Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytonight, everything is possible / haylice - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
    Voir le deal
    399 €

    tonight, everything is possible / haylice
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alice n’avait pas eu de relation intime avec quelqu’un depuis un moment. Entre les entraînements et les spectacles, elle n’a pas eu l’occasion de faire des rencontres. Du moins, des rencontres intéressantes. La demoiselle était ravie d’avoir fait la connaissance d'Hayden. Il était séduisant et sportif. Que demander de plus? Ayant grandi dans le monde du sport, elle était attirée par les sportifs. La belle blonde repris son souffle, se sentant incroyablement bien. — Prends le. Elle rit et passa une main dans ses cheveux. Il était vrai qu’elle avait adoré ce moment avec lui. Elle avait même envie de recommencer. — Je veux bien. Elle sourit et enfila le t-shirt qu’il lui donna. Elle aimait porter des chandails d’homme. Ça sentait bon et elle se sentait en sécurité. Elle se rendit avec lui dans la cuisine, prête à manger quelque chose. — Qu’est-ce que tu vas nous préparer? J’avoue que j’aime les hommes qui cuisinent.

    @Hayden Ramsay
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ Tonight, everything is possible
    feat @Alice Rohner
    Lord Hobo, Boston
    TW : -
    Elle me complimente une nouvelle fois, je la taquine en lui disant que je vais prendre le melon et sa réponse me fait rire. "D'accord, mais il ne faudra pas se plaindre", je m'amuse à lui répondre. Je recommence avoir quelques femmes et ce n'est pas pour me déplaire. Pour le moment, j'ai envie de prendre du bon temps, de profiter de la fin de l'été. Après tout, c'est bientôt la rentrée, je ne pourrais plus autant m'amuser que maintenant. Le souffle court, je retrouve un rythme normal petit à petit. Je me redresse pour enfiler mon boxer, lui prête un t-shirt et lui propose de manger ou boire quelque chose. Personnellement, tout ça m'a ouvert l'appétit. "Tu as envie de quoi ?", je lui demande, alors que nous quittons la chambre pour nous rendre dans la cuisine. "Hm, pizza ? Burgers ? Glace ?", je propose au fur et à mesure en fouillant les placards et le frigo.

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum