Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(sofia&wilby) crazy what love can do
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
    Voir le deal
    14.50 €

    (sofia&wilby) crazy what love can do
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep 2023 - 4:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    crazy what love can do

    harvard
    /
    @Sofia Dunn-Aguera
    RAS

    La fameuse réunion d'Harvard, dix ans après. Wilby avait hésité à venir. Même s'il avait été étudiant le temps d'une année, il ne s'y sentait pas forcément à sa place. Il avait surtout eu envie de donner de l'espace à Siloé. Le temps de retrouver ses copines, sans être derrière elle. Et pourtant, elle lui avait fait comprendre qu'elle souhaitait qu'il l'accompagne. Peut-être pour montrer aux autres qu'elle était avec lui. Qu'après dix ans, ils étaient toujours ensembles. Car beaucoup n'avait pas parié sur la durée de leur couple. Surtout dû à Wilby. Et pourtant, il était bel et bien tombé amoureux de la blonde. Ils avaient fait un bon bout de chemin ensembles, heureux, le bonheur pourtant semblait toucher à sa fin. Ils semblaient ne plus se comprendre. Du moins, Wilby ne savait pas si elle l'aimait toujours. L'impression de s'éloigner petit à petit l'un de l'autre. Ne plus savoir comment rallumer la flamme des premiers jours, des premiers rendez vous. Zed l'avait poussé à venir, à passer un week end avec sa bien aimée. Mais revenir ici lui faisait plus rappeler des mauvais souvenirs qu'autre chose. La peur de tomber sur toutes ces étudiantes qu'il avait pu blesser. Il ne savait pas si elles avaient lu son livre, dans lequel il s'était confié à coeur ouvert, en toute sincérité. On lui avait proposé de retrouver les personnes mentionnées et leur envoyer une copie du livre. Il avait refusé. Il ne voulait pas passer pour celui qui tentait de s'excuser à travers un livre. Il s'était excusé en personne auprès des personnes déjà. Ce livre faisait partie de sa thérapie. Il aurait pu garder tout cela pour lui. En garder une trace tel un journal intime. Mais il avait décidé de le publier, espérant que cela pourrait aider d'autres personnes, car le deuil on connait tous ça à un moment donné de notre vie. Qu'on le veuille ou non.

    Seul dans son coin, il avait laissé Siloé avec ses amies. Il sortit alors dehors pour fumer une cigarette. Il n'était pas devenu un fumeur, mais ça lui arrivait de fumer lorsqu'il se sentait trop envahir par le stress ou un sentiment qu'il ne saurait contrôler. Préférant rester seul, il s'adosse à un mur, regardant devant lui. Lorsqu'il voit une femme sortir du bâtiment. Il lui sourit par politesse, ne captant même pas qu'il s'agissait de Sofia. Une femme qu'il avait blessé, certes, mais pas n'importe laquelle. C'est surement celle dont il avait le plus de remords.
    Sofia Dunn-AgueraRÉDACTION & DESIGN / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    RÉDACTION & DESIGN / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 27/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : polaroid papers, elle.
    Icon : (sofia&wilby) crazy what love can do 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @hiddenhappiness (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    (sofia&wilby) crazy what love can do 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    (sofia&wilby) crazy what love can do 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    (sofia&wilby) crazy what love can do 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : (sofia&wilby) crazy what love can do 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    (sofia&wilby) crazy what love can do TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 158
    Messages : 21738
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep 2023 - 5:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    crazy what love can do

    harvard
    /
    @Sofia Dunn-Aguera
    RAS

    La réunion d'Harvard. 10 ans déjà. J'ai l'impression que le temps est passé à une vitesse folle et que tous mes bons souvenirs d'étudiantes sont derrière moi. Il est loin, le temps des verres d'alcool à ne plus en finir, des black out pendant les spring break, des folies entre deux salles de classe. J'ai changé, comme tout ceux qui m'entourent. J'en reconnais certains, camarade de la Dudley, camarade de classe, amis d'une autre vie, passée désormais. Certains visages sont inconnus, et d'autres, que je m'attendais à voir, sont manquants.

    Je tourne, déambule, marche. Bouffée de chaleur. Il faut chaud, ici, d'un coup, non ? Je regarde parmi la foule et parmi tout ceux que je reconnais, il manque une personne que j'aurais adoré voir, mais je suppose que ce sera pour une autre fois. On a coupé les ponts il y a bien longtemps maintenant, et je sais que ce n'est pas le genre d'évènements qu'il l'appelle. J'ai vraiment chaud, alors, je me dirige vers la première porte que je vois, l'ouvre et sors en respirant un bon coup. C'est déjà mieux.

    Là, à gauche, je croise un visage qui me regarde et je fais un signe de tête avant de détourner l'attention. Attends. Stop. Quoi ? Je fronce les sourcils, regarde de nouveau l'homme. Est-ce que c'est... "Wilby ? je le regarde, et j'ai bien l'impression que c'est lui. Quelque chose a changé, mais je ne saurais dire quoi. Si j'avais cru te croiser ici... Comment ça va ? l'un des nombreux hommes que j'aurais préféré ne pas voir, mais l'un de ceux aussi qui m'a fait évoluer et qui m'a fait apprendre les dures leçons de la vie, comme ce que je ne souhaitais pas, dans une relation amoureuse.




     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep 2023 - 1:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    crazy what love can do

    harvard
    /
    @Sofia Dunn-Aguera
    coups et blessures, désir de mourir

    La réunion d'Havard n'était pas l'évènement de l'année pour Wilby. Il s'en serait bien passé d'ailleurs. Mais ne voulant pas envenimer les choses avec Siloé, il l'avait accompagné. Décidant que cela pouvait devenir un petit week end romantique. Pour se retrouver tous les deux. Retrouver leur complicité qu'ils avaient eu en se rencontrant, il y a de cela dix ans. Alors qu'il avait laissé à l'intérieur Siloé avec ses amis, il se retrouvait seul afin de fumer une petite clope tranquillement. S'enfuir de ces discussions. Il ne comprenait vraiment pas cette idée de vouloir à tout prix montrer aux autres ce que l'on était devenu. Il avait plutôt bien réussi, mais ce n'était pas dans ses objectifs de le montrer à la terre entière. Seuls les gens avec qui il s'entendait à l'époque savaient ce qu'il était devenu, et àa lui allait très bien. Alors qu'il était sur la fin de sa cigarette, il vit une brune sortir. S'en se douter qu'il s'agissait de Sofia. La seule et unique femme qui lui avait donné des coups, mais il l'avait mérité. Il se souvient encore de ce jour, et de cette envie qu'il avait eu de mourir sous ces coups. Non pas pour en faire une meurtière, mais parce qu'il avait amèrement regretté ce qu'il avait fait. "Sofia? Wow..." Il ne l'avait pas oublié. "A vrai dire j'ai failli ne pas venir..." Elle semblait tout de même plutôt bien le connaitre, et savoir que ce genre d'évènement n'était pas fait pour lui. "Ca va, et toi ?" Tout en éteignant sa cigarette, il alla la mettre dans la poubelle la plus proche. "Est ce que je peux te demander ce que tu deviens ? Et il avaitn réellement envie de le savoir. Ce n'était pas de la curiosité mal placée.
    Sofia Dunn-AgueraRÉDACTION & DESIGN / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    RÉDACTION & DESIGN / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 27/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : polaroid papers, elle.
    Icon : (sofia&wilby) crazy what love can do 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @hiddenhappiness (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    (sofia&wilby) crazy what love can do 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    (sofia&wilby) crazy what love can do 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    (sofia&wilby) crazy what love can do 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : (sofia&wilby) crazy what love can do 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    (sofia&wilby) crazy what love can do TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 158
    Messages : 21738
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep 2023 - 4:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    crazy what love can do

    harvard
    +10 ans après
    @Sofia Dunn-Aguera
    coups et blessures, désir de mourir

    "Sofia? Wow..." J'ai changé mais quand même pas à ce point ? Je reste reconnaissable, du moins, je l'espère. "A vrai dire j'ai failli ne pas venir..." J'hausse les sourcils, "Et louper toute la nourriture gratuite ? Revoir des gens que t'aurais jamais cru revoir ? Quand même, ça a l'air d'être une soirée incroyable pour ceux qui sont curieux maladroit, voire même un peu malsain. "Ca va, et toi ?" fait oui de la tête, ça va, ça va offre un sourire, ça va, bien sûr que ça va. "Est ce que je peux te demander ce que tu deviens ? souris, s'avance un peu plus de lui pour pas qu'ils aient l'air de deux étrangers qui se demandent le chemin et qui ont trop peur d'avancer. Tu veux savoir quoi ? Professionnellement parlant ou alors personnellement ? offre un sourire J'ai vu que t'avais écris un livre, de ton côté. Comment ça marche pour toi ? est-ce que ça fonctionne ? Est-ce que t'es heureux en tant qu'écrivain ? Est-ce que t'a la pression pour en écrire un second ?




     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep 2023 - 6:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    crazy what love can do

    harvard
    /
    @Sofia Dunn-Aguera
    coups et blessures, désir de mourir

    "Justement, y a peut-être des gens que j'aimerais éviter de revoir." Est-ce qu'elle en faisait partie ? De son côté non. Mais peut-être était-il lui même une personne qu'elle aurait aimé eviter de croiser ? Il ne savait pas dans quel état d'esprit elle était. Etait-elle passée à autre chose ou lui en voulait-elle encore dix ans après ? "J'en suis content pour toi alors." Lui dit-il le plus sincèrement possible lorsqu'elle lui annonça qu'elle allait bien. Il n'espérait pas la revoir, mais maintenant qu'elle était face à lui, il était plutôt content de la revoir. Elle semblait être passée à autre chose. Elle semblait plus calme, plus posée. Tout comme lui. Ils avaient muri tous les deux. "Tout ?" Et ce n'était pas de la curiosité mal placé. Il voulait réellement savoir comment elle allait. Si elle avait accompli des choses. Si elle avait réussi à trouver l'amour. Surement pour se rassurer. Etre sûr qu'il ne l'avait pas complètement cassée. "Ah - Tu l'as lu ?" Il avait espéré qu'elle soit au courant de son livre. Mais maintenant qu'elle le lui disait, il en était presque gêné. "Ecoute, ça va plutôt pas mal de mon côté. On a ouvert un petit hôtel, bed and breakfast, avec Siloé. Toujours ensembles - Je n'ai pas à me plaindre." Il avait même plutôt bien tourné. Ce qui aurait pu ne pas être le cas. Mais il avait pris le bon chemin, après d'innombrables sentiers.
    Sofia Dunn-AgueraRÉDACTION & DESIGN / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    RÉDACTION & DESIGN / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 27/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : polaroid papers, elle.
    Icon : (sofia&wilby) crazy what love can do 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @hiddenhappiness (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    (sofia&wilby) crazy what love can do 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    (sofia&wilby) crazy what love can do 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    (sofia&wilby) crazy what love can do 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : (sofia&wilby) crazy what love can do 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    (sofia&wilby) crazy what love can do TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 158
    Messages : 21738
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct 2023 - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    crazy what love can do

    harvard
    /
    @Sofia Dunn-Aguera
    coups et blessures, désir de mourir

    "Justement, y a peut-être des gens que j'aimerais éviter de revoir." Est-ce que je dois le prendre pour moi ? Je sais pas, c'est étrange dit comme ça. Je vais faire comme si de rien, je ne connais que trop bien Wilby et sa maladresse. "J'en suis content pour toi alors." Je fais oui de la tête, lui offrant un sourire. "Tout ?" J'acquiesce ; J'ai ouvert mon centre de recherche et je me suis mariée. que je lance en montrant ma main, ornée de ma bague. Il n'en faut pas plus, en réalité. C'est plus ou moins ce que je voulais donc tant mieux, je suppose. Je mentionne son livre, et il a l'air étonné. "Ah - Tu l'as lu ?" Fait oui de nouveau. Je l'ai lu, oui. De la curiosité, surtout. "Ecoute, ça va plutôt pas mal de mon côté. On a ouvert un petit hôtel, bed and breakfast, avec Siloé. Toujours ensembles - Je n'ai pas à me plaindre." Un peu surprise, non pas de son couple mais qu'il ai ouvert un endroit. Je trouve ça bien pour vous, je suis contente de voir le tournant que tu as pris. et c'est pour le mieux, j'ai l'impression.





     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum