Damya MoralesLove Shot

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : madrid (espagne)
Quartier.s d'habitation & Colocation : boston.
Situation sentimentale : dans une relation.
Études & Métiers : cogérente du dionysos avec ian.
Pseudo & pronom IRL : alo.
Icon : 

Avatar utilisé : vanessa la + canon.
Crédits : Roseimparfaite (avatar).
Multicomptes : becca, wilby, nath, kala & ingvar.
Description un :
DAMYA MORALES
- Spoiler:
Warning : décès, maladie, accident, prostitution, drogues, overdose, TS.
RPS : 162
Lien du postVen 1 Sep - 11:40
Dream big
Elle retrouvait ce soir son jumeau. Celui qu'elle avait tant évité ces derniers mois. Ne voulant pas qu'il la voit dans l'état iooù elle était. Il aurait su que ça n'allait pas. D'ailleurs, il a tout de même dû le sentir, car ce n'est pas pour rien qu'elle s'éloigne. S'il avait fait la même chose, elle se serait posé aussi des questions. Puis il y avait eu l'été et le Summer Express, ça lui avait donné une bonne excuse pour rester éloignée. Se retrouver elle-même avant de voir son frère. Maintenant qu'elle était prête, elle lui avait proposé de passer chez elle. Passer la soirée ensembles et dormir ensembles. Car elle en avait besoin. De ses bras, se sentir protégée. Bien qu'elle le ressente déjà dans les bras de Ian. Mais Diego reste son jumeau. Celui en qui elle aura toujours une entière confiance. Alors qu'ils étaient tous les deux dans le lit de la brune, à regarder la télé face à eux, ses pieds sur les siens, elle lui dit. "Tu restes dormir hein ? J'ai besoin de toi..." Elle prit une cuillère de glace du pot qu'elle tenait dans sa main. "Faut que je te parle d'ailleurs..." Elle voulait lui raconter ce qui lui était arrivé, sans savoir par où commencer. Ni même ce qu'il serait capable d'encaisser. "Mais avant... jure moi que tu m'en voudras pas." Elle se positionna face à lui, lui offrant son petit doigt pour qu'il le lui serre. Leur façon de se promettre des choses depuis tout petits.

Diego MoralesLove Shot

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : madrid, espagne.
Quartier.s d'habitation & Colocation : boston dans la villa luxueuse que lui a laissé ayma.
Situation sentimentale : le cœur scellé, fou amoureux de la tornade mexicaine du nom de Vega. En couple depuis le quatorze février.
Études & Métiers : pompier, les feux c'est mon domaine.
Pseudo & pronom IRL : wolfy (élodie)
Icon : 

Crédits : rainbow stars (avatar) moore (signature) ana-makes + mayumi (psd montage profil)
Multicomptes : flora, ruby, rosalia, louve, theo.
Description un :
⌜ · character and all · ⌟ impulsif • sanguin (pire encore quand ça concerne ses proches) • impatient • têtu • coureur de jupons • aventurier • jaloux • possessif • râleur • ambitieux • trop protecteur • je m'en foutiste • respectueux envers les femmes (c'est ça d'avoir des soeurs) • séducteur • rancunier • curieux • orgueilleux • confiant • parfois manipulateur pour arriver à ses fins
⌜ · the end lala · ⌟
Né le 24 mai 1994 à Madrid en Espagne, ta mère est infirmière et ton père est plombier à son compte. T'es le seul homme d'une fratrie de quatre soeurs. Lorsque t'étais jeune t'étais tombé amoureux d'une femme, t'as attendu des mois avant de lui avouer tes sentiments. Sauf que t'as pris un vent monumental, le coeur brisé. En effet, t'avais pas forcément un physique avantageux lors de ton adolescence. Tu t'es même fait harcelé à de nombreuses reprises, ça t'as valu des moqueries tout au long de ton adolescence, une période que t'as fortement détesté. Cette friendzone t'as permis de forger ton caractère et te donner la motivation à te donner le meilleur de toi même et commencer le sport. Cette femme que t'avais tant aimé t'as dégoûté pleinement de l'amour et encore plus alors qu'elle riait de toi avec ses copines. T'étais bien trop gentille à l'époque, maintenant tu sais bien te défendre et envoyer bouler tous ceux qui t'embêteront. Cette histoire t'as entièrement changé du tout au tout. Lorsque t'atteignis seize ans, t'as perdu ton père lors d'un accident de voiture, ça t'as bouleversé. T'as quand même su rester fort pour te montrer très présent envers tes sœurs dont t'es très proche et trop protecteur ainsi que ta mère. Devenant ensuite la figure paternelle de ta famille. Vous déménagiez ensuite à Boston suite à ce tragique évènement. T'as connu des relations sérieuses, mais t'as jamais su la garder bien longtemps, t'aimes trop avoir ta liberté. T'en conclus que t'es pas vraiment fait pour ça alors tu décides d'enchaîner les aventures sans lendemain tout en gardant le respect. T'obtiens un job de pompier qui te plait. T'as déjà tabassé plusieurs hommes afin de protéger une femme qu'ils ne faisaient que l'harceler et lui manquait cruellement de respect. Loin d'être un ange, t'as déjà fini en garde à vue plusieurs fois. T'as perdu ton meilleur ami, il était comme un frère pour toi et son décès t'as marqué, tu le connaissais depuis ton arrivée à Boston. Il est mort en novembre 2021 dans le cadre d'une mission à l'étranger en orient, il était militaire et pilote dans l'armée de l'air.
L'été 2021 tu t'es rendu au summer camp avec tes amis, t'avais bien bu et eux aussi. L'un de tes amis a pris le volant et a percuté quelqu'un, choqués, vous vous êtes arrêtés et descendu du véhicule et vous avez vu ce vieil homme gisant sur le sol. Était il mort ou simplement inconscient? Vous en savez rien, mais vous avez vite pris la fuite gardant ce secret à tout jamais pour vous.
f a m i l y p o r t r a i t ,,
estrella, petite soeur.
damya, jumelle.
carmen, cousine.
![]() | ![]() ![]() ![]() |
⌜ · character and all · ⌟ impulsif • sanguin (pire encore quand ça concerne ses proches) • impatient • têtu • coureur de jupons • aventurier • jaloux • possessif • râleur • ambitieux • trop protecteur • je m'en foutiste • respectueux envers les femmes (c'est ça d'avoir des soeurs) • séducteur • rancunier • curieux • orgueilleux • confiant • parfois manipulateur pour arriver à ses fins
⌜ · the end lala · ⌟
Né le 24 mai 1994 à Madrid en Espagne, ta mère est infirmière et ton père est plombier à son compte. T'es le seul homme d'une fratrie de quatre soeurs. Lorsque t'étais jeune t'étais tombé amoureux d'une femme, t'as attendu des mois avant de lui avouer tes sentiments. Sauf que t'as pris un vent monumental, le coeur brisé. En effet, t'avais pas forcément un physique avantageux lors de ton adolescence. Tu t'es même fait harcelé à de nombreuses reprises, ça t'as valu des moqueries tout au long de ton adolescence, une période que t'as fortement détesté. Cette friendzone t'as permis de forger ton caractère et te donner la motivation à te donner le meilleur de toi même et commencer le sport. Cette femme que t'avais tant aimé t'as dégoûté pleinement de l'amour et encore plus alors qu'elle riait de toi avec ses copines. T'étais bien trop gentille à l'époque, maintenant tu sais bien te défendre et envoyer bouler tous ceux qui t'embêteront. Cette histoire t'as entièrement changé du tout au tout. Lorsque t'atteignis seize ans, t'as perdu ton père lors d'un accident de voiture, ça t'as bouleversé. T'as quand même su rester fort pour te montrer très présent envers tes sœurs dont t'es très proche et trop protecteur ainsi que ta mère. Devenant ensuite la figure paternelle de ta famille. Vous déménagiez ensuite à Boston suite à ce tragique évènement. T'as connu des relations sérieuses, mais t'as jamais su la garder bien longtemps, t'aimes trop avoir ta liberté. T'en conclus que t'es pas vraiment fait pour ça alors tu décides d'enchaîner les aventures sans lendemain tout en gardant le respect. T'obtiens un job de pompier qui te plait. T'as déjà tabassé plusieurs hommes afin de protéger une femme qu'ils ne faisaient que l'harceler et lui manquait cruellement de respect. Loin d'être un ange, t'as déjà fini en garde à vue plusieurs fois. T'as perdu ton meilleur ami, il était comme un frère pour toi et son décès t'as marqué, tu le connaissais depuis ton arrivée à Boston. Il est mort en novembre 2021 dans le cadre d'une mission à l'étranger en orient, il était militaire et pilote dans l'armée de l'air.
L'été 2021 tu t'es rendu au summer camp avec tes amis, t'avais bien bu et eux aussi. L'un de tes amis a pris le volant et a percuté quelqu'un, choqués, vous vous êtes arrêtés et descendu du véhicule et vous avez vu ce vieil homme gisant sur le sol. Était il mort ou simplement inconscient? Vous en savez rien, mais vous avez vite pris la fuite gardant ce secret à tout jamais pour vous.
estrella, petite soeur.
damya, jumelle.
carmen, cousine.
Description deux : 
w h a t l o v e r s d o ,,
vega, petite amie depuis le quatorze février 2023.
reyhan, ex petite amie.
bloom, ex petite amie.
grace, ex petite amie (en 2018).
graziella, jeu dangereux, secret en commun.
freyja, rencontre meetsa.m, plan cul.
lena, attirance, désir jamais assouvi, ancien flirt.
noélie, sexfriends.
hannah, amie et crush.
abril, sexfriends.
reyhan, ex petite amie.
bloom, ex petite amie.
noélie, sexfriends.
hannah, amie et crush.
abril, sexfriends.
Description trois : f r i e n d s ,,
novel, aranea, evie, jared : les légendes.
max, meilleur ami.
giuletta, meilleure amie.
molly, proecteur envers elle, comme une petite soeur qui adore m'embêter.
iwan, meilleur ami d'estrella, bon pote.
maxime, bon pote.
samaël, collègue et bon pote.
horus, collègue de travail et ami de longue date.
julia, meilleure amie.
iris, amie et collègue de travail.
catalina, amie de ma soeur estrella et attirance.

max, meilleur ami.
maxime, bon pote.
julia, meilleure amie.
JUST WORDS...

Warning : décès, maladie de sa soeur, violence, harcèlement, sexe, vulgarité.
RPS : 144
Lien du postSam 2 Sep - 0:36
midnight bath
J'ai eu énormément de boulot donc autant dire que cet été n'a pas été de tout repos. Sachant qu'on se voit très peu avec ma petite femme, il faudrait rattraper ça. Je me suis tellement acharné sur les heures du boulot que j'en laisse trop de côté Vega et ça, c'est pas chose à faire. En attendant, une petite soirée avec ma jumelle d'amour est de rigueur. T'as été un peu trop distante à mon goût et ça n'envisage rien de bon. Ca aurait pu être le fait que tu t'es mise en couple avec ce fameux Ian, mais j'en ai pas l'impression que c'est la cause de cette distance entre nous, je sens qu'il y a quelque chose. Truc de jumeaux, vous voyez l'genre? C'est exactement ce que je ressens. Et autant dire que ça m'angoisse. J'ai essayé de m'expliquer par message avec Iwan par rapport à ta tentative de suicide, qu'il n'avait pas arrangé les choses. Maintenant, j'aimerais que tu me parles de vive voix, mais je te laisserais le temps, bien entendu. Je viens caler mes pieds sur toi, on est avachés dans ton lit, collé l'un contre l'autre. Inséparables depuis notre enfance. Petit sourire qui s'étire sur mes lippes en entendant ta question.
- Evidemment, Mya. Si tu veux, j'peux même dormir avec toi autant que tu veux. Bon ça parait étrange pour certains, mais pour nous ça ne l'est pas. Frère et soeur, il y a rien de plus, faut pas voir les choses mal. Soudain, je tourne ma tête en ta direction, plisse les yeux et opine du chef. Même si l'anxiété se fait ressentir au fond d'moi, j'en montre rien, je reste impassible et je me contente de serrer mon petit doigt au tien, promesse du petit doigt scellé, il faut que je me contienne parce que j'sens que ce que tu comptes me dire ne va pas me plaire. - J'te jure. Maintenant balance. Va falloir être fort, je présume.
- Evidemment, Mya. Si tu veux, j'peux même dormir avec toi autant que tu veux. Bon ça parait étrange pour certains, mais pour nous ça ne l'est pas. Frère et soeur, il y a rien de plus, faut pas voir les choses mal. Soudain, je tourne ma tête en ta direction, plisse les yeux et opine du chef. Même si l'anxiété se fait ressentir au fond d'moi, j'en montre rien, je reste impassible et je me contente de serrer mon petit doigt au tien, promesse du petit doigt scellé, il faut que je me contienne parce que j'sens que ce que tu comptes me dire ne va pas me plaire. - J'te jure. Maintenant balance. Va falloir être fort, je présume.

You consume me. Like an enchantress. You drive Me crazy. I would offer you the world, for you. |

Damya MoralesLove Shot

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Icon : 

Description un :
DAMYA MORALES
- Spoiler:
Lien du postMar 5 Sep - 8:01
Dream big
Elle comptait tout raconter à son jumeau. Sans mentionner le meurtre à la fois. Cela allait rester un secret entre Ian et elle. Mais il devait comprendre ce par quoi elle était passé. Comprendre pourquoi elle pouvait maintenant avoir certaines réactions. Comprendre pourquoi il pourrait trouver que sa jumelle a changé. Parce qu'elle avait changé. Elle n'était plus la douce Damya qui recherche désespérement l'amour. Damya maintenant est juste une femme, amoureuse de son Ian et qui veut tout faire pour rendre la vie meilleure à ses employés. Que plus personne ne puisse faire du mal aux femmes, ou à son Diego. Seulement, elle ne savait pas comment amener le sujet. Elle le regardait, sourit timidement, avant de se lancer. "J'suis au courant pour l'accident de voiture..." Elle avait décidé de commencer par là, parce que tout se jouait à partir de ça. Elle ne lui en voulait pas non. Elle protégeait son frère, tout comme il l'aurait fait pour elle. "Mon patron était un connard - il - il." Son regard dans celui de Diego, elle jouait nerveusement avec ses ongles. "Tu sais le bar où j'avais commencé à bosser? - Bah,il s'avère que c'était aussi, une maison close." Sans le vouloir, elle murmura les derniers mots, comme si quelqu'un pouvait les entendre. "Enfin bref - il, euh - il a bugué sur moi. Il voulait que je - enfin tu vois quoi - sauf que je voulais pas moi." Elle sentait les larmes arriver, la gorge serrée, elle tentait de continuer. Mais cette fois-ci, elle ne pouvait plus regarder Diego dans les yeux. Son regard se posa sur le mur d'en face, où se trouvait la télébvision. "Il a commencé à menacer Estrella - puis toi - j'allais pas le laisser te faire du mal. Du coup, j'ai dis oui. Je - c'était horrible Diego. Plus les soirées passaient, et plus les hommes étaient horribles avec moi." Complètement en larmes, elle se jeta dans les bras de Diego. "C'est pour ça que j'ai commencé à boire, à me droguer - pour oublier. Pour accepter. Je savais pas comment m'en sortir. J'ai essayé de demander de l'aide à Iwan - bon et t'as vu ses messages. C'était de trop. C'est pour ça que j'ai été sur ce pont Diego. J'pouvais plus. J'pouvais plus sentir des hommes sur moi. J'y arrivais plus. J'avais trop mal, partout. Je me sentais sale, j'étais dans une impasse. J'étais seule, je savais plus vers qui me tourner. C'était trop, trop - pardon Diego."

Diego MoralesLove Shot

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : madrid, espagne.
Quartier.s d'habitation & Colocation : boston dans la villa luxueuse que lui a laissé ayma.
Situation sentimentale : le cœur scellé, fou amoureux de la tornade mexicaine du nom de Vega. En couple depuis le quatorze février.
Études & Métiers : pompier, les feux c'est mon domaine.
Pseudo & pronom IRL : wolfy (élodie)
Icon : 

Crédits : rainbow stars (avatar) moore (signature) ana-makes + mayumi (psd montage profil)
Multicomptes : flora, ruby, rosalia, louve, theo.
Description un :
⌜ · the end lala · ⌟
estrella, petite soeur.
damya, jumelle.
carmen, cousine.
![]() | ![]() ![]() ![]() |
⌜ · the end lala · ⌟
estrella, petite soeur.
damya, jumelle.
carmen, cousine.
Description deux : 
reyhan, ex petite amie.
bloom, ex petite amie.
noélie, sexfriends.
hannah, amie et crush.
abril, sexfriends.
reyhan, ex petite amie.
bloom, ex petite amie.
noélie, sexfriends.
hannah, amie et crush.
abril, sexfriends.
Description trois : f r i e n d s ,,
max, meilleur ami.
maxime, bon pote.
julia, meilleure amie.

max, meilleur ami.
maxime, bon pote.
julia, meilleure amie.
JUST WORDS...

Warning : décès, maladie de sa soeur, violence, harcèlement, sexe, vulgarité.
RPS : 144
Lien du postDim 17 Sep - 18:57
midnight bath
Toute mon attention se porte sur toi. Je m'attendais à tout sauf à de telles déclarations.... J'essaye d'assimiler chaque mot, chaque détail que tu prononces. De me contenir. Contenir la colère qui se propage en moi tout doucement. Je vais sûrement partir en vrille et tout casser d'un instant à l'autre, mes yeux virent au rouge de haine. La colère s'empare de tout mon être. Ignoble, inimaginable. Tout ce que j'entends est comme un coup de massue que j'me prends en pleine tête à chaque fois. Un coup de couteau même. Indescriptible. Déjà comment savait-il pour cet accident de voiture? Il avait mené son enquête sur moi, mais comment est-ce possible même? Enfin ça, je m'en fous. La partie qui me fait vriller le plus est celle que tu énumères à la suite. Maison close. Abus de pouvoir, chantage, tu consommes de la drogue. Mes mains tremblent, je me lève d'un bond et fais les cents pas tout mettant ma main derrière ma nuque, je me mords la lèvre pour pas frapper. Me contient d'extérioriser ma rage tout court. T'as fini par être abusé sexuellement et tu crois que je vais laisser passer ça? -Donne moi ses putains de coordonnées, je vais le buter ! Et je suis très sérieux. Tu peux le lire à mon regard alors que je m'approche d'toi. -Je veux tout savoir et vite. J'suis incapable de me contrôler à l'heure qu'il est.

You consume me. Like an enchantress. You drive Me crazy. I would offer you the world, for you. |

Damya MoralesLove Shot

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Icon : 

Description un :
DAMYA MORALES
- Spoiler:
Lien du postMar 19 Sep - 11:12
Dream big
Tout. Elle lui racontait tout, maintenant. Sans mentionner pour autant la fin de l'histoire. Etant celle que Ian, son copain actuel, avait tué ce fameux patron, sous les yeux de Damya. Et à acun moment elle l'avait regretté. Elle avait été tellement brisée qu'elle avait voulu le briser. Pour ne pas risquer des représailles, ils avaient décidé d'en terminer pour de bon avec lui. Elle était donc passée en une nuit de victime à meurtrière. Elle n'aime pas avoir des secrets pour son frère, mais elle ne pouvait pas lui dire tout cela. Si ça ne concernait qu'elle, elle lui aurait peut-être dit, mais là, il s'agissait de Ian. C'était lui qui avait asséné le dernier coup. Elle ne pouvait pas le trahir comme ça. Ils avaient décidés ensembles que ça serait leur petit secret. Envers tout et contre tous. En voyant la réaction de Diego, qui ne l'étonnait pas, elle se leva à son tour et lui prit son visage. L'obligeant à la regarder. "Calme toi Diegon, c'est fini - J'ai Ian maintenant. Elle le prit dans ses bras pour lui offrir un câlin et lui dire. "Oublie le. Il n'est plus là. Et c'est la seule chose qu'elle lui dira.

Contenu sponsorisé
feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL
Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas