Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+alex) faut profiter du beau temps quand y en a.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    (+alex) faut profiter du beau temps quand y en a.
    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin 2013 - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    feldt & alex▸ enjoying the sun outside.

    C'etait le début des vacances, les examens étaient enfin tous terminer, et tu pouvais enfin profiter de ce repos et du soleil qui allait venir. Tu avais tout de meme decide de venir au Summer Camp, contre les ordres du médecin, mais t'avais pas envie d'être la seule de la bande a ne pas y aller. Tant que tu ne faisais pas les activités trop crevantes, cela devrait aller. On ne pouvait pas non plus tout te refuser. Tes parents pouvaient attendre, il fallait bien profiter. T'avais reçu un sms de la part d'Alex alors que tu étais occupée a te rafraichir dans un bain froid. Il faisait vraiment chaud. Il te dit que vous devriez vous alors, alors tu lui proposais le jardin. Ca servait a rien de se cloitrer a l'intérieur alors qu'il faisait magnifique dehors. Tu sortais de ton bain alors, te changeant rapidement dans une simple robe d'ete avec une paire de sandale. Tu pris ton sac a main, et mis tes lunettes de soleil sur ton nez. Tu te rendais dans le jardin alors contente de voir ton ami. Tu t'assis sur un des bancs, en attendant ton ami.
    CODE BY YOUNG & USELESS
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (+alex) faut profiter du beau temps quand y en a. D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin 2013 - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Feldt & Alexander

    J'avais appris par Briony qui était en France que Feldt avait été hospitalisée. Ok, je n'étais pas au courant et ça ne me plaisait pas vraiment. Du coup, je n'avais pas du tout hésité à faire par de mon inquiétude à la concernée, Feldt. Et bien heureusement, elle n'était plus à l'hôpital et ça me rassurait. Maintenant, je voulais lui parler en face à face et on a convenu de se retrouver dans le jardin de la Mather House. Ca va, j'y habitais maintenant donc je n'avais pas énormément de chemin à faire pour la rejoindre. Quinze minutes, ça me laissait le temps de prendre une douche parce que mine de rien, il faisait chaud et on transpirait facilement. Une bonne douche de faite, je m'habillais et je descendais pour aller rejoindre le jardin, où je trouvais mon amie installée sur le banc. "J'suis là!" disais-je alors que je m'installais à côté d'elle.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin 2013 - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    feldt & alex▸ enjoying the sun outside.

    Tu n'avais pas attendu longtemps avant que ton ami te rejoignes dehors sur ton banc. Tu affichais un sourire alors en le voyant. C'est vrai que maintenant que c'était les vacances, avec les cabots a Paris, les Quincy au Canada, les gens qui doucement partais du campus pour rejoindre leur famille, il n'y avait vraiment plus grand chose a faire sur le campus. Du coup, tu passais ton temps, comme a ton habitude en fait a geeker et a programmer, rien de bien nouveau. Parfois ton boulot de strip te manquait, au moins cela t'occuper, mais bon, tu ne pouvais plus maintenant. "Hey, alors quoi de beau?" Lui demandais-tu avec un sourire. T'etais contente qu'il t'ait demander de vous voir. Il allait surement te demander ce qu'il s'était passe pour que tu te sois retrouve a l'hôpital. Cela ne t'importait plus temps que cela si il savait ou pas, c'était un ami très proche, et tu ne leur aurai peut-être pas du le cacher.
    CODE BY YOUNG & USELESS
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (+alex) faut profiter du beau temps quand y en a. D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin 2013 - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Feldt & Alexander

    Je n'avais pas trainé et j'avais rejoint ma geek préférée dans le jardin, alors qu'elle était installée sur un banc. Je m'installais à ses côtés en lui indiquant bien fort ma présence. Je savais que ce n'était pas vraiment nécessaire mais j'aimais bien le faire donc je ne me gênais pas. "Hey, alors quoi de beau?" Je me mis à me racler la gorge, la regardant alors style "j'suis pas content". Bon, elle savait bien pourquoi, c'était la raison de notre présence là de toute façon. "J'devrais plutôt te poser la question..." Je soupirais. Je me suis senti bien con quand Briony m'avait appris qu'elle était à l'hôpital. Merde quoi, genre j'suis au courant de rien moi alors que c'est une de mes plus proches amies. "T'sais que tu peux m'faire confiance... m'parler. J'aurais pu aller t'voir à l'hôpital..." Toujours là pour mes amis, c'était un point d'honneur que je voulais respecter.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin 2013 - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    feldt & alex▸ enjoying the sun outside.

    Tu pouvais bien voir qu'Alex n'avait pas spécialement l'air content, et tu pouvais bien te douter pourquoi. "J'devrais plutôt te poser la question..." Tu lui avais cache que tu avais été hospitaliser apres le bal, et tu ne savais qu'une personne qui pourrait lui avoir dit, Briony. Mais bon, tu ne pouvais même pas la gronder, elle était a Paris avec les cabot. Peut-etre qu'elle lui avait dit, justement pour être sure qu'il y avait quelqu'un qui faisait attention a toi. Et c'est la que tu te dis que tu aurais peut-être du leur dire. Ils étaient tes amis, meme si tu avais l'habitude de toujours te débrouiller toute seule, tu devrais t'ouvrir a eux une fois pour toute. Plus de mensonges, plus de secret, juste la pure verite. Mais ça c'était plus facile a dire qu'a faire. "T'sais que tu peux m'faire confiance... m'parler. J'aurais pu aller t'voir à l'hôpital..." Tu baissais le regard vers tes mains qui étaient pose sur tes cuisses. Tu le savais tout cela, et ce n'était pas une question de confiance. C'etait juste tellement plus complique en verite. Y avait de la fierté surtout et ça tu avais du mal a la mettre de cote. "Je sais Alex…seulement…avec tout ce qui s'était passe au bal avec les bagarres, j'avais pas envie de créer encore plus de problèmes…" tu murmurais presque, parce que t'avais un peu honte de penser comme cela.
    CODE BY YOUNG & USELESS
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (+alex) faut profiter du beau temps quand y en a. D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin 2013 - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Feldt & Alexander

    J'étais quand même content de la savoir en bonne santé. Si c'était pas le cas, elle aurait encore été à l'hôpital et je me serais encore plus inquiété. Malgré la conversation que j'avais eu avec Briony, qui pourrait mettre fin à notre amitié, je lui étais reconnaissant de m'avoir informé sur l'état de santé de Feldt. J'étais donc là à lui dire qu'elle aurait pu me parler, c'est pas comme si j'allais crier la chose sur tous les toits. "Je sais Alex…seulement…avec tout ce qui s'était passe au bal avec les bagarres, j'avais pas envie de créer encore plus de problèmes…" Je soupirais alors que je me tournais entièrement vers elle afin de lui expliquer ma vision des choses. Parce qu'on était tous les deux butés de toute façon, j'crois c'était une caractéristique de notre groupe. "Quels problèmes ? T'sais que si tu m'dis de pas m'en mêler, j'le ferai pas.." Bon, ça dépend. Dans certains cas, ça pouvait être faux... Et elle devait le savoir. Je soupirais une nouvelle fois. "Qu'est-ce qui s'est passé pour que tu aies failli perdre le bébé ?" Ouais, j'étais quand même curieux.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin 2013 - 6:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    feldt & alex▸ enjoying the sun outside.

    Tu n'avais jamais été le genre de personne a parler de quand tu allais mal, parce que t'allais rarement mal. Tu faisais tout pour avoir le sourire aux lèvres, et de rester positive. Tu avais peut-être eu un léger moment de déprime quand tu avais su que tu étais enceinte, mais même la, après avoir parle a Elios, t'avais réussi a positiver la chose. Mais la, si les choses avaient été pire, tu l'aurais peut-être vraiment perdu ce bebe, et la qu'est-ce que tu aurais fait? T'aurais déprimer, sombrer, parce qu'importe si ce bebe était désire ou non, cela restait quelque chose en toi, a qui tu aurais donne naissance. Seulement, tu ne voulais meme pas y penser. Alex se tournait alors vers toi, soupirant. "Quels problèmes ? T'sais que si tu m'dis de pas m'en mêler, j'le ferai pas.." Le problème, c'était qu'a cause de certain eliot, tu t'étais enerve bien plus que nécessaire, et t'étais pas sensé faire ça, alors, c'était peut-être ta faute aussi, mais a part tordre le doigt a quelqu'un, tu n'avais absolument ni gifle, ni bousculer quelqu'un. "Qu'est-ce qui s'est passé pour que tu aies failli perdre le bébé ?" Tu déglutis sur le moment. "Bah tu rappelle de la fight au bar ou on m'avait gifle et bousculer, je me sentais plutôt mal apres ça, mais ça s'est un peu dissipe. Sauf qu'un peu avant la remise des prix, y a une eliot, la vice-présidente je crois, qui a commence a me chercher alors que j'etais dehors a prendre l'air. Je me suis énervée contre elle, je lui avais rien fait…et pendant la remise, j'etais tellement mal, je suis aller aux toilettes, et apres je sais plus, je me souviens plus de grand chose, y avait du sang, Wyatt qui était venu m'aider, puis une ambulance, mais on était dehors dans le yard et apres je sais plus trop, je me suis réveillée a l'hosto le lendemain…" T'avais pas envie d'en dire plus, c'était déjà assez comme ca.
    CODE BY YOUNG & USELESS
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (+alex) faut profiter du beau temps quand y en a. D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin 2013 - 10:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Feldt & Alexander

    Je voulais des explications, parce que les méritais. Ma pote se retrouvait à l'hôpital sans que je sache pourquoi et je voulais savoir quelles étaient ses raisons de ce silence. Briony avait été mise au courant, je ne sais d'ailleurs pas comment. Je la remerciais de m'avoir tenu informé puisque je n'aurais jamais eu vent de cette histoire sinon. "Bah tu rappelle de la fight au bar ou on m'avait gifle et bousculer, je me sentais plutôt mal apres ça, mais ça s'est un peu dissipe. Sauf qu'un peu avant la remise des prix, y a une eliot, la vice-présidente je crois, qui a commence a me chercher alors que j'etais dehors a prendre l'air. Je me suis énervée contre elle, je lui avais rien fait…et pendant la remise, j'etais tellement mal, je suis aller aux toilettes, et apres je sais plus, je me souviens plus de grand chose, y avait du sang, Wyatt qui était venu m'aider, puis une ambulance, mais on était dehors dans le yard et apres je sais plus trop, je me suis réveillée a l'hosto le lendemain…" Je commençais à voir rouge. Evidemment que les bleus étaient fautifs dans l'histoire. Sérieusement, ils ne peuvent pas nous laisser tranquille ne serait-ce que le temps d'une soirée ? Non mais bordel quoi ! "Ils vont l'payer." C'est tout ce que j'avais pu sortir. Après tout, pourquoi devraient-ils rester impunis alors que Feldt s'est retrouvée hospitalisée ? "La VP et c'est qui l'autre ?" Je savais déjà que Natalya était dans le coup, restait à savoir qui était l'autre membre des Eliots.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin 2013 - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    feldt & alex▸ enjoying the sun outside.

    La réaction d'Alex ne te surprenait meme pas. Tu savais qu'il allait réagir comme cela en lui disant que t'avais été a l'hôpital a cause des Eliots. C'etait aussi pour cela que tu n'avais pas envie de leur dire. Tu ne voulais pas qu'une autre "guerre" s'éclate a cause de cet enfant. T'avais pas envie que cet enfant se retrouve tirailler entre les deux maisons. Il n'était meme pas encore né, meme pas encore un foetus et déjà il s'était retrouve dans un conflit entre deux maisons qui se détestaient mutuellement et qui se tapaient dessus sans raisons. "Ils vont l'payer." Tu levais ton regard vers lui et te tournait un peu vers lui. T'avais pas envie qu'il se retrouve contre toute leur bande. "Ecoute Alex, non, s'il te plait, ne va pas chercher la merde. J'aurais du mieux savoir." En effet, tu étais enceinte, et tu avais tout de meme pris par a la bagarre au bar, alors tu ne pouvais pas tout mettre sur le faute. "La VP et c'est qui l'autre ?" Tu te retournais pour t'asseoir correctement, regardant devant toi. "Euh je sais plus son nom, la fille qui a resserve le champagne sur Briony, Candice un truc comme ça, et son amie la, Leyna je pense."
    CODE BY YOUNG & USELESS
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (+alex) faut profiter du beau temps quand y en a. D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin 2013 - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Feldt & Alexander

    Depuis plusieurs semaines maintenant, je commençait à vouer une haine vraiment intense envers tous les bleus. Ils se sentaient supérieurs à tout le monde, pensant que rien ne les atteindrait. Ils vont s'en mordre les doigts, j'y prends parole. Sérieusement, ils pensent qu'intimider une femme enceinte c'est malin ? Gosh, dire qu'à cause d'eux, on a failli perdre bébé Feldt. "Ecoute Alex, non, s'il te plait, ne va pas chercher la merde. J'aurais du mieux savoir." Je la regardais sans pour autant l'écouter. Je n'allais pas agir sous le coup de l'impulsion, j'y réfléchirai. Mais c'était une certitude, ils allaient regretter, non mais oh ! Je lui demandais alors qui était avec la vice présidente des bleus, afin de voir à qui j'avais à faire. "Euh je sais plus son nom, la fille qui a resserve le champagne sur Briony, Candice un truc comme ça, et son amie la, Leyna je pense." Je fronçais les sourcils, elles étaient donc trois contre une ? Woaw, c'était très équitable à ce que je vois. "Donc elles étaient trois ? Candice, Leyna et Natalya ?" Valait mieux que j'ai toutes les informations avant de tenter quoique ce soit.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum