Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTake my heart back | Demay
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Take my heart back | Demay
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Aoû 2023 - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Revenir sur Boston me fout la gerbe mais, j'ai pas trop l'choix, il faut que je récupère Phoebe chez Shay et même ça, ça me rebute. J'ai tout fait pour éviter ça mais, ma famille m'a foutu dans la gueule qu'il fallait que j'bouge un peu mes couilles si j'veux aller mieux. Genre. Comment j'pourrais aller bien quand la femme que j'aime est morte ? Bande d'idiots ! Ouais, j'suis en colère et c'est pas prêt de redescendre. J'lutte chaque seconde, de chaque minute, de chaque jour pour ne pas replonger, les enfants sont les piliers qui m'empêcher de sombrer dans mes plus profonds démons qui me m'bouffent de l'intérieur. Alors ouais, j'ai juste envie de rentrer à NY et d'plus voir tout c'qui me rappelle Peyton. Lunette de soleil sur le nez, barbe de plus de deux mois et les cheveux mi-long légèrement en batailles avec quelques mèches rose faites par Phoebe j'sais plus trop quand bref, garé devant chez Shay, j'fixe un long moment le volant d'ma voiture plus anxieux que jamais. Encore une chance que Lilyana dort paisiblement ça me laisse le temps de remettre mes idées en place. J'peux pas revoir Shay c'est clairement au dessus de mes forces. J'attrape mon téléphone et envoie un message à Shay lui disant que j'étais là. J'la connais, elle va pesté mais, sortir de la voiture, la voir, entendre sa voix... ça va me ramener à des souvenirs que j'essaie de fuir depuis des mots et clairement, j'peux pas y faire face.

    flashback on

    Posais derrière mon bureau, j'bossais comme d'habitude mais, ma chieuse préférée en avait décidé autrement. J'sens ses mains sur mes épaules, ses lèvres parcourir mon cou et d'un coup, un verre d'eau se renverser sur ma chemise. Rappel de notre première fois. Ses doigts s'affairent à déboutonner ma chemise, ses lèvres chaudes sur ma peau me brûle presque et...

    flashback off

    Putain ! crognais-je contre moi-même pour mettre laisser allé à ses souvenirs de merde ! Ma gorge se serre, ma bouche est sèche, j'ai du mal à avaler, les picotement au niveau de mon cœur me rendent dingue. Faut que j'dégage d'ici et vite avant d'faire de la merde, merde que j'aimerais par regretter plus tard à coup sûr.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Aoû 2023 - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ Take my heart back
    feat @Alona P. Ramsay (Demyan)
    Boston
    TW : - mort
    Les mois passent et la douleur est toujours aussi forte, même si j'affiche un sourire sur mon visage. Demyan est parti, il ne pouvait plus rester à Boston et je peux le comprendre. Il s'est partagé la garde de Phoebe avec ma mère, mais en ce début d'été, Phoebe navige entre sa grand-mère et avec moi. Je laisse ma mère souffler dès que je le peux, quand je ne travaille plus. Rain étant parti au Summer Camp, j'ai l'appartement pour moi et en plus de ça, je sais que ma nière adore Cooper, mon chien. Les jours passent, j'essaye de la faire sourire, avec un peu de mal. Elle s'amuse avec moi, elle me parle du bébé mais sa mère lui manque et Demyan aussi. Les jours passent et le fameux jour-j est là. Demyan doit venir chercher Phoebe, mais aussi quelques affaires. Je reçois un sms du jeune homme, me disant qu'il est là. Et donc ? Il ne compte pas monter ?. Non, il préfère me faire descendre moi et mon petit bidou. Bon, on ne le voit pas encore vraiment, mais on ne sait jamais. Je prépare Phoebe rapidement, puis attrape mon téléphone et mes clés. Cooper nous suit de près, il ne lâche pas Phoebe, un peu comme un garde du corps. Le sac de la petite sur l'épaule, nous descendons retrouver mon beau-frère. A la hauteur de sa voiture, je vois enfin le jeune homme. Je ne l'ai pas vu depuis l'enterrement, ses cheveux ont poussé, il y a du rose. Je ris intérieurement, car Phoebe m'en a parlé. La petite lâche ma main, pour taper à la vitre. "Papaaaaaa", elle s'écrit joyeusement, Cooper qui aboie derrière elle. "Elle a compté les heures !", ou presque, mais elle n'a pas arrêté de le réclamer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Aoû 2023 - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais pas trop la tête à partir en vacances ou aller dans les parcs d'où le fait que Phoebe soit chez sa grand-mère et sa tante. L'école reprend dans quelques jours et j'vais devoir assurer c'que me sens pas capable de faire mais, j'ai pas l'choix. Mon côté sombre reprend le dessus bien trop souvent à mon goût en ce moment parfois, j'aime le sentir qu'il soit là j'sais pas pourquoi mais, quand ça arrive j'me sens en vie. En pleine crise, j'entends la voix de Phoebe ainsi que celle de ma belle sœur. J'souffle avant d'sortir en prenant soin d'pas regarder Shay et m'dirige vers la petite pour la prendre dans mes bras. Toi aussi, tu m'as manqué princesse. murmurais-je en la serrant brièvement contre moi. Merci d'l'avoir garder. lançais-je à Shay sans relever la tête ni même la saluer. C'est beaucoup trop difficile pour moi d'la voir faut qu'elle le comprenne. T'as déjà dit au revoir ? J'ai pas envie de m'attarder plus dans cette foutue ville, j'veux juste me barrer et qu'on en finisse une fois pour toute.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû 2023 - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ Take my heart back
    feat @Alona P. Ramsay (Demyan)
    Boston
    TW : - mort
    Je sais que ma mère est partie quelques jours à Disney avec Phoebe et ma petite soeur. Etant enceinte, je préfère éviter ce genre d'endroit et en plus de ça, je devais bosser. Je n'ai prit que deux petites semaines pour rejoindre Rain au Summer Camp, puisque ça fait quand même presque deux mois que je ne l'ai pas vu. C'était long, très long mais je suis contente qu'il ait pu s'amuser, il en avait bien besoin. Main dans la main avec Phoebe, nous arrivons assez rapidement au niveau de sa voiture. La petite l'appelle, il sort de la voiture. Il ne me regarde pas, même pas un bonjour. Je vois que rien n'a changé. "C'est normal, c'est pas nièce", je répond un peu froidement, en laissant tomber le sac de Phoebe aux pieds de Demyan. "Bonjour sinon....ça va merci", je le pique un petit coup. Je sais ce qu'il traverse, je vis la même chose mais je ne fais pas comme si il n'existait pas. "Tu comptes revenir de temps en temps ?", je demande, car la vie de Phoebe et sa famille hors Demyan est quand même à Boston. Tout comme ces amis, mais je n'ai pas l'impression que Demyan prenne tout ça en compte. "Non, Cooper doit faire ses besoins et elle adore être avec lui, n'est-ce pas Phoebe ?", excuse un peu de merde pour me retrouver seule avec mon beau-frère et parler librement. En plus c'est vrai, Phoebe et Cooper sont devenus inséparable. "Ouiii, Cooper va faire pipi", dit la petite fille, en allant un peu plus loin avec mon chien. "Tu comptes me regarder à nouveau un jour ou comment ça se passe ?".
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû 2023 - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle n'a pas changé, elle me pique et laisse tomber le sac de Phoebe à mes pieds. Salut. lâchais-je pour éviter la tornade. Il y a six mois j'aurais tout fait pour la faire chier mais, là c'est mort, je peux pas, ça me rappellerai trop Peyton et j'ai pas besoin d'ça. Sa question me stop dans mes mouvements. Revenir à Boston ? J'pourrais pas. Pour seule réponse j'hausse les épaules en m'appuyant contre la voiture vu que ma chère belle sœur use de ruse pour éloigner la petite l'espace d'un instant. Ouais, je la connais trop bien. Bras croisés sur le torse j'attends qu'elle lâche ce qu'elle a dire. J'sais que ça la blesse que j'l'évite mais, j'ai pas l'choix si j'veux garder pieds. Madame est satisfaite ? finis-je par lui demander d'une voix morne et sans appel en levant le visage vers elle tout en ayant les yeux fermés. Ça m'tues d'en arriver là mais, j'en ai marre d'ressentir cette putain de douleur qui finira par m'tuer un jour.

    *flashback on*

    Shay avait gardé Phoebe pour qu'on puisse profiter de notre première sortie en couple. La soirée avait été incroyable et une fois garé devant chez ma belle sœur, ma chieuse préférée pose sa main sur ma jambe alors que ses lèvres frôlent mon cou, le lobe de mon oreille jusqu'à atteindre ma gorge et finalement mes lèvres. En une fraction de seconde, elle se retrouve sur mes cuisses pour mon plus grand plaisir. D'un coup de main, je recule mon siège nous donnant un peu plus d'espace. La chaleur de sa peau, sa langue qui demande l'accès, ses doigts sur mon corps... elle va m'tuer putain !

    *flashback off*

    Putain de merde ! Je tressaillis face à ses souvenirs. L'impression de sentir à nouveau son odeur brûlant chaque fibre de mon corps. Quand est-ce que ça va s'arrêter cette merde ? J'vais pas me bourrer la gueule chaque soir pour n'pu ressentir tout ça ? J'veux pas tomber dans une nouvelle dépendance mais, si c'était la seule solution ? J'en sais foutre rien putain ! J'ai juste envie que tout redevienne comme avant mais, c'est impossible. On a beau me dire qu'il faut aller de l'avant c'est plus facile à dire qu'à faire putain ! Je souffle un bon coup histoire d'chasser cette colère mais, surtout cette putain de douleur qui finira par avoir ma peau un jour.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep 2023 - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ Take my heart back
    feat @Alona P. Ramsay (Demyan)
    Boston
    TW : - mort
    Je ne suis clairement pas en étant, mais je sens qu'il va falloir que je le secoue un peu. Il décroche enfin un bonjour, bon, je l'ai quand même forcé mais c'est déjà ça. Je souris, forcée, pour lui montrer que ça ne me fait pas plaisir. Je parle de son comportement bien sûr. Il a perdu sa petite-amie certes, mais j'ai perdu aussi ma soeur et pourtant, j'essaye de faire face pour ma famille. Je l'assome de questions, fais en sorte que Phoebe se soit éloignée avec Cooper, mais en réponse je n'ai que des haussements d'épaules. Mon dieu Seigneur, retenez moi de le frapper !. "Non, je ne le suis pas, mais tu t'en tape je le sais très bien !". Il le fait exprès ? Il compte laissé gagner sa douleur ? Etre comme ça devant les enfants ?, parce que ça n'est clairement pas une solution. Je le regarde, mais lui il semble être partie dans un autre monde, comme lorsque je suis arrivée avec Phoebe près de la voiture. Son regard est dans le vide, il est comme vigé. "Demyan...", je dis une fois, une deuxième fois, une troisème fois puis je me rapproche de lui pour le secouer. "Allô, tu m'entends ou je dois te mettre une claque ?". La deuxième option si possible, ça me soulagerait un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep 2023 - 7:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'sais rien du tout ! grognais-je brusquement. Comment elle peut croire qu'j'en ai rien à foutre d'elle  ? J'lâche un soupire lasse en passant ma main dans mes cheveux. Ouais, j'ai pas pris d'ses nouvelles et ouais, j'suis distant mais, j'ai mes raisons putain ! Entendre sa voix me ramène dans mon purgatoire personnel, plus douloureux qu'jamais. Le pire c'est qu'y sombrer me fait du bien parce que c'est le seul endroit où j'peux la retrouver.  La voix d'ma belle sœur n'est qu'un brouhaha au loin c'est à c'moment qu'je rends compte qu'j'me suis encore égaré des mes ténèbres sans vraiment l'vouloir. Ouais, non. baragouinais-je en jetant un coup d'œil à Lyliana qui dort paisiblement dans la voiture. Plus j'la regarde et plus j'vois Peyton c'est une foutue torture de les élevées seul parce qu'elles lui ressemblent tellement. Chaque rire, chaque regard, chaque pleure est comme un putain d'coup d'couteau en plein coeur qu'on fait tourner encore et encore comme pour me torturer au maximum et en même temps si elles étaient pas là, j'aurais replonger ce qui a failli arriver à plusieurs reprises mais, à chaque fois... J'lui parle parfois, elle vient m'voir quand j'suis sur l'point d'exploser ou d'replonger. Le pire dans tout ça c'est qu'à ce moment précis je l'aime autant qu'j'ui en veux si pas plus. lâchais-je d'un ton à peine audible. C'qui s'est passé la nuit dernière raisonne encore dans ma tête, j'ai l'impression de d'devenir taré putain !

    *Flashback on*

    Lyliana a enfin accepté dormir et avec elle les bruits qui font vivre cette foutue maison. Le babyphone dans la main j'regagne ma chambre dans un silence de mort. Épuisé, j'me laisse tomber de mon côté du lit, le côté gauche parce qu'elle dort toujours du côté droit. Les yeux clos, j'inspire profondément jusqu'à ce que son odeur vienne me chatouiller les narines. Avide de la sentir de nouveau, j'inspire plus fortement balayant du revers de la main la douleur que ça m'procure. Machinalement, j'me tourne sur le côté face au sien sans ouvrir les yeux plongeant à pieds joints dans enfer paradisiaque. Le son de sa voix crépite presque comme une douce mélodie comme si mon cerveau ou je n'sais quoi voulait m'empêcher d'y plonger à nouveau sauf qu'il n'a pas compris que j'ai juste la putain d'envie de m'y noyer si c'est pour moi avoit la seule chance de pouvoir l'entendre, la voir, sentir son odeur ou même juste la toucher une dernière fois. Fais pas ça. Pourquoi pas ? T'avais dis que tout irais bien, que tu serais là chaque matin, qu'on affronterait tout ensemble mais, t'as fait ta putain de chieuse en continuant ton boulot de merde ! T'as perdu l'droit d'me dire c'que j'peux ou pas faire. Dem... Quoi ? T'as aucune foutue excuse soit on change de sujet et j'te parle des filles ou tu peux partir. J'sais qu'mes paroles n'ont aucun sens mais, sur le mpment c'est tout c'qui m'est venu parce que c'est comme ça qu'ça serait passé. J'ai passé une bonne partie de la nuit à lui raconter la journée de Lyliana et d'mon appel avec Phoebe comme tous les jours depuis son absence.

    *Flashback off*

    Un énième frisson me secoue quand j'reprends le cours des événements. Revenir à Boston était une très mauvaise idée. Tu pourras la faire monter et l'attacher quand elle aura fini ? finis-je par demander à Shay d'une voix qu'j'ai du mal à reconnaitre. J'peux pas lâcher prise ici et maintenant et surtout pas devant les enfants.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov 2023 - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ Take my heart back
    feat @Alona P. Ramsay (Demyan)
    Boston
    TW : - mort
    Il se fout vraiment de ma tronche, il pense être le seul à souffrir ou comment ça se passe ? Il n'essaye même pas pour les enfants, même pas pour eux. C'est moi, qui m'en occupe avec ma mère ou même Rain. Il me parle tout juste, ne me regarde même pas. Je me retiens de lui mettre une bonne claque. Je lui parle, il ne m'écoute même pas. Il répond à côté de la plaque, me raconte qu'il voit ma soeur, quand il est au plus mal. Je soupire, il croit vraiment que j'ai envie d'entendre ça ?. Je ne répond même pas, il ne fait qu'augmenter ma colère envers lui. Envers Peyton, pour m'avoir abandonné. Elle serait déçue de le voir aussi à côté de la plaque, mais ça, je le garde pour moi. Son esprit semble partir une nouvelle fois je ne sais où, sûrement auprès de Peyton, vu ce qu'il me raconte. Il revient sur terre, me demande de m'occupe de Phoebe, de la mettre dans la voiture. Non mais il est sérieux ?. "Tu me prends pour ta bonniche ou comment ça se passe ? Tu es son père, tu vas t'en occuper un peu !", je gronde contre mon beau-frère. "Au cas où tu l'aurais oublié, tu n'es pas le seul à l'avoir perdu". Je fais demi-tour et m'approche de Phoebe. "Retourne voir papa ma chérie, vous allez à la maison", dis-je à ma nièce en la prenant dans les bras. "Tu m'écris d'accord ?", je souris, l'embrasse une dernière fois. Cooper la câline, pleure en la voyant rejoindre la voiture. "Oh, et évite de partir dans tes rêveries malsaines avec ma nièce à bord, sur ce, bye".


    (hj : j'avais pas vu ta réponse Take my heart back | Demay 27820337)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum