Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEn boucle sont les pensées + Scona - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    En boucle sont les pensées + Scona
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Scott GuerinMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Scott Guerin
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Crèche à la DH.
    Situation sentimentale : Enlisé dans une illusion. La tête subit son invasion.
    Études & Métiers : étudiant en archéologie. + bosse pour son vieux.
    Date d'inscription : 14/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : P. & elle
    Icon : En boucle sont les pensées + Scona - Page 2 PPIaS7R
    Avatar utilisé : Williwhey
    Crédits : ava(claairdelune) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore)
    Multicomptes : Aucun
    Description un :
    En boucle sont les pensées + Scona - Page 2 28z955sr En boucle sont les pensées + Scona - Page 2 St8e En boucle sont les pensées + Scona - Page 2 2sbyyznw

    ⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟

    Description deux : En boucle sont les pensées + Scona - Page 2 FDVvyaU
    En boucle sont les pensées + Scona - Page 2 1695755157-img-6163
    En boucle sont les pensées + Scona - Page 2 LPBbKbf
    Spoiler:
    Warning : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement
    RPS : 1061
    Messages : 29737
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwhey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Aoû - 14:42:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le chaos mis en avant plutôt que la lumière. Elle met en garde. S’assure de ne plus voir les mensonges. Préfère à la place la vérité. Prévoyant sur la catastrophe. Gorge nouée. Il acquiesce. « Toi non plus. » Finit les secrets. Dans ses bras, la brune vient trouver refuge. L’ovale contre son derme, elle lui confie sa peur. S’ouvre sans restriction. Sans barrière. Et elle l’ébranle la gamine. La crainte communiquée, se lie à son âme. Rempli son enveloppe. Devient jumelle de sa propre terreur. Instabilité farouche. Qui rend ses actions impossible à préméditer. La bouche fermée, il l’écoute. Se fait confident. Enlace à son tour son être. La presse contre lui pour qu’elle le ressente. Qu’elle sache qu’il ne partira pas. Qu’il fera tout pour ne pas la laisser s’échapper. L’empêcher d’être à un autre. D’être seulement à eux. La main s’appose sur la nuque de l’unseelie. Possessive. Ses lippes, elles, viennent embrasser le sommet de sa tête dans une tendresse rare. « J’suis là Lena. » Elle chez qui, il trouve un écho. Détruit par des pères abusifs. Eux qui tentent de se reconstruire. Alors, qu’ils devraient surement trouver quelqu’un de bien moins abîmé. « J’partirais pas. » Jamais.

    @Lena Castiglia


    « I’ve got nothing left to lose, or use, or do. My bad habits lead to wide eyes stare into space. And I know I lose control of the things that I say. I was looking for a way out, now I can’t escape. »
    Lena CastigliaPRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lena Castiglia
    PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : Étudiante en droit.
    Date d'inscription : 07/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : Gigi
    Icon : En boucle sont les pensées + Scona - Page 2 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
    Avatar utilisé : Vika Bronova
    Crédits : labxnairs
    Multicomptes : Isla
    Description trois : En boucle sont les pensées + Scona - Page 2 B403LlJS_o
    Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
    RPS : 729
    Messages : 40404
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oubliee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Aoû - 23:58:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - promis. boucle le pacte. celui sur quoi on mise, celui qui nous apporte l’espoir d’un renouveau. d’une meilleure histoire. moins chaotique, moins sanguinaire. espérer de n’pas souffrir, découvrir les autres facettes d’un amour infaillible. indescriptible. phobies indomptables. crains toujours le pire. l’abandon. bercée dans l’absence, l’indifférence. le rejet constant. attendant qu’toi, tu m’aimes mieux que tout le monde. mieux qu’mon père. mieux qu’moi même. parce que t’es capable d’affronter mes démons, mon pire côté. bras qui me serrent, embrasent le palpitant. douceur inédite, savoure l’instant. furtif. précieux. et j’serre plus fort, réponds à ton étreinte avec la même puissance. j’pourrais rester comme ça des heures, à te montrer que j’te crois. que t’es à moi. que j’suis à toi. que peu importe si le monde s’effondre.. on restera là. écoute la promesse, le timbre de voix sincère. réconfortant. guérit le coeur, parce que c’est toi. l’seul antidote. la seule guérison. capable d’me détruire et de tout rafistoler trop vite. me détache à peine, relève la tête pour croiser tes yeux. - je t’aime.. sourire à peine visible. - à en crever. certitude. sans toi, j’suis plus que des cendres. inerte. incomplète. ferme les yeux une demie seconde avant de trouver tes lèvres. baiser passionné, lent. sensible. décolle lentement les pulpeuses, les azurs réapparaissent doucement. - j’veux plus parler d’elle. parle moi d’ton père.. il s’passe quoi avec lui ? tu crois qu’il est dans des trucs chelous ? intimité refermée. change de sujet, plus sérieux.


    @Scott Guerin


    En boucle sont les pensées + Scona - Page 2 PND68M57_o


    Let me be there
    I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
    'Cause the last time, it was way too strong. ;;

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum