Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's been a long time || Florissandre - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
    12 €
    Voir le deal

It's been a long time || Florissandre
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Lyssandre Wayne CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lyssandre Wayne
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Lieu de naissance : New York City
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la coterie
    Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
    Études & Métiers : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n (elle)
    Icon : .
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Anders W. & Antoine St-L.
    Description un :
    Lyssandre Wayne
    24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
    i’m batman !

It's been a long time || Florissandre  - Page 4 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
    Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.

Description deux : It's been a long time || Florissandre  - Page 4 Zub3WiE8_o

It's been a long time || Florissandre  - Page 4 Quipe-17
    It's been a long time || Florissandre  - Page 4 KvhPSaZl_o
    It's been a long time || Florissandre  - Page 4 GvcretYx_o

Warning : Comportement agressif, vengeance, deuil
    RPS : 356
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mai 2024 - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

It's been a long time

Harvard ; 10 Years Later
    Réunion des anciens élèves 2033
    @Florian Martinez   

Elle est là la vie qu’il a toujours souhaité Lyssandre, à portée de doigts. Celle qu’il avait imaginée pendant des années, dessinée dans sa tête, sûrement à tort vu comment les choses s’étaient terminées. Pourtant, il entrevoit à nouveau tout ce qu’il avait en tête, juste avant que le blond ne s’en aille. Il voit les ombres des enfants qu’il imaginait être les leurs, voit cette bague qu’il a rangé soigneusement dans ses affaires briller autour de son doigt, le tatouage qu’il a fait avec lui devenir plus profond que jamais. Tout est clair dans son esprit, tout l’avait toujours été, mais rien ne s’était finalement réalisé. Ce qui pourrait changer aujourd’hui. Il est prêt Lyssandre, à prendre un nouveau départ avec le blond, à effacer ces années de souffrances loin de lui, mais aussi ces années de disputes et d’incompréhension à ses côtés. Ils en avaient traversé ensemble des choses, certaines très difficiles, désormais, ils méritaient d’être heureux. Tous les deux ensemble. Pourtant, cette vie qu’il imagine sans difficulté, Lysandre ne semble pas enthousiasmer le blond. Il subit l’effet d’une douche froide à ce conditionnel qui effleure les lèvres de son ancien amant. Voir quoi ? La possibilité qu’ils vivent séparément, loin l’un de l’autre ? Que le blond continue son engagement pour n’être présent dans la vie du brun que quelques mois dans l’année ? Non, rien de tout cela n’était envisageable. Il n’avait plus vingt ans Lyssandre et ne voulait plus prendre le temps de voir, de se faire miroiter de belles promesses qui ne viendraient jamais. Il voulait une vie avec le Martinez dans laquelle il lui montrerait que lui aussi voulait de cette.

Il est d’ailleurs le premier à verbaliser cette option, la seule acceptable à ses yeux, celle dans laquelle ils sont à nouveaux ensemble, dès ce jour, dans cet instant, sans avoir à réfléchir, parce qu’il sait exactement ce qu’il veut Lyssandre. S’il pouvait, il épouserait même le blond sur le champ, ce qu’il aurait aimé faire il y a plusieurs mois déjà, mais ce à quoi, il avait bien évidemment dû renoncer. « Bien sûr que je le veux Florian. Mais si on veut que ça marche, il faut que tu le veuilles aussi. » Il n’en est pas totalement certain en raison des hésitations et du ton quasi-impassible du Martinez, mais il sait qu’il ne pourra soutenir seul leur relation le Wayne, sait qu’ils devront se soutenir, s’épauler pour que cela fonctionne. Délicatement, il passe ses doigts sous le cou du militaire pour dégager une chaîne au bout de laquelle pend un anneau, le prendre entre ses doigts et le relever vers les yeux azurés de Florian. « Tu te souviens de ça ? Tu te souviens à quel point ça avait été spontané et évident ? Je voulais le refaire, avec toi pour nos dix ans. Je voulais que l’on retour à Vegas, et te faire une surprise. Je voulais qu’on puisse enfin les passer sur nos doigts… » Il confesse, les yeux humides, parce que finalement, de toutes les idées qu’il avait eu pour eux, celle-ci avait été la plus difficile à abandonner. « Je t’aurais suivi au bout du monde Florian, et plus loin encore. Alors s’il te plaît, montre moi que c’était au moins réciproque. Arrête de douter et dis moi qu’on a un avenir ensemble. Dis moi que tu veux de cet avenir. Dis moi que tu m’aimes. » Qu’il lui dise, tous ces mots qui n’avaient plus fait vibrer son coeur depuis si longtemps.
    Florian MartinezSUMMER CAMPER
    Membre des Sun Babes

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Florian Martinez
    SUMMER CAMPERMembre des Sun Babes
    Informations
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appart merdique dans le centre ville, un truc qui loue pas trop cher et ça se voit bien...
    Situation sentimentale : Le palpitant qui bat la chamade à son sourire, le coeur qui se serre à ses larmes, l'amour compliqué, réciprocité trouvé, en couple avec Lyssandre depuis le 24.06.23
    Études & Métiers : Homme à tout faire un SunRock et membre des Crimson Snake
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : It's been a long time || Florissandre  - Page 4 9d476e937e03976381470fec744c0a8aa3dfa2f5
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Soren
    Description un :
    It's been a long time || Florissandre  - Page 4 240b3318f39777344406e4a7d2b8fd7b
    It's been a long time || Florissandre  - Page 4 USHNNsH

Like an open book --------------
    Né à Boston le 23 avril 1999 - Orphelin peut avant ses 10 ans - Il grandit à l'orphelina et plusieurs tentative de famille, mais son caractère est trop problématique à chaque fois - à 16 ans, il quitte l'orphelinat et squatte des villas pendant que les gens sont en vacance et/ou crèche chez des potes - Il commence à Dealer à cette époque pour se faire de l'argent - Il intègre les BH en 2020 - Il se fait surnommé Joker au sein du gang - Il est depuis quelque mois concierge dans une villa et s'occupe aussi bien du jardin que du bichon maltais de la quingénaire qui y habite.

caractère A l'écoute, moqueur, rusé, grossier, lunatique, fidèle en amitié, mais pas en amour, immature, insouciant, joueur, jaloux, sombre, fauteur de trouble, inventif, menteur, je m'en foutiste, orgueilleux, sociable, amical. débrouillard

It's been a long time || Florissandre  - Page 4 Icegif-536 It's been a long time || Florissandre  - Page 4 ?url=http%3A%2F%2Fewscripps-brightspot.s3.amazonaws.com%2F06%2F5f%2Fd50799cf4ea1a480c2b6d4e9122c%2Fhnet-image1
    ------------------ Ghost of you
    » Mister Pickles Bichon Maltais de Madame Johnson dont il s'occupe bien volontier. Il le considère un peu comme son chien car il passe plus de temps avec que sa vraie maîtresse.
    » Madame Johnson Propriétaire de la villa ou il est concierge

It's been a long time || Florissandre  - Page 4 Layer-lapse
    [size=15]Time is frozen -----------------

» Lyssandre Wayne Ex et premier/unique amour» Ange K. Murray Sex-friend » Kasssim Malacki/ Kosmo Siegel/ Erika Siegel/ Priam Lubber/ Jelena Rodric/ Andra Davenport Gang Brotherhood » Azur Rollins cliente, plan cul, revenu d'argent »Alitair Windsor Gros client » Erin Windsor Cavalière au bal, demoiselle à dévergonder » Thanom Wu Connaissance » Caasey Duchannes Plan foireux » Haze Faulkner ton soigneur perso » Ava Grosvenor Cliente exigente » Lena Castiglia Flirt et infidélité » Olli Browns rencontre meetsa » Thalyssa Lestrange Objectif baise
    Description deux : It's been a long time || Florissandre  - Page 4 Rfrf8c10

It's been a long time || Florissandre  - Page 4 3nhkrr52_o
    Warning : Drogues, alcool, sexe, addiction. illégalité, gang, langage cru, orphelin, mort, prostitution, violence physique et verbale

/!\ merci de ne pas prendre les paroles et actions de mon personnage comme des vérités à mon égard. Il s'agit d'un personnage fictif et avec lequel je sors de ma zone de confort.
    RPS : 373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159365-florian-martinez-victor-perez
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-yohan-hackman-repertoire-rps#8392705
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172131-florian-martinez-fiche-de-liens#8394341
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159441-meetsachussets-mrpickles#7250430
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juin 2024 - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Flo, il relève le regard le regard vers Lyssandre, il est incertain, parce qu'il ne veut plus lui faire du mal, parce qu'il redoute de le blesser encore et encore... Il a encore en tête la vision de sa blessure sur son avant-bras. Blessure qu'il s'est auto infligé par la faute du Martinez... Il vient d'ailleurs caresser doucement le bras du Wayne, comme si il espérait que par son geste, il pouvait effacer cette cicatrice... Celle qui lui rappellera ad vitam eternum qu'il lui a fait du mal... Marque indélébile sur le corps si parfait du brun... "Je le veux aussi." En disant ses paroles, il se souvient soudainement de ce mariage blanc qu'ils avaient fait à Las Vegas, un voyage en amoureux qui remonte à si loin et qui pourtant a bien laissé des traces chez le blond. Il porte d'ailleurs toujours la bague autour de son coup, avec ses plaques nominative de l'armée. Deux colliers qu'il porte maintenant tout le temps, qu'il ne retire que par obligation lors d'examen médicaux par exemple, mais jamais par envie.

Il baisse le regard pour suivre le mouvement de Lyssandre, sa peau se réchauffant instantanément quand le brun l'effleure pour sortir la bague de sous son t-shirt. il l'écoute... Oui il se souvient.. Lui aussi il voulait ça, il voulait rendre leur relation encore plus officielle, la rendre légale, afin qu'ils forment réellement une famille tout les deux... Mais le destin avait décidé de jouer un tour, de pousser le Martinez à faire un autre choix en espérant que le brun l'aurait attendu, aurait comprit son désire de devenir quelqu'un d'assez bien pour lui, de se rapprocher un peu plus de son niveau... Ne plus être le boulet que l'architecte se traine depuis le début de leur relation. Il est alors surpris par l'intensité des paroles du Wayne, de la détresse qu'il peut ressentir dans le timbre de sa voix. Il ne dit rien, parce qu'agir est plus simple, même si plus douloureux à cause des ecchymoses qui recouvrent son corps. Il attrape le poignet de son ex d'un geste rapide pour le tirer contre lui, pour le rapprocher et venir capturer ses lèvres... Lui aussi il est désespéré sans le brun, lui aussi il lui manque quelque chose quand l'ancien étudiant d'Harvard n'est pas à ses côtés. Pour lui, Flo, il est capable de tout faire, il pourrait soulever des montagnes, décrocher la lune et des étoiles... Il serait capable de tout pour lui parce qu'il l'aime à en crever et malgré le temps, malgré la distance ça n'a jamais changé. "T'es mon seul et unique Amour." Prononce-t-il alors à bout de souffle après ce baiser qui avait pour but de lui faire comprendre que oui, il désirait la même chose, que sa vie c'est avec le brun qu'il veut la faire, et ce même si il sait qu'il ne le mérite pas, même si il sait que les autres Wayne ne l'accepteront plus au côté de l'aîné de la fratrie...

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4