Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's been a long time || Florissandre - Page 4
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €


It's been a long time || Florissandre

2 participants
Lyssandre Wayne

Âge : 25
Lieu de naissance : New York City
Quartier d'habitation / Colocation : la coterie
Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
Études / Métier : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
Date d'inscription : 20/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Maddy'n (elle)
Icon : .
Faceclaim : Sean O'Donnell
Crédits : Starkehre
Multicomptes : Chelsea Allistair
Description (1) :
Lyssandre Wayne
24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
i’m batman !

It's been a long time || Florissandre  - Page 4 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.




Description (2) : It's been a long time || Florissandre  - Page 4 Zub3WiE8_o

Proud Kirkland:


Best teams:



Warnings : Comportement agressif, vengeance, deuil
RPS : 599
Messages : 17679
Préférences de jeu
veritas
Lyssandre Wayne
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnellRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman

It's been a long time

Harvard ; 10 Years Later
Réunion des anciens élèves 2033
@Florian Martinez   

Elle est là la vie qu’il a toujours souhaité Lyssandre, à portée de doigts. Celle qu’il avait imaginée pendant des années, dessinée dans sa tête, sûrement à tort vu comment les choses s’étaient terminées. Pourtant, il entrevoit à nouveau tout ce qu’il avait en tête, juste avant que le blond ne s’en aille. Il voit les ombres des enfants qu’il imaginait être les leurs, voit cette bague qu’il a rangé soigneusement dans ses affaires briller autour de son doigt, le tatouage qu’il a fait avec lui devenir plus profond que jamais. Tout est clair dans son esprit, tout l’avait toujours été, mais rien ne s’était finalement réalisé. Ce qui pourrait changer aujourd’hui. Il est prêt Lyssandre, à prendre un nouveau départ avec le blond, à effacer ces années de souffrances loin de lui, mais aussi ces années de disputes et d’incompréhension à ses côtés. Ils en avaient traversé ensemble des choses, certaines très difficiles, désormais, ils méritaient d’être heureux. Tous les deux ensemble. Pourtant, cette vie qu’il imagine sans difficulté, Lysandre ne semble pas enthousiasmer le blond. Il subit l’effet d’une douche froide à ce conditionnel qui effleure les lèvres de son ancien amant. Voir quoi ? La possibilité qu’ils vivent séparément, loin l’un de l’autre ? Que le blond continue son engagement pour n’être présent dans la vie du brun que quelques mois dans l’année ? Non, rien de tout cela n’était envisageable. Il n’avait plus vingt ans Lyssandre et ne voulait plus prendre le temps de voir, de se faire miroiter de belles promesses qui ne viendraient jamais. Il voulait une vie avec le Martinez dans laquelle il lui montrerait que lui aussi voulait de cette.

Il est d’ailleurs le premier à verbaliser cette option, la seule acceptable à ses yeux, celle dans laquelle ils sont à nouveaux ensemble, dès ce jour, dans cet instant, sans avoir à réfléchir, parce qu’il sait exactement ce qu’il veut Lyssandre. S’il pouvait, il épouserait même le blond sur le champ, ce qu’il aurait aimé faire il y a plusieurs mois déjà, mais ce à quoi, il avait bien évidemment dû renoncer. « Bien sûr que je le veux Florian. Mais si on veut que ça marche, il faut que tu le veuilles aussi. » Il n’en est pas totalement certain en raison des hésitations et du ton quasi-impassible du Martinez, mais il sait qu’il ne pourra soutenir seul leur relation le Wayne, sait qu’ils devront se soutenir, s’épauler pour que cela fonctionne. Délicatement, il passe ses doigts sous le cou du militaire pour dégager une chaîne au bout de laquelle pend un anneau, le prendre entre ses doigts et le relever vers les yeux azurés de Florian. « Tu te souviens de ça ? Tu te souviens à quel point ça avait été spontané et évident ? Je voulais le refaire, avec toi pour nos dix ans. Je voulais que l’on retour à Vegas, et te faire une surprise. Je voulais qu’on puisse enfin les passer sur nos doigts… » Il confesse, les yeux humides, parce que finalement, de toutes les idées qu’il avait eu pour eux, celle-ci avait été la plus difficile à abandonner. « Je t’aurais suivi au bout du monde Florian, et plus loin encore. Alors s’il te plaît, montre moi que c’était au moins réciproque. Arrête de douter et dis moi qu’on a un avenir ensemble. Dis moi que tu veux de cet avenir. Dis moi que tu m’aimes. » Qu’il lui dise, tous ces mots qui n’avaient plus fait vibrer son coeur depuis si longtemps.
(Lyssandre Wayne)
Florian Martinez

Âge : 25
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart merdique dans le centre ville, un truc qui loue pas trop cher et ça se voit bien...
Situation sentimentale : Le palpitant qui bat la chamade à son sourire, le coeur qui se serre à ses larmes, l'amour compliqué, réciprocité trouvé, en couple avec Lyssandre depuis le 24.06.23
Études / Métier : Homme à tout faire un SunRock et membre des Crimson Snake
Date d'inscription : 16/04/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark'
Icon : It's been a long time || Florissandre  - Page 4 9d476e937e03976381470fec744c0a8aa3dfa2f5
Faceclaim : Victor Perez
Crédits : Joemaw
Multicomptes : Soren
Description (1) :
It's been a long time || Florissandre  - Page 4 240b3318f39777344406e4a7d2b8fd7b
It's been a long time || Florissandre  - Page 4 USHNNsH

Like an open book --------------
Né à Boston le 23 avril 1999 - Orphelin peut avant ses 10 ans - Il grandit à l'orphelina et plusieurs tentative de famille, mais son caractère est trop problématique à chaque fois - à 16 ans, il quitte l'orphelinat et squatte des villas pendant que les gens sont en vacance et/ou crèche chez des potes - Il commence à Dealer à cette époque pour se faire de l'argent - Il intègre les BH en 2020 - Il se fait surnommé Joker au sein du gang - Il est depuis quelque mois concierge dans une villa et s'occupe aussi bien du jardin que du bichon maltais de la quingénaire qui y habite.

caractère A l'écoute, moqueur, rusé, grossier, lunatique, fidèle en amitié, mais pas en amour, immature, insouciant, joueur, jaloux, sombre, fauteur de trouble, inventif, menteur, je m'en foutiste, orgueilleux, sociable, amical. débrouillard


It's been a long time || Florissandre  - Page 4 Icegif-536 It's been a long time || Florissandre  - Page 4 ?url=http%3A%2F%2Fewscripps-brightspot.s3.amazonaws.com%2F06%2F5f%2Fd50799cf4ea1a480c2b6d4e9122c%2Fhnet-image1
It's been a long time || Florissandre  - Page 4 USHNNsH
------------------ Ghost of you
» Mister Pickles Bichon Maltais de Madame Johnson dont il s'occupe bien volontier. Il le considère un peu comme son chien car il passe plus de temps avec que sa vraie maîtresse.
» Madame Johnson Ton ancienne propriétaire de la villa où il était concierge

It's been a long time || Florissandre  - Page 4 Layer-lapse
It's been a long time || Florissandre  - Page 4 USHNNsH
[size=15]Time is frozen -----------------

» Lyssandre Wayne Ex et premier/unique amour» Ange K. Murray Sex-friend

Description (2) : It's been a long time || Florissandre  - Page 4 Rfrf8c10

It's been a long time || Florissandre  - Page 4 3nhkrr52_o

Warnings : Drogues, alcool, sexe, addiction. illégalité, gang, langage cru, orphelin, mort, prostitution, violence physique et verbale

/!\ merci de ne pas prendre les paroles et actions de mon personnage comme des vérités à mon égard. Il s'agit d'un personnage fictif et avec lequel je sors de ma zone de confort.

RPS : 439
Messages : 6326
Préférences de jeu
veritas
Florian Martinez
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159365-florian-martinez-victor-perezRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-yohan-hackman-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172131-florian-martinez-fiche-de-liens#8394341Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159441-meetsachussets-mrpickles#7250430
Flo, il relève le regard le regard vers Lyssandre, il est incertain, parce qu'il ne veut plus lui faire du mal, parce qu'il redoute de le blesser encore et encore... Il a encore en tête la vision de sa blessure sur son avant-bras. Blessure qu'il s'est auto infligé par la faute du Martinez... Il vient d'ailleurs caresser doucement le bras du Wayne, comme si il espérait que par son geste, il pouvait effacer cette cicatrice... Celle qui lui rappellera ad vitam eternum qu'il lui a fait du mal... Marque indélébile sur le corps si parfait du brun... "Je le veux aussi." En disant ses paroles, il se souvient soudainement de ce mariage blanc qu'ils avaient fait à Las Vegas, un voyage en amoureux qui remonte à si loin et qui pourtant a bien laissé des traces chez le blond. Il porte d'ailleurs toujours la bague autour de son coup, avec ses plaques nominative de l'armée. Deux colliers qu'il porte maintenant tout le temps, qu'il ne retire que par obligation lors d'examen médicaux par exemple, mais jamais par envie.

Il baisse le regard pour suivre le mouvement de Lyssandre, sa peau se réchauffant instantanément quand le brun l'effleure pour sortir la bague de sous son t-shirt. il l'écoute... Oui il se souvient.. Lui aussi il voulait ça, il voulait rendre leur relation encore plus officielle, la rendre légale, afin qu'ils forment réellement une famille tout les deux... Mais le destin avait décidé de jouer un tour, de pousser le Martinez à faire un autre choix en espérant que le brun l'aurait attendu, aurait comprit son désire de devenir quelqu'un d'assez bien pour lui, de se rapprocher un peu plus de son niveau... Ne plus être le boulet que l'architecte se traine depuis le début de leur relation. Il est alors surpris par l'intensité des paroles du Wayne, de la détresse qu'il peut ressentir dans le timbre de sa voix. Il ne dit rien, parce qu'agir est plus simple, même si plus douloureux à cause des ecchymoses qui recouvrent son corps. Il attrape le poignet de son ex d'un geste rapide pour le tirer contre lui, pour le rapprocher et venir capturer ses lèvres... Lui aussi il est désespéré sans le brun, lui aussi il lui manque quelque chose quand l'ancien étudiant d'Harvard n'est pas à ses côtés. Pour lui, Flo, il est capable de tout faire, il pourrait soulever des montagnes, décrocher la lune et des étoiles... Il serait capable de tout pour lui parce qu'il l'aime à en crever et malgré le temps, malgré la distance ça n'a jamais changé. "T'es mon seul et unique Amour." Prononce-t-il alors à bout de souffle après ce baiser qui avait pour but de lui faire comprendre que oui, il désirait la même chose, que sa vie c'est avec le brun qu'il veut la faire, et ce même si il sait qu'il ne le mérite pas, même si il sait que les autres Wayne ne l'accepteront plus au côté de l'aîné de la fratrie...
(Florian Martinez)
Lyssandre Wayne

Âge : 25
Lieu de naissance : New York City
Quartier d'habitation / Colocation : la coterie
Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
Études / Métier : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
Date d'inscription : 20/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Maddy'n (elle)
Icon : .
Faceclaim : Sean O'Donnell
Crédits : Starkehre
Multicomptes : Chelsea Allistair
Description (1) :
Lyssandre Wayne
24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
i’m batman !

It's been a long time || Florissandre  - Page 4 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.




Description (2) : It's been a long time || Florissandre  - Page 4 Zub3WiE8_o

Proud Kirkland:


Best teams:



Warnings : Comportement agressif, vengeance, deuil
RPS : 599
Messages : 17679
Préférences de jeu
veritas
Lyssandre Wayne
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnellRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman

It's been a long time

Harvard ; 10 Years Later
Réunion des anciens élèves 2033
@Florian Martinez   

Il est curieux de voir combien le temps s’est joué d’eux, combien de fois il les a mis à l’épreuve pour les ramener inlassablement l’un vers l’autre malgré tout. C’est presque comme s’il avait à nouveau vingt ans Lyssandre, presque comme si sa relation avec le Martinez n’était qu’une boucle de laquelle ils ne pouvaient s’échapper. Ils s’aiment, se séparent puis se retrouvent. Il est familier avec ce schéma Lyssandre, ne s’en étonne plus, considérant que c’est l’histoire même de sa vie. Pourtant ce retour, il ne l’attendait plus, cette boucle, il la pensait brisée depuis des années. Il aurait surement dû s'en réjouir, considérer cela comme une chance et pourtant, rien ne lui avait jamais fait plus mal que ce silence et cette absence sur trois années pendant lesquelles il a tout imaginé. Du décès du blond à sa volonté de le quitter sans conséquence, tous les scénarios y étaient passés. Mais le coeur perturbé par ces retrouvailles, il ne voit plus les choses de la même manière, ne voit plus son histoire avec le Martinez comme celle d’un homme trop amoureux et bête pour passer à autre chose, mais bien comme celle de deux âmes soeurs destinées à se retrouver, encore et toujours, qu’importe ce que la vie se décidait à leur faire endurer. Ils étaient fait pour être ensemble, et l’univers leur montrait combien c’était le cas, encore une fois.

Les lèvres de Florian contre les siennes, il se laisse faire, répond au baiser au baiser avec fougue Lyssandre. Il n’y a plus aucun interdit, plus aucune barrière entre lui et le blond. Plus rien ne le retient, plus rien ne peut le faire culpabiliser de choisir celui qu’il aime. Il se presse un peu plus contre lui, désireux de retrouver toutes ces sensations disparues pendant trois ans, toutes ces sensations qu’il n’a jamais retrouvé, malgré la multiplications d’amant.es. Son corps éprouvait du plaisir, mais le reste de son être s’était éteint pendant tout ce temps. Il a d’ailleurs du mal à réinstaurer de la distance avec le blond, reste dangereusement proche de lui malgré son coeur qui s’emballe au point de ne plus être en état d’assurer sa fonction. « Toi aussi. » souffle-t-il faiblement, les yeux humides. « Toi aussi…» Il le répète après un dernier baiser plus doux avant de poser la tête contre le torse du bostonien, apaisé, serein, comme ça ne lui était plus arrivé depuis trois ans. « Ca a toujours été toi Flo… Ca n’a toujours été que toi. Il n’y avait pas d’avenir possible avec les autres. Juste de quoi m’éviter d’être seul mais… Ce n’était pas pareil. » Et ça n’aurait jamais pu être le cas, car personne n’aurait pu faire oublier à Lyssandre les huit années passées avec Florian. Personne n’aurait pu lui faire oublier à quel point il l’aimait. « J’avais renoncé à tout. Au mariage, aux enfants, la maison… Je me disais que si ce n’était pas avec toi, alors ça n’avait pas d’intérêt. » Il s’était plus ou moins posé mais refusait que bâtir quelque chose de solide avec ses partenaires. Il s’était proclamé anti marriage, anti enfant ce qui en avait fait fuir plus d’un.e. Romantisme annihilé par la perte de celui qu’il aimait, il n’avait fait que chercher une compagnie répondant à ses besoins, égoïste, tout comme il l’avait été en préférant courir après le blond plutôt que de rentrer à NYC. « Je t’aime Florian… Et je veux tout recommencer avec toi. » A New-York ou ailleurs qu’importe, tant qu’ils étaient ensemble.

(Lyssandre Wayne)
Florian Martinez

Âge : 25
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart merdique dans le centre ville, un truc qui loue pas trop cher et ça se voit bien...
Situation sentimentale : Le palpitant qui bat la chamade à son sourire, le coeur qui se serre à ses larmes, l'amour compliqué, réciprocité trouvé, en couple avec Lyssandre depuis le 24.06.23
Études / Métier : Homme à tout faire un SunRock et membre des Crimson Snake
Date d'inscription : 16/04/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark'
Icon : It's been a long time || Florissandre  - Page 4 9d476e937e03976381470fec744c0a8aa3dfa2f5
Faceclaim : Victor Perez
Crédits : Joemaw
Multicomptes : Soren
Description (1) :
It's been a long time || Florissandre  - Page 4 240b3318f39777344406e4a7d2b8fd7b
It's been a long time || Florissandre  - Page 4 USHNNsH

Like an open book --------------
Né à Boston le 23 avril 1999 - Orphelin peut avant ses 10 ans - Il grandit à l'orphelina et plusieurs tentative de famille, mais son caractère est trop problématique à chaque fois - à 16 ans, il quitte l'orphelinat et squatte des villas pendant que les gens sont en vacance et/ou crèche chez des potes - Il commence à Dealer à cette époque pour se faire de l'argent - Il intègre les BH en 2020 - Il se fait surnommé Joker au sein du gang - Il est depuis quelque mois concierge dans une villa et s'occupe aussi bien du jardin que du bichon maltais de la quingénaire qui y habite.

caractère A l'écoute, moqueur, rusé, grossier, lunatique, fidèle en amitié, mais pas en amour, immature, insouciant, joueur, jaloux, sombre, fauteur de trouble, inventif, menteur, je m'en foutiste, orgueilleux, sociable, amical. débrouillard


It's been a long time || Florissandre  - Page 4 Icegif-536 It's been a long time || Florissandre  - Page 4 ?url=http%3A%2F%2Fewscripps-brightspot.s3.amazonaws.com%2F06%2F5f%2Fd50799cf4ea1a480c2b6d4e9122c%2Fhnet-image1
It's been a long time || Florissandre  - Page 4 USHNNsH
------------------ Ghost of you
» Mister Pickles Bichon Maltais de Madame Johnson dont il s'occupe bien volontier. Il le considère un peu comme son chien car il passe plus de temps avec que sa vraie maîtresse.
» Madame Johnson Ton ancienne propriétaire de la villa où il était concierge

It's been a long time || Florissandre  - Page 4 Layer-lapse
It's been a long time || Florissandre  - Page 4 USHNNsH
[size=15]Time is frozen -----------------

» Lyssandre Wayne Ex et premier/unique amour» Ange K. Murray Sex-friend

Description (2) : It's been a long time || Florissandre  - Page 4 Rfrf8c10

It's been a long time || Florissandre  - Page 4 3nhkrr52_o

Warnings : Drogues, alcool, sexe, addiction. illégalité, gang, langage cru, orphelin, mort, prostitution, violence physique et verbale

/!\ merci de ne pas prendre les paroles et actions de mon personnage comme des vérités à mon égard. Il s'agit d'un personnage fictif et avec lequel je sors de ma zone de confort.

RPS : 439
Messages : 6326
Préférences de jeu
veritas
Florian Martinez
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159365-florian-martinez-victor-perezRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-yohan-hackman-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172131-florian-martinez-fiche-de-liens#8394341Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159441-meetsachussets-mrpickles#7250430
Il pose son front contre celui de son ex ou bien peutr-être doit-il dire de son compagnon à nouveau ? Il semble à nouveau formé le duo de l'époque, le couple qui n'aurait jamais du cesser d'être. Il ne peut s'en prendre qu'à lui car à chaque fois, c'était lui le problème, lui qui avait mentit, lui qui ne l'avait pas retenu et finalement lui qui était partit en espérant qu'une lettre suffirait. Un lettre qui avait été égarée, que le brun n'avait jamais pu lire et qui du coup avait tout détruit en plus du temps et de son absence. Une absence longue qui a marqué mentalement et physiquement l'architecte. Une absence nocive dont le blond avait besoin pour retrouver ses racines, savoir d'où il venait réellement et avoir un avenir meilleur, une autre vie pour Lyssandre que celle de redouter à chaque instant de recevoir un appel de l'hôpital ou de la police concernant l'ancien dealeur. Un moyen de se racheter une conduite et il l'avait fait... En espérant que Lyssandre l'attendrait, il avait passé du temps à l'armée, sans permission au début et quand finalement il avait pu revenir un week-end sur Boston, il avait trouvé l'appartement vide. Lyssandre partit, envolé. Il avait eu du mal au début, accepté le départ, la fin de la relation alors que c'était ce à quoi il se raccrochait et surtout le pourquoi il faisait tout cela. Plaire à sa famille ? La bonne blague, il avait été abandonné gamin, la seule raison pour qu'il reste à leurs côtés c'étaient qu'ils lui offraient une voie de sortie dans sa vie de merde... Pas parce qu'ils décidaient maintenant de jouer à la famille. Au final depuis sa rencontre avec le Wayne, il avait toujours tenté de tout faire au mieux pour le New-Yorkais, il était devenu son monde et il a toujours eu du mal à avancer sans lui... Mais ce dire qu'il était heureux avec un autre, ça le faisait vrillé autant que ça lui faisait du bien... Quand on aime on accepte que l'autre soit heureux sans condition... Même si c'est en étant loin de lui. Sauf qu'au final, ni Lyss, ni lui n'était heureux pendant ce temps... Chacun devant tiré un trait sur cet avenir qu'ils avaient espérés tout les deux sans pour autant réellement en parler ensemble, parce que c'était juste... L'évidence même.

Main posée sur la joue de son compagnon il esquisse une caresse avec son pouce. "Je suis désolé d'être partit sans te le dire en face." Parce que parler aurait été plus simple, mais il ne l'avait pas fait tout simplement pour ne pas que le Wayne le suive et mette son avenir en péril pour lui. "Je pensais vraiment que c'était dans ton intérêt de ne pas me suivre... Mais j'aurais dû t'en parler." Il baisse un peu le regard. "Je voulais vraiment tout faire pour t'offrir un mieux et dans la précipitation j'ai fait le pire," C'était la réalité, il aurait du prendre le temps de réfléchir, de lui en parler et non pas partir du jour au lendemain. "J'ai jamais cessé de penser à toi, j'ai jamais cessé de t'aimer." Confesse-t-il doucement à son tour. "J'ai jamais eu des aspirations comme toi pour la famille, la maison et tout... Moi j'ai toujours été dans le moment présent. Etre avec toi et faire au mieux pour toi." Se sacrifier pour lui, certains diront qu'il est trop influençable mais en réalité, il se laisse juste porter par l'amour. peut-être trop fleur bleu, mais Flo il a toujours été comme ça, trop intense dans tout ce qu'il fait.

Il sourit alors doucement malgré les ecchymoses. "J'suis pas sur que tout le monde valide." Surtout du côté du Wayne, mais Flo, il est prêt à faire ses preuves, montrer qu'il a changé, qu'il est devenu un meilleur homme, un homme qui est davantage légitime au côté de Lyssandre. "Mais oui... Recommençons." Laisse-t-il entendre avant de s'approcher pour venir chercher un nouveau baiser, mais ce stoppant à quelques millimètre de ses lèvres. "Enfin, sans la morsure." Plaisante-t-il doucement en référence à leur tout premier baiser dans la piscine.

(Florian Martinez)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)