Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet me thank you properly (Ingvar)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    let me thank you properly (Ingvar)
    Julia SteinerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : étudiante en comptabilité et management + langue
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : let me thank you properly (Ingvar) 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb moi (avatar)
    Multicomptes : fallon (o.mathers)
    Description un :
    let me thank you properly (Ingvar) Otqc33 let me thank you properly (Ingvar) 1dhmyv let me thank you properly (Ingvar) Yglq3w
    let me thank you properly (Ingvar) Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    let me thank you properly (Ingvar) 2gcvdo let me thank you properly (Ingvar) Rd2c08 let me thank you properly (Ingvar) Utfion
    let me thank you properly (Ingvar) Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. magdalena — amie. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 353
    Messages : 17396
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep 2023 - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let me thank you properly

    Havard
    @"uc" #rplibre
    //

    La vie est compliquée pour toi en ce moment. Il faut s’adapter, prendre sur soi et c’est certainement ce qui est le plus difficile. Serrer les dents et surtout garder espoir sur un résultat positif dans quelques semaines. Ta dernière année scolaire est mise en pause, si tu ne retrouves pas la vison, elle se terminera alors avant terme. Tu as décidé de ne pas te laisser t'abattre Julia, pour ça que t'as grimpé dans un taxi qui t'a conduit jusqu'à l'université. Tu en as marre de rester toute la journée enfermée entre les quatre murs de ton appartement, et puis il faut que tu t'exerces plus souvent avec ce bâton de marche qui pourrait être une arme dangereuse dans tes mains. Hors de la voiture, le sourire s'élargit parce que partout, on entendait les voix fuser de part et d’autre de cet endroit toujours aussi animé. Dépliant ton bâton, tes pas entament une marche lente et prudente. De l’extérieur, tu ne montres rien, faisant comme si le néant dans lequel tu es plongée, sont des vacances. Tu ne veux rien laisser paraître parce que tu as promis. Pourtant, toi aussi parfois la nuit, depuis cet accident, tu te réveilles à cause d’un cauchemar qui tourne en boucle. Tu as un peu de mal à accepter cette réalité. Et comme si ça ne suffisait pas, tout le long de la marche vers le hall, tu as senti une présence, tu ne sais comment ni pourquoi, mais tu ne t'es encore rien pris dans les jambes ou dans le visage. Première. Sûrement cette personne, ça ne peut pas en être autrement, alors une fois près des casiers que tu touches à l'aide du bâton, tu t'arrêtes. — Qui est-ce ? Je sais qu'il y a quelqu'un... Ce n'est pas normal de ne m'être encore rien prise dans la tronche. Rire qui s'échappe, mouvement de tête qui cherche à démasquer l'inconnu. Oreilles extrêmement tendues depuis tout à l'heure. C'est fou. La vie est vraiment un vrai mystère. Tu ne peux pas voir, mais tout est centré sur le reste de tes sens que tu ressens deux fois plus qu'avant.


    the fire in me becomes an erupting volcano burns me everywhere
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep 2023 - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let me thank you properly

    Havard
    @Julia Steiner
    //

    L'été d'Ingvar n'avait pas été facil mais il espérait que ça irait mieux. Même si avec cette nouvelle de l'augmentation du loyer, le stress était à son comble. S'il avait été seul, il aurait mieux pris la chose. Mais avec deux enfants à sa charge, il ne pouvait pas se permettre de perdre son logement. D'infliger cela à ses enfants. Ils ne termineraient pas à la rue, il y avait son père et ses frères. Mais ce n'était pas une vie pour des enfants. Alors il cherchait tant bien que mal un petit boulot qui pouvait compenser cette augmentation. Alors qu'il entrait sur le campus de l'université, il vit une jeune fille qui se déplaçait à l'aide d'une baton. Personne autour ne semblait y faire attention. A plusieurs reprises, elle fut sur le point de rentrer dans des personnes qui ne se poussaient pas pour daigner lui laisser le chemin libre. Tous des égoïstes. Il avait donc décidé de se mettre pas très loin d'elle afin de l'aider. Il n'en dit rien car il connaissait sa réponse. Une femme dans le besoin souhaite généralement s'en sortir seule. Mais la voir ainsi lui faisait penser à son meilleur ami. Hélios. Il ne savait pas où elle allait mais il la suivait, évitant qu'elle ne tombe. Jusqu'à ce qu'elle arrive à son casier et qu'elle lui parla. Il sourit, passant une main à l'arrière de son crane. "Pardon - J'aurais du dire que j'étais là. Maintenant il se sentait bête. Il avait peur de l'effrayer par son silence. "Je m'appelle Ingvar - on s'connait pas. Mais j'pouvais pas te laisser seule. Non il n'avait pas pitié. C'était de la bienvaillance. "J'ai mon meilleur ami qui est malvoyant aussi, alors je connais - enfin si ça te dérange je peux partir." Bien qu'il allait la laisser au bout d'un moment. Il avait ses cours et elle, les siens. Ils ne devaient pas étudier la même chose, ni même être dans la même confrérie car il ne l'avait jamais apperçu.
    Julia SteinerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : étudiante en comptabilité et management + langue
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : let me thank you properly (Ingvar) 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb moi (avatar)
    Multicomptes : fallon (o.mathers)
    Description un :
    let me thank you properly (Ingvar) Otqc33 let me thank you properly (Ingvar) 1dhmyv let me thank you properly (Ingvar) Yglq3w
    let me thank you properly (Ingvar) Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    let me thank you properly (Ingvar) 2gcvdo let me thank you properly (Ingvar) Rd2c08 let me thank you properly (Ingvar) Utfion
    let me thank you properly (Ingvar) Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. magdalena — amie. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 353
    Messages : 17396
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep 2023 - 1:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let me thank you properly

    Havard
    @Ingvar Wayne
    //

    Avant cet accident, l'inconnu t'attirait toujours, maintenant que tu as ce bandage sur les yeux, tu es constamment effrayée de ce qui pourrait t'arriver où te tomber dessus. C'est comme dans le taxi, tu as prié pour arriver à bon port, parce que si t'étais tombée sur un connard, il se serait sûrement servi de ton handicape pour te dépouiller. L'inconnu te fait flipper et pourtant te voilà ici, à refuser de baisser les bras. La voix se manifeste enfin, une voix d'homme alors ? Tu tends l'oreille pour écouter le garçon. — Enchantée Ingvar. Julia. Julia Steiner. Tends une main dans le vide, parce que tu ne sais pas exactement où il est. — Tu ne me déranges pas, t'sais. Merci vraiment d'avoir été bienveillant à mon égard. Sourire que tu lui offres, ça te dérange un peu de ne pas pouvoir connaître le visage de celui qui t'a aidé, mais c'est cool de pouvoir apprécier qui sait, quelqu'un sans en connaître son physique non ? — Ton meilleur ami, il l'est de naissance ou par accident ? Personnellement, j'ai perdu la vision, il a très peu dans un accident. Mais le médecin dit que mon cas pourrait être temporaire. Enfin, tu en sauras plus lorsqu'ils t'enlèveront le bandage.


    the fire in me becomes an erupting volcano burns me everywhere
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep 2023 - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let me thank you properly

    Havard
    @Julia Steiner
    //

    Avant Hélios, il n'y connaissait rien. Maintenant grâce à son ami, il en savait un peu plus sur les moyens d'aider les malvoyants. Mais surtout, il était plus attentif. Bien que l'on pouvait facilement distinguer l'handicap de la jeune femme, pour d'autres personnes, l'handicap peut être moins visible. Ce n'est pas qu'il souhaitait jouer au super héros. Il souhaitait tout simplement l'aider, elle, qui semblait bien plus novice que son ami. "De même." Il lui sourit, même si elle ne pouvait le voir. Car il savait que si elle devait rester dans cet état, elle allait s'y faire à tout ce qui est non verbal. Hélios arrive maintenant à savoir quand Ingvar lui sourit, ou non. Avec le simple ton de sa voix. Il trouve ça fou d'ailleurs. "C'est normal." Parce qu'il est comme ça le Wayne, très gentil. Un peu trop le coeur sur la main des fois d'ailleurs. "Comme toi, un accident. Mais lui, il ne me semble pas que ça puisse s'améliorer avec le temps." Tout en voyant la jeune femme faire les choses, il tentait de l'aider. Le but n'étant pas de tout faire à sa place, mais bien de lui apprendre à faire avec ce nouvel handicap. "Il a du tout apprendre sur le tas ... Je suis sûr qu'il accepterait de t'aider si tu en as besoin." Il avait tout de même retenu que son état à elle pourrait rester temporaire. "J'espère pour toi que ça ira avec le temps quand même.
    Julia SteinerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : étudiante en comptabilité et management + langue
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : let me thank you properly (Ingvar) 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb moi (avatar)
    Multicomptes : fallon (o.mathers)
    Description un :
    let me thank you properly (Ingvar) Otqc33 let me thank you properly (Ingvar) 1dhmyv let me thank you properly (Ingvar) Yglq3w
    let me thank you properly (Ingvar) Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    let me thank you properly (Ingvar) 2gcvdo let me thank you properly (Ingvar) Rd2c08 let me thank you properly (Ingvar) Utfion
    let me thank you properly (Ingvar) Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. magdalena — amie. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 353
    Messages : 17396
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep 2023 - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let me thank you properly

    Havard
    @Ingvar Wayne
    //

    Il y en a très peu de nos jours, des garçons aussi gentils, aussi conciliant, qui offrent leurs services sans attendre quelque chose en retour. En-dehors de ton homme bien sûr. Parce que lui, évidemment qu'il est tout en haut de la liste et pourtant, ce n'est pas le plus facile à comprendre. Mais avec le temps, t'y arriveras. Parce que malgré tous ses défauts, tu l'aimes tout simplement. En-tout-cas, tu es heureuse d'avoir pu faire une nouvelle rencontre aujourd'hui. Et tu espères pouvoir mettre un visage sur l'homme qui t'a aidé, un jour, tu l'espères proche. — Ah, merde... Je suis désolé pour lui. Mais il ne faut pas qu'il perde espoir, les miracles existent vraiment. La preuve, tu es encore vivante et son ami également. — Je ne me laisse pas abattre, moi aussi, je suis en train d'apprendre, mais pour l'instant, je refuse de me mettre dans la tête que j'pourrais perdre la vue à vie. C'est inconcevable pour toi, c'est ce qui te permet de garder confiance et de te battre. — Je suis certaine de m'en sortir, je ne sais pas exactement quand, mais j'espère très bientôt. C'est frustrant de ne pas pouvoir voir. Comme là, de ne pas pouvoir mettre un visage sur celui qui m'a aidé. Tes pulpeuses donnent naissance à un large sourire tandis que tu t'adosses à l'un des casiers. — Excuse-moi si je te retarde d'ailleurs, tu devrais déjà être à ton cours ? Non ? À moins que tu sois un corps enseignant ?


    the fire in me becomes an erupting volcano burns me everywhere
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep 2023 - 9:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il l'avait aidé sans réfléchir, ni même attendre quoique ce soit d'elle. Ce n'était pas son genre. Il avait sur le chemin, fais de drôles de tête à tout ce qu'ils avaient pu croiser et qui n'avaient même pas fais attention. Ils semblaient vivre dans une soiété d'égoïste, ça n'allait pas aider la jeune femme. Mais il espérait pour elle que sa situation ne soit que temporaire. "Je ne pense pas qu'il ait perdu espoir. Seulement qu'il a accepté sa situation." Si un miracle venait à apparaitre, Hélios serait le plus heureux evidemment. Mais à trop espérer, cela peut donner de la frustration par la suite. "Je comprends oui..." Il l'écoutait avec grande attention et sourit lorsqu'elle mentionna sa peine de ne pas pouvoir le voir. "Est ce que tu connais un certain Lyssandre ou Harlem ?" Demanda-t-il  car ça serait plus simple. Il lui suffirait alors de lui dire qu'il est un des triplés. Elle saurait alors à quoi il ressemble. "Je ne suis pas professeur, mais étudiant. En art du sport. Et toi ?" Il regarda l'heure, il allait être un peu en retard, mais cela lui importait peu. C'était pour la bonne cause. "Tu as besoin de quelque chose d'autre d'ailleurs ? Choisir un livre par exemple. L'accompagner jusqu'à son prochain cours. Elle pouvait en profiter, il lui dirait oui pour tout. Trop gentil dans l'âmen cet Ingvar.
    Julia SteinerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : étudiante en comptabilité et management + langue
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : let me thank you properly (Ingvar) 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb moi (avatar)
    Multicomptes : fallon (o.mathers)
    Description un :
    let me thank you properly (Ingvar) Otqc33 let me thank you properly (Ingvar) 1dhmyv let me thank you properly (Ingvar) Yglq3w
    let me thank you properly (Ingvar) Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    let me thank you properly (Ingvar) 2gcvdo let me thank you properly (Ingvar) Rd2c08 let me thank you properly (Ingvar) Utfion
    let me thank you properly (Ingvar) Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. magdalena — amie. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 353
    Messages : 17396
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct 2023 - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let me thank you properly

    Havard
    @Ingvar Wayne
    //

    L'époque dans laquelle vous vivez actuellement, est différente de celle d'avant où les choses paraissaient beaucoup plus simple, moins compliqué. Où les gens se protégeaient mutuellement, où l'égoïsme n'avait pas sa place. Et c'est bien dommage de ne pas pouvoir retrouver cette belle époque. — Tant qu'il ne baisse pas les armes, je croise les doigts pour qu'un jour, il trouve son miracle. Parce que tu sais qu'une fois que tu baisseras les armes, psychologiquement, s'en sera terminé. T'aimerais bien mettre un visage sur son prénom, et le garçon t'aide en te présentant deux prénoms. Ils te sont inconnus au bataillon. — Malheureusement, je ne connais aucun des deux, pourquoi ? Curieuse, comme toujours. — Je suis en dernière année de comptabilité et management + langue. Tu sais déjà ce que tu vas faire en sortant de cette université, mais tu as décidé d'aller jusqu'au bout, de terminer ton année parce que tu détestes quand les choses sont inachevées. — Non non, rien, merci. Normalement, je n'étais pas censée venir aujourd'hui, mais je m'ennuyais, alors j'ai décidé de passer faire un tour. M'habituer à marcher dans ces couloirs avec le bâton. Routine que tu seras obligée de supporter à partir de maintenant, jusqu'à ce que tu retrouves la vue.


    the fire in me becomes an erupting volcano burns me everywhere
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum