Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytonight, everything is possible / haylice
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    tonight, everything is possible / haylice
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Aoû 2023 - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y avait des bons avantages des réseaux sociaux. Les gens pouvaient faire des rencontres intéressantes et créer des liens. Alice a eu la chance de rencontrer le beau Hayden. Il était un basketteur professionnel. Quand la demoiselle a vu son meet, elle a tout de suite eu envie de lui parler. Heureusement, le courant est rapidement passé entre les deux. Ils avaient envie de se voir. Alice allait le rejoindre au Lord Hobo à vingt heure. Pour la soirée, Alice voulait l'impressionner. Après s'être entraînée avec les filles, la belle blonde retourna dans son penthouse pour prendre une douche. Par la suite, elle enfila une belle robe noire. Simple, mais très belle. Même si elle pouvait mettre des talons hauts, Alice décida d'enfiler des converses blanches. Elle lissa ses cheveux, appliqua une légère touche de maquillage et sortie de son logement. Elle était un peu nerveuse, même si elle avait déjà eu des rendez-vous. Elle se rendit au Lord Hobo. Quand elle entra, la jeune femme vit tout de suite Hayden. Il était facile à reconnaître, puisqu'il était grand et séduisant. Elle ne pouvait qu'être charmée par lui. Elle alla le rejoindre. — Bonsoir. Je suis très heureuse de te voir. Alice était plus petite que lui, mais c'était charmant. — Comment ça va?

    @Hayden Ramsay
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Aoû 2023 - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ Tonight, everything is possible
    feat @Alice Rohner
    Lord Hobo, Boston
    TW : -
    Je n'ai jamais eu autant de demande à discuter avec moi, que depuis que je suis en break avec Flora. Genre, il y a eu un signale autour de moi ou comment ça se passe ?. Bon, ce n'est pas pour me déplaire, bien au contraire. Je sais que Flora ne va pas être ravie d'apprend que je profite de mon côté, mais en même temps, je suis célibataire et je ne lui ai rien promis. Alors oui, je profite de faire de nouvelles rencontres et j'aime bien ça. Je découvre de nouvelles jeunes femmes, dont Alice. Elle est canon et on s'entend super bien et je ne vais pas m'empêcher de la voir. J'ai rendez-vous avec la jeune femme au Lord Hobo, pour 20h. Je prend donc une bonne douche, enfile un jean noir et un polo léger blanc. Confortable et un minimum classe. Une fois au bar, je remarque que je suis le premier à être arrivé. Je décide donc de l'attendre au bar, pour qu'on puisse commander nos boissons ensemble. "Bonsoir. Ravis de te voir enfin", je souris en venant lui faire la bise. Elle est super belle, légèrement plus petite que moi, mais ça ne me dérange pas, bien au contraire. "Je vais super bien et toi ? Tu veux boire quoi ?", je lui demande, tout en faisant signe au barman de venir prendre nos commande. Pour moi, ça sera un whiskey.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Aoû 2023 - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alice espérait que le courant passe aussi bien en personne que sur les réseaux sociaux. Ils avaient eu une bonne connexion, se comprenant parfaitement. Après tout, ils étaient deux sportifs professionnels. Ils avaient probablement le même train de vie. Passer des heures à s'entraîner et ensuite faire des compétitions pour Alice et matchs pour Hayden. Ça faisait un moment qu'elle n'avait pas rencontré un sportif et encore moins un homme aussi beau que lui. Un beau blonde grand et charmeur. Il avait tout pour lui plaire. Pour cette soirée, elle n'avait pas envie d'en mettre trop. Juste une touche de maquillage et ça faisait l'affaire. Alice se demandait s'il allait apprécier ses converses au lieu des talons hauts. C'était original et ça changeait. Sa robe était un véritable classique, ayant appartenu à sa mère, alors qu'elle avait son âge. Cette robe lui tenait sincèrement à coeur. — Moi aussi, je suis ravie de te voir enfin. Elle lui fit la bise, se mettant sur la pointe des pieds. Il sentait terriblement bon. Ça allait être difficile de résister. — Tu sens très bon. Il lui plaisait sincèrement. — Je vais prendre un gin tonic. La demoiselle passa alors sa commande au barman et Hayden le fit ensuite. — Alors, monsieur le sportif, que comptes-tu faire pour m'impressionner?

    @Hayden Ramsay
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Aoû 2023 - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ Tonight, everything is possible
    feat @Alice Rohner
    Lord Hobo, Boston
    TW : -
    J'espère que nous allons passé une bonne soirée, elle comme moi. C'est une chose de parler derrière un écran, de dire des choses, mais c'est différent une fois qu'on est en face à face. Pour le moment, tout se passe bien entre Alice et moi. En effet, on a le même train de vie, ou presque, puisque nous travaillons tous les deux dans le domaine professionel de notre sport respectif. Elle m'a d'ailleurs montré un de ses performances et il faut dire que c'est vraiment pas mal. Je suis bouche bée devant ce genre de sport, car moi personnellement, je tomberais toutes les deux secondes. Bref, ce soir on ne va ni faire un match, ni patiner. Non, nous allons profité d'un bon verre au Lord Hobo. D'ailleurs, elle ne tarde pas à arriver, quelques minutes après moi. Elle est canon, il faut dire la vérité. Je la salue en lui faisant la bise, me baissant légèrement. Je souris quand elle me dit que je sens bon, obligé de dire une boutade, "c'est mon odeur naturelle", je ris puis fait signe au barman. Je lui commande donc un gin tonic et un whiskey, puis je me tourne vers la belle blonde. "Tu es très belle", je la complimente avec un sourire, me mettant à rire lorsqu'elle me demande comment je vais l'impressionner. "Mince, je ne l'ai pas déjà fait ?", je plaisante. "Tu veux qu'on joue aux fléchettes ?", je lui propose en lui montrant la cible qui est dans un coin du pub.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Aoû 2023 - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'atmosphère était au rendez-vous. La musique était bonne, mais pas trop bruyante. Du coup, ils allaient pouvoir discuter aisément, sans devoir crier, afin de se faire entendre. La demoiselle voulait que tout se passe bien et faire bonne impression. Quand elle vit Hayden, elle fut charmée. Un beau blond musclé et grand. Que demander de plus? Il pourrait carrément la soulever dans les airs avec ses bras. Alice était très petite, comparée à lui, mais la différence la charmait encore plus. Elle lui avoua qu'il sentait bon, ce qui était la vérité. Sa réponse la fit rire, ne s'étant pas attendu à cela. — Ah bon? Intéressant. Ça devait être une blague, mais Alice embarquait dans le jeu. C'était plus amusant comme ça. — Oh, merci. Toi aussi, tu es très beau. Elle lui fit un beau sourire, essayant de ne pas rougir face au compliment. Elle rit à nouveau. — Bien sûr que si. Je ne faisais que plaisanter. La belle blonde était impressionnée. Il se présentait bien et avait un look qui captivait la demoiselle. — Oui, mais je t'avertis. Je suis très nulle. Les fléchettes n'ont jamais été son point fort. — Du coup, tu risques de te moquer de moi, mais tant pis. Ils allaient s'amuser. Alice avait besoin de s'amuser. — Qui commence?

    @Hayden Ramsay
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Aoû 2023 - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ Tonight, everything is possible
    feat @Alice Rohner
    Lord Hobo, Boston
    TW : -
    C'est ce que j'aime dans cet endroit, c'est qu'on peut s'amuser et discuter en même temps. La musique retentit assez pour qu'on puisse danser si on en a envie, mais elle n'est pas non plus trop forte pour qu'on puisse s'entendre parler. "Ouais, que veux-tu quand on a cette chance", je ris de plus belle à ma connerie, mais surtout car Alice entre dans le jeu avec moi. je la complimente par la suite, sur sa beauté et elle me le retourne. "Merci beaucoup", je souris, puis porte mon verre à mes lèvres pour prendre une gorgée de ma boisson. "Je sais t'inquiète". Je lui propose ensuite de jouer aux fléchettes, ris quand elle me dit qu'elle est nulle. "Oh non, ne t'en fais pas pour ça, je ne suis pas le meilleur non plus", surtout si j'ai un verre d'alcool dans le sang. "Honneur aux femmes, je suis un gentleman", je lui répond en arrivant au niveau de la cibles. Je lui donne les flèches et me positionne derrière elle pour la regarder faire et, soyons honnête, profiter de la belle vue qu'elle m'offre tout de même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Aoû 2023 - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec Hayden, la conversation était facile. Comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Ils étaient à l'aise de discuter et cette soirée allait leur permettre d'en apprendre plus l'un sur l'autre. — J'avoue que j'aimerais avoir cette chance. La belle blonde devait mettre du parfum, afin de sentir plus bon que si elle n'en mettait pas. — C'est sincère. La jeune femme but une gorgée de sa boisson, admirant Hayden. Elle n'a pas oublié leur conversation coquine avant qu'ils se retrouvent. Hayden savait qu'il aura une surprise, après qu'ils aient quitté le bar. Ils allaient devoir bien se tenir, mais ça ne fera qu'augmenter le plaisir entre les deux. Ce soir, tout était permis. — On verra qui est le plus nul entre nous deux. Ça la rendait curieuse. Étant tous les deux sportifs, ils avaient l'esprit de compétition. Du moins, c'était le cas pour la jeune femme. — Oh, merci beaucoup. Il devenait encore plus attirant en étant un gentleman. Ça lui plaisait. Alice pris les fléchettes dans ses mains et se plaça à quelques mètres de la cible. Elle se concentra sur le point du milieu, mais ça ne sera pas facile. Alice lança la première fléchette qui se retrouva sur la cible, mais pas au milieu. — Ce n'est pas si mal, n'est-ce pas? Elle se retourna vers Hayden, se mordillant la lèvre inférieure.

    @Hayden Ramsay
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Aoû 2023 - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ Tonight, everything is possible
    feat @Alice Rohner
    Lord Hobo, Boston
    TW : -
    C'est cool, c'est fluide entre nous. On se taquine, on raconte des conneries et on ne se prend pas au sérieux. C'est ce que j'aime, je sens que ça va être une bonne petite soirée avec cette belle blonde. Une très charmante blonde coquine, car oui, en effet je n'ai pas non plus oublié notre conversation et surtout, ce qu'il se trouve sous cette tenue. Sauf que voilà, je suis un gentleman et pas un morfale. Je lui propose donc qu'on fasse une petite partie de fléchettes. On est nul tous les deux, ça risque d'être bien marrant. "Le vainqueur gagne quoi ?", je demande avec un petit air joueur sur le visage. Ben quoi, autant pimenter la chose non ?.  Je la laisse commencer et viens à ses côtés. Elle se concentre et moi, j'en profite de mon côté. Elle tire et réussi tout de même à mettre un fléchette dans la cible. "Ehh pas mal quand même !", je la félicite, alors qu'elle se tourne vers moi. Je pose mon verre sur une table à côté de nous et me rapproche d'Alice. "Vas-y, concentre toi, je te donne ma force", je lui dis en posant mes mains sur ses hanches, me rapprochant de son corps. "Tu peux le faire !".
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Aoû 2023 - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ils étaient sur la même longueur d'onde. Ils avaient les mêmes envies et ils ne se prenaient pas au sérieux. Il arrivait à Alice de se prendre au sérieux, surtout quand elle était en entraînement et durant les compétitions, mais pas ce soir. Elle se laissait porter par le vent, profitant pleinement de cette soirée en bonne compagnie. Ils se trouvaient dans un bar où ils pouvaient jouer aux fléchettes, alors autant en profiter. La belle blonde n'y a pas joué depuis un moment. En espérant qu'Hayden ne se moque pas d'elle. — Hum... bonne question. La jeune femme réfléchit quelques secondes et eut alors une idée. — Le gagnant pourra demander ce qu'il désire au perdant. Le perdant devra le faire, sans poser de question. Ça pouvait être intéressant. Alice était prête à tout. — Merci. J'avoue que je suis surprise. Ce n'était pas le meilleur lancé, mais il y avait un début à tout. La jeune femme sentit Hayden s'approcher d'elle. — Merci. Un frisson parcouru son corps, quand il posa ses mains sur ses hanches. Elle pouvait sentir le corps de l'homme contre le sien. — Tu vas me déconcentrer... Malgré tout, Alice se concentra et lança la fléchette qui tomba au sol. — C'est de ta faute. Tu vas devoir te faire pardonner. Elle se retourna vers Hayden et colla son corps contre le sien, mettant ses mains sur son polo. — Tu comptes faire quoi maintenant?

    @Hayden Ramsay
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Aoû 2023 - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ Tonight, everything is possible
    feat @Alice Rohner
    Lord Hobo, Boston
    TW : -
    Alors qu'on se dirige vers le jeu de fléchettes, je lui propose que le vainqueur ait une petite récompense et elle semble d'accord. Alice propose à son tour quelque chose, ce qui me fait rire. "J'aime beaucoup l'idée !", on va donc faire ça. J'espère ne par perdre, mais ce n'est pas gagner. La blonde se lance et réussie son lancé. Je la félicite, elle semble toute joyeuse, c'est mignon à voir. Je me rapproche d'elle, prétextant vouloir lui donner de la force. Bon, il y a un peu de vrai, mais c'est surtout pour avoir un petit contact avec elle, alors que je pose mes mains sur ses hanches. "Moi ? Jamais", je ris, puis souffle légèrement sur son oreille pour la déconcentrer. La jeune femme lance sa fléchette, mais cette fois-ci, elle loupe la cible. "Oops ? Ah ou et comment ?", je demande alors qu'elle se retourne, se rapproche de mon corps en posant ses mains sur mon torse. "Oh bien des choses, mais il y a trop de monde", je réplique d'une voix des plus sensuelle. "Mais j'aime pouvoir peut-être te perturber de la sorte", j'ajoute en déposant mes lèvres dans son cou. J'embrasse sa peau, la mordille légèrement avant de me redresser.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum