Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(louve) missing cat
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
    399 € 799 €
    Voir le deal

    (louve) missing cat
    Ottis Heimann CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (louve) missing cat 22483910
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : truelove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (louve) missing cat Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (louve) missing cat SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 142
    Messages : 53482
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep 2023 - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est dix heures du matin, petit dej terminé, je scroll la vie des autres sur les réseaux sociaux. Katalia est déjà partie en cours. Je reçois un texto où elle me rappelle de nourrir le chat. Etonnant, d'habitude, c'est elle qui s'occupe de Milan. Elle devait sacrément être pressée. Grande période de stress la rentrée pour elle. Jusque mi-octobre ,elle est imbuvable, mais après, ça se calme. Je dois juste prendre mon mal impatience et la rassurer lorsqu'elle s'écroule avec tous ses cours. Je regarde en l'air. Merde, j'ai déjà oublié ce que je devais faire. Un miaulement à droite, ça y est ; Milan. " oui, je vais te donner à bouffer. " je dépose mon bol à moitié vide dans l'évier et je sors le sac de croquettes. Y'en a deux qui tombent dans sa gamelle. C'est une fucking blague. Y'en a plus ! C'était quoi le message de Kat ? Je relis. Ah non, ce n'est pas donner à manger au chat mais aller lui acheter des croquettes. Je soupire et je laisse tout en plan. Je pars tel un ouragan dans l'épicerie de la rue, acheter ce qu'il faut et faire demi-tour. C'est qu'en arrivant devant le palier que je me rends compte que j'ai laissé la porte ouverte. Oh merde. Les croquettes tombent au sol. " minou ? t'es où le chat ? " là j'ai mon coeur qui bat à cent à l'heure. Pas pour le chat, mais pour ce que Katalia pourrait bien me faire si j'ai perdu son animal. Je fouille toute les pièces, remue le sac de croquettes mais rien ne fait. Milan est introuvable. Il pourrait être n'importe où. Dans la cage d'escalier, chez un voisin kidnappeur de chat ou pire, perdu dans la rue. Avec les voitures de partout. Pauvre petit, c'est un chat d'appartement qui n'a jamais mis les pieds dehors. Je dégringole les escaliers pour me retrouver sur le trottoir et je siffle après mon chat en frappant dans les mains.

    #rplibre


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep 2023 - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    your past does not define you  

    south boston.
    /
    @Ottis Heimann  
    RAS.

    C'est la rentrée, la reprise des cours se fait plus intense encore. Je regarde mon emploi du temps, j'sens que ça va être difficile cette année. En revanche, j'pense que je vais sûrement m'incruster souvent chez Samaël parce que sinon on ne va pas avoir de temps pour se voir. Ou l'inverse. Il me manque à chaque seconde de ma vie, c'est fou ce que je peux ressentir pour lui, j'arrive pas à l'expliquer, l'amour? Ouais sûrement. Sans aucun doute. Moi qui avait décidé de faire une croix sur l'amour, il m'est tombé dessus enfin j'lui ai tombé dessus plutôt. Quoiqu'il en soit, je promène Wolf, mon chien de race Husky. Mon bébé d'amour, il a deux ans. Lorsqu'il se mets à tirer sur la laisse si fort que je fronce des sourcils tout en tournant ma tête. Effectivement, j'comprends mieux son agitation, il a vu le chat qui traverse la route. Merde, c'est dangereux et il a l'air effrayé. Je me mets à courir jusqu'à lui et l'attraper doucement dans mes bras, il miaule, mais ne bronche pas plus. Il est si adorable. Je m'éloigne de la route, j'sais pas quoi faire avec lui. J'ignore qui est son propriétaire alors je me mets à réfléchir, scruter les environs.... Un chat fugueur. Au fur et à mesure que je marche avec mon chien d'un côté attaché à la laisse et le chat que je porte, j'entends une voix qui appelle son chat alors je suppose que c'est le proprio. J'avance jusqu'à la voix et petit à petit, je crois connaître ce visage. Enfin, disons que c'est comme une impression de déjà vu quelque part. ― Salut. C'est celui-là que tu cherches? Il avait l'air terrifié et il était sur la route alors j'avais peur pour lui... Dis-moi que c'est toi le proprio, ça me rassurerait.
    Ottis Heimann CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (louve) missing cat 22483910
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : truelove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (louve) missing cat Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (louve) missing cat SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 142
    Messages : 53482
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep 2023 - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louve Featherington Non mais vraiment, je crois que ça peut être une raison de rupture ; perdre notre enfant. Car Milan, c'est comme notre enfant. Enfin, je le considère plus comme un animal domestique mais Katalia, comme son fils. S'il lui arrivait malheur, je crois qu'elle ne s'en remettrait pas. Il faut que je le retrouve, absolument. Je dévale les escaliers, quitte le bâtiment et commence à appeler l'animal. J'entends rien avec ces voitures et ces bruits parasites. Peut-être qu'il se trouve en-dessous d'une roue de voiture. Glups, oh non, ne pense pas à ça. Je cherche, fais les quatre cents pas lorsqu'une fille accourt vers moi, un molosse à ses pieds et... " Milan ! " qui tremble dans ses bras. J'attrape automatiquement le chaton et l'inspecte de tous les côtés. Est-ce qu'il a peur d'avoir été écrasé ou d'être en compagnie d'un énorme chien ? Je caresse l'animal et lève enfin le regard vers la sauveuse. " merci... il s'est enfui à toute vitesse. j'ai eu tellement peur. " peur pour moi surtout. Cela m'apprendra à ne pas avoir des croquettes de stock. Plus jamais je quitte la maison sans avoir vérifié un nombre incalculable de fois que la porte est bien fermée. Je suis totalement inconscient en fait. La tête dans la lune. " t'es à la pfo c'est ça ? j'ai l'impression de t'avoir déjà vu. " son chien remue la queue, s'attend surement à recevoir aussi des caresses mais je sais que mon chat ne supporte pas avoir l'autre odeur d'un animal sur moi.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep 2023 - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    your past does not define you  

    south boston.
    /
    @Ottis Heimann  
    RAS.

    Complètement sur les chapeaux de roue pour préparer cette rentrée. Je sens que cette année va être plus que rigoureuse. Comme les autres années, mais en plus chargée. J'espèrais quand même accorder du temps
    à mon petit ami avec tout ça et j'y compte bien. C'est important d'entretenir la flamme avec son partenaire. Enfin, soit. En attendant, je promène mon chien et sauve un chat. J'ai fais ma bonne action de la journée, j'suis satisfaite et surtout très soulagée pour le chat qui a absolument rien. Le pauvre, il aurait pu se faire écraser à tout moment. Wolf agite sa queue et commence à aboyer, mais je me mets à le gronder pour ne pas qu'il effraie plus qu'il l'est déjà, cet animal si mignon. Ils sont si attachants ces animaux, c'est comme nos bébés. Oh et il a un nom. Quand je m'approche d'toi, tu me confirmes alors son nom enfin t'aurais pu inventer, mais je vois à tes yeux que t'es trop heureux de le retrouver sain et sauf alors ça me rassure. ― Avec plaisir. Ils sont trè rapides ces animaux faut y faire attention comme à des enfants. Ricanais-je en te le confiant. En observant ton visage, je dois admettre que ça me trouble parce que j'sais que je t'ai déjà vu quelque part et c'est toi qui vient confirmer mes doutes. ― Oui c'est ça. Toi aussi il me semble? Et si je ne me trompe pas, t'étais même vice président à une année, non? Oh et ça me revient. ― T'es le petit ami de Katalia, non? Katalia et moi avions discutés une fois ensemble à mon souvenir.
    Ottis Heimann CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (louve) missing cat 22483910
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : truelove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (louve) missing cat Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (louve) missing cat SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 142
    Messages : 53482
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep 2023 - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louve Featherington Content de retrouver le chaton, qui n'est plus vraiment un chaton mais j'aime encore le considérer comme tel. Cela doit faire quoi... deux ans que nous l'avons ? Ouais, il est même adulte maintenant, mais il reste un petit gabarit. Un petit gabarit qui aurait pu se faire écraser par une voiture ou bouffer par un molosse. Lorsque je le récupère dans mes bras, je respire enfin, totalement soulagé. Je remercie la personne et échange quelques mots avec elle. " oui, fidèle pforzheimer depuis quatre ans. " lançai-je fièrement. Bon le soucis avec moi, c'est que j'ai du mal à retenir les noms pour les mettre sur des visages. Mais ça me revient, on a surement déjà dû se croiser en soirée. Les gens me repèrent souvent en m'associant à Katalia et aujourd'hui n'échappe pas à la règle. " c'est ça, et c'est son chat. donc si tu pouvais éviter de lui raconter que son chat a échappé à ma surveillance, ça m'arrangerait. " que je dis un peu honteux en lui faisant un léger sourire. La différence entre un chat et un enfant, c'est qu'un chat ça ne peut pas parler. Tandis qu'un môme, ça va tout raconter et je suis bien content que ça n'arrive pas jusqu'aux oreilles de la dite personne.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct 2023 - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    your past does not define you  

    south boston.
    /
    @Ottis Heimann  
    RAS.

    Les animaux sont très intelligents. et ils nous apportent tellement d'amour qu'on s'y attache très vite. Au départ, loin d'moi avoir l'envie d'adopter un chien, mais j'ai cédé trop facilement... Après tout, pourquoi pas? Et je ne regrette en rien, il est comme un fils à mes yeux. Tellement fidèle et mignon. Alors en ayant vu ce chat en danger, il est évident que j'allais le secourir. D'ailleurs, son maître me dit quelque chose et pour cause, t'es un membre de la pfo alors tu m'étonnes que je crois te reconnaître. ―Wow. T'as jamais été président de la confrérie? Parce que ce rôle pourrait te convenir parfaitement finalement en y songeant. Je recolle les morceaux du puzzle et bingo, t'es bien le petit ami de Katalia, il y avait longtemps que je n'avais pas eu de ses nouvelles en y repensant.  ― Motus et bouche cousue, ça reste entre nous. Mais fais attention la prochaine fois même si j'sais que ça peut aller très vite. Et un chat ça aime être indépendant bien que celui-ci doit être différent.  
    Il a quel âge?
    Ottis Heimann CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (louve) missing cat 22483910
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : truelove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (louve) missing cat Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (louve) missing cat SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 142
    Messages : 53482
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct 2023 - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louve Featherington Je me retrouve à parler dans la rue avec une inconnue, en jogging, pas encore débarbouillé. On pourrait croire que je cause avec une voisine de l'étage. Sauf qu'en réalité, c'est une étudiante à Harvard et elle m'apprend qu'elle est à la pforzheimer house. Une maison que je côtoie depuis bien des années maintenant. Je souris à sa question. " si, il y a trois ans de ça. " avec Katalia justement. C'était la belle époque. Maintenant, la présidence ne me dit plus rien, même si Kat a toujous ce côté ambitieux. Je suis certain qu'elle retrouvera ce titre un jour. Je demande à la demoiselle de garder le secret de l'évasion de Milan. J'aimerais éviter un autre conflit si possible. " je ferais attention oui. " je lui en fais même la promesse. Mais elle ne sera pas là pour vérifier si je la tiens. " il doit avoir plus d'un an, mais il reste petit, alors pour nous, c'est toujours un chaton. " et bizarrement, je n'ai pas envie qu'il grandisse. Il prend déjà de la place malgré son petit gabari. Dans la cuisine, dans le canapé, dans le lit... ça commence à bien faire. Je caresse le chat et relève les yeux vers mon interlocutrice. " en tout cas, merci. "


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct 2023 - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    your past does not define you  

    south boston.
    /
    @Ottis Heimann  
    RAS.

    On s'y attache à ces animaux. On craque faciement face à leur bouille et leur tendresse. Plus attachant qu'un être humain même parfois. Et ils nous permettent également de croiser de vieilles connaissances comme toi. Il est vrai qu'on s'était jamais vraiment parlés, mais maintenant qu'on a su mettre un nom sur un visage tout nous revient en tête. ― Ah oui, ça date. Après, faut aussi avoir le temps. Et une bonne motivation à s'impliquer dans la confrérie. Enfin, je demande des informations sur ce petit chat tout mignon qui a failli se faire écraser sans notre présence.  ― Moooh. C'est tout mignon. J'imagine qu'il est comme votre enfant. La prunelle de vos yeux. C'est l'cas pour ma part avec Wolf, il est comme mon fils. J'suis trop vite attendrie quand il s'agit des animaux si mignons soient-ils.  ― C'est normal. Au faites, comment va Kat? J'avoue que ça fait un bail que j'avais pas eu de ses nouvelles. On s'est peu parlés, mais je l'apprécie.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum