Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToi & moi - Marlon
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
    Voir le deal
    14.50 €

    Toi & moi - Marlon
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TOI & MOI

    Appartement de Marlon.
    3 septembre 2023
    @Marlon Wenston
    X

    Tu es renté de tes vacances et tu n’avais revu cet ami depuis un long moment et pourtant, il te manquait. Tu ne pouvais pas le nier, tu appréciais échanger avec lui et te glisser contre lui, et oublier tes problèmes en sa compagnie. Il était temps que tu le revois et encore plus depuis que tu lui avais avoué pour ce mariage. Il était nécessaire pour que tu puisses vivre loin de ton père, sans avoir l’épée d’amoclès au-dessus de ta tête. Cependant, tu n’avais pas imaginé une réaction comme la sienne, il était différent de d’habitude, tu avais l’impression de discerner une pointe de jalousie, mais tu n’en étais pas certaine. Et pour ça, tu avais besoin d’aller le voir pour éclaircir tout ça et surtout pour le retrouver après des longues semaines d’absence. Tu avais décidé de faire ton sport, comme chaque journée, tu devais le retour en début de soirée après son travail, ce qui te laissait une petite heure pour prendre une bonne douche et t’habiller convenablement avant d’aller jusqu’à chez lui. Tu avais décidé d’enfiler une jean légèrement bouffant sur le haut, un peu plus serré le long de tes mollets ainsi qu’un body assez décolletée et sexy, mais il avait l’habitude de te voir habillée ainsi. Un léger maquillage, des talons, une veste en cuir pour finaliser ta tenue et tu partais un taxis jusqu’à son appartement, réfléchissant encore à ce que tu allais pouvoir lui dire. Une fois devant le bâtiment, tu montais jusqu’à son appartement où tu toquas plusieurs fois avant t’attendre sagement qu’il vienne t’ouvrir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 9:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TOI & MOI

    Appartement de Marlon.
    3 septembre 2023
    @Elöa Barclay
    X

    Les vacances terminées, tu savais que tu reverrais ton amie, la belle Elöa. Elle te manquait malgré vos échanges par messages. Vous en avez parler de vous revoir. Pour que, justement, elle te parle de ses vacances. Tu voulais tout savoir. Ça sera ta bouffée d'air, et vivre, par procuration, son voyage. Tu avais hâte d'en savoir plus. Mais, elle t'avait également parler d'autre chose. Chose que tu avais du mal a avaler. Un mariage. Le sien. Par amitié comme elle t'avait annoncé. Pour éviter un mariage arrangé. Cela t'avais abasourdi. Tu ne comprenais pas qu'elle ne t'en avait pas parler plus tôt. Tu te sentais être mit à l'écart. Vous qui vous parlez de tout et de rien. Qu'une confiance s'était installé entre vous. Tout du moins, c'est ce que tu pensais. Et, pour être honnête, tu étais un peu déçu. Déçu qu'elle te cache ça. Déçu de ne pas avoir été demander. Déçu de n'être au courant de rien sur cette partie de sa vie. Ce n'était pas rien tout de même ! On parle d'un mariage. Amical mais d'un mariage ! Tu avais été blessé dans ton ego. Dans ta confiance envers elle. Ou plutôt d'elle envers toi. Tu avais été un peu distant sur ce sujet.
    Leur rendez-vous post vacance était programmé. Pour que nous passions la soirée ensemble. Tu ne savais pas trop comment elle allait se passer cette soirée. Mais, d'une manière, tu étais tout de même pressé de la voir. Pour parler de son voyage. Le reste, tu l'appréhendait... A l'annonce, tu avais senti un noeud dans le ventre. Etait-ce une pointe de jalousie ? Possiblement. Mais tu n'avais  pas eu cette effet-là depuis bien longtemps.

    C'est avec ces pensées en tête que tu entends frappé à ta porte. C'était Elöa qui venait d'arriver. Tu te lèves du canapé pour la rejoindre avec cette porte qui vous séparait. Face à elle, tu prends une grande inspiration puis, tu enclenches la poignée pour arboré un large sourire. Tu n'as pas envie de lui mentir. Tu stresses un peu. Mais tu est également heureux de la revoir. Salut beauté ! Tu viens tendre la joue pour lui faire la bise, posant, comme à ton habitude, la main sur ses hanches.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TOI & MOI

    Appartement de Marlon.
    3 septembre 2023
    @Marlon Wenston
    X

    Tu n’avais pas vraiment géré, tu n’avais jamais parlé de tes problèmes de famille avec lui et tu aurais peut-être dû. Tu ne voulais pas que cette annonce, un peu brute de décoffrage fasse quelque chose à cette relation à laquelle tu tenais. Tu l’appréciais, tu te sentais en sécurité dans ses bras, il te faisait rire et sourire. Alors tu lui devais des explications, tu voulais le rassurer un maximum pour ne pas perdre cette amitié qui te tenait à cœur. De base, cette soirée était prévue depuis quelques temps, tu devais lui raconter tes péripéties de tes vacances dans ces différents pays et clairement, tu aurais bien aimé le voir à tes côtés durant tes excursions. Malheureusement son travail ne lui permettait pas de se libérer comme il le souhaitait. A vrai dire tu ne savais pas ce que tu allais pouvoir lui dire, peut-être passer quelques détails pas tellement croustillants et cette amourette de vacance ? Au vu de sa réaction pour ce mariage, tu ne te voyais pas lui parler de ce couple qui avait duré une quinzaine de jours.

    Tu avais fait un effort sur ta tenue, toujours à te faire belle quand tu allais le voir. Plus d’une fois tu l’avais attendu à la sortie de son travail, devant ses collègues. Alors oui, tu n’étais pas sa conjointe, mais il était devenu tellement important à tes yeux. Tu avais pris ce taxis pour aller jusqu’à chez lui, tu évitais un maximum de traîner dans la rue depuis ce qu’il s’était passé à ton arrivé dans la ville. Montant les quelques escaliers pour toquer à sa porte, attendant sagement qu’il vienne t’ouvrir. A vrai dire, tu ne savais pas comment allait se passer cette soirée, tu voulais prendre un peu la température. La porte s’ouvrait sur le jeune homme et ton sourire s’afficha sur tes lèvres, le laissant glisser sa main sur tes hanches, déposant tes mains mains autour de son cou pour lui déposer un énorme baiser non loin de ses lèvres, restant contre lui un instant. « Salut toi ! » qu’est-ce que tu aimais ces retrouvailles « Tu m’as manqué. » ton regard de posa sur ses prunelles ne le quittant pas du regard, tu ne te décrochais pas de lui, restant attaché à lui. Tu l’avais prévenu que tu allais être collante et malgré le fait que tu allais te marier, ça ne changerait en rien, tu resterai toujours ainsi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TOI & MOI

    Appartement de Marlon.
    3 septembre 2023
    @Elöa Barclay
    X

    Tu avais passé une petite journée, pour être présent à ton appartement pour y accueillir Elöa, pour la soirée. Enfin, petite journée, tout est relatif. Tu avais fait ton footing du matin en même temps que tu as sorti ton chien, Tadeus. En forme, il aimait venir courir avec toi puis, clairement, ça m'évitait de faire deux sorties avant d'aller au travail. Travail que tu avais commencé à 12h. Après ton sport, tu avais fait un tour dans le foyer des femmes battues afin d'accueillir les futures femmes qui venait pour trouver une sécurité ainsi qu'une écoute et de l'aide pour changer de vie. Tu l'aimais cette vie a 200 à l'heure. TU avais besoin de t'occuper. Pour échapper à quelques choses? Non, tu ne penses pas. Mais tu étais comme ça Marlon, à tendre la main à ceux qui en  avait besoin, quelque soit le besoin. C'est ainsi que tu avais rencontré ton amie Elöa. Elöa, petit bout de femme avec qui le feeling avait quasiment été instantanée. En tout cas, pour toi, ça avait été un coup de foudre amical. Tu avais été là pour elle lors de votre rencontre dans cette ruelle bien trop noire pour y traîner seul, surtout pour une femme si mignonne que la belle rousse. Belle rousse qui été là, devant ta porte, tout sourire sur les lèvres, toujours élégante. Tu l'avais, toi aussi, ce sourire sur tes lips. Tu aimais tellement vos moments de complicité. A vous voir, on aurait pu croire que vous sortiez ensemble. Mais non, ce n'était pas le cas. Vous êtes proches oui, mais pas à en arriver a ce stade de votre complicité. Tu l'as voyais comme ta protégée. Protégée depuis votre rencontre. Mais maintenant, elle était là et tu l'as salua d'une tendre bise avec ce contact, main sur sa hanche. Elle se pendit à ton cou, t'embrassant, non loin de tes lèvres. Tu aimais ça, mais cela te chamboulais à chaque baiser qu'elle te faisait. Toi aussi tu m'as manqué ! Ces vacances ont été bien trop longue à mon goût. Elle ne te lâchait pas malgré les salutations faites. Mais elle t'avait prévenu qu'elle serait accroché telle un moule sur son rocher. Tu l'avais bien retenu ça. De ce fait, tu l'as soulève, l'enlaçant de tes bras, afin de la faire rentré dans l'appartement. Tu n'vas pas resté dehors ! Tu l'emmènes ainsi jusqu'à la jeter sur le grand canapé qui trônait au centre du salon. Ensemble, vous êtes de vrais gamins. Mais tu aimes cette complicité. Oh oui tu l'aimes !
    Tu l'as regarde alors qu'elle est couché et lui fait un clin d’œil charmeur. Oui, entre vous, malgré cette grande amitié, il y a du charme. Comme si vous étiez dans une phase de séduction. Ça a toujours été ainsi. Tu veux boire quelques chose ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TOI & MOI

    Appartement de Marlon.
    3 septembre 2023
    @Marlon Wenston
    X

    Ton regard se posait sur ce jeune homme qui venait de t’ouvrir la porte. Cette amitié qui ne faisait que grandir de jour en jour, cet homme qui t’avait permise d’être là, face à lui, il t’avait sauvé des griffes d’un autre homme, bien moins aimable. Rien que d’y repenser, des frissons parcouraient ton corps tout entier alors tu tentais de chasser ces souvenirs, bien moins heureux que ce moment présent. Tu devais lui parler de beaucoup de choses et te faire pardonner sur ce sujet, le mariage. Il n’était pas encore sûr à 100% mais c’était pratiquement validé, à moins que tu décides de l’annuler du jour au lendemain. Peut-être que pour lui, tu le ferais … Ta meilleure amie t’avait fait ouvrir les yeux sur plusieurs choses, comme le fait de peut-être elle perdre au vu de ses réponses à tes messages. Il était hors de question de le perdre, même si tu devais finir avec quelqu'un d’autre, un homme que tu ne connaissais pas et choisi par ton père. La vie était si compliquée, tu aimerais parfois, être une femme lambda, sans tout ses problèmes et sans un père aussi buté et horrible. Des mots forts mais qui représentaient bien cet homme qui n’avait pas de coeur et qui pensait seulement à l’argent… Tu chassais ces pensées pour limiter sauter dans les bras de Marlon, t’agrippant à son cou pour lui déposer à ton tour un baiser, non loin de ses lèvres. « Je suis bien d’accord, c’est bien la dernière fois que je pars aussi longtemps sans toi. » ainsi il était prévenu, la prochaine fois, tu partirais avec lui même si ce n’était que quelques jours, après tout, il avait le droit à des vacances aussi. Ton regard se plongea dans le sien, ne voulant pas le lâcher ne serait-ce qu’une seule seconde. Il décida de te porter, poids plume que tu étais, ce n’était pas bien compliqué de te soulever. Tu rigoles légèrement le laissant faire ce qu’il voulait de toi, avant de finir par voler dans son canapé. Restant allongée un court instant, avant de t’asseoir correctement sur celui-ci, tu lui tirais la langue tel une enfant. « Hm si tu as du soda, sinon de l’eau. » tu tentais de ne pas prendre top d’alcool, tu en avais déjà bien assez pris durant tes vacances. Ton regard qui le suivait, ne le lâchant pas une seule seconde. « Tu vas bien ? » soufflais-tu doucement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TOI & MOI

    Appartement de Marlon.
    3 septembre 2023
    @Elöa Barclay
    X

    Tu es heureux de revoir ton amie. Tu en oublie même cette histoire de mariage. Enfin, tu étais si perdu, distant lors de cette annonce alors que là, tu es avenant et ravi de la voir ! Il y a quelques jours en arrière tu ne penses pas que tu serais si enjoué. Quoique... C'est sa présence qui te fais cet effet, donc peut-être que si, tu aurais été aussi heureux que maintenant. C'est vrai qu'elle t'avais manqué. Tu aurais préféré l'apprendre autrement, pas par message en tout cas. Mais, en faisant l'avocat du diable, tu peux la comprendre. Puis, elle semblait si enthousiaste de te l'annoncer... Mais à tout ça, tu n'y penses pas.
    Tu l'as porte jusqu'au canapé avant de la lâcher dedans en lui disant ton ressenti quant à le temps passer loin d'elle. Elle est en accord avec toi. Cela te fait sourire. Elle n'a pas tord au fond. Tu comprends qu'elle est au courant que ce n'est pas possible pour moi de prendre autant de vacance que tu le souhaites. Tu n'vas pas partir souvent si tu m'attends... Mais j'suis d'accord, faut qu'on parte en vacance ensemble !!! Tu es enjoué par cette demande caché. Elle n'a pas tord n'empêche. Tu te demande et réfléchi aux dernières vacances que tu as faite et... Ça remonte à bien loin. Près de 2 ans. Bon, tu as eu des weekend, quelques jours de posé mais jamais plus de 3 jours d'affilés. On ne peut donc pas compter ça comme des vacances. Puis, après cette conversation parlant de tes vacances, tu l'as jette dans le canapé avant de lui demander ce qu'elle veut boire. Bien élever tu sais recevoir. Mais, avec ces histoires, tu as oublié de lui demander comment elle allait. Mais elle a été plus rapide que toi. Alors que tu allais vers la cuisine ouverte -sur le salon- elle prend de tes nouvelles. Bah moi ça va ! La routine habituelle quoi ! Et toi alors ? Racontes-moi tes vacances ! T'es là pour ça hein ! Tu soupires et la regarde. Comment t'as fait pour la laisser si loin de toi ! Marlon, t'abuses ! Tu sors un soda de ton frigo avant de prendre deux verres et les ramener au salon. Tu les pose sur la table basse et vient l'embêter. Pousse-toi ! Tu prends toute la place là ! Tu lui donnes un petit coup d'épaule pour accentuer ta demande.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TOI & MOI

    Appartement de Marlon.
    3 septembre 2023
    @Marlon Wenston
    X

    Joyeuse petite demoiselle qui vient retrouver un ami, une personne sur qui tu peux compter, sur qui tu pouvais compter en permanence et à n’importe quelle heure. Alors pourquoi tu ne t’étais pas tourné vers lui pour cette histoire de mariage ? C’était une belle question, peut-être car tu tenais bien trop à lui de peur de le perdre avec ce genre de connerie. Tu ne voulais pas qu’il fasse face à ton père, ne voulant pas qu’il prenne peur et qu’il décide du jour au lendemain, te tourner le dos et te fuir. Tu voulais le protéger de ton monde, un peu pourri sur les bords, bien différente du sien. Un léger soupire de bonheur s’échappait de ta bouche quand ton corps se collait au sien, quand tes lèvres découvraient de nouveau sa peau. Tu te laissais porter jusqu’au canapé, telle une princesse durant quelques secondes avant de finir comme une vieille peluche balancée sur le canapé. « Je n’ai pas forcément envie de partir souvent. » tu haussais simplement les épaules, ne le quittant pas vraiment du regard, un léger sourire qui s’affichait sur tes lèvres. « Tu n’as pas un minimum de jour à poser ? » un peu curieuse sur les bords, peut-être qu’il ne souhaitait pas poser de vacances, où peut-être qu’il utilisait ses journées pour une autre activité que tu ne connaissais pas. « Tu penses pouvoir me supporter en vacance, rien que toi et moi ? » un petit défi que tu lançais, tu le poussais à vouloir partir avec toi, loin de Boston, le temps d’un petit weekend, tu n’en demandais pas plus. Avec tout ces événements, tu avais bien besoin de prendre l’air, malheureusement, la rentrée approchait et tu ne pouvais pas t’éclipser maintenant… Tu le laissais s’éclipser un instant au niveau de la cuisine avant qu’il revienne avec de quoi boire un peu. « Hm par où dois-je commencer ? Il s’en est passé des choses. » tu rigolais légèrement à ses paroles, ton regard plongé dans les siens. « Hééé, dis tout de suite que je suis grosse. » tu faisais mine de bouder, te décalant pour lui laisser la place à tes côtés. « J’ai rencontré des affreuses bêtes dans la jungle, j’ai eu une morsure d’un insecte et j’ai eu le droit à un anti-poison. » tu haussais doucement les épaules. « Sinon pas mal de sport, pas mal d’alcool, beaucoup de soleil et une petite virée avec un pote à Bora Bora. » c’est vrai que ces vacances étaient vraiment pas mal, mais avec lui, ça aurait été mieux. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 10:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TOI & MOI

    Appartement de Marlon.
    3 septembre 2023
    @Marlon Wenston
    X

    Les vacances sont terminées pour ceux qui ont pu en prendre.  Cela se voit dans les quartiers où tu patrouilles. Tu reconnais, malheureusement, bien plus de tête connues par les services pour lesquels tu travailles. Il y a bien moins de touristes aussi.  Mais cela veux dire que tu peux revoir ton amie. Amie qui t'as énormément manqué durant ses vacances.
    C'est pour cela, enfin, que tu passes une soirée avec elle. Ces moments-là te sont précieux. Et c'était réciproque. Tu le savais. Tu ne spécules pas. Tu le sais. Cette soirée est organisée déjà parce qu'elle te manque mais également pour parler de ses vacances loin de toi. Il y avait bien un autre sujet. Mais celui-là, ce mariage, tu avais mal digéré la nouvelle. Elle ne te réjouissais pas. Pourtant, tu devrais être heureux pour elle. Bon, pas vraiment étant donné que ce n'est qu'un mariage arrangé avec un de ses amis pour ne pas que le père d'Elöa n'arrange pas son mariage avec un homme qui ne plaît pas a la demoiselle. Et c'est ça, ce point là que j'ai du mal a avaler ... pourquoi ne t'avais t-elle pas parler ? Ce n'était pas rien d'avoir, a notre époque, encore ce genre de pratique. Ce n'est pas anodin. Tu lui en veux de t'avoir caché ça. Tu lui en veux qu'elle ne se soit pas confié à toi. Mais pour le moment, ce n'était pas le moment d'en parler. On parle du sujet tant attendu, les vacances. Tu vas voyager a travers ses voyages à elle. Décrocher pendant cette soirée de ton travail. Rêvé un peu. Lâchant les malfrats le temps de nos retrouvailles.

    D'ailleurs, elle te propose, innocemment, de passer quelques jours avec toi. Elle propose que tu prennes des vacances. Ou au moins quelques jours. Tu n'est pas contre. Et tu lui dis. Si, je pense que je pourrais m'octroyer quelques jours de repos ! C'est vrai que tu devrais en poser, des jours. Puis, avec ta belle rousse. Ça promet des moments inoubliables. Ça, c'est une autre histoire. Mais toi, tu arriverais à me supporter ? Deux trois jours peut être très long ... Tu l'as taquine. Bien sûr que tu arriverais à supporter cette princesse. Par contre, suis un piètre cuisinier... Fallait bien qu'elle soit au courant.
    Tu reviens de la cuisine, là où tu avais préparer vos boissons. Que du soft. Ce n'était pas dérangeant. Au contraire, ça fait du bien une soirée sans alcool. Puis, entre nous, il n'y a pas besoin d'alcool pour se lâcher. Vous êtes comme ça. De vrais gamins. Ça vous caractérise bien. Deux gamins qui se cherche constamment. Boissons posées sur la petite table, elle commence à te raconter ses vacances. J'espère bien qu'il se soit passé plein de choses ! Ça serait dommage de partir pour s'ennuyer et ne rien faire ! Dis-tu alors que tu tentes de te trouver une petite place sur le canapé. Étant assise au centre de celui-là, tu avais peu de place pour toi. Tu l'as taquine. Encore. Tu demandes à ce qu'elle se décale un peu. Oh oui ! Énorme même ! Tu pouffes de rire a la vue de sa tête. Bouille de boudage. Tu lui souris alors que tu t'asseois à ses côtés. Ah bah des bêtes, cela ne m'étonne pas ! Mais qu'est-ce qui t'as poussé à aller les embêter aussi ! Tu roules des yeux en souriant puis te l'observe. Ton regard tendre posé sur elle. Oui, tu es toute belle avec ce bronzage !
    Finalement, tu angoisses un peu en repensant au second sujet. Tu savais qu'il viendrai sur le tapis. Et tu veux tout simplement le cacher sous ce fameux tapis. Le laisser là, sans la sortir, la laissant avec la poussière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TOI & MOI

    Appartement de Marlon.
    3 septembre 2023
    @Marlon Wenston
    X

    Tu pouvais paraître un peu séductrice sur les bords, mais ce n’était pas vraiment le but. Tu voulais simplement profiter du moment présent et potentiellement de vacance en sa compagnie. En aucun cas tu jouais avec lui, bien au contraire. Tu ne partirai pas avec n’importe qui et même si ce n’était que quelques jours. Tu faisais toujours attention à tes fréquentations, ne voulant pas te retrouver dans une situation délicate. Alors même si tu savais qu’il ne pourrait pas partir bien longtemps, même un simple week-end te ferait plaisir. Ton regard se posa sur le jeune homme avec un léger sourire. « Au moins je serai en sécurité, à tes côtés. » laissais-tu glisser entre tes lèvres. C’était la vérité, en sa compagnie tu ne te posais aucune question, tu ne te retournai pas pour voir si tu n’étais pas suivie. C’était quelque chose que tu faisais régulièrement quand tu traînais dans les rues après une certaine heure, tu en avais déjà assez payé les frais à ton arrivée. « Tu dis que ta future femme a besoin de vacance avec l’homme de sa vie. » tu rigolais bêtement à ta réponse, laissant un peu les portes ouvertes. Ne pensant pas une seule seconde à ce foutu mariage qui allait probablement se faire pour te sauver les fesses de ton père. Situation délicate que tu voudrais pour le moment, mettre de côté pour vivre ta vie au jour même. « Te supporter ? Ça sera tellement simple ! Par contre, tu ronfles ? » tu n’avais jamais vraiment dormi avec lui, toujours une distance entre lui et toi. Alors que tu avais déjà dormi avec des amis sans rien se passer, mais lui, tu le respectais beaucoup trop pour ça. Tu ne voulais pas qu’il pense que tu étais ce genre de nana à coucher avec ses potes, ce qui n’était vraiment pas ton cas. Alors oui, tu étais libre et tu profitais de ta vie de célibataire mais ce n’était pas pour autant que tu étais une fille facile. Tu laissais ta bouche s’entrouvrir avec un regard d’étonnement « Bon et bien je payerais le restaurant ! » tu avais beaucoup d’argent grâce à ton père alors autant l’utiliser. Tu n’avais pas envie qu’il utilise ses économies, enfin à vrai dire, peut-être qu’il était riche, tu n’en savais rien.

    « Tout ça pour un homme qui était en pleine crise de démence car il est épileptique et qu’il prenait pas son médicament. » tu avais reçu ce message en plein milieu de la nuit et tu n’avais pas eu l’envie de l’ignorer. Mais finalement, tu t’étais retrouvé avec cette morsure ou piqûre, heureusement que le médecin avait pu retirer le poison et te donner d’autre médicament à côté. « Je me suis aussi pris la tête sévèrement avec ma meilleure amie a cause d’une connerie que j’ai fais. Mais ça va mieux maintenant. » haussant les épaules, ne voulant pas forcément rentrer dans les détails et parler de tes parties de jambes en l’air. Tu te décalais sur l’autre bout du canapé « Je vais finir par me vexer. » tu faisais cette petite moue, pour appuyer tes paroles, mais tu n’arrivais pas rester sérieuse bien longtemps. Il est vrai que tu avais pas mal bronzé durant ton voyage, un teint qui allait à merveille avec la couleurs de tes cheveux. « Tu es adorable. » déposant une léger baiser sur sa joue. Prenant dans tes mains, le verre « Santé. » soufflais tu doucement. Le calme revenir, un blanc s’installait et tu devais en parler, tu n’avais pas le choix. « Tu sais pour l’histoire du mariage, ce n’est pas encore fait. » ton regard se plante dans le sien, essayant de chercher une quelconque réponse. « Je ne veux pas bloquer mon ami, et je ne veux pas le regretter. » finissais-tu par avouer. Tu devais encore y réfléchir et une prendre une décision. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TOI & MOI

    Appartement de Marlon.
    3 septembre 2023
    @Elöa Barclay
    X

    Alors que tu sois encore dans la cuisine, vous vous envoyer des pics amicaux. Qui ne va pas supporter l'autre si vous partez ensemble,et pour combien de temps. C'est votre façon de montrer votre amitié à l'autre. Vous êtes comme ça ensemble, toujours à titiller l'autre. Votre relation est si bien soudée que tout est prit à la déconnage, sans prise de tête ou encore mal prendre les " remarques " de l'autre. Parlant d’hypothétique vacance, Elöa te parle de future femme et tu serres la mâchoire sans rebondir sur cette phrase. La conversation par message te revient. La discussion du mariage te revient. Tu n'espères pas que cela déclenche le sujet. Tu ne veux pas. Tu préfères fuir cette mauvaise annonce. Tu n'es pas du genre à fuir les situations là, c'était ta plus grande envie. Fuir et ne rien savoir. Voilà tes deux idées qui te viennes à l'esprit alors qu'elle parle de partir avec l'homme de sa vie. Tu sais, elle te l'a dis, que ce n'est qu'un ami. Que c'est pour échapper à son père. Mais tu n'acceptes pas. Imaginant ta réaction lorsque le prête ou le maire demande si quelqu'un s'oppose à ce mariage. Tu te vois te lever et crier un " moi ! ", voulant la garder pour toi. Tu ne penses pas au fait que vous pouviez sortir ensemble. Tu as peur de la perdre si cela ne fonctionnait pas. Tu ne voulais pas y penser. Puis, tu ne sais pas si elle le souhaiterai...  Et pourtant, en vous voyant, vous faites un beau petit couple. Mais tu comprends sa phrase. Excuse à donner au travail afin d'avoir des vacances. Mais  tu ne relèves pas, mâchoire toujours crisper par ce foutu mariage. Pourquoi ? C'est rédhibitoire si j'ronfles ? Tu ris tout seul dans ta cuisine. Tu préfères laisser la discussion de côté, elle arrivera toujours rapidement sur le tapis. Hors de question ! Tu décides des vacances, je paye le resto ! Revenant de la cuisine, elle enchaîne sur ses vacances. Tu déposes les verres sur la table basse. Pourquoi ? Et quelle connerie ? Tu ne peux t'empêcher d'avoir peur pour elle. C'est plus fort que toi, tu veux la protégé du mal qui plane sur toutes les vies sur cette terre. Mais tu es inquiet aussi. Selon ta connerie, j'aurais tendance à être d'accord avec elle ! Continues-tu sans la laisser te répondre.

    Tu t'installes et la taquine concernant la place sur le canapé. Ouais, mais tu n'arriveras pas à me bouder ! Tu l'observes et la complimente -même si elle n'y est pas pour grand chose à part s'être exposé au soleil- sur son bronzage. Je suis sincère. Pas adorable. Juste sincère ! Vous trinquez à votre santé et un blanc s'installe. Ta mâchoire se crispe une seconde fois. Tu sais que c'est le moment fatidique. Tu veux partir mais tu viens de t'installer. Tu cherches une raison pour fuir le sujet. Mais tu ne trouves rien à faire. Malheureusement. Tu hausses les épaules quand elle te dit que le mariage n'est pas encore fait. J'espère bien ! Penses-tu. Tu veux vraiment fuir. Tu te sens mal. Tu ne sais pas pourquoi ton corps réagis ainsi. Tu ne desserre pas la mâchoire. Tu prends ton verre pour boire une gorgée, puis deux. Elle attrape ton regard, planter ses prunelles dans les tiennes. Regretter quoi ? De te marier ? De perdre potentiellement un ami ? Tu penses qu'elle essaye de te brosser dans le sens du poil. Pourquoi tu réagis ainsi ? Tu as mal dans le ventre. C'est la totale opposition des papillons dans le ventre. Jaloux ? Tu veux Elöa rien que pour toi ? Tu veux la protégé ? Et si ça se passe mal, tu comptes divorcé un jour ? Tu ne peux pas faire autrement. Ton ton a changé. Tu es plus froid. Tu essayes de t'intéresser mais c'est difficile de rester neutre. Et encore moins heureux de cette situation. Tu veux t'excuser d'être ainsi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum