Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLequel de nous tirera le mien son coup ? | Theona
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Lequel de nous tirera le mien son coup ? | Theona
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep 2023 - 4:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Summer Camp n'était pas comme d'habitude mais, j'ai profité à ma façon cette année contrairement à l'année dernière c'est ça être célibataire non ? Quand je pense que j'ai pris mon jet juste pour voir un de mes plan cul, ça me fait rire. C'est étrange de dire ça mais, je ne retire que du positif de ce divorce, il m'a appris que j'étais trop renfermée, trop dans mon coin et surtout trop fixée sur mes études sans prendre le temps de m'amuser. Ce temps, je le prends à présent d'où cette petite soirée impromptue avec @Theo Beaumont. Bon, j'ai pris bien soin d'éloigner Hayden de la maison parce que bon même si j'ai ma partie de la maison j'ai toujours du mal à me lâcher si il est là, merci son nouveau lui qui le fait sortir presque chaque soir. Tiens, ça me fait penser qu'on a pas passé une seule soirée ensemble depuis très longtemps. Bref, je prépares un seau avec des glaçons pour y mettre des bouteilles de bières que je pose près de la table de billard ainsi quelques petits trucs à grignoter que je n'ai pas cuisiner. On va évité l'intoxication alimentaire. Rien que dit penser ça me faire sourire. Il faudrait vraiment que je prenne des cours un jour mais, ça me hype dans trop d'apprendre à cuisiner, c'est trop de pression quand son oncle est l'un des plus grand chef du monde.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep 2023 - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lequel de nous deux tirera le mieux son coup

     south boston.
    02.09
    @Alona P. Ramsay
    ras

    Cet été s'est déroulé à une vitesse impressionnante. Effectivement, en s'amusant aussi bien ça passe très vite. J'ai pas pensé au boulot ni à mes études une seule fois, j'étais toujours bie entouré et j'en ai profité un maximum. Tout était parfait. J'avais vraiment besoin de ça après ma blessure à la jambe pendant cet accident. Enfin bref, je compte bien continuer à m'amuser de toute façon. A mon retour, j'ai écris à peu de personnes, vraiment. Genre que mes amis proches, qui n'est autre que Anja et Achille. Il n'y a qu'à toi ensuite que j'ai pensé à écrire parce que le reste du monde, j'en ai rien à foutre. J'ai peu d'amis et ça me convient parfaitement. Quoiqu'il en soit, t'avais proposé une soirée billard et moi j'pensais à un autre jeu qui consisterait à faire autre chose que jouer à un jeu, mais soit. Disons que je sens que j'vais arriver à mes fins et que ça sera tout aussi fun. J'ai garé ma moto en bas de ton logement et une fois arrivé à ta porte, je viens sonner. Lorsque tu viens m'ouvrir, un sourire s'élargit sur mes lippes. - Hey. J'pensais que t'allais m'ouvrir la porte avec une tenue très légère, mais t'es très sexy comme ça aussi. J'arque un sourcil, l'air séducteur. Putain, j'suis con quand je m'y mets.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep 2023 - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis quelques temps, je ne voyais que des filles et ça me convenais parfaitement pour être honnête. Je crois que j'avais besoin de me retrouver, de profiter sans prise de tête en faisant ce que j'avais vraiment envie et puis, je dois dire qu'apprendre que mon ex s'est fiancé même pas un an après notre séparation j'avoue que la pilule a eut du mal à passer au point de faire un break avec les mecs, break qui dure depuis le mois de mai et je dois admettre sans mauvais jeu de mots que c'est un autre durcissement dont j'ai envie. La première personne à qui j'ai pensé c'est Theo parce qu'il est à la fois un bon coup, sans prise de tête et au moins, il ne raconte pas de la merde pour faire écarter les cuisses d'une fille tout est clair avec lui et surtout on a envie de la même chose alors pourquoi ne pas en profiter tant que l'on le peut ? Du coup, j'ai invité le jeune homme à faire une partie de billard mais, pas comme il l'imagine. C'est avec un sourire malicieux que je lui ouvre la porte amusée par ses mots. Et moi, j'ai cru que tu viendrais au garde à vous mais, on a pas toujours ce qu'on veut, il faut le mériter. finis-je par lâcher en m'effaçant pour le laisser entrer. Suis-moi. J'ai pas envie que mon cher cousin tombe sur nous à moitié  à poils quoique juste imaginer sa tête... Amusée par ma connerie, je ne peux pas m'empêcher de rire alors qu'on arrive dans une pièce éloignée où se trouve un billard, un seau rempli de glaçons et de bières avec un petit fond de musique histoire de masquer les bruits. Eh oui, je pense à tout. Après avoir fermer la porte je me pose contre le billard pour lui faire face sans jamais perdre mon sourire. Je te propose un strip billard. On tire chacun à notre tour, celui qui rentre une boule fait retirer un vêtement à l'autre par contre si on loupe le tire et que la balle ne rentre pas le tireur est obliger d'enlever un vêtement. C'est bon pour toi ? Je crois qu'on ne peut pas faire plus clair niveau règles j'espère juste qu'il est un très bon perdant parce que je suis très douée au billard et je ne voudrais pas lui mettre le seul quoique je sais parfaitement comment je pourrais le consoler mais, ça c'est une autre histoire attendant de voir ce que cette partie va donner même si je suis très confiante sur l'issue final de ce match.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep 2023 - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lequel de nous deux tirera le mieux son coup

     south boston.
    02.09
    @Alona P. Ramsay
    sexe.

    J'enchaîne les conquêtes et ça me convient très bien. Ces derniers temps, j'avais eu énormément de travail donc peu d'temps et il faut dire qu'il y a eu la rentrée des cours donc ça y fait beaucoup. En revanche, quand tu m'a contacté, je me suis directement enflammé. On s'entends parfaitement bien et on se chauffe toujours comme à notre habitude. Une alchimie indéniable. Tu proposes un jeu et ça me semble intéressant, mais il est vrai que je veux toujours plus encore. J'ai pas pu m'empêcher de te taquiner là dessus et sur mes attentes, mais ton répondant m'fait rire légèrement. Je me contente d'hausser les épaules tout en te suivant, pénétrant les lieux. Même si j'aimerais pénétrer autre chose, mais soit. La maison est immense, ça ne m'impressionne pas, c'est juste une remarque comme ça que j'me fais et je t'écoute déblatérer sur les règles tout en arquant un sourcil amusé. - Ouais. Tu sais, si tu veux que j'me fous à poil, y a pas besoin de ça. Que je lance en riant. Même si ça fait un petit enjeu très intéressant, faut reconnaître que j'aime bien déshabiller. Et à quoi bon faire tant de cinéma si on sait très bien comment ça va se terminer? - Tu veux commencer à jouer ou tu veux que je te déshabille?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Sep 2023 - 2:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ...

    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 56
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Lequel de nous tirera le mien son coup ? | Theona VGUnHBxM_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Lequel de nous tirera le mien son coup ? | Theona Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 4341
    Messages : 46184
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Sep 2023 - 2:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Alona P. Ramsay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Lequel de nous tirera le mien son coup ? | Theona LziLWiJ
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct 2023 - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 56
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Lequel de nous tirera le mien son coup ? | Theona VGUnHBxM_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Lequel de nous tirera le mien son coup ? | Theona Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 4341
    Messages : 46184
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct 2023 - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Theo Beaumont' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Lequel de nous tirera le mien son coup ? | Theona LOiMnfL
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct 2023 - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ...

    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 56
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Lequel de nous tirera le mien son coup ? | Theona VGUnHBxM_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Lequel de nous tirera le mien son coup ? | Theona Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 4341
    Messages : 46184
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct 2023 - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Alona P. Ramsay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Lequel de nous tirera le mien son coup ? | Theona LziLWiJ
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum