Invité
est en ligne
Invité
TOI & MOI
Tu ne réfléchissais pas forcément à ce que tu pouvais dire, tu lâchais tout, tu ne pensais jamais aux conséquences derrière. Et dans tous les cas, tu ne pouvais pas vraiment connaitre les conséquences car tu ne savais pas vraiment ce qu’il en pensait de tout ça. Alors oui, tu avais remarqué qu’il avait tiqué, comme tout bon ami qui pourrait s’inquiéter pour son ami. Tu l’avais bien remarqué avec Maxyne, elle n’avait pas sauté de joie à cette annonce et elle souhaitait que tu trouves une autre solution. Alors, c’était certainement la même chose pour lui, tu ne voyais que ça. Tu ne pensais pas une seule seconde qu’il pouvait avoir des sentiments pour toi, qu’il puisse vouloir plus que cette amitié donc tu tenais tant. Pourtant, tu ne chassais pas cette option, il était bel homme, il t’avait toujours plu et ça depuis le début, tu n’allais pas le cacher, il était celui qui avait pu te protéger, t’aider à passer toute cette situation. Près de lui, c’était bien différent et tu ne pouvais pas le nier. Ton regard se posait sur lui, parlant de cette possibilité de partir en vacance, rien que les deux, loin de Boston et des soucis journaliers. Tu rigolais légèrement à ses paroles, haussant les épaules « Oui, c’est possible ! » tu tirais la langue tel un petit enfant mal élevé. Tu haussais les épaules « Ok Chef ! » lassais-tu glisser entre tes lèvres, le laissant revenir près de toi. « Hm, j’ai couché avec son frère. » tu ne savais pas vraiment comment il allait réagir à cette nouvelle, mais pourquoi lui mentir ? S’il suivait un minimum Véritas, il avait certainement du voir ce qui se disait sur toi et cet homme. « Tu peux m’en vouloir, du coup. » et tu pouvais le comprendre, même si dans le fond, ce n’était rien de grave, juste un moment d’égarement, tu avais toujours été proche de ce garçon, depuis ton plus jeune âge.
Tu te décalais pour le laisser prendre place à tes côtés « Ça se voit que tu ne me connais pas bien. » un petit sourire en coin, tu étais tellement douée pour faire la gueule pour pas grand chose. Encore plus quand on te mettait au défis comme ici. « N’oublies pas que je suis une enfant dans le fond. » tu lui offrais un magnifique sourire. Alors que tu trinquais avec lui, buvant quelques gorgées, il était temps de crever l’abcès et de voir ce qu’il en pensait. Tu déposais ton verre sur la table basse pour finalement lui assuré que rien n’était fait pour le moment, lui expliquant que tu ne voulais pas mettre ton ami dans la difficulté et toi, regretter ton choix et peut-être passer à côté d’une belle histoire avec une autre personne. « Regretter de passer à côté d’une histoire avec quelqu’un. On ne sait jamais, peut-être que je vais croiser mon prince charmant dans la rue ! » tu essayais de détendre l’atmosphère en rigolant à ta propre connerie. « Disons que si je fais ça, ça ne sera pas que pour un mois, mon père attendra toujours plus et c’est bien ça le problème. » tu haussais doucement les épaules, te reposant confortablement dans le canapé. Tu entends ses paroles, tu comprends le ton de sa voix, tu le regardes, tu lui attrapes le visage entre tes doigts, plongeant ton regard. « Ce n’est qu'un simple arrangement, ça ne pourra que bien se passer et oui, je ne suis pas bloquée, j’aurai toujours la solution du divorce. » tu voulais le rassurer au maximum, même si pour le moment, tu n’avais pas encore la bague autour du doigt.
(Invité)