Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToi & moi - Marlon - Page 2
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
98.49 €

Toi & moi - Marlon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TOI & MOI

Appartement de Marlon.
3 septembre 2023
@Marlon Wenston
X

Tu ne réfléchissais pas forcément à ce que tu pouvais dire, tu lâchais tout, tu ne pensais jamais aux conséquences derrière. Et dans tous les cas, tu ne pouvais pas vraiment connaitre les conséquences car tu ne savais pas vraiment ce qu’il en pensait de tout ça. Alors oui, tu avais remarqué qu’il avait tiqué, comme tout bon ami qui pourrait s’inquiéter pour son ami. Tu l’avais bien remarqué avec Maxyne, elle n’avait pas sauté de joie à cette annonce et elle souhaitait que tu trouves une autre solution. Alors, c’était certainement la même chose pour lui, tu ne voyais que ça. Tu ne pensais pas une seule seconde qu’il pouvait avoir des sentiments pour toi, qu’il puisse vouloir plus que cette amitié donc tu tenais tant. Pourtant, tu ne chassais pas cette option, il était bel homme, il t’avait toujours plu et ça depuis le début, tu n’allais pas le cacher, il était celui qui avait pu te protéger, t’aider à passer toute cette situation. Près de lui, c’était bien différent et tu ne pouvais pas le nier. Ton regard se posait sur lui, parlant de cette possibilité de partir en vacance, rien que les deux, loin de Boston et des soucis journaliers. Tu rigolais légèrement à ses paroles, haussant les épaules « Oui, c’est possible ! » tu tirais la langue tel un petit enfant mal élevé. Tu haussais les épaules « Ok Chef ! » lassais-tu glisser entre tes lèvres, le laissant revenir près de toi. « Hm, j’ai couché avec son frère. » tu ne savais pas vraiment comment il allait réagir à cette nouvelle, mais pourquoi lui mentir ? S’il suivait un minimum Véritas, il avait certainement du voir ce qui se disait sur toi et cet homme. « Tu peux m’en vouloir, du coup. » et tu pouvais le comprendre, même si dans le fond, ce n’était rien de grave, juste un moment d’égarement, tu avais toujours été proche de ce garçon, depuis ton plus jeune âge.

Tu te décalais pour le laisser prendre place à tes côtés « Ça se voit que tu ne me connais pas bien. » un petit sourire en coin, tu étais tellement douée pour faire la gueule pour pas grand chose. Encore plus quand on te mettait au défis comme ici. « N’oublies pas que je suis une enfant dans le fond. » tu lui offrais un magnifique sourire. Alors que tu trinquais avec lui, buvant quelques gorgées, il était temps de crever l’abcès et de voir ce qu’il en pensait. Tu déposais ton verre sur la table basse pour finalement lui assuré que rien n’était fait pour le moment, lui expliquant que tu ne voulais pas mettre ton ami dans la difficulté et toi, regretter ton choix et peut-être passer à côté d’une belle histoire avec une autre personne. « Regretter de passer à côté d’une histoire avec quelqu’un. On ne sait jamais, peut-être que je vais croiser mon prince charmant dans la rue ! » tu essayais de détendre l’atmosphère en rigolant à ta propre connerie. « Disons que si je fais ça, ça ne sera pas que pour un mois, mon père attendra toujours plus et c’est bien ça le problème. » tu haussais doucement les épaules, te reposant confortablement dans le canapé. Tu entends ses paroles, tu comprends le ton de sa voix, tu le regardes, tu lui attrapes le visage entre tes doigts, plongeant ton regard. « Ce n’est qu'un simple arrangement, ça ne pourra que bien se passer et oui, je ne suis pas bloquée, j’aurai toujours la solution du divorce. » tu voulais le rassurer au maximum, même si pour le moment, tu n’avais pas encore la bague autour du doigt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TOI & MOI

Appartement de Marlon.
3 septembre 2023
@Elöa Barclay
X

Enfin tu fais cette soirée avec Elöa. Elle t'a manqué. Les vacances ayant été un légère barrière. Vous ne vous êtes pas vu durant ces deux derniers mois. Vous vous êtes envoyé des messages mais vous avez pour habitude de vous voir souvent. alors après cette coupure c'était obligé que vous vous fassiez une petite soirée tous les deux. En tête à tête. Vous avez cette complicité jamais mit à mal. Complicité très cher à tes yeux. Ensemble, vous pouviez tout faire. C'est ta moitié. Amicale mais vous êtes fusionnel. Tu l'adores ce petit bout de femme. C'est donc là, durant cette soirée que vous vous racontiez vos vacances. Enfin, les siennes. Car toi, tu es resté à Boston. Boulot oblige. C'est d'ailleurs pour cela que ton invitée te propose cette idée. Un weekend ensemble. Oui, généralement, ce sont les couples qui se font des weekend à deux. Mais vous êtes assez complice pour ce genre de sortie. Vu de l'extérieur, on peut se poser la question sur cet hypothétique  vie de couple. C'est vrai que vous y ressembler. Mais ce n'est pas le cas.
Tu rejoins la belle rousse dans le salon où tu déposes les deux verres demandés que vous commenciez à papoter. Assit là, tous les deux, après une taquinerie sur la place que prends ton amie, tu prends place face à elle. Tu lui demandes enfin comment s'est passer ces deux derniers mois loin l'un de l'autre. Une dispute avant gâcher une partie de ces vacances. Une brouille avec sa meilleure amie. Tu as voulu en savoir plus. Elö avait couché avec le frère de cette dernière. Tu serres la mâchoire. Je ne vais pas t'en vouloir mais je comprends que ton ami le fasse. C'était dommage de se faire la gueule entre meilleures amies mais, pour le coup, tu comprenais que ce soit le cas. Tu grimaces en imaginant que ce soit une chose qui puisse vous arrivez, tous les deux. Tu ne souhaitais absolument pas que cela n'arrives jamais.
Mais là, le sujet que tu ne voulais pas avoir arrive sur la table. Tu savais qu'il fallait en parler. Mais tu ne le voulais pas. Elle parlait de regret. Tu ne comprenais pas vraiment pourquoi. Tu es froid. Cela te faisait presque plaisir qu'elle en parle. Non pas qu'elle puisse avoir de la peine par la suite mais, pour toi, c'est qu'elle a bien réfléchi à cette histoire de mariage. Tu esquisses un petit sourire lorsqu'elle parle d'un prince charmant rencontré dans la rue. Cela te concerne visiblement. Mais tu ne savais comment le prendre. C'est vrai que tu l'adores. Tu ne veux que son bonheur. Mais est-ce une demande ? C'est vrai que vous êtes proches. Tu ne sais pas trop comment le prendre. En fait, tu ne sais pas vraiment ce que tu ressens pour ta protégée. Es-tu ce prince charmant ? Veux-tu l'être ? Possiblement. Tu frissonnes lorsqu'elle pose ses mains sur ton visage, se rapprochant de toi. Elle te parle de divorce. Ce contact te fait te détendre. Tu déglutis avant de poser tes mains sur les siennes. Je vois.  Cette histoire de divorce te fais plaisir malgré tout. Tu as combien de temps devant toi avant ce mariage ? Es-tu sûre de la personne avec qui tu te marie...? La jalousie te titille. Tu ne veux pas qu'elle se marie. Même dans ces circonstances. Pourquoi lui ? Tu es perdu dans cette histoire et tes sentiments. Tu ne veux pas la perdre. Elle compte bien trop pour que cela s'arrête du jour au lendemain. Tu veux la garder près de toi. Tu veux qu'elle reste à toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TOI & MOI

Appartement de Marlon.
3 septembre 2023
@Marlon Wenston
X

Ce regard que tu lui portais, ce n’était pas un simple regard, pas le même que tu portais à tes amis. Il y avait quelque chose avec lui de différent et de très agréable. Tu appréciais passer du temps à ses côtés et rire à ses conneries. A vrai dire, avec lui, tu pouvais être vraiment toi, tu n’avais pas besoin de jouer un autre rôle et cacher ta vrai personnalité. Une chose si importante pour toi, que parfois tu te laissais un peu trop allé. Il te connaissait parfaitement et il était rare qu’il ne soit pas au courant de quelque chose qui se passait dans ta vie. La preuve, tu avais décidé de lui dire pour ce foutu mariage, qui plus le temps avançait, moins tu l’envisageais. La discussion que tu avais pu avoir ta meilleure amie, t’avait remis en question beaucoup de chose, comme cette relation que tu partageais avec lui. Alors tu tentais de te rattraper en voulant le voir, profiter plus avec lui, plutôt qu’une soirée par ci et par là, il n’y a que comme ça que tu pourrais savoir ce que tu ressentais pour lui. Est-ce qu’il y avait bien plus que de l’amitié mais que tu préférais mettre de côté ? C’était une très bonne question, et ton regard le quitta un seul instant pour lui laisser de la place sur le canapé. Il souhaitait connaitre les raisons, cette débile histoire que tu avais eu avec le frère de ta meilleure amie, tu n’avais clairement pas géré sur le coup. Penser qu'à ta gueule, ça t’arrivait de temps en temps et c’était ce qui s’était passé ce soir là, il t’avait toujours un peu plu ce mec, alors pourquoi ne pas en profiter ? Maintenant, tu savais que tu ne le referai pas, tu ne voulais pas mettre ton amitié avec elle en péril juste pour un coup d’un soir. Tu haussais les épaules, posant de nouveau ton regard sur lui. « Je sais, j’ai pas géré. » finissais-tu par avouer, mais c’était fait, et c’était derrière toi et elle. De l’histoire ancienne et ça te rassurait d’avoir pu recoller les morceaux avec elle.

Tu n’allais pas pouvoir éternellement tourner autour du pot, alors tu avais décidé de jouer cartes sur table et d’y aller franco. Ainsi, l’abcès sera peut-être percé et que cette tension finirait par s’estomper avec le temps. Rien n’était fait et tu ne le ferais peut-être pas, il allait peut-être réussir à te faire changer d’avis. Tu l’avais bien vu que cette histoire le travaillait et tu ne voulais en aucun cas lui faire du mal. Alors tu avais pris son visage entre tes mains, ton regard posé et ancré dans le sien, ton visage à seulement quelques centimètres du sien. Tu essayais d’arrondir les angles pour faire passer un peu mieux cette histoire. Essayant de garder la tête froide, mais pas simple quand tu te trouvais aussi proche de lui. « Peut-être qu’il n’aura pas lieu, peut-être que je n’aurai pas les crans de le faire. » tu haussais doucement les épaules. « Je l’ai choisi car pour moi, personne n’aurait accepté autrement. » ton sourire essayait d’être sincère, d’être un peu plus joyeux et ce malgré cette discussion. « Je ne pense pas que tu aurais accepté. » essayant d’en savoir un peu plus. « J’ai bien vu que tu avais tiqué à cette nouvelle et je t’avoue, que si je te perds à cause de ça, je préfère ne rien faire. » une véritable confession, choses assez rare venant de toi. Il devait saisir cette branche que tu lui tendais, enfin tu espérais qu’il la prendrait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TOI & MOI

Appartement de Marlon.
3 septembre 2023
@Elöa Barclay
X

Tous les deux assis dans ton canapé tu profites de la soirée. Enfin, profitais car le sujet du mariage vient sur le tapis. C'était indéniable mais tu n'en as pas envie. Comment tu voudrais parler d'un sujet tel que celui-ci alors que tu ne veux que son bonheur ? Est-ce ça qu'elle veut pour être heureuse ? Tu es tendu. Tu es froid. Tu es distant. Mais cette distance est vite brisé alors que ton amie attrape ton visage entre ses mains. Tu poses les tiennes sur les siennes comme si tu ne voulais pas que cela s'arrête. Tu es bien quand elle est là. Elle sait y faire. Elle me connaît par cœur. Mais toi, es-tu sûr que tu l'as connais si bien ? Pourquoi ce garçon deviendrait son mari. Ont-ils une histoire qu'elle te cache ? N'est-ce pas, d'une façon, une autre forme de mariage arrangé ? Tu as tant de questions en tête. Ça te donne presque le tournis. Mais ses mains te font garder la tête droite et te détend énormément. Vous êtes si proches. Tu sens sa respiration sur ta peau tellement la distance est réduite. Ton coeur s'emballe. Les questions que tu te poses sur votre relation s’éclaircissent. Ou pas. D'autre se rajoute à la liste de touts tes ressentiments. Veux-tu être plus qu'un ami pour la belle rousse ? Tu fermes les yeux alors qu'elle réponds à tes questionnement concernant le mariage. Et tu te sens plus léger quand elle te dit qu'il n'aurait sûrement pas de mariage finalement. Pourquoi lui a accepté ? Et à qui tu as demandé ? Es-tu sûre que tu as demander à la bonne personne ? Oui, tu l'as bombarde de questions. Encore et toujours. Mais tu veux cette réponse. Elle ne t'as pas demandé. Pourquoi ? Et encore une fois, pourquoi lui ? S'il a accepté, n'est-ce pas parce qu'il a un faible pour elle? Ou, m'a-t-elle dit la vérité sur ce futur marié ? Mon interrogation concernant le choix de son futur mari eu une réponse. Comme si elle lisait dans mes pensées. Oui, vous êtes connecter tous les deux. Si tu ne demandes pas, tu ne peux pas savoir ... Elle n'a peut-être pas tord au fond. Ou est-elle totalement dans le déni me concernant ? Ou alors peut-être qu'elle ne veut pas gâcher notre relation. Mais comment elle peut le savoir ?
Tu sens sa respiration sur ton visage. Je t'avoue que ça m'a fait un choque cette annonce...Ton regard se plante dans le sien. Peut-être que je t'aurais dit oui ? Tu souhaitais qu'une seule chose : ne pas la perdre. Tu te mordilles la lèvre inférieur et, te rapproche encore un peu plus, posant ton front contre le sien. Tu sens cette tension. Une bonne tension... Tu retires tes mains de sur les siennes et vient prendre, à ton tour, son visage entre tes mains. Sa respiration sur ta peau, sur tes lèvres... Je t'aurais dis oui Elöa. Après cette réponse sortie d'entre tes lèvres, tu décroches de la réalité, tu perds le contrôle de la situation puis, tu viens déposé avec tendresse un baiser sur le bord de ses lèvres. Tu penses savoir ce qu'elle en pense mais, si tu te fais des films alors, au moins ce demi baiser sera la réponse d'une de tes énième questions Ressent-elle la même chose que moi ? Tu laisses quelques secondes avant de reculer à nouveau, mais uniquement de quelques petits centimètres. Tu veux qu'elle te donne sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TOI & MOI

Appartement de Marlon.
3 septembre 2023
@Marlon Wenston
X

La vie peut parfois être très différente de celle qu’on imagine et c’était bien ce qui était en train de se passer pour toi. Jamais tu n’aurais envisagé de pouvoir faire des études que tu appréciais, d’avoir ton propre appartement et potentiellement pouvoir t’attacher et te rapprocher de la personne que toi seule, désirait. Ta vie n’a été fait que de choix déjà pris pour toi, des ordres et des instructions à suivre à la lettre, clairement, tu n’imaginais pas, il y a encore quelques mois, de te retrouver dans cet endroit, face à cet homme. Tu lui devais énormément et finalement, tu ne regrettais pas de l’avoir rencontré, bien au contraire. Il était cette personne si particulière à tes yeux et même si tu ne voulais pas forcément te l’avouer, tu ne pouvais pas le nier. Ça se voyait que le nez au milieu de ta figure, tu le dévorais du regard, tu appréciais cette proximité, sentir ses mains contre les tiennes, son regard sur toi. Un léger sourire s’affichait sur ton visage, tu te voulais rassurante, même si ce n’était pas le plus simple. Tu glissais tes mains contre ses jours, ton regard se glissait dans le sien, essayant  de répondre au mieux à ses interrogations. « Car il comprend la situation et qu’il voulait m’aider. » tu haussais simplement les épaules, tu ne pouvais pas mentir « Plusieurs amis et amis d’enfance et je n’ai que lui qui me comprend. » soufflais-tu doucement. « Je n’en sais rien. » finissais-tu par avouer, tu ne pouvais pas être certaine, comment tu pouvais le savoir ? Tu baissais un instant les yeux, tu ne lui avais pas demandé, ne préférant pas le lancer dans ce genre de situation, tu n’avais pas envie de le braquer, de le perdre. « Je sais bien … » tu laissais un blanc s’installer, ne sachant pas vraiment trop quoi dire. Tu lui laissais reprendre la conversation, ton regard qui le questionnait, tu te demandais vraiment où est-ce qu’il voulait en venir. Son front se déposait contre le sien, sensation particulière que tu appréciais, le laissant faire ce qu’il désirait de toi. Des frissons qui glissaient le long de ton corps en sentant ses mains se poser sur ton visage, agréable sensation. Une légère surprise en attendant ses paroles « Vraiment ? » tu n’en croyais pas à ce qu’il te disait. Et son visage se rapprochait du tien, sentant ses lèvres contre les siennes, ce baiser que tu attendais peut-être dans le fond ? Alors oui, quand il arrêta ce baiser, tu n’avais qu’une envie de recommencer. Alors sans même réfléchir, tu prenais ton courage à deux mains, tu déposais à ton tour tes lèvres contre les siennes, dans un baiser tendre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)