quels petits joueurs... mais la donne m'arrache un petit sourire narquois, avant que la toux ne se mêle aux festivités. Manque de bol, le médecin réputé qu'est Rui ne tarde pas à se rapprocher et à commencer à relier les wagons. Remarque que je balaie d'un revers de la main, jouant la carte de la bravache envers et contre tout. Mais non, ça va ! Juste une mauvaise toux que je traîne, rien de critique. Qu'est-ce que j'aimerais dire vrai ! Un bref sourire apparaît alors contre mes lèvres maquillées, mais mes sourcils se froncent. Le chirurgien fait preuve de beaucoup d'égards, prenant mes mains dans les siennes, embrassant également mon front et mon poignet, encore bien violet. C'est trois fois rien. J'ai déjà eu mille fois pire en combat de rue que je reprends dans le feu de l'action, non sans me mordre aussitôt la lèvre inférieure pour avoir révélé une information que je garde d'ordinaire secrète. Tu t'excuses maintenant parce que j'ai une petite toux de rien du tout ? Je devrais tousser plus souvent bordel, c'est utile ! J'esquisse un petit rire nerveux alors que ma toux me reprends. Par chance, les deux allumés de mon groupe s'occupent de leurs tirs et ne nous prêtent aucune attention. C'est pas le fait de te toucher le problème, de toute façon que je réplique finalement d'un air étonnement sérieux.
    @Rui Ma
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep 2023 - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler
       
    Rapprochement in Game/@Mowgli Grindelwald

       
    Son regard vient se poser sur celui de Mow. La détaillant entièrement trouvant sa tenue si magnifique. N'ayant pas remarquer dans la voiture surtout avec les deux zozo qui sont dans le groupe d'interne. Puis il l'écoute quand elle parle de son fils. Il espère un jour qu'elle fera la connaissance de son amour de fils. Souriant comme toujours, un sourire qui se vaut charmeur pour toutes les femmes, il réponds.

    Oui quand j'ai mon temps libre je joue avec lui souvent et il est heureux.Mais il réclame souvent maman

    Alors qu'il la voie tousser, il s'inquiète pour elle, jusqu'à décider d'aller lui prendre doucement la main et l'emmener dans un endroit calme. Sa réponse est qu'elle n'a trois fois rien, juste une toux. Puis il vient encore à entendre ce fameux aveux des combats de rue. L'expression de Rui se fronce et passe de doux en froid à cause de cet aveu qui le blesse. Mais il reste maître de lui même. Voyant devant lui une femme fisurée presque.

    Restant silencieux, étant bien il lui vient une idée en tête. Mais est-ce qu'elle le suivra? Rui peu être sérieux et être aussi un grand enfant.Il redresse sa tête lorsqu'elle vient lui dire cette phrase et il vient répondre.

    Non, ne tousse plus. Si tu tousse je vais m'inquiéter. Comme tes combats de rue, n'en fait plus s'il te plaît.Personne ne verra ce qui se passe dans mon dos Mow, pas tant que j'aurais choisi....Mais serais-tu prête là, maintenant à partir. Les laisser tout les deux, pour que nous profitions de notre soirée tout les deux. Je leurs dirait que je t'ai ramener chez toi et que j'ai eu une urgence.

    Il vient la regarder, prêt à partir avec Mow pour faire la vraie soirée!

       
    code by astrophilia.
       


       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep 2023 - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pensais pas me heurter à la froideur de Rui, surtout que la confession autour de mes combats de rue s'est échappé de mes lèvres sans même que je ne m'en rende compte. Je suis ainsi, impulsive, incapable de rester en place plus de cinq minutes, l'esprit en ébullition permanente. Pour sûr, je suis une candidate idéale pour la chirurgie, ce monde de requins ultra compétitif qui booste mon côté gagnant, le brossant dans le sens du poil. Je n'ai aucune envie de vivre une fois encore dans une bulle aseptisée à craindre que la maladie ne m'emporte comme mon frère jumeau, juste parce que j'ai fait une bise à quelqu'un d'enrhumé ou tenu une poignée de porte non désinfectée au préalable. Je veux vivre. Juste vivre. Ressentir, découvrir, aimer. Pour la toux je la contrôle pas. J'adorerais, ça m'éviterait de me sentir comme une merde. Je ne réponds pas immédiatement pour les combats de rue, et j'avoue ne pas être désireuse d'arrêter, du moins pour le moment. Je veux pouvoir savoir me défendre contre la connerie humaine, botter le cul du premier abruti qui s'amusera à me manquer de respect, ou à obtenir de moi quelque chose que je ne suis nullement prête à donner. Je rêve ou tu viens de me lancer un cap/pas cap déguisé ? Un petit rire s'échappe de la barrière de mes lippes, alors que je m'empare de la main de Rui afin de filer à l'anglaise. J'envoie un message sur le bipper de mes deux comparses, prétextant une urgence vitale et la nécessité de la présente du titulaire à mon côté. Une fois dans la rue, un nouveau rire fend l'atmosphère, avant que la toux ne reprenne. Dingue combien elle aime gâcher mon ambiance celle-là ! Pour te répondre maintenant qu'on est solo... j'ai vécu trop longtemps dans une bulle aseptisée. Je n'y retournerai pas, même contrainte et forcée. Tu ne veux pas que l'on voit ton dos... moi c'est le contrôle de mon corps que je ne veux pas perdre. Alors oui, je fais des combats de rue. Je botte le cul du premier con qui ose me regarder de traviole... parce que je suis comme ça. Pas une panthère en cage, mais quelqu'un épris de liberté. Elle me sera trop vite reprise, de toute façon. Je tâche de contenir mon côté essoufflé à son strict minimum, alors que mes prunelles émeraudes ne le quittent pas une seconde. Tu avais une idée pour profiter de la soirée ? Je te préviens, même pas en rêve tu vois ma lingerie ce soir ! Okay, je le provoque. Mais il l'a bien cherché la première fois, non ? Et puis, je n'ai pas encore suffisamment goûté ses excuses pour lâcher un peu la bride.
    @Rui Ma
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep 2023 - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler
       
    Rapprochement in Game/@Mowgli Grindelwald

       
    Caressant toujours les mains de Mow, il la regarde, il en ai amoureux depuis cette nuit où il a fuit comme un voleur. Il vient jeter un oeil sur les deux qui limite se crêpe le chignon. Puis regarde Mow se sentant apaiser en la regardant. Mais son cerveau travail quand elle lui annonce qu'elle aimerait contrôler sa toux, il vient a lister toutes les maladies dans sa tête qui ont de la toux retirant les virus simples. Puis il caresse sa joue doucement essayant d'apaiser sa toux avec cela.

    Il vient a rire quand elle parle du défit qui pour elle semble déguiser, mais pour lui c'est partir en secret loin des deux autres et finir avec Mow aussi loin des deux. Il est prêt à toux pour avoir sa soirée avec elle, dans n'importe condition d'ailleurs. Un simple sourire pour un oui. Et le voilà embarquer part elle, juste a temps il a rendu les chaussures.Pour lui remettre et remettre les siennes.

    Ensembles ils parcourent la rue en riant comme des enfant et se cachent, mais pourquoi? Juste pour l'amusement, voilà qu'une toux revient. Et pour Rui ce n'est pas un simple rhume ou autre. C'est plus grave et s'il doit vivre pour l'aider, il sera là. L'écoutant parler il assimile tout ses mots a une seule maladie et se fiche qu'elle est cela
    Il l'écoute parler encore une fois, puis il vient lui dire.

    Tu parles trop

    Pour venir l'embrasser tendrement, caressant ses cheveux doucement.Puis se recule pour la regarder dans les yeux caressant son visage.

    Bien...on va chez moi...Je sais comment faire...Tu veux être chirurgienne, alors tu dois te servir de tes autres sens.

    Un pas en avant pour Rui, Mow devrait faire pareil au retour, sachant que cela est important pour Rui

       
    code by astrophilia.
       


       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct 2023 - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petite bouche mais grande gueule, voilà ce que je pense alors que Rui me réduit littéralement au silence après m'avoir énoncé que je parlais trop. Une part de moi s'en amuse, et une autre ressent une crainte que je ne peux décrire. Sans doute à cause de cette bulle aseptisée au centre de laquelle je me suis construite tant bien que mal. Une jeune femme lambda aurait déjà confié sa virginité au premier venu. Sauf que moi, en bonne romantique qui se dissimule derrière une épaisse couche protectrice et inviolable, je n'ai aucune envie de confier ce petit trésor à n'importe qui. Sachant que je suis ni plus ni moins condamnée si on ne me fait pas une greffe pulmonaire, chaque point de ma check-list est capital. C'est vrai pour ma première fois autant que pour les sports dangereux me restant à découvrir tant que mon corps me portera un tant soit peu. Moi je cause trop mais toi t'es un livre fermé que je réplique de façon humoristique après ce baiser qui me fait drôle. Je ne pensais pas que quelqu'un parviendrait encore à me surprendre. Je suppose que je n'ai rien à perdre à te suivre, au contraire... puisque manifestement tu veux aiguiser mes sens... mais t'es au courant que ça te guidera pas plus jusqu'à ma lingerie ? Okay je joue la carte de la provoc à fond mais ça n'en n'est pas moins vrai. Probablement que je lui dirais à un moment donné que, la fois dernière, c'était une inexpérimentée et timide sentimentalement qu'il a repoussée. Peut-être.
    @Rui Ma
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum